L'hécatombe sera produite par les vaccins, mais ne mourront pas les vaccinés, mais les non vaccinés
Le 04 juillet 2021 à 22:25:14 :
Le 04 juillet 2021 à 22:23:31 :
Le 04 juillet 2021 à 22:20:05 :
Théorie fumeuse : ils feront le coup de la vaccination qu'une fois et il faut tuer 95% des golems coûte que coûte pour un NWO à 500M habitants pucésVaccinés ou non-vaccinés, les golems doivent crever
Mort des provax à cause des vaccins, mort des antivax dans les camps COVID
Tu m'expliques en quoi ce que je dis est fumeux ? Justement, c'est quelque chose de totalement possible, et ça concorde en plus parfaitement avec le discours et les actes des gouvernants. Et rien n'empêche qu'ils ajoutent en plus des camps pour les réfractaires.
Parce qu'il y aura des camps COVID pour les réfractaires + dystopie chinoise + identité européenne numérique qui banniront de la société les non-vaccinés et les tueront de fait
Ensuite NWO à 500M habitants, le COVID est une arme biologique pour tuer 95% des humains, ils vont pas garder 5 milliards de golems inutiles dans 10 ans avec la robotisation
Source des 500 millions ? En quoi ça empêcherait d'instaurer ce que tu dis ? Justement, avec ces choses instaurées, les 5 milliards seront totalement sous contrôle, et la démographie sera régulée absolument selon le bon vouloir des gouvernants.
Ils n'ont aucune raison de faire compliquer quand ils peuvent faire doux comme je le dis. Surtout que personne, ou presque, ne pourra les soupçonner, avec un tel mode opératoire.
Le sens de la projection d'un enfant de 14 ans, dcp ça prends pas, mais l'idée est faisable. Pas sûr qu'elle soit bonne par contre.
On va créer un monstre avec les variants du aux vaccins.
Dans 10 ans, si t'es pas vacciné et que tu chopes le COVID, tu crèves à 100%.
Comme avec la maladie de Marek et les poulets. Au début la maladie de Marek est quasi inoffensive. Les vaccins ont créé un monstre.
Le 04 juillet 2021 à 22:28:05 :
Les bot lrem ont trouvés une nouvelle technique.
Le sens de la projection d'un enfant de 14 ans, dcp ça prends pas, mais l'idée est faisable. Pas sûr qu'elle soit bonne par contre.
J'ai beaucoup participé à propager le délire golem sur le forum, alors je vois pas de quoi tu parles. C'est pas faux que la plupart des "complotistes" (Je met entre guillemet ce mot, puisqu'il s'agit d'une imposture intellectuelle) ne réfléchissent pas. Vous m'expliquez à quel moment j'en conclus qu'il faut se vacciner ? Je ne donne aucune réponse, et si je dois en donner une, et bien je dis qu'il faut trouver un moyen de partir au plus loin des villes, avec le matériel suffisant pour vivre en autonomie. Mais évidemment, c'est pas si simple.
Le 04 juillet 2021 à 22:27:24 :
Théorie fumeuse : ils feront le coup de la vaccination qu'une fois et il faut tuer 95% des golems coûte que coûte pour un NWO à 500M habitants pucésVaccinés ou non-vaccinés, les golems doivent crever
Tu m'expliques en quoi ce que je dis est fumeux ? Justement, c'est quelque chose de totalement possible, et ça concorde en plus parfaitement avec le discours et les actes des gouvernants. Et rien n'empêche qu'ils ajoutent en plus des camps pour les réfractaires.
Parce qu'il y aura des camps COVID pour les réfractaires + dystopie chinoise + identité européenne numérique qui banniront de la société les non-vaccinés et les tueront de fait
Ensuite NWO à 500M habitants, le COVID est une arme biologique pour tuer 95% des humains, ils vont pas garder 5 milliards de golems inutiles dans 10 ans avec la robotisation
Source des 500 millions ? En quoi ça empêcherait d'instaurer ce que tu dis ? Justement, avec ces choses instaurées, les 5 milliards seront totalement sous contrôle, et la démographie sera régulée absolument selon le bon vouloir des gouvernants.
T'es malaisant avec tes délires collabos
La source : les élites malthusiennes qui veulent 500M d'humains, ils vont pas financer ton revenu universel jusqu'en 2100
On est trop nombreux sur Terre + ère de l'écologie et décroissance + épuisement des ressources, les golems vaccinés seront tués et les dissidents seront envoyés dans des camps COVID, sélection naturelle
Le 04 juillet 2021 à 22:30:17 :
Variant ou pas variant ça reste une grippe alors même avec un super variant tu finiras au pire dans ton lit à dormir pendant quelques jours le temps que ton système immunitaire de personne saine fasse le nettoyage, covid ou pas covid les vieux en phases terminales seraient morts de toute façon dès le 1er rhume
Bah, t'as quand même des mecs réputés, avec un CV long comme mon bras qui pensent que c'est très dangereux cette histoire, et ces types sortent carrément des grosses entreprises qui sont contre le peuple. Mais j'espère que t'as raison.
