Topic de Kheysonnable :

Je préfère avoir le COVID que me faire VACCINER

Le 02 juillet 2021 à 00:15:45 :

Le 02 juillet 2021 à 00:13:44 :

Le 02 juillet 2021 à 00:09:40 :

Le 02 juillet 2021 à 00:05:25 :
Je pense que les autorités vont attendre qu'on ait 60% de vaccinés, par la suite le gouvernement aura l'opinion derrière lui pour commencer à nettoyer le pays des antivax en lançant les opérations de vaccination obligatoire.

Pas besoin de mesures pour obliger les antivax à se faire vacciner. Qu'on les bannisse de la société, notamment des transports et services publics. Plus d'allocations quelconques, plus de remboursement/indemnisation des frais de santé (y compris les arrêts de travail).

Ce niveau de totalitarisme n'est pas sans me rappeller les heures les plus sombres de notre histoire. Mon corps mon choix le facho :ok:

Justement, t'as fait le choix de ne pas vacciner ton corps, t'en assumes les conséquences. :)

D’accord le petit facho
J’espère que tu pourriras en enfer toi aussi :(

Ça va commencer à begayer quand les antivax vont voir des camionettes en bas de leur immeuble.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png

Après j'aime bien l'idée d'une police sanitaire qui irait les soulever à 6h du mat, en guise d'électrochoc c'est pas trop mal. :oui:

Le 02 juillet 2021 à 00:16:51 :

Le 02 juillet 2021 à 00:15:45 :

Le 02 juillet 2021 à 00:13:44 :

Le 02 juillet 2021 à 00:09:40 :

Le 02 juillet 2021 à 00:05:25 :
Je pense que les autorités vont attendre qu'on ait 60% de vaccinés, par la suite le gouvernement aura l'opinion derrière lui pour commencer à nettoyer le pays des antivax en lançant les opérations de vaccination obligatoire.

Pas besoin de mesures pour obliger les antivax à se faire vacciner. Qu'on les bannisse de la société, notamment des transports et services publics. Plus d'allocations quelconques, plus de remboursement/indemnisation des frais de santé (y compris les arrêts de travail).

Ce niveau de totalitarisme n'est pas sans me rappeller les heures les plus sombres de notre histoire. Mon corps mon choix le facho :ok:

Justement, t'as fait le choix de ne pas vacciner ton corps, t'en assumes les conséquences. :)

Je fais le choix de faire barrage à la haine. Try again.

T'as surtout fait le choix d'être un low iq incapable de reconnaître ses propres paradoxes qui veut maintenant jouer les trolls avec ses réponses kamoulox.

Les vaccinés on plus peur du virus que les non vaccinés https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
Le monde à l'envers https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png
Les vaccinés complétement zinzin https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493933263-fou-rire-jesus.png

Le 02 juillet 2021 à 00:17:09 :

Le 02 juillet 2021 à 00:15:03 :

Le 02 juillet 2021 à 00:12:18 :

Le 02 juillet 2021 à 00:11:00 :

Le 02 juillet 2021 à 00:09:40 :

Le 02 juillet 2021 à 00:05:25 :
Je pense que les autorités vont attendre qu'on ait 60% de vaccinés, par la suite le gouvernement aura l'opinion derrière lui pour commencer à nettoyer le pays des antivax en lançant les opérations de vaccination obligatoire.

Pas besoin de mesures pour obliger les antivax à se faire vacciner. Qu'on les bannisse de la société, notamment des transports et services publics. Plus d'allocations quelconques, plus de remboursement/indemnisation des frais de santé (y compris les arrêts de travail).

