Topic de Cuck-Moretti- :

Cette TIKTOKEUSE demande aux HOMMES d'être féminins, go thérapie et pleurer!

Je rate un truc je pense, en quoi c'est problematique de dire qu'un homme devrait pouvoir aller chez le psy/pleurer s'il en a besoin plutot que de jouer au fort?

Le 04 juillet 2021 à 20:17:42 :
https://www.tiktok.com/@mimi.schwm/video/6890957251570322690

totalement faux mais faut s'agenouiller devant la communauté noire :)

https://twitter.com/DylanKujo2/status/1401841369748971523

:rire:

WAAAAAHAHA je l avais bloquer depuis des année je comprenais pas pourquoi quand je cliquais ça mettais "erreur"
la thérapie elle a raison

Le 04 juillet 2021 à 20:20:37 :
Je rate un truc je pense, en quoi c'est problematique de dire qu'un homme devrait pouvoir aller chez le psy/pleurer s'il en a besoin plutot que de jouer au fort?

laisse tomber, la haine des femmes est trop forte ici, tu ne peux lutter https://image.noelshack.com/fichiers/2021/19/4/1620893580-2021-04-25.png

encore un screen pour cuck moretti aka le croco

Bah oui, personne pense ça.
2 ans de thérapie pour accepter ma maladie chronique et le décès de mes parents.
J'ai pas honte

Le 04 juillet 2021 à 20:22:28 :

2 ans de thérapie pour accepter ma maladie chronique et le décès de mes parents.
J'ai pas honte

Personne ne t'a empêcher de faire une thérapie et de pleurer

MAIS QUOI LES COMMENTAIRES ?!?!?!

Le 04 juillet 2021 à 20:23:08 :

Le 04 juillet 2021 à 20:22:28 :

J'ai pas honte

Personne ne t'a empêcher de faire une thérapie et de pleurer

Bah non

Ya que dans le monde de la twittosphere que t'entends ça Aya

Comment un homme normalement constitué peut se mettre avec ça sauf pour la baiser
Cette danse du démon, insupportable, c'est incroyable d'être aussi agaçante dans le mouvement

Comme d'hab les femmes accusent la société des maux dont elles sont responsables :rire:

Et elles proposent des "solutions" avancées et estimées par elles au nom de je ne sais quelle autorité :)

Le 04 juillet 2021 à 20:24:52 :
Cette danse du démon, insupportable, c'est incroyable d'être aussi agaçante dans le mouvement

C'est pas la danse en elle même mais plutôt la gueule quel tire+ le message qui passe
+1VDD

pas intéressé pas ces pedalerie :-d
le délire de danser pour faire passer un message :rire:

- Les français sont pas assez virils

- Ils doivent se féminiser

Aya et qd un homme fait tt ça elles se foutent de sa gueule :rire:

Données du topic

Auteur
Cuck-Moretti-
Date de création
4 juillet 2021 à 20:11:03
Nb. messages archivés