Topic de Dayahl :

J'ai écrit une saga de romans et je vous partage le début...

Le 05 juillet 2021 à 15:05:11 :
GG à toi et surtout courage :ok:

J'ai moi même commencé un roman donc force à tous les écrivains du fofo :ok:

Merci, force à toi aussi :oui:
J'espère qu'un jour vos univers inspirerons à leur tour de nouveaux écrivains :ok:

Le 05 juillet 2021 à 15:02:43 :

Le 05 juillet 2021 à 14:59:22 :

Le 05 juillet 2021 à 14:57:00 :
L'élite de la nation :oui:

Jusqu'à présent, les kheys sur ce topic prouvent que, contrairement à ce que disent les médias complaisants, JVC est loin d'être l'horreur qui est dépeinte.

Il y aura toujours des gens peu scrupuleux, mais globalement, les kheys sont respectueux, quand on les respecte.

Tous les clés sont en or, ne pas tomber dans le portrait dépeint et dans la propagande Anti-élite :ok:

J'ai vu des projets aboutir grâce aux kheys.

Et puis, certains des premiers lecteurs furent d'entre eux. Ils ont même eu leurs dédis au sein des romans :rire:

Je suis sur un Discord d'écriture entre kheys, et il y a beaucoup d'entre-aide, de soutien.

Le 05 juillet 2021 à 15:05:11 :
GG à toi et surtout courage :ok:

J'ai moi même commencé un roman donc force à tous les écrivains du fofo :ok:

Bonne aventure à toi ! Ne te décourage jamais. Le premier roman est toujours une étape.

Le 05 juillet 2021 à 15:07:33 :

Le 05 juillet 2021 à 15:05:11 :
GG à toi et surtout courage :ok:

J'ai moi même commencé un roman donc force à tous les écrivains du fofo :ok:

Bonne aventure à toi ! Ne te décourage jamais. Le premier roman est toujours une étape.

Merci :ok:
Je bloque déjà sur quel temps et quel personne écrire donc bon :hap:

Le 05 juillet 2021 à 15:06:01 :

Le 05 juillet 2021 à 15:00:55 :

Le 05 juillet 2021 à 14:56:11 :

Le 05 juillet 2021 à 14:50:28 :
J'ai pas lu, mais tu dis que ton livre sera édité en 2022 ? Edition classique ou Auto-édition clé :question:

C'est un autre de mes romans qui sera édité, hors saga !

Et édition classique. Je veux convaincre. L'auto-édition, c'est le dernier recours.

En gros, j'ai déjà un roman qui est programmé, mais ce n'est pas ma saga Dayahl. Et là, je veux lancer Dayahl. Mais ce n'est pas dans la ligne d'édition de l'autre.

Ah bah félicitations !

Moi, j'écris, enfin j'ai écrit un recueil de poésie, que je viens d'envoyer ce matin à un éditeur.
Apparemment, il est bien écrit et - pas pour le recueil mais d'autres poèmes - on me confond avec un auteur connu tellement que ce serait bien foutu

GG Khey !

C'est toujours gratifiant quand on reçoit ce genre d'éloges.

Une professionnelle de l'édition m'a dit que je n'avais pas à rougir de ce tome 1 comme premier roman, qu'il était déjà très abouti. Elle m'a aidé à entrer en contact avec des éditeurs. Mais avec la crise Covid, les délais sont tellement longs que je lance les plateformes virtuelles en parallèle...

C'est horrible, les délais... Tout ça pour peut-être se faire refouler comme un malpropre :rire:

Le 05 juillet 2021 à 15:07:02 :

Le 05 juillet 2021 à 15:02:43 :

Le 05 juillet 2021 à 14:59:22 :

Le 05 juillet 2021 à 14:57:00 :
L'élite de la nation :oui:

Jusqu'à présent, les kheys sur ce topic prouvent que, contrairement à ce que disent les médias complaisants, JVC est loin d'être l'horreur qui est dépeinte.

Il y aura toujours des gens peu scrupuleux, mais globalement, les kheys sont respectueux, quand on les respecte.

Tous les clés sont en or, ne pas tomber dans le portrait dépeint et dans la propagande Anti-élite :ok:

J'ai vu des projets aboutir grâce aux kheys.

Et puis, certains des premiers lecteurs furent d'entre eux. Ils ont même eu leurs dédis au sein des romans :rire:

Je suis sur un Discord d'écriture entre kheys, et il y a beaucoup d'entre-aide, de soutien.

