Cette TIKTOKEUSE demande aux HOMMES d'être féminins, go thérapie et pleurer!
Le 04 juillet 2021 à 20:56:30 :
Le 04 juillet 2021 à 20:55:45 :
Le 04 juillet 2021 à 20:55:03 :
J'ai fait ca une foisje me suis fait cuck D'où l'intérêt de le normaliser le génie, pour que les prochains qui fassent comme toi ne finissent pas cuck
"le normaliser" comme si ça allait prendre nom de Dieu
bah oui c'est sur que si personne fait l'effort ça risque pas de marcher le génie(bis)
Comme toutse les causes d'ailleurs
"Faut que les hommes expriment leur sentiment"
= ils expriment leur colère, dégoût, haine...
"Oy vey"
Le 04 juillet 2021 à 20:57:36 :
J'ai fait ca une foisje me suis fait cuck D'où l'intérêt de le normaliser le génie, pour que les prochains qui fassent comme toi ne finissent pas cuck
Elle doit viser les femmes et non les hommes alors, elles perpétuent elles même ce cliché du mâle insensible
c'est un travail des deux je pense, il faut pas que les mecs se mettent à mépriser les gars qui ont des émotions et craquent (entre amis par exemple, les hommes restent beaucoup plus fermés sur leurs problèmes que les femmes entre elles), et les femmes devraient faire de même
Le 04 juillet 2021 à 20:58:01 :
Le 04 juillet 2021 à 20:56:30 :
"le normaliser" comme si ça allait prendre nom de Dieu
bah oui c'est sur que si personne fait l'effort ça risque pas de marcher le génie(bis)
Comme toutse les causes d'ailleurs
"faire l'effort" mais on a pas envie en fait réveille-toi un peu, c'est parce que tu es une me.de que tout le monde doit se mettre à ton niveau pour que tu te sentes mieux
Bah alors pourquoi elle vise les hommes et leur « masculinité toxique » et pas les femmes ?
C’est impressionnant cette manière à toujours ramener au patriarcat même pour un problème subi uniquement par les hommes
Le 04 juillet 2021 à 20:59:50 :
Le 04 juillet 2021 à 20:57:36 :
Elle doit viser les femmes et non les hommes alors, elles perpétuent elles même ce cliché du mâle insensible
c'est un travail des deux je pense, il faut pas que les mecs se mettent à mépriser les gars qui ont des émotions et craquent (entre amis par exemple, les hommes restent beaucoup plus fermés sur leurs problèmes que les femmes entre elles), et les femmes devraient faire de même
Et les femmes sont des harpies hypocrites entre elles, Titouan découvre que l'être humain est une créature finie et imparfaite
Le 04 juillet 2021 à 20:58:11 :
"Faut que les hommes expriment leur sentiment"= ils expriment leur colère, dégoût, haine...
"Oy vey"
faudrait exprimer autre chose que du ressentiment peut être
La source de ta colère c'est justement que car tu peux pas exprimer d'autres émotions comme la tristesse ou le manque sans être mépriser
En pensant comme ça et en entretenant ce cycle vous êtes la propre source de votre propre rage
Elle m'a énervé cette petite c*nne.
"Demander de l'aide"
"Suivre une thérapie"
Mais va te faire enculer par 5 BBC espèce de pouffiasse, tu connais rien à la vie des gens et de ce que les hommes peuvent endurer aussi.
Mérite des claques de darons ce genre d'écervelées.
Le 04 juillet 2021 à 21:01:49 :
Le 04 juillet 2021 à 20:58:11 :
"Faut que les hommes expriment leur sentiment"= ils expriment leur colère, dégoût, haine...
"Oy vey"
faudrait exprimer autre chose que du ressentiment peut être
La source de ta colère c'est justement que car tu peux pas exprimer d'autres émotions comme la tristesse ou le manque sans être mépriser
En pensant comme ça et en entretenant ce cycle vous êtes la propre source de votre propre rage
Ah d'accord, faut exprimer des émotions mais seulement celles que tu poses et que le système pose comme.valide.
Ok
Le 04 juillet 2021 à 21:01:34 :
Bah alors pourquoi elle vise les hommes et leur « masculinité toxique » et pas les femmes ?
C’est impressionnant cette manière à toujours ramener au patriarcat même pour un problème subi uniquement par les hommes
tu peux faire les deux tu sais? Être contre la masculinité toxique ET contre la féminité toxique c'est tout à fait possible, c'est ce que supporte par exemple
Vous êtes vraiment coincé dans votre logique de "Nous VS Eux" c'est ouf
Le 04 juillet 2021 à 21:03:17 :
Le 04 juillet 2021 à 21:01:34 :
tu peux faire les deux tu sais? Être contre la masculinité toxique ET contre la féminité toxique c'est tout à fait possible, c'est ce que supporte par exemple
Vous êtes vraiment coincé dans votre logique de "Nous VS Eux" c'est ouf
On parle d’elle, et elle le fait pas.
Moi on s’en branle
Le 04 juillet 2021 à 21:04:01 :
Elle tire sa légitimité d'où en fait ?
de son nombre de vues, elle la perdra quand elle n'en fera plus
Données du topic
- Auteur
- Cuck-Moretti-
- Date de création
- 4 juillet 2021 à 20:11:03
- Nb. messages archivés