Le 04 juillet 2021 à 22:28:05 :
Les bot lrem ont trouvés une nouvelle technique.
50 de QI
Le 04 juillet 2021 à 22:33:02 :
Les bots LREM font preuve d'imagination en ce moment
Idem
Ben oui, ça semble logique.
Je suis anti vaccin COVID19, mais je ne comprends pas les complotistes qui disent que le vaccin a vocation à tuer les gens vaccinés... J'en vois pas l'intérêt, c'est le plus soumis, ceux à qui on fait croire ce qu'on veut et qui rentre à la bergerie à coup de propagande et chantage. Pourquoi vouloir s'en débarrasser ?
Si tri il y avait, ce serait les rebelles, pas les toutous.
Donc deux hypothèses sont possibles :
- Le gouvernement fait n'importe quoi sans s'en rendre compte et dans ce cas, il y a des chances que les survivants soient les anti-vax
- Le gouvernement a tout manigancé et les survivants seront les soumis pro-vax
Le 04 juillet 2021 à 22:30:20 :
On va créer un monstre avec les variants du aux vaccins.Dans 10 ans, si t'es pas vacciné et que tu chopes le COVID, tu crèves à 100%.
Comme avec la maladie de Marek et les poulets. Au début la maladie de Marek est quasi inoffensive. Les vaccins ont créé un monstre.
Excellent exemple
Le 04 juillet 2021 à 22:35:03 :
Le 04 juillet 2021 à 22:30:20 :
On va créer un monstre avec les variants du aux vaccins.Dans 10 ans, si t'es pas vacciné et que tu chopes le COVID, tu crèves à 100%.
Excellent exemple
Merci.
Le 04 juillet 2021 à 22:32:05 :
Le 04 juillet 2021 à 22:27:24 :
T'es malaisant avec tes délires collabos
La source : les élites malthusiennes qui veulent 500M d'humains, ils vont pas financer ton revenu universel jusqu'en 2100
On est trop nombreux sur Terre + ère de l'écologie et décroissance + épuisement des ressources, les golems vaccinés seront tués et les dissidents seront envoyés dans des camps COVID, sélection naturelle
D'accord, t'as pas d'arguments à répondre à ce que je viens de dire à part "t'es malaisant." Surtout que ce que je dis ne diffère pas tant de ce que tu dis.
Le 04 juillet 2021 à 22:19:26 :
Peut importe ce qui arrive tant que je meurs avec mon âme.
Et vous les vacciné ? Vous avez encore votre âme ?
Les vaccinés n'ont jamais eu d'âmes, ce sont des soldats du diable, encore plus avec le vaccin ce sont des humains génétiquement modifié, ils n'ont plus le gêne du créateur en eux ils sont tous simplement corrompus
Le 04 juillet 2021 à 22:38:38 :
Le 04 juillet 2021 à 22:19:26 :
Peut importe ce qui arrive tant que je meurs avec mon âme.
Et vous les vacciné ? Vous avez encore votre âme ?Les vaccinés n'ont jamais eu d'âmes, ce sont des soldats du diable, encore plus avec le vaccin ce sont des humains génétiquement modifié, ils n'ont plus le gêne du créateur en eux ils sont tous simplement corrompus
Calmez-vous par contre les gnostiques par contre. Et on n'en est pas encore à la marque de la bête, il y a encore un espoir pour les vaccinés.
L'OP qui croit que la pensée est figée
La soumission est pas héréditaire, un système comme ça tiens pas la route + rend incontrôlable la planète
C'est idiot et limité comme pensée
L'auteur a raison
Quel intérêt pour l'état de tuer les vaccinés ? Sachant en plus que la grande majorité des anti-vax sont contre le gouvernement actuel ?
Le 04 juillet 2021 à 22:46:01 :
L'OP qui croit que la pensée est figéeLa soumission est pas héréditaire, un système comme ça tiens pas la route + rend incontrôlable la planète
Je pense que c'est pas viable sur le long terme, mais qu'il y aura une période de domination, au moins sur une partie du globe, pour un temps, sur les populations. Et j'ai pas dit que les gouvernants allaient réussir ce qu'ils cherchent à faire, mais que c'est probablement ce qu'ils souhaitent faire, étant donné leurs actes et leurs mensonges constants.
Le 04 juillet 2021 à 22:46:01 :
L'OP qui croit que la pensée est figéeLa soumission est pas héréditaire, un système comme ça tiens pas la route + rend incontrôlable la planète
Par contre les traumatismes eux le peuvent.
Données du topic
- Auteur
- ZinzinIssou
- Date de création
- 4 juillet 2021 à 21:33:58
- Nb. messages archivés
- 122
- Nb. messages JVC
- 119