Le 04 juillet 2021 à 21:33:58 :
Et oui, la véritable stratégieNon il n'y a pas de stratégie, ni complot, faut être un fou pour le croire du pouvoir n'est pas de faire mourir les vaccinés du covid19 en cachant quelque chose de dangereux dans le vaccin, bien au contraire, mais de permettre la création de nouveaux variants du covid19, qui eux, seront réellement dangereux pour les non vaccinés, par l'abus des vaccins : les vaccinés vont permettre de créer des variants véritablement redoutables, puisque le vaccin n'empêche pas la contamination, mais se contente de supprimer les symptômes. Normalement, les variants dangereux d'un virus disparaissent rapidement, avec les morts ; là, ce ne sera pas pareil, puisque les porteurs, vaccinés, ne mourront pas, grâce à leur "asymptomatie" vaccinale.
Au bout du compte, ne mourront pas les vaccinés, mais ceux refusant les vaccins à venir, protégeant des variants générés par les vaccinés actuels et à venir.
Qu'en conclure ? Pas seulement que ceux refusant le vaccin mourront pour rien – puisque les variants dont ils mourront auront été justement crées par la vaccination (Comme s'il était nécessaire de se faire vacciner de la blague qu'est le covid actuel, qui, dans quasiment tous les cas, ne fait qu'achever de très vieilles personnes, destinées à la base à mourir prochainement) – mais qu'il sera nécessaire de se soumettre au pouvoir, pour recevoir les vaccins contre les nouveaux variants, et ainsi continuer à vivre.
Il faut réfléchir. Pourquoi les gens du pouvoir feraient-ils mourir l'entièreté de la population, plutôt que de la soumettre à ses désirs ? D'après vous, pourquoi ils (QUI ? ) disent toujours à l'antenne qu'il faudra se vacciner systématiquement chaque année, obligatoirement ? Ce ne sont pas des paroles en l'air.
Les vaccinés vivront, et les non vaccinés mourront : soumission totale à l'oligarchie bancaire, la même qui détruit toute forme de révolution, par les petites faveurs médiocres et débilitantes qu'elle offre au monde : Netflix, le sport (Les golems applaudissaient Macron car il leur a fait l'immense faveur de ne pas les virer du match final de Roland Garros ), les fast-foods... ce que les forumeurs appellent le "french dream".
Voilà comment les choses se dérouleront : tu n'es pas d'accord avec cette vie formidable, nihiliste et misérable ? Très bien, tu n'auras pas de vaccin... Mais gare à toi ! car si tu ne le prends pas, tu risques de mourir... puisque de véritables variants dangereux sont venus à naître... par la vaccination.
Sélection naturelle pour tout le monde. Bravo aux golems.
Gnigni immunité collective
Merci au docteur Geert Vanden Bossche de nous avoir informés. Mais j'imagine que lui et sont CV sont devenus hors-jeu, depuis qu'il ne travaille plus pour Bill Gates, et puisqu'il ne se contente pas d'être porte-parole de Big Pharma. Il vaut mieux écouter les empoisonneurs de puits, les voyous comme Fauci, les ordures comme Blacher. https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/la-vaccination-risque-maintenant-dentrainer-une-catastrophe-mondiale-sans-egal