Topic de Cuck-Moretti- :

Cette TIKTOKEUSE demande aux HOMMES d'être féminins, go thérapie et pleurer!

C'est pour ça qu'il faut que je me casse de ce pays, car ce genre de dégénéré vont me pousser a faire une dinguerie irl

Le 04 juillet 2021 à 21:02:39 :

Le 04 juillet 2021 à 21:01:49 :

Le 04 juillet 2021 à 20:58:11 :
"Faut que les hommes expriment leur sentiment"

= ils expriment leur colère, dégoût, haine...

"Oy vey"

faudrait exprimer autre chose que du ressentiment peut être :)

La source de ta colère c'est justement que car tu peux pas exprimer d'autres émotions comme la tristesse ou le manque sans être mépriser :)

En pensant comme ça et en entretenant ce cycle vous êtes la propre source de votre propre rage :)

Ah d'accord, faut exprimer des émotions mais seulement celles que tu poses et que le système pose comme.valide.

Ok :)

stop ta morale d'esclave, le ressentiment c'est de la merde, et l'exprimer ça sert à strictement à rien
Il faut attaquer le ressentiment à sa source, et c'est aussi ça proner la fin du refoulement des émotions masculines

Car la colère ne nait jamais seule, elle est toujours le fruit du refoulement d'autre chose

Le 04 juillet 2021 à 21:04:50 :
C'est pour ça qu'il faut que je me casse de ce pays, car ce genre de dégénéré vont me pousser a faire une dinguerie irl

Tu crois que c'est un problème français? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/7/1615740446-eric-zemmour-sous-le-choquent-qui-met-sa-main-devant-sa-bouche-2.png

Le 04 juillet 2021 à 21:04:44 :

Le 04 juillet 2021 à 21:03:17 :

Le 04 juillet 2021 à 21:01:34 :

Le 04 juillet 2021 à 20:55:45 :

Le 04 juillet 2021 à 20:55:03 :
J'ai fait ca une foisje me suis fait cuck

D'où l'intérêt de le normaliser le génie, pour que les prochains qui fassent comme toi ne finissent pas cuck :)

Bah alors pourquoi elle vise les hommes et leur « masculinité toxique » et pas les femmes ?

C’est impressionnant cette manière à toujours ramener au patriarcat même pour un problème subi uniquement par les hommes

tu peux faire les deux tu sais? Être contre la masculinité toxique ET contre la féminité toxique c'est tout à fait possible, c'est ce que supporte par exemple

Vous êtes vraiment coincé dans votre logique de "Nous VS Eux" c'est ouf

On parle d’elle, et elle le fait pas.
Moi on s’en branle

donc t'attaque le messager et non pas le message? super constructif ma foi

Tu préférerais si c'était le Raptor ou un autre mascu eco+ qui te le susurrerait à l'oreil?:)

Le 04 juillet 2021 à 21:05:38 :

Le 04 juillet 2021 à 21:04:50 :

Tu crois que c'est un problème français? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/7/1615740446-eric-zemmour-sous-le-choquent-qui-met-sa-main-devant-sa-bouche-2.png

Dans les pays ou les femmes sont a leur place, y'a pas ce genre de chose ou c'est très peu visible.
Y'a qu'en occident ou les hommes sont " faible " ou les femmes peuvent leur marcher dessus comme ça

Le 04 juillet 2021 à 21:06:01 :
Déjà modéré :)

Putain :)

Un problème le Belgix ?

Il faudrait que des chirurgiens interviennent directement dans le cerveau des hommes pour leur enlever leur masculinité toxique en leur ouvrant la caboche et en les trépanant

Sauf pour les bg car eux ils sont cool

c'est quoi cette folle et pourquoi elle danse comme une conne ?
Faut signaler sa vidéo

Le 04 juillet 2021 à 21:07:07 :

Le 04 juillet 2021 à 21:06:01 :
Déjà modéré :)

Putain :)

Un problème le Belgix ?

T'es pas une lumière toi non ? :)

Les parents qui inscrivent leur fille a la danse pour les voir au bal de fin d'année et qui en fait montre leur chorégraphie sur tiktok en petite cullote https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/6/1625315492-risichauvehanlekheyfidelemainb.png

Le 04 juillet 2021 à 21:07:29 GitGud a écrit :
c'est quoi cette folle et pourquoi elle danse comme une conne ?
Faut signaler sa vidéo

C'est ainsi que fonctionne Tik Tok je crois.
Faire des chorégraphies (la plupart du temps sexuellement évocatrices) en même temps que délivrer un message (la plupart du temps progressiste, donc de la merde).
:(

L'occident bordel

Je suis étranger et j'appéhende mon arrivée en France d'ici quelques mois :peur:

En quoi elle a tort ? Si un homme pleure ou montre ses sentiments il se fera rejeté par la société, réfléchissez les descos

Le 04 juillet 2021 à 21:09:46 :
L'occident bordel

Je suis étranger et j'appéhende mon arrivée en France d'ici quelques mois :peur:

Tu viens d'où? :(

Elle a en partie raison. Les hommes se tirent une balle dans le pieds tout seul à jamais montrer leur émotions et jamais demander à l aide.

Pour ca qu ils sont si peu prompte à jamais aider leur prochain à part quand cest interressé dailleurs

Le 04 juillet 2021 à 21:10:14 :
En quoi elle a tort ? Si un homme pleure ou montre ses sentiments il se fera rejeté par la société, réfléchissez les descos

Merci pour le hors sujet, tu peux disposer.

il faudrait faire des montages de toute ces tiktokeuse si enclain au danse sexuel, a y introduire rellement des vrai queue !

Le 04 juillet 2021 à 21:11:24 :
Elle a en partie raison. Les hommes se tirent une balle dans le pieds tout seul à jamais montrer leur émotions et jamais demander à l aide.

Pour ca qu ils sont si peu prompte à jamais aider leur prochain à part quand cest interressé dailleurs

source

Le 04 juillet 2021 à 21:10:59 :

Le 04 juillet 2021 à 21:09:46 :
L'occident bordel

Tu viens d'où? :(

Maroc

Données du topic

Auteur
Cuck-Moretti-
Date de création
4 juillet 2021 à 20:11:03
Nb. messages archivés
176
Nb. messages JVC
167
En ligne sur JvArchive 88