Ils y croient vraiment en plus ces c***s de pro vax https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493933263-fou-rire-jesus.png

T'en fais pas, Descolin, d'ici que tu puisses toucher le RSA, ça sera probablement en partie en place. :)

Tu te parles à toi-même ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493933263-fou-rire-jesus.png

Te sens pas piqué comme ça, Descolin, tu peux souffler deux mois en prétextant que ce sont les vacances scolaires et que tu vas te reprendre en septembre prochain, ce que t'aurais déjà dû faire les 5 derniers mois de septembre. :)

je crois que mon interlocuteur est un taré, je comprend rien à son délire qu'il se construit depuis tout à l'heure https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493933263-fou-rire-jesus.png

D'ailleurs l'année dernière il ne fallait pas confiner les vieux et les fragiles parce que c'est pas bien toussa toussa

Et aujourd'hui vous n'avez aucun scrupule à vouloir vacciner ou confiner de force les antivaxcovid :)

Le 02 juillet 2021 à 00:14:10 :

Le 02 juillet 2021 à 00:07:14 :

Le 02 juillet 2021 à 00:02:01 :

Le 01 juillet 2021 à 23:55:57 sir_fratley a écrit :

Le 01 juillet 2021 à 23:51:50 :

Le 01 juillet 2021 à 23:47:43 :

Le 01 juillet 2021 à 23:47:14 :

Le 01 juillet 2021 à 23:45:47 :

Le 01 juillet 2021 à 23:44:00 :

Le 01 juillet 2021 à 23:43:01 :
Pour info le vaccin c'est juste un bout de virus inoffensif qu'on vous injecte, en l'occurrence l'ARN du virus.

Ce forum est vraiment un repère de descos, vivement que le gouvernement lance la vaccination obligatoire pour nettoyer le pays des spécimens de votre genre.

D'accord

Mais je ne me ferais toujours pas vacciner

Ok.

Mais dire qu'on préfère avoir le Covid plutôt que le vaccin d'un point de vue scientifique c'est totalement débile.

Pas besoin d'avoir une aiguille dans le bras dans le cas du Covid :ok:

Apres vu le danger que représente le covid pour quelqu'un de jeune, c'est pas plus risqué que le vaccin.

Si. Long terme.
De plus, transmission.

Mais attends deux secondes, si les gens fragiles sont vaccinés et portent masques + geste barrière etc etc explique moi comment ils peuvent choper le covid ? :)

Files moi une source avec le nombre de personnes touchés par le covid long, parce que tu rabâches ça depuis quelques jours mais tu n'apportes jamais de source :)

https://www.sciencesetavenir.fr/sante/plus-de-30-de-covid-longs-chez-les-personnes-hospitalisees_149843

+ certaines personnes ne vont pas avoir de réponse immunitaire malgré la vaccination donc ne seront pas protégé (le fameux taux d'efficacité des vaccins)

Ah ok donc en fait les effets à long terme du covid sont les même que ceux de la grippe et du rhume :)

Par exemple tu savais que certaines personnes pouvaient avoir une perte d'odorat pendant 2/3 ans pour un simple rhume ?

https://www.allodocteurs.fr/maladies/orl/pourquoi-un-simple-rhume-peut-il-entrainer-une-perte-d-odorat_18214.html

Se faire vacciné pour unegrippe/rhume 2.0 :)

oui oui des sportifs de haut niveau n'arrivent plus à monter un escalier après un rhume :)

le niveau des antivax bon sang

Ah bon? Et ça concerne combien de sportif de haut niveau du coup? :)

Ahhhh tu sais pas. En gros tu prends le cas d'un mec et t'en fait des généralité quoi. Quel niveau en science les BOT LREM :)

On est d'accord l'argument est nul.

Par contre, parler de science quand le mouvement antivax (et pas les complotistes a la con) vont à l'encontre de plusieurs organisations internationales (OMS/SEM/CSF) de plusieurs gouvernements (gouvernement normalement jamais d'accord genre USA/Russie/Chine), et de plusieurs laboratoires (même en prenant en compte que ya eu des antécédents sur de rares produits et pour certains labo).
Avec des données scientifiques, des expériences en double aveugle, et maintenant un suivi scientifique continue sur les populations vaccinées, et l'effet sur la partie de la population non vacciné.

