Topic de Issouprout :

MACRON: "Je traverse la rue et je vous en trouve du travail"

Il a raison.

Perso => 20 ans, aucune expérience professionnelle. La semaine dernière j’imprime mes cv à 15h00 chez moi, je fais la tournée des restaurants, à 16h15 j’avais trouvé un taff nofake.

+ post avant « gn gn esclave salariat » tu vis dans un pays qui a l’un des SMIC les plus élevés au monde, où tu bosses seulement 35heures et où le code du travail te protège le plus. Si même malgré ça un boulot au smic te convient pas alors que t’as aucune qualification, c’est que le problème c’est toi

Ça se voit tout de suite que le mec n'a pas envie de bosser, on dirait un forumeur lambda

Le 04 juillet 2021 à 11:02:15 :

Le 04 juillet 2021 à 10:57:15 :
Macron a raison ... Du travail t'en cherche ten trouve

200k offres d'emplois (où il faut bac+5 et savoir tout faire pour un smic)
7 M chômeurs

L'élite on vous dit

Le truc cest qu'avec toutes les aides de cuck les gens préfèrent rien branlé , et cest vrai que t'es souvent payé au lance pierre , mais si tu cherches tu trouves , ca cest vrai.
J'ai postulé dans 5 truc , en 2semaines 2 appels , 3eme semaine je taffais et dans le mois qui a suivi 2 autres m'ont appelé.

Le 04 juillet 2021 à 11:04:33 :
Il a raison.

Perso => 20 ans, aucune expérience professionnelle. La semaine dernière j’imprime mes cv à 15h00 chez moi, je fais la tournée des restaurants, à 16h15 j’avais trouvé un taff nofake.

+ post avant « gn gn esclave salariat » tu vis dans un pays qui a l’un des SMIC les plus élevés au monde, où tu bosses seulement 35heures et où le code du travail te protège le plus. Si même malgré ça un boulot au smic te convient pas alors que t’as aucune qualification, c’est que le problème c’est toi

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/4/1543479438-pinotceci.png

Il a raison.

+ post avant « gn gn esclave salariat » tu vis dans un pays qui a l’un desoù tu bosses seulement 35heures et où le code du travail te protège le plus. Si même malgré ça un boulot au smic te convient pas alors que t’as aucune qualification, c’est que le problème c’est toi

J'allais te feed https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/6/1624665833-1611492741-ahi-gros.png

Il a raison, moi j'avais aucun diplôme, rien du tout, je me suis inscrit en intérim, agro-alimentaire, deux semaines après j'étais au boulot
Il a raison pistoné par macro

Le 04 juillet 2021 à 08:48:07 :
Il a raison, il suffit d'entrer dans yne agence d'intérim.

Mais les français sont trop fainéants.

Et après ils viennent se plaindre que des étrangers viennent travailler en France.

J'ai demandé à une agence d'intérim et je n'ai eu une réponse que 5 mois après... Pour travailler en abattoir...

Le 04 juillet 2021 à 11:14:22 :

Et après ils viennent se plaindre que des étrangers viennent travailler en France.

J'ai demandé à une agence d'intérim et je n'ai eu une réponse que 5 mois après... Pour travailler en abattoir...

1 agence d'interim , j'imagine que tu les appelais régulièrement pour qu'ils te mettent en haut de la liste :)
La vérité cest que vous avez la flemme alors vous faites 0 démarche , tu cherches tu trouves

Puis désolé, mais moi aussi j'ai bossé au SMIC en intérim dans des taff de merde. Y'a aucune raison d'être fier.

Mentalité d'esclave.

Le 04 juillet 2021 à 11:15:29 :

Le 04 juillet 2021 à 11:14:22 :

1 agence d'interim , j'imagine que tu les appelais régulièrement pour qu'ils te mettent en haut de la liste :)
La vérité cest que vous avez la flemme alors vous faites 0 démarche , tu cherches tu trouves

Oui :rire:
Mais j'avais trouvé quelque chose par moi-même bien avant :rire:

Les français sont des fainéants perfusés aux allocs. Le président a raison. Y’a du taf partout, surtout dans le bâtiment et en usine. Dans une société saine, une personne qui ne travaille pas et ne produit rien meurt, comme dans la nature. Mais on vit une époque dorée ou les parasites ont la belle vie au rsa. Ça n’a rien de naturel
Il a raison, c'est pas le travail qui manque, mais c'est sûr qu'après un master on préfère être au RSA que récurer les chiottes

Le 04 juillet 2021 à 11:16:59 :
Il a raison, c'est pas le travail qui manque, mais c'est sûr qu'après un master on préfère être au RSA que récurer les chiottes

Faut bien choisir son master déjà.

Et ensuite arrêter de croire que le job va vous tomber tout cuit dans le bec à la fin de vos études.

Bordel les mecs qui disent qu’il a raison.

Des petits lycéens ou autres étudiants.

Le 04 juillet 2021 à 11:19:57 :

Non , je suis persuadé que 90% de ceux qui disent qu'il a raison sont des bosseurs.
Et ceux qui disent comme toi sont en bullshit étude ou au RSA

Non, je l'ai expérimenté et il a raison, du boulot il y'en a, mais il faut se bouger et pas faire sa princesse

Il a raison.

Tu bosses 35h en restauration toi?

Le 04 juillet 2021 à 08:35:01 :
Moi j'en trouve sans traverser la rue, justd en allant sur mon pc :(

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Tu remarqueras que ce sont ceux qui ont le moins travaillé dans leur vie qui disent qu'il a raison :rire:

6 ans de travail cumulé
11 contrat différents
Je continue uniquement à cause du covid mais dès qu'on peut bouger c'est repos/voyage + chômage :ok:

Données du topic

Auteur
Issouprout
Date de création
4 juillet 2021 à 08:32:06
Nb. messages archivés
111
Nb. messages JVC
106
En ligne sur JvArchive 162