Lien ? Cela m'intéresse si j'ai l'occaz

Le 05 juillet 2021 à 15:08:19 :

Le 05 juillet 2021 à 15:07:33 :

Le 05 juillet 2021 à 15:05:11 :
GG à toi et surtout courage :ok:

J'ai moi même commencé un roman donc force à tous les écrivains du fofo :ok:

Bonne aventure à toi ! Ne te décourage jamais. Le premier roman est toujours une étape.

Merci :ok:
Je bloque déjà sur quel temps et quel personne écrire donc bon :hap:

Ça ne t'empêche pas d'avancer ta trame, et de régler cette question au moment de la rédaction. :oui:

Je te conseillerais de toujours faire selon ton aisance. Il vaut mieux un style qui te semble moins empathique mais mieux maîtrisé, plutôt que de s'aventurer sur des sentiers qu'on ne maîtrise pas encore.

À moins bien sûr de s'entraîner au préalable. Tout s'apprend, après tout.

Le 05 juillet 2021 à 15:09:23 :

Le 05 juillet 2021 à 15:06:01 :

Le 05 juillet 2021 à 15:00:55 :

Le 05 juillet 2021 à 14:56:11 :

Le 05 juillet 2021 à 14:50:28 :
J'ai pas lu, mais tu dis que ton livre sera édité en 2022 ? Edition classique ou Auto-édition clé :question:

C'est un autre de mes romans qui sera édité, hors saga !

Et édition classique. Je veux convaincre. L'auto-édition, c'est le dernier recours.

En gros, j'ai déjà un roman qui est programmé, mais ce n'est pas ma saga Dayahl. Et là, je veux lancer Dayahl. Mais ce n'est pas dans la ligne d'édition de l'autre.

Ah bah félicitations !

Moi, j'écris, enfin j'ai écrit un recueil de poésie, que je viens d'envoyer ce matin à un éditeur.
Apparemment, il est bien écrit et - pas pour le recueil mais d'autres poèmes - on me confond avec un auteur connu tellement que ce serait bien foutu

GG Khey !

C'est toujours gratifiant quand on reçoit ce genre d'éloges.

Une professionnelle de l'édition m'a dit que je n'avais pas à rougir de ce tome 1 comme premier roman, qu'il était déjà très abouti. Elle m'a aidé à entrer en contact avec des éditeurs. Mais avec la crise Covid, les délais sont tellement longs que je lance les plateformes virtuelles en parallèle...

C'est horrible, les délais... Tout ça pour peut-être se faire refouler comme un malpropre :rire:

Le 05 juillet 2021 à 15:07:02 :

Le 05 juillet 2021 à 15:02:43 :

Le 05 juillet 2021 à 14:59:22 :

Le 05 juillet 2021 à 14:57:00 :
L'élite de la nation :oui:

Jusqu'à présent, les kheys sur ce topic prouvent que, contrairement à ce que disent les médias complaisants, JVC est loin d'être l'horreur qui est dépeinte.

Il y aura toujours des gens peu scrupuleux, mais globalement, les kheys sont respectueux, quand on les respecte.

Tous les clés sont en or, ne pas tomber dans le portrait dépeint et dans la propagande Anti-élite :ok:

J'ai vu des projets aboutir grâce aux kheys.

Et puis, certains des premiers lecteurs furent d'entre eux. Ils ont même eu leurs dédis au sein des romans :rire:

Je suis sur un Discord d'écriture entre kheys, et il y a beaucoup d'entre-aide, de soutien.

Lien ? Cela m'intéresse si j'ai l'occaz

GO MP khey :ok:

Le 05 juillet 2021 à 15:07:02 :

Le 05 juillet 2021 à 15:02:43 :

Le 05 juillet 2021 à 14:59:22 :

Le 05 juillet 2021 à 14:57:00 :
L'élite de la nation :oui:

Jusqu'à présent, les kheys sur ce topic prouvent que, contrairement à ce que disent les médias complaisants, JVC est loin d'être l'horreur qui est dépeinte.

Il y aura toujours des gens peu scrupuleux, mais globalement, les kheys sont respectueux, quand on les respecte.

Tous les clés sont en or, ne pas tomber dans le portrait dépeint et dans la propagande Anti-élite :ok:

J'ai vu des projets aboutir grâce aux kheys.

Et puis, certains des premiers lecteurs furent d'entre eux. Ils ont même eu leurs dédis au sein des romans :rire:

Je suis sur un Discord d'écriture entre kheys, et il y a beaucoup d'entre-aide, de soutien.