Mettre en avant le peu de rigueur scientifique des bots LREM c'est cocasse :hap:

Le 02 juillet 2021 à 00:15:45 :

Le 02 juillet 2021 à 00:13:44 :

Le 02 juillet 2021 à 00:09:40 :

Le 02 juillet 2021 à 00:05:25 :
Je pense que les autorités vont attendre qu'on ait 60% de vaccinés, par la suite le gouvernement aura l'opinion derrière lui pour commencer à nettoyer le pays des antivax en lançant les opérations de vaccination obligatoire.

Pas besoin de mesures pour obliger les antivax à se faire vacciner. Qu'on les bannisse de la société, notamment des transports et services publics. Plus d'allocations quelconques, plus de remboursement/indemnisation des frais de santé (y compris les arrêts de travail).

Ce niveau de totalitarisme n'est pas sans me rappeller les heures les plus sombres de notre histoire. Mon corps mon choix le facho :ok:

Justement, t'as fait le choix de ne pas vacciner ton corps, t'en assumes les conséquences. :)

Ecoute golem. Tu sais pas ce qu'est un vaccin. Ni comment ça marche. T'as pas le moindre idée de ce qu'on t'a injecté dans le corps. Ni comment c'est censé marcher. T'as même pas la moindre idée de comment marche ton corps, et surtout tes cellules.

Quant aux virus j'en parle pas. Tu ne sais même pas ce que c'est, concrètement.

En fait, tu ne sais rien. Absolument rien.

Donc ton seul choix est de croire la propagande de médias qui obéissent à un gouvernement qui lui même obéit à des lobby. Car c'est ainsi que fonctionne l'europe capitaliste depuis l'après guerre.

Malgré tout, tu oses donner ton avis? Mais juste chut en fait.

Le 02 juillet 2021 à 00:18:05 :

Le 02 juillet 2021 à 00:16:51 :

Le 02 juillet 2021 à 00:15:45 :

Le 02 juillet 2021 à 00:13:44 :

Le 02 juillet 2021 à 00:09:40 :

Le 02 juillet 2021 à 00:05:25 :
Je pense que les autorités vont attendre qu'on ait 60% de vaccinés, par la suite le gouvernement aura l'opinion derrière lui pour commencer à nettoyer le pays des antivax en lançant les opérations de vaccination obligatoire.

Pas besoin de mesures pour obliger les antivax à se faire vacciner. Qu'on les bannisse de la société, notamment des transports et services publics. Plus d'allocations quelconques, plus de remboursement/indemnisation des frais de santé (y compris les arrêts de travail).

Ce niveau de totalitarisme n'est pas sans me rappeller les heures les plus sombres de notre histoire. Mon corps mon choix le facho :ok:

Justement, t'as fait le choix de ne pas vacciner ton corps, t'en assumes les conséquences. :)

Je fais le choix de faire barrage à la haine. Try again.

T'as surtout fait le choix d'être un low iq incapable de reconnaître ses propres paradoxes qui veut maintenant jouer les trolls avec ses réponses kamoulox.

Il faut penser printemps le facho.

Le 02 juillet 2021 à 00:19:19 :

Le 02 juillet 2021 à 00:15:45 :

Le 02 juillet 2021 à 00:13:44 :

Le 02 juillet 2021 à 00:09:40 :

Le 02 juillet 2021 à 00:05:25 :
Je pense que les autorités vont attendre qu'on ait 60% de vaccinés, par la suite le gouvernement aura l'opinion derrière lui pour commencer à nettoyer le pays des antivax en lançant les opérations de vaccination obligatoire.

Pas besoin de mesures pour obliger les antivax à se faire vacciner. Qu'on les bannisse de la société, notamment des transports et services publics. Plus d'allocations quelconques, plus de remboursement/indemnisation des frais de santé (y compris les arrêts de travail).

Ce niveau de totalitarisme n'est pas sans me rappeller les heures les plus sombres de notre histoire. Mon corps mon choix le facho :ok:

Justement, t'as fait le choix de ne pas vacciner ton corps, t'en assumes les conséquences. :)

Ecoute golem. Tu sais pas ce qu'est un vaccin. Ni comment ça marche. T'as pas le moindre idée de ce qu'on t'a injecté dans le corps. Ni comment c'est censé marche. T'as même pas la moindre idée de comment marche ton corps, et surtout tes cellules.

