L'hécatombe sera produite par les vaccins, mais ne mourront pas les vaccinés, mais les non vaccinés
Le 04 juillet 2021 à 22:47:20 :
L'auteur a raisonQuel intérêt pour l'état de tuer les vaccinés ?
L'état est un exécutant.
Reste à découvrir les intérêts qu'«ils» servent réellement.
Le 04 juillet 2021 à 22:37:36 :
Le 04 juillet 2021 à 22:32:05 :
Le 04 juillet 2021 à 22:27:24 :
Le 04 juillet 2021 à 22:25:14 :
Le 04 juillet 2021 à 22:23:31 :
Le 04 juillet 2021 à 22:20:05 :
Théorie fumeuse : ils feront le coup de la vaccination qu'une fois et il faut tuer 95% des golems coûte que coûte pour un NWO à 500M habitants pucésVaccinés ou non-vaccinés, les golems doivent crever
Mort des provax à cause des vaccins, mort des antivax dans les camps COVID
Tu m'expliques en quoi ce que je dis est fumeux ? Justement, c'est quelque chose de totalement possible, et ça concorde en plus parfaitement avec le discours et les actes des gouvernants. Et rien n'empêche qu'ils ajoutent en plus des camps pour les réfractaires.
Parce qu'il y aura des camps COVID pour les réfractaires + dystopie chinoise + identité européenne numérique qui banniront de la société les non-vaccinés et les tueront de fait
Ensuite NWO à 500M habitants, le COVID est une arme biologique pour tuer 95% des humains, ils vont pas garder 5 milliards de golems inutiles dans 10 ans avec la robotisation
Source des 500 millions ? En quoi ça empêcherait d'instaurer ce que tu dis ? Justement, avec ces choses instaurées, les 5 milliards seront totalement sous contrôle, et la démographie sera régulée absolument selon le bon vouloir des gouvernants.
T'es malaisant avec tes délires collabos
La source : les élites malthusiennes qui veulent 500M d'humains, ils vont pas financer ton revenu universel jusqu'en 2100
On est trop nombreux sur Terre + ère de l'écologie et décroissance + épuisement des ressources, les golems vaccinés seront tués et les dissidents seront envoyés dans des camps COVID, sélection naturelle
D'accord, t'as pas d'arguments à répondre à ce que je viens de dire à part "t'es malaisant." Surtout que ce que je dis ne diffère pas tant de ce que tu dis.
Ta théorie est mauvaise, les vaccinés mourront et les antivax seront dans des camps COVID + auront 0 CI 0 CB 0 argent pour survivre
Le 04 juillet 2021 à 22:47:20 :
L'auteur a raisonQuel intérêt pour l'état de tuer les vaccinés ? Sachant en plus que la grande majorité des anti-vax sont contre le gouvernement actuel ?
Les vaccinés finiront complotistes contre le NWO + NWO à 500M habitants, les vaccinés doivent mourir et ce seront les premiers sacrifiés
Votre collaboration prendra pas cette fois, sélection naturelle
Le 04 juillet 2021 à 21:49:15 :
Le 04 juillet 2021 à 21:35:04 :
Merde; du coups je dois me vacciner ou pas ?Tu peux te vacciner et prendre le risque d'avoir des effets (soit disant) secondaires (On rappelle d'ailleurs que les vaccins sont en phase de test jusqu'à 2023, et qu'en cas de problèmes, les labos sont exemptés de poursuites). Peut-être que les vaccins proposés actuellement sont en fait sans danger, mais, c'est participer à la mascarade covidiste, et potentiellement permettre de créer des variants vraiment dangereux, et puis rien ne te dit que les prochains vaccins ne renfermeront pas des horreurs. Je rappelle que les histoires de nanoparticules, avant de provenir de boomers complotistes, proviennent des laboratoires et des médias eux-même.