Ce discord je ne l'ai jamais rejoint je ne sais même pas pourquoi, tu peux m'envoyer le lien en invit ?
Il faut basolument que je m'y remette, l'écriture me manque :(

Le 05 juillet 2021 à 14:57:36 :

Le 05 juillet 2021 à 14:50:01 :
Perso je suis incapable de lire sur un support numérique mais ça a l'air vraiment bien dommage https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/3/1574859659-ronaldo-celestin.jpg

Le but est de convaincre des éditeurs. Quand ils ne lisent pas la manuscrits, se fédérer une communauté sur Wattpad peut en motiver certains (qui dit communauté, ni rentabilité, et c'est normal qu'ils pensent à ça).

Clairement, l'objectif est un roman papier. Et j'userai de tous les supports avant d'envisager l'auto-édition.

Si j'ai déjà un roman qui a été accepté par un éditeur, je dois pouvoir réitérer.

Si la qualité est là et que tu arrives à créer une petite "communauté" sur Wattpad c'est que toutes les chances sont de ton côté pour faire publier la saga, surtout que le projet est sérieux et très bien construit
Plus compliqué et chiant à mettre en place mais qui t'assurerait d'être édité ce serait une page Instagram avec un bon nombre d'abonnés, c'est complètement faisable mais ça demande de l'investissement https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/3/1574859659-ronaldo-celestin.jpg

J'ai lu le 1er post , c'est vraiment sympa j'aime bien bordel , ton livre il sort quand je l'achète :ok:
Je veux bien le lien discord mp aussi please :)

Le 05 juillet 2021 à 15:12:45 :
J'ai lu le 1er post , c'est vraiment sympa j'aime bien bordel , ton livre il sort quand je l'achète :ok:

Merci à toi !

Le 05 juillet 2021 à 15:12:40 :

Le 05 juillet 2021 à 14:57:36 :

Le 05 juillet 2021 à 14:50:01 :
Perso je suis incapable de lire sur un support numérique mais ça a l'air vraiment bien dommage https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/3/1574859659-ronaldo-celestin.jpg

Le but est de convaincre des éditeurs. Quand ils ne lisent pas la manuscrits, se fédérer une communauté sur Wattpad peut en motiver certains (qui dit communauté, ni rentabilité, et c'est normal qu'ils pensent à ça).

Clairement, l'objectif est un roman papier. Et j'userai de tous les supports avant d'envisager l'auto-édition.

Si j'ai déjà un roman qui a été accepté par un éditeur, je dois pouvoir réitérer.

Si la qualité est là et que tu arrives à créer une petite "communauté" sur Wattpad c'est que toutes les chances sont de ton côté pour faire publier la saga, surtout que le projet est sérieux et très bien construit
Plus compliqué et chiant à mettre en place mais qui t'assurerait d'être édité ce serait une page Instagram avec un bon nombre d'abonnés, c'est complètement faisable mais ça demande de l'investissement https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/3/1574859659-ronaldo-celestin.jpg

Je go le faire de ce pas. J'avais créé le Facebook, mais ringard que je suis, je n'ai pas encore lancé l'Insta... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Flemme de lire mais es-tu passé par une maison d'édition ou as-tu opté pour l'autoédition ?

Le 05 juillet 2021 à 15:40:14 :
Flemme de lire mais es-tu passé par une maison d'édition ou as-tu opté pour l'autoédition ?

Maison d'édition pour celui qui sort,

Pour la saga, je tâche de fédérer des gens autour afin d'avoir plus de poids pour des éditeurs.

Bravo l'op, c'est du bon boulot

Le 05 juillet 2021 à 15:46:23 :
Bravo l'op, c'est du bon boulot

Merci khey. :oui:

Je veux connaître la suite maintenant :hap:

Le 05 juillet 2021 à 16:22:30 :
Je veux connaître la suite maintenant :hap:

Elle arrivera ici prochainement !

Et je donnerai certainement le lien du Wattpad, à un moment. :oui:

D'ailleurs, n'hésitez pas demander le lien du Discord écriture en MP.

On a plein de styles d'auteurs différents ! Des poètes, des écrivains, des scribouilleurs. Certains ont déjà été édités plusieurs fois, certains en sont à leurs premiers pas...

C'est hétéroclite et respectueux.

Données du topic

Auteur
Dayahl
Date de création
4 juillet 2021 à 21:49:35
Nb. messages archivés
127
Nb. messages JVC
126
En ligne sur JvArchive 258