Cette TIKTOKEUSE demande aux HOMMES d'être féminins, go thérapie et pleurer!
Le 04 juillet 2021 à 20:46:27 :
Pourquoi un homme devrait-il être féminin ?
Je comprend pas l'idée derrière
Pour que la femme puisse s'adonner à la polygamie. Certaines veulent un homme fragile pour pouvoir être le dominant au sein du foyer, et un amant ou plusieurs amants virils.
Le 04 juillet 2021 à 20:41:38 :
[20:40:24] <NoDDBPlease6>
Le 04 juillet 2021 à 20:39:40 Natsuki-A-Lyon a écrit :
Elle a raison, surtout concernant les thérapies. D'ailleurs, vous en avez horriblement besoin sur ce forum.Je suis un forumeur avec un cerveau fonctionnel et qui a de l'empathie. Ce qui est assez rare sur ce forum.
Toujours cette prétention du sjw de base d'avoir de l'empathie et de l'intelligence, deux choses qu'il ne démontrera jamais
Le 04 juillet 2021 à 20:14:24 :
Pour info, elle sort avec un militaire blanc, quand il est en opex, elle est autorisé à couché avec d'autres hommes, des noirs uniquement elle en fier et le revendique
Est-ce que ces derniers cherchent à déconstruire leur masculinité toxique ? Je ne crois pas
Le 04 juillet 2021 à 20:42:35 :
être féminin c'est montrer ses émotions, demander de l'aide et suivre une thérapie ? ça vend pas du rêve
C'est sexiste en plus comme affirmation
Je trouve qu'elle a raison, on devrait même aller plus loin, on devrait même se castrer !
Non c'est pas suffisant à mon goût, puis bon, y'a la PMA, être un homme c'est tellement trop arriéré et tellement pas nécessaire, on devrait juste se castrer et aller vivre sur Mars, et pis voilà !
Les femmes : olol fo montrer vos émotions er parler
Les hommes : parlent et montrent leur colère
Les femmes et les sjw : olol sale frustré sexiste haineux puceau misogyne
C'est drôle de voir les gaucho dire qu'elle a raison, alors qu'ils insultent constamment les khey qui ici parlent de leur colère, de leur sentiment, concernant les femmes par exemple.
Apparemment il faut exprimer des sentiments mais seulement ceux qui sont compatibles, la colère et la haine, la critique des femmes, c'est non
Pour le coup elle a raison cette fois
Et non elle milite pas pour que tous les mecs deviennent des grands sensibles efféminés, mais plutot pour qu'on n'ai pas à rester dans une carapace qui nous isole par peur de la perception de la société
Refuser ça c'est justement une preuve de masculinité toxique
Le 04 juillet 2021 à 20:55:03 :
J'ai fait ca une foisje me suis fait cuck
D'où l'intérêt de le normaliser le génie, pour que les prochains qui fassent comme toi ne finissent pas cuck
Le 04 juillet 2021 à 20:55:45 :
J'ai fait ca une foisje me suis fait cuck D'où l'intérêt de le normaliser le génie, pour que les prochains qui fassent comme toi ne finissent pas cuck
"le normaliser" comme si ça allait prendre nom de Dieu
tjrs pas 410
Post avant
Les gaucho sur le topic : elle a raison lo
Les kheys s'expriment sur leur émotions ici, ces mêmes gaucho :"bande de haineux frustré raté puceau sexiste misogyne"
Les hommes poussés à exprimer leur colère mais pas quand c'est la colère des hommes blancs critiquant le monde actuel
Le 04 juillet 2021 à 20:36:33 :
Le 04 juillet 2021 à 20:20:37 :
Je rate un truc je pense, en quoi c'est problematique de dire qu'un homme devrait pouvoir aller chez le psy/pleurer s'il en a besoin plutot que de jouer au fort?Le soucis c'est que les autres te verront comme un faible : les hommes auront tendance à moins te respecter, les femmes à ne plus te voir comme un partenaire potentiel
C'est le genre de comportement profondément ancrés en nous et qui je pense n'est pas du tout pret de changer, comme le fait que les hommes voient en général les femmes qui couchent beaucoup comme des s*lopes
Les femmes sont d’une horrible méchanceté avec les hommes faibles
Les jeunes kheys n’ecoutez JAMAIS les meufs qui vous demandent de montrer vos faiblesses
Elles vous mepriseront et auront meme la haine de vous si ce sont vos meufs / ex
Le 04 juillet 2021 à 20:55:45 :
J'ai fait ca une foisje me suis fait cuck D'où l'intérêt de le normaliser le génie, pour que les prochains qui fassent comme toi ne finissent pas cuck
Elle doit viser les femmes et non les hommes alors, elles perpétuent elles même ce cliché du mâle insensible
Données du topic
- Auteur
- Cuck-Moretti-
- Date de création
- 4 juillet 2021 à 20:11:03
- Nb. messages archivés
- 176
- Nb. messages JVC
- 167