MACRON: "Je traverse la rue et je vous en trouve du travail"
https://www.lesanecdotes.fr/2021/07/10-faits-incroyables-sur-la-coree-du.html?m=1
Le pays le plus autoritaire et fermé du monde nous livre aujourd'hui certains de ses secrets ! Découvrez le top 10 des faits incroyables sur la Corée du Nord.
Le 04 juillet 2021 à 08:42:17 :
C'est mal exprimé de la part de notre président mais il a pas tout à fait tort.Début mai dans mon entreprise on avait besoin de 2 personnes intérimaires pour 2 semaines.
On contacte la boite d'intérim 1 mois avant pour être sûr de ne pas être Pris de cours.C'était juste de l'emballage pas besoin de qualification particulière.
On a eu aucune personne.
Personne n'est venu. On a du se débrouiller sans.Et après on vient nous dire qu'il y a du chômage en France. Laissez moi rire
Des vieux contrats ultra précaires de 2 semaines au smic, c'est pas ce qu'on appelle un vrai travail
Le 04 juillet 2021 à 12:09:38 :
Tant que les exigences des employés seront si élevées, il y aura toujours autant de chômeur. D'où l'idée de baisser les allocs pour redonner de la valeur au travail
Très bonne idée tiens: baissons les allocs et attendons que les gens commencent à avoir faim pour être obligés de prendre des taffs de merde payés au lance pierre
Le probleme c'est surtout pas les conditions de travail et salaire proposés par les etp + l'énorme exigence au niveau de l'exp demandée
- qui proposent ça
Je traverse la rue et je te trouve un taff facilement
Après faut voir le taff aussi
Le 04 juillet 2021 à 14:54:10 :
Je traverse la rue et je te trouve un taff facilementAprès faut voir le taff aussi
Isse
Le 04 juillet 2021 à 12:43:44 :
Tant que les exigences des employés seront si élevées, il y aura toujours autant de chômeur. D'où l'idée de baisser les allocs pour redonner de la valeur au travailDésolé de vouloir vivre décemment et pas avec un SMIC et des horaires de merde avec un patron qui s'engraisse pendant ce temps.
Ok feignasse
Le 04 juillet 2021 à 14:49:23 :
Tant que les exigences des employés seront si élevées, il y aura toujours autant de chômeur. D'où l'idée de baisser les allocs pour redonner de la valeur au travailTrès bonne idée tiens: baissons les allocs et attendons que les gens commencent à avoir faim pour être obligés de prendre des taffs de merde payés au lance pierre
Le probleme c'est surtout pas les conditions de travail et salaire proposés par les etp + l'énorme exigence au niveau de l'exp demandée
Si vous savez pas gérer un budget aussi...
Jte propose un intérim pour me manger le fion ça te tente ?
Propose de la merde et pleure.....
Le 04 juillet 2021 à 16:19:51 :
Le khey qui propose un intérim de 2 semaines qui pleurent de trouver personnes, c'est normal.
A un moment faut redescendre sur terre les gars. Vous vous croyez indispensables, au-dessus des autres, vous pensez mériter un salaire à 2K parce que vous commencez à 6h du mat'
Soyez humble, il n'y a pas de sot métier. Si ça ne vous convient pas, changez-en, mais revoyez fortement vos exigences à la baisse.
Le 04 juillet 2021 à 16:19:51 :
Le khey qui propose un intérim de 2 semaines qui pleurent de trouver personnes, c'est normal.
C’est clair on serait dans une société suffisamment avancé que il y’a longtemps que ce genre de taf aurait dû être robotisée tellement c’est aliènent et mortifère
Bon l'histoire c'était quoi ?
Macron, la veille, était en face, dans un restaurant. Le patron lui dit qu'il a du mal à trouver des employés. Là, ce Jonathan, horticulteur de formation, lui explique qu'il est prêt à faire n'importe quel boulot. Ca à quoi Macron lui répond qu'en face, il y en a (le restaurateur qu'il a vu la veille).
LFI en a évidemment profité pour propager ça à sa sauce en omettant la vraie explication et en inventant un propos devenu méprisant.
Il a fini par faire cariste et préparateur de commande quand tout le monde reprochait à Macron de lui proposer autre chose que de l'horticulture
Données du topic
- Auteur
- Issouprout
- Date de création
- 4 juillet 2021 à 08:32:06
- Nb. messages archivés
- 111
- Nb. messages JVC
- 106