MACRON: "Je traverse la rue et je vous en trouve du travail"
Le 04 juillet 2021 Ă 08:36:41 :
Pour le boulot, la meilleur solution, c'est le piston (j'ai fait comme ça, ma femme aussi)
En fin pour pas avoir un job de merde a perpet' mal payé, mal considéré, avec un patron stupide qui t'exploite
c'est pas pour ĂȘtre mĂ©chant khey, mais toi et ta femme vous n'avez aucun intĂ©rĂȘt Ă changer ce systĂšme, car vous y ĂȘtes dedans en plein. Nous on a plus rien Ă perdre en revanche.
Le 04 juillet 2021 Ă 11:16:53 :
Les français sont des fainĂ©ants perfusĂ©s aux allocs. Le prĂ©sident a raison. Yâa du taf partout, surtout dans le bĂątiment et en usine. Dans une sociĂ©tĂ© saine, une personne qui ne travaille pas et ne produit rien meurt, comme dans la nature. Mais on vit une Ă©poque dorĂ©e ou les parasites ont la belle vie au rsa. Ăa nâa rien de naturel
tu fais quoi des handicapés tu les tues ?
Le 04 juillet 2021 Ă 08:42:17 :
C'est mal exprimé de la part de notre président mais il a pas tout à fait tort.Début mai dans mon entreprise on avait besoin de 2 personnes intérimaires pour 2 semaines.
On contacte la boite d'intĂ©rim 1 mois avant pour ĂȘtre sĂ»r de ne pas ĂȘtre Pris de cours.C'Ă©tait juste de l'emballage pas besoin de qualification particuliĂšre.
On a eu aucune personne.
Personne n'est venu. On a du se débrouiller sans.Et aprÚs on vient nous dire qu'il y a du chÎmage en France. Laissez moi rire
Un taff de chien oĂč tu te casses le dos pour un taux horaire lĂ©gĂšrement supĂ©rieur Ă celui du smic Etonnant que personnes ne veuilles faire ça dit donc
Le 04 juillet 2021 Ă 16:28:57 :
Le 04 juillet 2021 Ă 16:19:51 :
Le khey qui propose un intérim de 2 semaines qui pleurent de trouver personnes, c'est normal.
Jte propose un intérim pour me manger le fion ça te tente ?
Propose de la merde et pleure.....A un moment faut redescendre sur terre les gars. Vous vous croyez indispensables, au-dessus des autres, vous pensez mériter un salaire à 2K parce que vous commencez à 6h du mat'
Soyez humble, il n'y a pas de sot métier. Si ça ne vous convient pas, changez-en, mais revoyez fortement vos exigences à la baisse.
ArrĂȘte de raconter de la merde. Bien sĂ»r que c'est un sous-mĂ©tier. Je suis passĂ© par lĂ quand j'avais 20 ans et je ne souhaite ça Ă personne. Etre seul dans son coin, du matin au soir, Ă faire toujours les mĂȘmes gestes, Ă avoir le cerveau Ă©teint tout ça pour 1300⏠et des chefs qui te mettent la pression si tu ne vas pas assez vite. J'ai fini par craquĂ© le jour oĂč on m'a fait la remarque de trop et que j'ai pĂ©tĂ© deux dents au mec qui me menaçait car pas assez rapide.
Ce sont les pires boulots du monde. J'ai plus de respect pour les parasites au RSA.
Le 04 juillet 2021 Ă 08:42:17 :
C'est mal exprimé de la part de notre président mais il a pas tout à fait tort.Début mai dans mon entreprise on avait besoin de 2 personnes intérimaires pour 2 semaines.
On contacte la boite d'intĂ©rim 1 mois avant pour ĂȘtre sĂ»r de ne pas ĂȘtre Pris de cours.C'Ă©tait juste de l'emballage pas besoin de qualification particuliĂšre.
On a eu aucune personne.
Personne n'est venu. On a du se débrouiller sans.Et aprÚs on vient nous dire qu'il y a du chÎmage en France. Laissez moi rire
pour 2 semaine en meme temps
Le 09 juillet 2021 Ă 17:30:58 :
Le 04 juillet 2021 Ă 16:28:57 :
Le 04 juillet 2021 Ă 16:19:51 :
Le khey qui propose un intérim de 2 semaines qui pleurent de trouver personnes, c'est normal.
Jte propose un intérim pour me manger le fion ça te tente ?
Propose de la merde et pleure.....A un moment faut redescendre sur terre les gars. Vous vous croyez indispensables, au-dessus des autres, vous pensez mériter un salaire à 2K parce que vous commencez à 6h du mat'
Soyez humble, il n'y a pas de sot mĂ©tier. Si ça ne vous convient pas, changez-en, mais revoyez fortement vos exigences Ă la baisse.ArrĂȘte de raconter de la merde. Bien sĂ»r que c'est un sous-mĂ©tier. Je suis passĂ© par lĂ quand j'avais 20 ans et je ne souhaite ça Ă personne. Etre seul dans son coin, du matin au soir, Ă faire toujours les mĂȘmes gestes, Ă avoir le cerveau Ă©teint tout ça pour 1300⏠et des chefs qui te mettent la pression si tu ne vas pas assez vite. J'ai fini par craquĂ© le jour oĂč on m'a fait la remarque de trop et que j'ai pĂ©tĂ© deux dents au mec qui me menaçait car pas assez rapide.
Ce sont les pires boulots du monde. J'ai plus de respect pour les parasites au RSA.
Bravo, la violence parce que t'es pas foutu de prendre sur toi.
La réaction typique du low QI. Tu aurais pu te casser de ce boulot si tu t'estimais trop faible pour supporter quelques remarques.
J'ai plus de respect pour les personnes qui savent se contrÎler et ont le courage de persévérer dans un métier pas facile, éreintant et pas bien payé que pour un lùche qui abandonne en frappant son supérieur.
Le 04 juillet 2021 Ă 08:34:10 :
peut importeil sera réélu
ahi
Données du topic
- Auteur
- Issouprout
- Date de création
- 4 juillet 2021 Ă 08:32:06
- Nb. messages archivés
- 111
- Nb. messages JVC
- 106