Quant aux virus j'en parle pas. Tu ne sais même pas ce que c'est, concrètement.

En fait, tu ne sais rien. Absolument rien.

Donc ton seul choix est de croire la propagande de médias qui obéissent à un gouvernement qui lui même obéit à des lobby. Car c'est ainsi que fonctionne l'europe capitaliste depuis l'après guerre.

Malgré tout, tu oses donner ton avis? Mais juste chut en fait.

Aya cette masterclass https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/3/1625009894-88d9584d-7539-4f22-acda-709a738ac467.png

Le 02 juillet 2021 à 00:04:41 :

Le 02 juillet 2021 à 00:03:34 :

Le 02 juillet 2021 à 00:02:49 :

Le 01 juillet 2021 à 23:57:58 :
Tout ces topic sur le vaccin prouve que depuis quelques jours les antivax viennent de perdre la face.

Ils sentent le vent tourner.

Je serais aussi en sueur à leur place, ils se rendent bien compte qu'ils ne peuvent RIEN faire.

On se fera pas vacciner quand même t'inquiete :ok:

Vous ne vous ferez pas vacciner en effet, on viendra vous vacciner. :-)))

Viens me chercher, depuis le temps que j'en rêve :bave:

Le 02 juillet 2021 à 00:17:33 :
Après j'aime bien l'idée d'une police sanitaire qui irait les soulever à 6h du mat, en guise d'électrochoc c'est pas trop mal. :oui:

En vrai j'aimerais bien que le gouvernement mette en place une milice de ce genre.

Perso je serais prêt à me porter volontaire.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png

Le 02 juillet 2021 à 00:19:19 :

Le 02 juillet 2021 à 00:15:45 :

Le 02 juillet 2021 à 00:13:44 :

Le 02 juillet 2021 à 00:09:40 :

Le 02 juillet 2021 à 00:05:25 :
Je pense que les autorités vont attendre qu'on ait 60% de vaccinés, par la suite le gouvernement aura l'opinion derrière lui pour commencer à nettoyer le pays des antivax en lançant les opérations de vaccination obligatoire.

Pas besoin de mesures pour obliger les antivax à se faire vacciner. Qu'on les bannisse de la société, notamment des transports et services publics. Plus d'allocations quelconques, plus de remboursement/indemnisation des frais de santé (y compris les arrêts de travail).

Ce niveau de totalitarisme n'est pas sans me rappeller les heures les plus sombres de notre histoire. Mon corps mon choix le facho :ok:

Justement, t'as fait le choix de ne pas vacciner ton corps, t'en assumes les conséquences. :)

Ecoute golem. Tu sais pas ce qu'est un vaccin. Ni comment ça marche. T'as pas le moindre idée de ce qu'on t'a injecté dans le corps. Ni comment c'est censé marcher. T'as même pas la moindre idée de comment marche ton corps, et surtout tes cellules.

Quant aux virus j'en parle pas. Tu ne sais même pas ce que c'est, concrètement.

En fait, tu ne sais rien. Absolument rien.

Donc ton seul choix est de croire la propagande de médias qui obéissent à un gouvernement qui lui même obéit à des lobby. Car c'est ainsi que fonctionne l'europe capitaliste depuis l'après guerre.

Malgré tout, tu oses donner ton avis? Mais juste chut en fait.

