Topic de Dayahl :

J'ai écrit une saga de romans et je vous partage le début...

Salut à tous les kheys !

ALERTE PAVÉ

Je suis un inconscient venu partager sa création sur le doux forum de l'élite de la nation https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481201791-yaahshs.png

En vrai, je suis ici depuis des années. Je sais que de nombreux kheys ont l'âme trollesque, mais je sais aussi que de magnifiques aventures ont été menées grâce l'entre-aide, la fraternité des foromeurs... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/15/5/1523652936-risitas-marche-militaire-groupe-v3.gif

Qui suis-je ?

Quelqu'un qui aime créer des histoires, et de façon plus générale, tout type d'œuvre artistique. Je suis monteur vidéo de profession, et compositeurs de BO (orchestrales, parce que j'aime les violons qui pleurent),
Et j'écris depuis le lycée.

De longues incursions dans les terres obscures du RP, et des cours de narratologie ont fait naître en moi la base de mon univers. Dayahl.

Pour être tout à fait franc avec vous, ce qu'il s'est passé ces dernières années est complètement fou. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/5/1607120248-daltonoel.png

Dayahl

Dayahl est un univers de Low Fantasy (ça se passe dans le monde moderne, réel, mais avec tout un pan du monde très différent de celui qu'on connait).

Aujourd'hui, l'univers est très vaste. Il s'étend sur plus de 6000 ans d'histoire (et pas 6 millions https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/3/1545248326-larryreup.png ), et compte un certain nombre de romans.

Mais s'il m'a fallu fort peu de temps pour accoucher de tout cela, l'édition est une voie longue, et rude. J'ai écrit un roman qui sera édité en 2022, mais concernant la saga, pour l'heure, je m'en remets à Wattpad, et à la diffusion des premiers chapitres, en espérant que cela attirera l'attention...

Ok, mais Dayahl, là, c'est quoi plus concrètement ?

Sans plus attendre, le Synopsis de ce premier tome :