L'hécatombe sera produite par les vaccins, mais ne mourront pas les vaccinés, mais les non vaccinés
Le 04 juillet 2021 à 22:08:50 :
Le 04 juillet 2021 à 22:03:54 :
C'est plus logique, jamais compris pourquoi les vaccinés devaient mourir alors que c'est les plus soumisDu coup la thèse du dépeuplement ne tient plus puisqu'à terme les vaccinés seront majoritaires
Je te rappelle que t'as un continent entier qui ne va pas se faire vacciner majoritairement, il s'appelle l'Afrique, et c'est une bombe démographique.
Et dépeuplement ou pas, ce qui va se passer est encore pire que ce à quoi on s'attendait à la base (si évidemment mon hypothèse est vraie).
Le 04 juillet 2021 à 22:09:52 :
Le 04 juillet 2021 à 22:08:14 ZinzinIssou a écrit :
C'est plus logique, jamais compris pourquoi les vaccinés devaient mourir alors que c'est les plus soumisEt oui, c'est plus subtil que ça en a l'air.
Le 04 juillet 2021 à 22:05:16 :
J'ai entendu gandalf parler de ça dans le dernier podcast et ça se tient tellement que ça m'a mis un coup au moral
En gros on sera dépendant entièrement du vaccin ça va réellement devenir une question de vie ou de mort.
C'est plus logique, jamais compris pourquoi les vaccinés devaient mourir alors que c'est les plus soumisDu coup la thèse du dépeuplement ne tient plus puisqu'à terme les vaccinés seront majoritaires
Il y aura toujours beaucoup de réfractaires qui vont se faire pazifier par les variants
Le 04 juillet 2021 à 22:11:42 :
Il y aura toujours beaucoup de réfractaires qui vont se faire pazifier par les variants
Je pense honnêtement qu'il y en aura peu. Par contre je suis persuadé qu'ils vont assassiner l'Afrique (tout en continuant à la faire envahir l'Europe. Le cynisme de ces gens est diabolique).
Le 04 juillet 2021 à 22:13:46 :
La où je ne te suis pas c’est qu'ils souhaitent quand même supprimer les vieux en priorité. Mais ils sont tous vaccinés
En quoi ils souhaitent supprimer les vieux en priorité ? J'ai simplement dit que les vieux sont quasiment les seuls à mourir du covid, sous ses formes actuelles, ce qui est logique vu qu'ils sont les plus faibles de la population. C'est pas un hasard si ce sont également les gros lard comme Lechybre qui sont à risque.
Les vieux servent surtout de prétexte aux mesures dictatoriales telles que le confinement ou la vaccination.
"Si tu ne te vaccines pas, les vieux de 90 ans vont mourir."
Le 04 juillet 2021 à 22:16:17 :
La où je ne te suis pas c’est qu'ils souhaitent quand même supprimer les vieux en priorité. Mais ils sont tous vaccinésEn quoi ils souhaitent supprimer les vieux en priorité ? J'ai simplement dit que les vieux sont quasiment les seuls à mourir du covid, sous ses formes actuelles, ce qui est logique vu qu'ils sont les plus faibles de la population. C'est pas un hasard si ce sont également les gros lard comme Lechybre qui sont à risque.
Les vieux servent surtout de prétexte aux mesures dictatoriales telles que le confinement ou la vaccination."Si tu ne te vaccines pas, les vieux de 90 ans vont mourir."
L’avenir nous le dira, mais une chose est claire, je ne me ferai jamais vacciner. Je préfère crever libre que de me soumettre à ces ordures
Et vous les vacciné ? Vous avez encore votre âme ?
Le 04 juillet 2021 à 22:17:34 :
Pourquoi le système voudrai se séparer des plus dociles et ne garder que les réfractaires ?
T'as lu le topic ? Le système souhaite justement garder les plus dociles. Les réfractaires mourront à cause des variants générés par les golems, devenus asymptomatiques grâce au vaccin, mais toujours contagieux.
Le 04 juillet 2021 à 22:18:40 :
Le 04 juillet 2021 à 22:16:17 :
La où je ne te suis pas c’est qu'ils souhaitent quand même supprimer les vieux en priorité. Mais ils sont tous vaccinésEn quoi ils souhaitent supprimer les vieux en priorité ? J'ai simplement dit que les vieux sont quasiment les seuls à mourir du covid, sous ses formes actuelles, ce qui est logique vu qu'ils sont les plus faibles de la population. C'est pas un hasard si ce sont également les gros lard comme Lechybre qui sont à risque.
Les vieux servent surtout de prétexte aux mesures dictatoriales telles que le confinement ou la vaccination."Si tu ne te vaccines pas, les vieux de 90 ans vont mourir."
L’avenir nous le dira, mais une chose est claire, je ne me ferai jamais vacciner. Je préfère crever libre que de me soumettre à ces ordures
C'est pas moi qui vais te dire que t'as tort.
Le 04 juillet 2021 à 22:19:26 :
Peut importe ce qui arrive tant que je meurs avec mon âme.
Et vous les vacciné ? Vous avez encore votre âme ?
Mourir en état de grâce > mourir avec la marque de la bête (qui arrivera sans doute en cadeau avec les prochains vaccins).
Le 04 juillet 2021 à 22:20:05 :
Théorie fumeuse : ils feront le coup de la vaccination qu'une fois et il faut tuer 95% des golems coûte que coûte pour un NWO à 500M habitants pucésVaccinés ou non-vaccinés, les golems doivent crever
Mort des provax à cause des vaccins, mort des antivax dans les camps COVID
Tu m'expliques en quoi ce que je dis est fumeux ? Justement, c'est quelque chose de totalement possible, et ça concorde en plus parfaitement avec le discours et les actes des gouvernants. Et rien n'empêche qu'ils ajoutent en plus des camps pour les réfractaires.
Le 04 juillet 2021 à 22:23:31 :
Le 04 juillet 2021 à 22:20:05 :
Théorie fumeuse : ils feront le coup de la vaccination qu'une fois et il faut tuer 95% des golems coûte que coûte pour un NWO à 500M habitants pucésVaccinés ou non-vaccinés, les golems doivent crever
Mort des provax à cause des vaccins, mort des antivax dans les camps COVID
Tu m'expliques en quoi ce que je dis est fumeux ? Justement, c'est quelque chose de totalement possible, et ça concorde en plus parfaitement avec le discours et les actes des gouvernants. Et rien n'empêche qu'ils ajoutent en plus des camps pour les réfractaires.
Parce qu'il y aura des camps COVID pour les réfractaires + dystopie chinoise + identité européenne numérique qui banniront de la société les non-vaccinés et les tueront de fait
Ensuite NWO à 500M habitants, le COVID est une arme biologique pour tuer 95% des humains, ils vont pas garder 5 milliards de golems inutiles dans 10 ans avec la robotisation
Données du topic
- Auteur
- ZinzinIssou
- Date de création
- 4 juillet 2021 à 21:33:58
- Nb. messages archivés
- 122
- Nb. messages JVC
- 119