J'ADORE chercher la MERDE dans LES BARS
Le 04 juillet 2021 à 18:33:52 :
Le 04 juillet 2021 à 18:28:41 :
J'adorerai te croiser kheySi tu traines dans les bars de Lyon et que j'aime pas ta gueule on finira par faire une bonne bagarre oui
a la fin tu lâche un petit "issou" et je te paye un verre khey
Ayaa je suis à Lyon aussi viens on y va ensemble
Le 04 juillet 2021 à 18:38:18 joroj2 a écrit :
Le 04 juillet 2021 à 18:33:52 :
Le 04 juillet 2021 à 18:28:41 :
J'adorerai te croiser kheySi tu traines dans les bars de Lyon et que j'aime pas ta gueule on finira par faire une bonne bagarre oui
a la fin tu lâche un petit "issou" et je te paye un verre kheyAyaa je suis à Lyon aussi viens on y va ensemble
Le 04 juillet 2021 à 18:28:00 :
Je devrais faire pareil vu que je suis dans la même situationMais je suis trop lache pour
Ou alors t'es juste digne
Le 04 juillet 2021 à 18:36:41 :
Le 04 juillet 2021 à 18:34:36 ahiiiioi1 a écrit :
Le 04 juillet 2021 à 18:30:19 :
Le 04 juillet 2021 à 18:27:42 ahiiiioi1 a écrit :
bordel ce male alpha
J'admire réellement ce genre de comportement destructeur et qui n'a aucun sens
Au moins tu portes tes couilles et tu les fait chier pendant au moins la semaine en repensant a toiC'est vrais que c'est toujours drôle
"putain laisse tomber le mec qui est venu nous embrouiller là au bar samedi...blablabla"Le gars qui rentre dégouter de s'etre battu alors qu'a la base il etait la pour s'amuser
t'as deja eu des yeslife fragile qui ne voulaient pas se battre malgré les provocations ?Oui, une fois j'ai mis une droite à un yes life de 1m90, il s'est barré en disant que "la bagarre ça sert a rien"
De toute façon souvent il se justifient en disant
"j'ai trop à perdre"
"la bagarre c'est pour les primates"
"si je me bas j'ai trop peur de perdre le contrôle et de buter le mec"
AYAYYA BORDEL
tu me degoutes t'as aucune pitié aux pres de ces yes life ?
ils vont repenser a ce moment pendant des mois alors qu'ils ne savent pas que tu es un dechet qui n'a pas de vie
Le 04 juillet 2021 à 18:40:50 ahiiiioi1 a écrit :
Le 04 juillet 2021 à 18:36:41 :
Le 04 juillet 2021 à 18:34:36 ahiiiioi1 a écrit :
Le 04 juillet 2021 à 18:30:19 :
Le 04 juillet 2021 à 18:27:42 ahiiiioi1 a écrit :
bordel ce male alpha
J'admire réellement ce genre de comportement destructeur et qui n'a aucun sens
Au moins tu portes tes couilles et tu les fait chier pendant au moins la semaine en repensant a toiC'est vrais que c'est toujours drôle
"putain laisse tomber le mec qui est venu nous embrouiller là au bar samedi...blablabla"Le gars qui rentre dégouter de s'etre battu alors qu'a la base il etait la pour s'amuser
t'as deja eu des yeslife fragile qui ne voulaient pas se battre malgré les provocations ?Oui, une fois j'ai mis une droite à un yes life de 1m90, il s'est barré en disant que "la bagarre ça sert a rien"
De toute façon souvent il se justifient en disant
"j'ai trop à perdre"
"la bagarre c'est pour les primates"
"si je me bas j'ai trop peur de perdre le contrôle et de buter le mec"AYAYYA BORDEL
tu me degoutes t'as aucune pitié aux pres de ces yes life ?
ils vont repenser a ce moment pendant des mois alors qu'ils ne savent pas que tu es un dechet qui n'a pas de vie
En vrais c'est surtout quand le mec est au sol que ça me fait de la peine.
Sinon j'ai juste blessé leur égo et c'est ça qui est drôle.
Et quand ils me défoncent ils doivent kiffer alors que je m'en balleck car j'ai plus d'égo
Le 04 juillet 2021 à 18:40:30 Mandoline007 a écrit :
Les videurs de boîtes de nuit le détestent.
Tu verrais quand je me fais jarter par 2 vigiles de 2 mètres qui me tiennent les deux bras et me jettent au sol, le petit "plac" quand je tombe à bas ventre sur les pavés
ça fait mal de se prendre une droite dans la gueule ?
N'empeche, les meufs aiment les mecs comme toi
Il devait y avoir des situations où des meufs te disent "ARRETE ARRETE ON EST PAS LA POUR SE BATTRE !!! "
Le 04 juillet 2021 à 18:45:24 :
ça fait mal de se prendre une droite dans la gueule ?N'empeche, les meufs aiment les mecs comme toi
Il devait y avoir des situations où des meufs te disent "ARRETE ARRETE ON EST PAS LA POUR SE BATTRE !!! "
Non les meufs nourrissent toujours autant de dégout à mon égard ces salopes
Quand elles crient comme des pies
ça fait mal de se prendre une droite dans la gueule ?N'empeche, les meufs aiment les mecs comme toi
Si je suis assez énervé non, si tu t'en prend une grosse tu entends juste le bruit et le vertige
Le 04 juillet 2021 à 18:46:26 :
Non les meufs nourrissent toujours autant de dégout à mon égard ces salopes
Quand elles crient comme des pies
T'es de quelle ville ? Je tinvite boire un coup et on fait chier les YES LIFE
ça fais rien mais ca peut sonner
Données du topic
- Auteur
- Cvtboite
- Date de création
- 4 juillet 2021 à 18:17:42
- Nb. messages archivés
- 162
- Nb. messages JVC
- 156