Cette TIKTOKEUSE demande aux HOMMES d'être féminins, go thérapie et pleurer!
Le 04 juillet 2021 à 21:11:46 :
Le 04 juillet 2021 à 21:11:24 :
Elle a en partie raison. Les hommes se tirent une balle dans le pieds tout seul à jamais montrer leur émotions et jamais demander à l aide.Pour ca qu ils sont si peu prompte à jamais aider leur prochain à part quand cest interressé dailleurs
source
Crois moi mon pote.
Bref montrer ses émotions d'accord mais c'est pas aussi simple
Le 04 juillet 2021 à 21:03:17 :
Le 04 juillet 2021 à 21:01:34 :
Le 04 juillet 2021 à 20:55:45 :
Le 04 juillet 2021 à 20:55:03 :
J'ai fait ca une foisje me suis fait cuck D'où l'intérêt de le normaliser le génie, pour que les prochains qui fassent comme toi ne finissent pas cuck
Bah alors pourquoi elle vise les hommes et leur « masculinité toxique » et pas les femmes ?
C’est impressionnant cette manière à toujours ramener au patriarcat même pour un problème subi uniquement par les hommes
tu peux faire les deux tu sais? Être contre la masculinité toxique ET contre la féminité toxique c'est tout à fait possible, c'est ce que supporte par exemple
Vous êtes vraiment coincé dans votre logique de "Nous VS Eux" c'est ouf
Cet idéal humain n'est possible que dans la conscilliation dialectique du fort et du faible, du féminin et du masculin qui résulte de l'analogie des contraire et non dans l'inversion de l’ordre des êtres prôné par le féminisme
Elle a en partie raison. Les hommes se tirent une balle dans le pieds tout seul à jamais montrer leur émotions et jamais demander à l aide.Pour ca qu ils sont si peu prompte à jamais aider leur prochain à part quand cest interressé dailleurs
Non.
C'est la société qui dit qu'un homme doit être fort et ne pas pleurer.
Les 2 sexes subissent une pression sociale.
C'est une belge ou une suisse ?
Elle dit "nonante" dans une vidéo
Le 04 juillet 2021 à 20:14:24 :
Pour info, elle sort avec un militaire blanc, quand il est en opex, elle est autorisé à couché avec d'autres hommes, des noirs uniquement elle en fier et le revendique
Cette fille pour l’instant vit dans un petit compte de fée comme bien d’autres.
Elle a un toit, des vivres faciles (centre commercial) et internet pour se faire des sous sur les hommes animaux.
Mais dès que le great reset va accélérer et qu’ils vont couper le robinet, elle va regretter d’être une femme.
Le 04 juillet 2021 à 21:20:50 :
Non.
C'est la société qui dit qu'un homme doit être fort et ne pas pleurer.
Les 2 sexes subissent une pression sociale.
Pas la société mais la sélection sexuelle, un sacrifice que l'homme doit porter comme la femme a les siens
Le 04 juillet 2021 à 21:06:22 :
Le 04 juillet 2021 à 21:04:44 :
Le 04 juillet 2021 à 21:03:17 :
Le 04 juillet 2021 à 21:01:34 :
Le 04 juillet 2021 à 20:55:45 :
Le 04 juillet 2021 à 20:55:03 :
J'ai fait ca une foisje me suis fait cuck D'où l'intérêt de le normaliser le génie, pour que les prochains qui fassent comme toi ne finissent pas cuck
Bah alors pourquoi elle vise les hommes et leur « masculinité toxique » et pas les femmes ?
C’est impressionnant cette manière à toujours ramener au patriarcat même pour un problème subi uniquement par les hommes
tu peux faire les deux tu sais? Être contre la masculinité toxique ET contre la féminité toxique c'est tout à fait possible, c'est ce que supporte par exemple
Vous êtes vraiment coincé dans votre logique de "Nous VS Eux" c'est ouf
On parle d’elle, et elle le fait pas.
Moi on s’en branledonc t'attaque le messager et non pas le message? super constructif ma foi
Ou est le soucis ?
Tu préférerais si c'était le Raptor ou un autre mascu eco+ qui te le susurrerait à l'oreil?
Dommage j’en regarde aucun, c’était bien tenté de faire des raccourcis
[21:22:55] <Havok666Vril_11>
Cette fille pour l’instant vit dans un petit compte de fée comme bien d’autres.Elle a un toit, des vivres faciles (centre commercial) et internet pour se faire des sous sur les hommes animaux.
Mais dès que le great reset va accélérer et qu’ils vont couper le robinet, elle va regretter d’être une femme.
Y'aura rien.
Le 04 juillet 2021 à 21:24:49 Gazolinak a écrit :
Les commentaire full LGBT sont a vomir
Je suis sur qu'elle filtre et supprime les coms qui vont pas dans son sens
Données du topic
- Auteur
- Cuck-Moretti-
- Date de création
- 4 juillet 2021 à 20:11:03
- Nb. messages archivés
- 176
- Nb. messages JVC