J'ADORE chercher la MERDE dans LES BARS
En tant que zéro tout (études de droits ratés, j'aime pas mes amis, moche, puceau) j'ai fini par nourrir une véritable haine envers mon corps déficient et je ne prend plus de plaisirs à faire quelque chose que j'aimais.
En appliquant la fameuse méthode de "bah sort" j'ai commencé à boire dans les bars seul en espérant me faire des potes/rencontrer une meuf.
Après m'être fait insulté par une meuf dans un bar, j'ai nourri une grosse frustration, et dès que je vois un mec qui a une tête de yeslife, je m'amuse à le provoquer (renverser son verre en souriant, draguer sa meuf devant lui, le bousculer...)
Souvent on commence à se pousser, on se met 2 ou 3 droites et c'est bon, on est séparé et je suis viré du bar (je suis déjà viré de 3 bars différents)
ou alors il appelle son pote go muscu
et je me prend une bonne raclée.
que je perde ou que je gagne, j'aime toujours ça, m'infliger une souffrance pour me punir de ma génétique à chier, et c'est l'un des moments où je n'ai pas envie de chialer (adrénaline oblige).
Après, lorsque je met au sol le mec, je me sens toujours mal, limite j'aurais préféré un ex aequo ou alors de me prendre une raclée.
AYAAAAAA
T’es de Clermont ??
Un pote à moi s’est fait emmerde par un mec similaire (toi ?????) et ça s’est finit dans la rue à coup de poing devant tout le monde, les flics sont venus ayaaaa
Un vrai guerrier
Tu développes des compétences en combat de rue au fur de tes exploits?
Le 04 juillet 2021 à 18:23:04 Moklar a écrit :
Un vrai guerrier
Tu développes des compétences en combat de rue au fur de tes exploits?
je maitrise les esquives vu que l'adrénaline me dépossède de moins en moins
Je devrais faire pareil vu que je suis dans la même situation
Mais je suis trop lache pour
Le 04 juillet 2021 à 18:27:42 ahiiiioi1 a écrit :
bordel ce male alpha
J'admire réellement ce genre de comportement destructeur et qui n'a aucun sens
Au moins tu portes tes couilles et tu les fait chier pendant au moins la semaine en repensant a toi
C'est vrais que c'est toujours drôle
"putain laisse tomber le mec qui est venu nous embrouiller là au bar samedi...blablabla"
Données du topic
- Auteur
- Cvtboite
- Date de création
- 4 juillet 2021 à 18:17:42
- Nb. messages archivés
- 162
- Nb. messages JVC
- 156