J'ADORE chercher la MERDE dans LES BARS
Le 04 juillet 2021 à 19:47:58 :
Fais gaffe à pas tomber sur plus fort que toi l'op
Mais c'est justement ça qu'il recherche instinctivement.
D'ailleurs, c'est en se confrontant à plus fort que l'on progresse.
Quitte à prendre une raclée.
Le 04 juillet 2021 à 19:49:32 :
Le 04 juillet 2021 à 19:45:06 :
Le 04 juillet 2021 à 19:44:04 XV_III a écrit :
jaimerais bien faire ça mais je suis une meufdu coup je provoque sur internet
Tu le fais avec une meuf
on baises ?
Un homme doit faire Preuve de folie de temps en temps s’il veut se sentir vivre
Go sport de combat ça vous apprendra à vous canaliser, là vous agissez comme des adolescents bourré d'hormone et qui veut défier l'autorité, la vérité c'est qu'un jour tu vas tomber sur plus fou que toi et tu vas prendre chère
Le 04 juillet 2021 à 19:39:10 ricrico a écrit :
Tu te sens vivre.Je suis, dans le même cas.
L'adrénaline, c'est la seule drogue pour celui qui vit au contact du réel.
Personnellement, j'ai envoyé deux videurs à l'hosto, et j'ai d'ailleurs fait de la GAV.
J'ai explosé tellement de gueules suffisantes, que je suis persuadé qu'il en ont tiré une leçon.Ta vie, elle t'appartient, alors, ne laisse pas autrui la guider.
T'es blindé de testo, je sais ce que c'est.
Le 04 juillet 2021 à 19:51:07 :
Tu le fais avec une meuf
on baises ?
Go sport de combat ça vous apprendra à vous canaliser, là vous agissez comme des adolescents bourré d'hormone et qui veut défier l'autorité, la vérité c'est qu'un jour tu vas tomber sur plus fou que toi et tu vas prendre chère
Surtout que dans la vie y a toujours plus fou en général ceux qui cherche la merde ils trouvent
Le 04 juillet 2021 à 19:52:51 :
Le 04 juillet 2021 à 19:51:07 :
Tu le fais avec une meuf
on baises ?
Surtout que dans la vie y a toujours plus fou en général ceux qui cherche la merde ils trouvent
Un jour il va tomber sur un mec avec un couteau il va faire prout
Ca me fait penser qu'une fois j'ai vu un mec comme l'op, il regardait tout le monde de travers y compris moi, ça se voyait il cherchait la merde, finalement 2 minutes plus tard je le voyais se tape avec un mec à la sortie d'un bar
Il foutait des vieilles patates le pauvre je l'aurais enculé si c'était moi
Le 04 juillet 2021 à 20:02:16 :
Ca me fait penser qu'une fois j'ai vu un mec comme l'op, il regardait tout le monde de travers y compris moi, ça se voyait il cherchait la merde, finalement 2 minutes plus tard je le voyais se tape avec un mec à la sortie d'un barIl foutait des vieilles patates le pauvre je l'aurais enculé si c'était moi
Déjà l’idée d’aller dans un bar ?
Le 04 juillet 2021 à 20:03:19 :
Le 04 juillet 2021 à 20:02:16 :
Ca me fait penser qu'une fois j'ai vu un mec comme l'op, il regardait tout le monde de travers y compris moi, ça se voyait il cherchait la merde, finalement 2 minutes plus tard je le voyais se tape avec un mec à la sortie d'un barIl foutait des vieilles patates le pauvre je l'aurais enculé si c'était moi
Déjà l’idée d’aller dans un bar ?
Bah pour boire et rencontrer des meufs
Le 04 juillet 2021 à 19:55:29 :
J'espère que tu cries pitié et que tu lèches les chaussures des mecs qui te battent
Non petite merde
Le 04 juillet 2021 à 19:25:49 :
Une fois j'étais tellement plein en soirée que j'ai gerbé sur les murs et le canapé de la meuf qui m'avait invité, j'ai baissé mon froc plein de gerbe pour montrer ma bite à tout le monde et j'ai voulu mêler un mec qui voulait une clope alors que je lui en avais déjà dépanne une
Ouaaaah le clodo
Données du topic
- Auteur
- Cvtboite
- Date de création
- 4 juillet 2021 à 18:17:42
- Nb. messages archivés
- 162
- Nb. messages JVC
- 156