MACRON: "Je traverse la rue et je vous en trouve du travail"
Le 04 juillet 2021 Ă 08:42:17 :
C'est mal exprimé de la part de notre président mais il a pas tout à fait tort.Début mai dans mon entreprise on avait besoin de 2 personnes intérimaires pour 2 semaines.
On contacte la boite d'intérim 1 mois avant pour être sûr de ne pas être Pris de cours.C'était juste de l'emballage pas besoin de qualification particulière.
On a eu aucune personne.
Personne n'est venu. On a du se débrouiller sans.Et après on vient nous dire qu'il y a du chômage en France. Laissez moi rire
"Je propose un taf de merde précaire sous payé et personne ne se présente"
Offre et demande
En tout cas c'est l'excuse du patronnat pour tirer les salaire vers le bas, mais dans l'autre sens, c'est innacceptable
Faut arrêter de faire les difficiles et de vouloir avoir un travail facile en début de carrière. Je suis à Lyon et tout le monde se plaint de pas trouvé de taf pourtant il y a beaucoup d’offre et dans presque tout les domaines. D’ailleurs en 2016 j’avais ma boîte et je chercher 6 personnes pour dire bonjour et accueillir des gens (a l’entrée d’un musée), payer 1600 euros. J’ai trouvé que 2 personnes. J’avais posté sur Pôle Emploi, mis des annonces dans tout les commerces, annonce sur LBC, etc …
Le 04 juillet 2021 Ă 08:38:51 :
RĂ©sultat: https://youtu.be/0lV1QIInhIE
Les esclaves de demain, hop hop hop 5 mois en savoie, 3 mois en bretagne, 1 semaine Ă Paris
Le tout au SMIC compétitif
Pourquoi ne pas proposer un salaire un peu plus élevé si vous trouviez personne au smic ? Le salaire c'est une question d'offre et de demande, pas de qualification
Le 04 juillet 2021 Ă 10:14:50 :
Macron a raison.
Faut arrêter de faire les difficiles et de vouloir avoir un travail facile en début de carrière. Je suis à Lyon et tout le monde se plaint de pas trouvé de taf pourtant il y a beaucoup d’offre et dans presque tout les domaines. D’ailleurs en 2016 j’avais ma boîte et je chercher 6 personnes pour dire bonjour et accueillir des gens (a l’entrée d’un musée), payer 1600 euros. J’ai trouvé que 2 personnes. J’avais posté sur Pôle Emploi, mis des annonces dans tout les commerces, annonce sur LBC, etc …
annonce avec minimum 3 ans d'XP je présume ?
Le 04 juillet 2021 Ă 10:28:02 :
Le 04 juillet 2021 Ă 10:14:50 :
Macron a raison.
Faut arrêter de faire les difficiles et de vouloir avoir un travail facile en début de carrière. Je suis à Lyon et tout le monde se plaint de pas trouvé de taf pourtant il y a beaucoup d’offre et dans presque tout les domaines. D’ailleurs en 2016 j’avais ma boîte et je chercher 6 personnes pour dire bonjour et accueillir des gens (a l’entrée d’un musée), payer 1600 euros. J’ai trouvé que 2 personnes. J’avais posté sur Pôle Emploi, mis des annonces dans tout les commerces, annonce sur LBC, etc …annonce avec minimum 3 ans d'XP je présume ?
Issou
Le 04 juillet 2021 Ă 08:42:17 :
C'est mal exprimé de la part de notre président mais il a pas tout à fait tort.Début mai dans mon entreprise on avait besoin de 2 personnes intérimaires pour 2 semaines.
On contacte la boite d'intérim 1 mois avant pour être sûr de ne pas être Pris de cours.C'était juste de l'emballage pas besoin de qualification particulière.
On a eu aucune personne.
Personne n'est venu. On a du se débrouiller sans.Et après on vient nous dire qu'il y a du chômage en France. Laissez moi rire
Le 04 juillet 2021 Ă 08:34:10 :
peut importeil sera réélu
Le combo "fier de voter macron" + "peuT importe"
Le 04 juillet 2021 Ă 10:57:15 :
Macron a raison ... Du travail t'en cherche ten trouve
200k offres d'emplois (oĂą il faut bac+5 et savoir tout faire pour un smic)
7 M chĂ´meurs
L'Ă©lite on vous dit
Données du topic
- Auteur
- Issouprout
- Date de création
- 4 juillet 2021 Ă 08:32:06
- Nb. messages archivés
- 111
- Nb. messages JVC
- 106