Blablabla, tu te feras soulever tôt ou tard l'antivax low iq, t'en fais pas. :)

Le 02 juillet 2021 à 00:19:00 :
D'ailleurs l'année dernière il ne fallait pas confiner les vieux et les fragiles parce que c'est pas bien toussa toussa

Et aujourd'hui vous n'avez aucun scrupule à vouloir vacciner ou confiner de force les antivaxcovid :)

Les mêmes boomers qui ont détruit la planète, profité d’une économie florissante, baisaient sans protection alors que les MST commençaient à surgir mais aujourd’hui ils te réprimandent parce que t’as pas mis ton masque correctement :)

Eux vont pouvoir profiter du soleil tandis que toi tu vas rester enfermé dans ta chambre pour les sauver :)

Gâcher ses meilleures années pour des vieux qui de toutes façons allaient crever dans les mois qui suivent :)

Le 02 juillet 2021 à 00:20:01 :

Le 02 juillet 2021 à 00:18:47 :

Le 02 juillet 2021 à 00:17:09 :

Le 02 juillet 2021 à 00:15:03 :

Le 02 juillet 2021 à 00:12:18 :

Le 02 juillet 2021 à 00:11:00 :

Le 02 juillet 2021 à 00:09:40 :

Le 02 juillet 2021 à 00:05:25 :
Je pense que les autorités vont attendre qu'on ait 60% de vaccinés, par la suite le gouvernement aura l'opinion derrière lui pour commencer à nettoyer le pays des antivax en lançant les opérations de vaccination obligatoire.

Pas besoin de mesures pour obliger les antivax à se faire vacciner. Qu'on les bannisse de la société, notamment des transports et services publics. Plus d'allocations quelconques, plus de remboursement/indemnisation des frais de santé (y compris les arrêts de travail).

Ils y croient vraiment en plus ces c***s de pro vax https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493933263-fou-rire-jesus.png

T'en fais pas, Descolin, d'ici que tu puisses toucher le RSA, ça sera probablement en partie en place. :)

Tu te parles à toi-même ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493933263-fou-rire-jesus.png

Te sens pas piqué comme ça, Descolin, tu peux souffler deux mois en prétextant que ce sont les vacances scolaires et que tu vas te reprendre en septembre prochain, ce que t'aurais déjà dû faire les 5 derniers mois de septembre. :)

je crois que mon interlocuteur est un taré, je comprend rien à son délire qu'il se construit depuis tout à l'heure https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493933263-fou-rire-jesus.png

T'es un desco, t'as moins de QI qu'un gorille random et t'as moins de légitimité qu'un migrant à discuter de sujets pareils, ça te va ?

Putain ce malaise, vous êtes de vrais malades https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493933263-fou-rire-jesus.png

Le 02 juillet 2021 à 00:19:05 :

Le 02 juillet 2021 à 00:14:10 :

Le 02 juillet 2021 à 00:07:14 :

Le 02 juillet 2021 à 00:02:01 :

Le 01 juillet 2021 à 23:55:57 sir_fratley a écrit :

Le 01 juillet 2021 à 23:51:50 :

Le 01 juillet 2021 à 23:47:43 :

Le 01 juillet 2021 à 23:47:14 :

Le 01 juillet 2021 à 23:45:47 :

Le 01 juillet 2021 à 23:44:00 :

Le 01 juillet 2021 à 23:43:01 :
Pour info le vaccin c'est juste un bout de virus inoffensif qu'on vous injecte, en l'occurrence l'ARN du virus.

Ce forum est vraiment un repère de descos, vivement que le gouvernement lance la vaccination obligatoire pour nettoyer le pays des spécimens de votre genre.

D'accord

Mais je ne me ferais toujours pas vacciner

Ok.

Mais dire qu'on préfère avoir le Covid plutôt que le vaccin d'un point de vue scientifique c'est totalement débile.

Pas besoin d'avoir une aiguille dans le bras dans le cas du Covid :ok:

Apres vu le danger que représente le covid pour quelqu'un de jeune, c'est pas plus risqué que le vaccin.

Si. Long terme.
De plus, transmission.

