J'ADORE chercher la MERDE dans LES BARS
Le 04 juillet 2021 à 19:29:55 :
Le 04 juillet 2021 à 19:28:14 TabouretCasse a écrit :
Sinon donne tes statsj'ai pas compté mais je dirais que depuis le début de l'année je me suis battu 20 fois
je sais que j'ai pris 4KO
5 où je dominais
5KO mis
et le reste des pauvres échanges de patates
go muay thai pour apprendre les coudes et genous ca va bien t aider
perso à mon pic de frustration au lycée je parcourais les trains de wagons en wagons en regardant tous les types de mon âge de travers en espérant un fight
Arrivé une fois j'ai fracassé un type, les passagers ont appelé les keufs je me suis enfui
Une autre fois un emo (oui c'était dans les années 2000) avait ses jambes en travers du passage et voulait pas les enlever, du pain béni
J'ai marché dessus vergogneless, il a crié mais a rien osé dire
Le 04 juillet 2021 à 19:32:22 :
perso à mon pic de frustration au lycée je parcourais les trains de wagons en wagons en regardant tous les types de mon âge de travers en espérant un fightArrivé une fois j'ai fracassé un type, les passagers ont appelé les keufs je me suis enfui
Une autre fois un emo (oui c'était dans les années 2000) avait ses jambes en travers du passage et voulait pas les enlever, du pain béni
Une fois j'avais défoncé une petite racaille de quartier en legging survet du bayern, quand il est tombé j'avais tellement la haine que j'ai commencé à crier "CHANTE TA MUSIQUE DE RACAILLE OUAI LA TESSI QUARTIER SENSIBLE"
Le 04 juillet 2021 à 19:33:42 :
Le 04 juillet 2021 à 19:32:22 :
perso à mon pic de frustration au lycée je parcourais les trains de wagons en wagons en regardant tous les types de mon âge de travers en espérant un fightArrivé une fois j'ai fracassé un type, les passagers ont appelé les keufs je me suis enfui
Une fois j'avais défoncé une petite racaille de quartier en legging survet du bayern, quand il est tombé j'avais tellement la haine que j'ai commencé à crier "CHANTE TA MUSIQUE DE RACAILLE OUAI LA TESSI QUARTIER SENSIBLE"
Ayaaa ça sent le bon cas social
Sinon donne tes statsj'ai pas compté mais je dirais que depuis le début de l'année je me suis battu 20 fois
5 où je dominais
5KO mis
et le reste des pauvres échanges de patates
Ayaa ta du muscle ou pas du tout ?
Le 04 juillet 2021 à 19:37:06 :
5 où je dominais
5KO mis
et le reste des pauvres échanges de patatesAyaa ta du muscle ou pas du tout ?
Skinny fat
Tu te sens vivre.
Je suis, dans le même cas.
L'adrénaline, c'est la seule drogue pour celui qui vit au contact du réel.
Personnellement, j'ai envoyé deux videurs à l'hosto, et j'ai d'ailleurs fait de la GAV.
J'ai explosé tellement de gueules suffisantes, que je suis persuadé qu'il en ont tiré une leçon.
Ta vie, elle t'appartient, alors, ne laisse pas autrui la guider.
T'es blindé de testo, je sais ce que c'est.
Le 04 juillet 2021 à 19:39:10 :
Tu te sens vivre.Je suis, dans le même cas.
L'adrénaline, c'est la seule drogue pour celui qui vit au contact du réel.
Personnellement, j'ai envoyé deux videurs à l'hosto, et j'ai d'ailleurs fait de la GAV.
J'ai explosé tellement de gueules suffisantes, que je suis persuadé qu'il en ont tiré une leçon.Ta vie, elle t'appartient, alors, ne laisse pas autrui la guider.
T'es blindé de testo, je sais ce que c'est.
Pour le coup j'ai plutôt l'impression que c'est l'OP qui empêche les autres de vivre leur vie.
C'est même assez lâche parce qu'à force d'expérience tu augmentes tes capacités et impose à ceux qui n'ont aucun intérêt à ça de devoir t'affronter.
C’a m’est arrivé la même chose à la sorti de boîte, bordel mais aussi bizarre que cela puisse paraître ça fait des bons souvenir a raconter
Bordelent j’étais vraiment fou ce soir là j’étais gentil méchant WTF
Je me suis fait courser par une bande de wesh au moin 10 nofake, je me suis défendu je me suis mangé qu’un ou deux coup, j’avais une bouteille de vodka dans les main je me suis défendu avec comme j’ai pu
[18:27:42] <ahiiiioi1>
bordel ce male alpha
J'admire réellement ce genre de comportement destructeur et qui n'a aucun sens
Au moins tu portes tes couilles et tu les fait chier pendant au moins la semaine en repensant a toi
Ça aurait été un arabe tu te serais plaint de l'ensauvagement de la société hein.
jaimerais bien faire ça mais je suis une meuf
du coup je provoque sur internet
Le 04 juillet 2021 à 19:44:04 XV_III a écrit :
jaimerais bien faire ça mais je suis une meufdu coup je provoque sur internet
Tu le fais avec une meuf
on baises ?
Le 04 juillet 2021 à 19:44:04 :
Putain
Le 04 juillet 2021 à 19:45:06 :
Le 04 juillet 2021 à 19:44:04 XV_III a écrit :