L'hécatombe sera produite par les vaccins, mais ne mourront pas les vaccinés, mais les non vaccinés
Le 04 juillet 2021 à 23:11:35 :
l'épuration ne se fera pas a notre génération sinon une hécatombe serait trop visible mais a la suivante.Les golems seront étrangement moins fertiles que le reste de la population
si c'était ça le but ils s'embeterraient pas avec un nouveau vaccin, ils utiliseraient un vaccin bien connu et accepté, et obligatoire
Le 05 juillet 2021 à 01:11:35 :
l'épuration ne se fera pas a notre génération sinon une hécatombe serait trop visible mais a la suivante.Les golems seront étrangement moins fertiles que le reste de la population
si c'était ça le but ils s'embeterraient pas avec un nouveau vaccin, ils utiliseraient un vaccin bien connu et accepté, et obligatoire
Tu te fais pas vacciner avec les autres vaccins très souvent justement
Le 05 juillet 2021 à 01:16:49 :
Le 05 juillet 2021 à 01:11:35 :
Tu te fais pas vacciner avec les autres vaccins très souvent justement
bah si le but c'est de rendre sterile, tu mets ça avec le BCG ou la rougeole, et plusieurs générations sont touchées sans qu'on s'en rende compte
+ dans les rappels
ça n'a pas de sens de créer un nouveau vaccin pour ça
Le 05 juillet 2021 à 01:20:22 :
Du coup, Pourquoi le gouv fait le forcing pour vacciner les opposants au vaccin ?
Pourquoi le gouvernement souhaiterait tuer pour tuer ? Il souhaite avant tout contrôler.
C'est pas tant pour tuer des gens pour le moment.
Le 05 juillet 2021 à 01:27:09 :
Je pense que la vaccin n'est là que pour imposer la pass vaccinal, qui sera un premier pas vers le contrôle total. La monnaie deviendra numérique etc.
Tu m'expliques en quoi ça contredit mon topic ? Je suis aussi d'accord avec ça.
Je pense que la vaccin n'est là que pour imposer la pass vaccinal, qui sera un premier pas vers le contrôle total. La monnaie deviendra numérique etc.
la monnaie est déjà virtuelle depuis la carte bleue tu sais?
j'adore les complotix qui croient que le gouvernement va imposer des trucs qi existent déjà
comme le suivi de la population: google le fait déjà grace aux smartphone hein, mais je vois pas beaucoup de complotix y renoncer
vous cassez les couilles les complotistes au bout d’un moment
ça pollue le forum
sortez de chez vous
Le 05 juillet 2021 à 01:28:49 :
C'est pas tant pour tuer des gens pour le moment.la monnaie est déjà virtuelle depuis la carte bleue tu sais?
j'adore les complotix qui croient que le gouvernement va imposer des trucs qi existent déjà
comme le suivi de la population: google le fait déjà grace aux smartphone hein, mais je vois pas beaucoup de complotix y renoncer
sir_fratley
05 juillet 2021 à 01:28:49
Alerte
la monnaie est déjà virtuelle depuis la carte bleue tu sais?
this
Le 05 juillet 2021 à 01:28:37 :
C'est pas tant pour tuer des gens pour le moment.Tu m'expliques en quoi ça contredit mon topic ? Je suis aussi d'accord avec ça.
Je dis juste que le but n'est pas la diminution de la population sur ce coup. Personne ne mourra réellement, par contre il y aura scindement de la population. La diminution réellement et massive, arrivera dans le temps
Un khey avait fait un topic a propos de ça.
Le vaccin va tuer les non-vaccinés, j'explique pourquoi !
J'ai lu un thread très intéressant sur 4chan et je vais essayer de le résumer ici, connaissez-vous la maladie de Marek ?
C'est un virus qui développe des tumeurs cancéreuses chez les volailles et qui à été identifié en 1907 par un vétérinaire Hongrois.
Jusque là rien de très méchant mais suite aux méthodes de production de volaille en masse de façon industrielle la maladie de Marek causait quand même des pertes de revenues conséquentes dans les années 60 aux USA et au R.U
Dans les années 70, les premiers vaccins contre la M.d.M ont été administrés chez les volailles, ces vaccins provoquaient des paralysies bégnines avec des lésions identifiables dans les tissus neuronaux.
CEPENDANT , bien que les souches originelles de la Maladie de Marek aient été peu mortelles, on s'est aperçus que suite à la campagne de vaccination massive que les souches actuelles de la maladie provoquaient des cancers très agressifs qui tuaient 100% des volailles infectées par le virus.
Le vaccin contre la maladie est un " vaccin à fuite " ce qui signifie qu'il n'empêche pas la transmission. Dans des conditions normales des souches très virulentes tuent l'hôte avant qu'il ait eu le temps de transmettre la maladie. Les souches qui circulent dans ce cas sont donc moins virulentes, elles sont capables d'induire des symptômes mais pas assez pour tuer l'hôte, permettant une transmission ultérieure.
La fuite du vaccin modifie cette pression évolutive et permet l'apparition de souches hautement virulentes, l'incapacité du vaccin à empêcher l'infection et la transmission permet la propagation de souches hautement virulentes parmi les poulets vaccinés.
La M.d.M à eu un tel impact sur l'élevage de volailles qu'aujourd'hui elles sont toutes vaccinées contre cette maladie partout dans le monde, des souches très virulentes ont été sélectionnées au point que tout poulet non vacciné MOURRA s'il est infecté
D'autres vaccins à fuite sont couramment utilisés dans l'agriculture. Un vaccin en particulier est le vaccin contre la grippe aviaire. L'utilisation de vaccins fuyants pour la grippe aviaire peut sélectionner des souches virulentes.
Conclusion = Le Covid est bel et bien un rhume qui pourrait dégénérer en un truc beaucoup moins funky dans les pays où le taux de vaccination sera très élevé
Le but ? = Garder sur terre uniquement les moutons les plus dociles
Source = Wiki anglais de la Maladie de Marek
https://en.wikipedia.org/wiki/Marek%27s_disease
Données du topic
- Auteur
- ZinzinIssou
- Date de création
- 4 juillet 2021 à 21:33:58
- Nb. messages archivés
- 122
- Nb. messages JVC
- 119