Mais attends deux secondes, si les gens fragiles sont vaccinés et portent masques + geste barrière etc etc explique moi comment ils peuvent choper le covid ? :)

Files moi une source avec le nombre de personnes touchés par le covid long, parce que tu rabâches ça depuis quelques jours mais tu n'apportes jamais de source :)

https://www.sciencesetavenir.fr/sante/plus-de-30-de-covid-longs-chez-les-personnes-hospitalisees_149843

+ certaines personnes ne vont pas avoir de réponse immunitaire malgré la vaccination donc ne seront pas protégé (le fameux taux d'efficacité des vaccins)

Ah ok donc en fait les effets à long terme du covid sont les même que ceux de la grippe et du rhume :)

Par exemple tu savais que certaines personnes pouvaient avoir une perte d'odorat pendant 2/3 ans pour un simple rhume ?

https://www.allodocteurs.fr/maladies/orl/pourquoi-un-simple-rhume-peut-il-entrainer-une-perte-d-odorat_18214.html

Se faire vacciné pour unegrippe/rhume 2.0 :)

oui oui des sportifs de haut niveau n'arrivent plus à monter un escalier après un rhume :)

le niveau des antivax bon sang

Ah bon? Et ça concerne combien de sportif de haut niveau du coup? :)

Ahhhh tu sais pas. En gros tu prends le cas d'un mec et t'en fait des généralité quoi. Quel niveau en science les BOT LREM :)

On est d'accord l'argument est nul.

Par contre, parler de science quand le mouvement antivax (et pas les complotistes a la con) vont à l'encontre de plusieurs organisations internationales (OMS/SEM/CSF) de plusieurs gouvernements (gouvernement normalement jamais d'accord genre USA/Russie/Chine), et de plusieurs laboratoires (même en prenant en compte que ya eu des antécédents sur de rares produits et pour certains labo).
Avec des données scientifiques, des expériences en double aveugle, et maintenant un suivi scientifique continue sur les populations vaccinées, et l'effet sur la partie de la population non vacciné.

Mettre en avant le peu de rigueur scientifique des bots LREM c'est cocasse :hap:

C'était pour empêcher ce BOT LREM de faire de la desinfo. Il en fait depuis hier, il a besoin d'être géré.

C'était quoi ton argument à toi?

Le 02 juillet 2021 à 00:16:20 :
Effectivement pourrir la vie des antivax en leur ôtant les aides sociales est une piste intéressante. :oui:

Et la d'un coup dans le cerveau des ahuris ils viennent d'apprendre que les non vacc cotisent aussi bien qu'eux pour leur santé.
Quid des personnes qui utilisent des frais médicaux en raison de leurs addictions à l'alcool ou à la fumette ? Les personnes qui s'emprifrent jusqu'en surpois, les personnes qui roulent trop vite à risques ...
Ceux la aussi on les exlus de la sécu ?
Allez y il restera plus personne et vous pairez tous de votre poche bande de guignols

Le 02 juillet 2021 à 00:21:05 :

Le 02 juillet 2021 à 00:16:20 :
Effectivement pourrir la vie des antivax en leur ôtant les aides sociales est une piste intéressante. :oui:

Et la d'un coup dans le cerveau des ahuris ils viennent d'apprendre que les non vacc cotisent aussi bien qu'eux pour leur santé.
Quid des personnes qui utilisent des frais médicaux en raison de leurs addictions à l'alcool ou à la fumette ? Les personnes qui s'emprifrent jusqu'en surpois, les personnes qui roulent trop vite à risques ...
Ceux la aussi on les exlus de la sécu ?
Allez y il restera plus personne et vous pairez tous de votre poche bande de guignols

Les anti-vax sont, par essence, des complotistes et le complotisme est en majorité propagé et assimilé par les basses classes sociales, en particulier celles qui profitent des aides sociales plutôt que celles qui cotisent. :)

Le 02 juillet 2021 à 00:16:20 :
Effectivement pourrir la vie des antivax en leur ôtant les aides sociales est une piste intéressante. :oui:

Avant de faire ça, qu’ils l’enlèvent aux familles qui ont élevé des jeunes violents :oui:

Données du topic

Auteur
Kheysonnable
Date de création
1 juillet 2021 à 22:42:35
Nb. messages archivés
457
Nb. messages JVC
412
En ligne sur JvArchive 375