Disons qu'ils trouveronts un moyen d'expliquer ça de façon à ce que la sois disant particule n'en est en fait pas une, mais que des chercheurs auront trouver un moyen "biotechnologique" de nous tracer (par exemple) dans n'importe quelle situation
c'est évident que seuls les vaccinés vont survivre à la selection
pourquoi garderaient ils en vie des complotix anti sciences? ils vont garder les gens intelligents et rationnels
Pour moi cette pandémie imaginaire et ce faux vaccin ont pour but d'imposer à moyen terme un gouvernement mondial, avec un modèle de société communiste que nous n'aurions jamais accepté dans un contexte normal, à savoir pass sanitaire, surveillance accrue des populations, suppression de l'argent liquide, suppression de la propriété, démocratisation du télétravail, etc... puis bascule progressive vers un modèle ressemblant à celui de la Chine avec leur crédit social.
Le 04 juillet 2021 à 23:01:40 :
c'est évident que seuls les vaccinés vont survivre à la selectionpourquoi garderaient ils en vie des complotix anti sciences? ils vont garder les gens intelligents et rationnels
Voici un bot au QI à deux chiffres. Lui ne va survivre à aucune sélection, c'est sûr et certain.
Le 04 juillet 2021 à 23:05:53 :
Je suis un complotix nwo antivax et je ne crois pas du tout à la théorie évoquée par l'op, ni à la théorie de la dépopulation.
Pour moi cette pandémie imaginaire et ce faux vaccin ont pour but d'imposer à moyen terme un gouvernement mondial, avec un modèle de société communiste que nous n'aurions jamais accepté dans un contexte normal, à savoir pass sanitaire, surveillance accrue des populations, suppression de l'argent liquide, suppression de la propriété, démocratisation du télétravail, etc... puis bascule progressive vers un modèle ressemblant à celui de la Chine avec leur crédit social.
Tu m'expliques en quoi ce que tu viens de dire est incompatible avec ce que je viens de dire ? D'autant plus que, que ce soit volontaire ou non, ce que je viens de dire risque fortement de se passer, vu la gueule des vaccins.
l'épuration ne se fera pas a notre génération sinon une hécatombe serait trop visible mais a la suivante.
Les golems seront étrangement moins fertiles que le reste de la population
Le 04 juillet 2021 à 23:11:32 :
Pourquoi les variants de la grippe ne deviennent pas mortels pour les non vaccinés ?
Parce que les vaccins ne sortent pas de Lidl et ne se contentent pas uniquement de supprimer des symptômes.
Le 04 juillet 2021 à 23:09:50 :
Le 04 juillet 2021 à 23:05:53 :
Je suis un complotix nwo antivax et je ne crois pas du tout à la théorie évoquée par l'op, ni à la théorie de la dépopulation.
Pour moi cette pandémie imaginaire et ce faux vaccin ont pour but d'imposer à moyen terme un gouvernement mondial, avec un modèle de société communiste que nous n'aurions jamais accepté dans un contexte normal, à savoir pass sanitaire, surveillance accrue des populations, suppression de l'argent liquide, suppression de la propriété, démocratisation du télétravail, etc... puis bascule progressive vers un modèle ressemblant à celui de la Chine avec leur crédit social.Tu m'expliques en quoi ce que tu viens de dire est incompatible avec ce que je viens de dire ? D'autant plus que, que ce soit volontaire ou non, ce que je viens de dire risque fortement de se passer, vu la gueule des vaccins.
Je ne pense pas que le génocide d'une grande partie de la population soit nécessaire pour la réussite du projet communiste mondial.
Le 04 juillet 2021 à 23:11:35 :
l'épuration ne se fera pas a notre génération sinon une hécatombe serait trop visible mais a la suivante.Les golems seront étrangement moins fertiles que le reste de la population
en effet, il est évident que le vaccin n'est pas fait pour tuer, mais pour empêcher les golems de se reproduire.
Billou l'a dit, la diminution de la population se fera par le vaccin, mais indirectement, faudrait pas que le golem se rebiffe
Données du topic
- Auteur
- ZinzinIssou
- Date de création
- 4 juillet 2021 à 21:33:58
- Nb. messages archivés
- 122
- Nb. messages JVC
- 119