MACRON: "Je traverse la rue et je vous en trouve du travail"
peut importe
il sera réélu
C'est mal exprimé de la part de notre président mais il a pas tout à fait tort.
Début mai dans mon entreprise on avait besoin de 2 personnes intérimaires pour 2 semaines.
On contacte la boite d'intérim 1 mois avant pour être sûr de ne pas être Pris de cours.
C'était juste de l'emballage pas besoin de qualification particulière.
On a eu aucune personne.
Personne n'est venu. On a du se débrouiller sans.
Et après on vient nous dire qu'il y a du chômage en France. Laissez moi rire
Le 04 juillet 2021 à 08:34:10 :
peut importeil sera réélu
Le chômage yen a pas
[08:42:17] <Ricky0911>
C'est mal exprimé de la part de notre président mais il a pas tout à fait tort.Début mai dans mon entreprise on avait besoin de 2 personnes intérimaires pour 2 semaines.
On contacte la boite d'intérim 1 mois avant pour être sûr de ne pas être Pris de cours.C'était juste de l'emballage pas besoin de qualification particulière.
On a eu aucune personne.
Personne n'est venu. On a du se débrouiller sans.Et après on vient nous dire qu'il y a du chômage en France. Laissez moi rire
Excuse nous de pas vouloir de job d'esclaves sous payées *
Il a raison, il suffit d'entrer dans yne agence d'intérim.
Mais les français sont trop fainéants.
Et après ils viennent se plaindre que des étrangers viennent travailler en France.
Le 04 juillet 2021 à 08:46:02 :
C'est mal exprimé de la part de notre président mais il a pas tout à fait tort.Début mai dans mon entreprise on avait besoin de 2 personnes intérimaires pour 2 semaines.
On contacte la boite d'intérim 1 mois avant pour être sûr de ne pas être Pris de cours.C'était juste de l'emballage pas besoin de qualification particulière.
On a eu aucune personne.
Personne n'est venu. On a du se débrouiller sans.Et après on vient nous dire qu'il y a du chômage en France. Laissez moi rire
Fallait mieux travailler à l'école alors
Le 04 juillet 2021 à 08:48:40 :
Un boomer mental. Et évidemment toujours un tocard du même type sur un topique de ce genre pour s'étonner que sa boite de chiottes qui paye au lance-pierre pour une durée ultra-courte ne trouve personne
Ceci
Même pas un mois de contrat
Walah prend interim pour 7.5€ de l'h aller viens pour 3h par jour pendant 2 semaines. po' grav' si c'est a 2h de chez toi tu veut du taf ou pas ?
Le 04 juillet 2021 à 08:48:37 :
Le 04 juillet 2021 à 08:46:02 :
On a eu aucune personne.
Fallait mieux travailler à l'école alors
Je suis pas à plaindre personnellement, et je suis pas dans un taff de merde ou on neccesite des intérimaires donc reste humble Victimin De mon côté, mon taff neccesite forcément des gens diplômés
Laisse moi deviner..tu faisais le DM pour toute la classe ?
Données du topic
- Auteur
- Issouprout
- Date de création
- 4 juillet 2021 à 08:32:06
- Nb. messages archivés
- 111
- Nb. messages JVC
- 106