J'ADORE chercher la MERDE dans LES BARS
Le 04 juillet 2021 à 19:20:43 :
Le 04 juillet 2021 à 19:18:57 :
Le 04 juillet 2021 à 19:10:20 :
Le 04 juillet 2021 à 19:08:35 :
Développe tes capacités verbales par la lecture par exemple, ça te servira bien plus dans ta vie que de savoir foutre des pains.Pour quoi faire, la vie n'a aucun sens
Avant j'étais un très bon élève jusqu'à que la dépression me rattrapeSi elle en avait vraiment aucun tu prendrais pas ton petit plaisir avec ces shoots de dopamine.
Tu cherches quoi? Te sentir capable?En tout cas soit pas peureux devant la charge de travail qui t'attend pour rattraper ces lacunes.
Il y a pas autant d'indécisions que dans la bagarre, celui qui domine culturellement et intellectuellement a peu d'effort à faire pour surclasser la production de son opposant.
C'est pas mon métier d'être psychologue ayaa
J'essayais juste de donner quelques pistes vu que tu m'as l'air d'être dans le déni de ton niveau de déchetterie kheyou
Le 04 juillet 2021 à 19:18:57 :
Le 04 juillet 2021 à 19:10:20 :
Le 04 juillet 2021 à 19:08:35 :
Développe tes capacités verbales par la lecture par exemple, ça te servira bien plus dans ta vie que de savoir foutre des pains.Pour quoi faire, la vie n'a aucun sens
Avant j'étais un très bon élève jusqu'à que la dépression me rattrapeSi elle en avait vraiment aucun tu prendrais pas ton petit plaisir avec ces shoots de dopamine.
Tu cherches quoi? Te sentir capable?En tout cas soit pas peureux devant la charge de travail qui t'attend pour rattraper ces lacunes.
Il y a pas autant d'indécisions que dans la bagarre, celui qui domine culturellement et intellectuellement a peu d'effort à faire pour surclasser la production de son opposant.
Vrai
Le 04 juillet 2021 à 19:22:12 :
Le 04 juillet 2021 à 19:20:44 LeonLescroc a écrit :
Le 04 juillet 2021 à 19:20:07 :
Le 04 juillet 2021 à 19:18:26 Caca-_-_-martyr a écrit :
Il se passe quoi si le mec s'énerve pas ?Je l'attaque pas, j'attend qu'on me mette la première
Fais attention à toi tout de même, un mauvais coup ça arrive
Le 04 juillet 2021 à 18:42:48 :
Le 04 juillet 2021 à 18:40:50 ahiiiioi1 a écrit :
Le 04 juillet 2021 à 18:36:41 :
Le 04 juillet 2021 à 18:34:36 ahiiiioi1 a écrit :
Le 04 juillet 2021 à 18:30:19 :
Le 04 juillet 2021 à 18:27:42 ahiiiioi1 a écrit :
bordel ce male alpha
J'admire réellement ce genre de comportement destructeur et qui n'a aucun sens
Au moins tu portes tes couilles et tu les fait chier pendant au moins la semaine en repensant a toiC'est vrais que c'est toujours drôle
"putain laisse tomber le mec qui est venu nous embrouiller là au bar samedi...blablabla"Le gars qui rentre dégouter de s'etre battu alors qu'a la base il etait la pour s'amuser
t'as deja eu des yeslife fragile qui ne voulaient pas se battre malgré les provocations ?Oui, une fois j'ai mis une droite à un yes life de 1m90, il s'est barré en disant que "la bagarre ça sert a rien"
De toute façon souvent il se justifient en disant
"j'ai trop à perdre"
"la bagarre c'est pour les primates"
"si je me bas j'ai trop peur de perdre le contrôle et de buter le mec"AYAYYA BORDEL
tu me degoutes t'as aucune pitié aux pres de ces yes life ?
ils vont repenser a ce moment pendant des mois alors qu'ils ne savent pas que tu es un dechet qui n'a pas de vieEn vrais c'est surtout quand le mec est au sol que ça me fait de la peine.
Sinon j'ai juste blessé leur égo et c'est ça qui est drôle.
Et quand ils me défoncent ils doivent kiffer alors que je m'en balleck car j'ai plus d'égo
Le 04 juillet 2021 à 19:24:21 :
rheille en vrai à force de faire ça ça va forcer l'admiration des meufs
des pisseuses*
au lieu d embrouiller des yes life pas forcement mechants fais un truc utile pour la societe et qui change ta vie
fais toi un genre de superhero comme batman , tu vas genre dans les coins craignos avec des racilles avec une degaine de victime et t attends qu on t agresse "wesh wallah tas un portable Celestin ? "
et la en fait t etais mega deter avec un gros poing americain ou autre, au moins ton but sera louable
Le 04 juillet 2021 à 19:26:49 :
au lieu d embrouiller des yes life pas forcement mechants fais un truc utile pour la societe et qui change ta vie
fais toi un genre de superhero comme batman , tu vas genre dans les coins craignos avec des racilles avec une degaine de victime et t attends qu on t agresse "wesh wallah tas un portable frero ? "et la en fait t etais mega deter avec un gros poing americain ou autre, au moins ton but sera louable
Il s'est prit 4 KO en 1v1 et toi tu lui conseilles de faire une descente seul en cité ?
Le 04 juillet 2021 à 18:28:00 :
Je devrais faire pareil vu que je suis dans la même situationMais je suis trop lache pour
Le 04 juillet 2021 à 19:27:52 :
fais toi un genre de superhero comme batman , tu vas genre dans les coins craignos avec des racilles avec une degaine de victime et t attends qu on t agresse "wesh wallah tas un portable frero ? "et la en fait t etais mega deter avec un gros poing americain ou autre, au moins ton but sera louable
Il s'est prit 4 KO en 1v1 et toi tu lui conseilles de faire une descente seul en cité ?
C'est complètement con parce que ces mecs là sont en bande généralement, c'est juste un coup à finir planté sur le carreau
Le 04 juillet 2021 à 19:27:52 :
pas en cite forcement mais partout maintenant t as des petites racailles qui trainent à la sortie des bars pour depouiller c est pas difficile a trouver
Données du topic
- Auteur
- Cvtboite
- Date de création
- 4 juillet 2021 à 18:17:42
- Nb. messages archivés
- 162
- Nb. messages JVC
- 156