Topic de Kheysonnable :

Je préfère avoir le COVID que me faire VACCINER

J’ai fait les deux. Et vu que je pars a Bélize en septembre le pass est obligatoire et je ne rechigne pas sur la science

Le 01 juillet 2021 à 23:48:44 :

Le 01 juillet 2021 à 23:46:12 :

Le 01 juillet 2021 à 23:43:01 :

Le 01 juillet 2021 à 23:34:45 :

Le 01 juillet 2021 à 23:33:31 :

Le 01 juillet 2021 à 23:32:26 :

Le 01 juillet 2021 à 23:31:30 :
En tant que marathonien je ne suis jamais tombé malade depuis plus de 5 ans. Et pourtant : douche froide, je vais en Normandie en hiver pour nager dans la mer, en t-shirt toute l’année

Et avant lorsque je tombais malade je me rétablissais en 3 jours

J’ai des anticorps en béton, c’est pas un cobide qui va me faire peur. D’ailleurs je l’ai certainement déjà attrapé car je n’ai jamais respecté le confinement, ni les distanciations sociales

Mais il était tellement minable que je ne l’ai pas senti, peut être même qu’il me fuit en me voyant

https://www.la-croix.com/Sport/Covid-19-lon-sait-consequences-sportifs-haut-niveau-2021-05-11-1201155219

Super source :rire: :rire: :rire:

Tu devrais nous sortir un article de liberation apres :rire:

Putain mais les BOT LREM QUOI :rire:

au moins j'en donne :)

et puis des témoignages de sportifs de haut niveau c'est plus valable que ton idioties sorties de ton crane :)

A TOUT CEUX QUI VEULENT DES SOURCES CONCERNANT LA SUPERIORITE DE L'IMMUNITE NATURELLE PAR RAPPORT A L'IMMUNITE VACCINALE :

https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-02960802/document
https://www.has-sante.fr/upload/docs/application/pdf/2020-11/rapport_-_immunite_au_cours_de_linfection_par_le_sars-cov-2_2020-11-30_17-25-10_860.pdf

L'immunité vaccinale repose uniquement sur la proteine S du virus alors que l'immunité naturelle repose en plus sur la proteine N qui par rapport à la proteine S ne mute pas. Nous sommes donc protégé des variants et nous n'avons strictement plus rien à craindre. Nous sommes aussi moins contagieux étant donné que nous sommes mieux protégé, et notre immunité durera sans aucun doute beaucoup plus longtemps, même si des études sont encore en cours la dessus (on connait très peu sur les mécanisme immunitaire qui nous protege du Covid)

Voila, et surtout n'écoutez pas les BOT LREM et notamment sir_fratley qui viens tout les soirs sur tout les topics lié au covid et qui fait de la désinformation sur l'immunité naturelle. A partir du moment ou vous avez eu le Covid, vous faire vacciner ne sert strictement à RIEN :)

tes sources ne répondent absolument pas à la question :rire:

bordel le desco :rire:

Ah bon! Je suis sur que tu les as lu! Et ça parle de quoi du coup? :rire:

Putain mais les BOT LREM :rire: :rire: :rire:

tu nous donnes des documents d'octobre et novembre 2020 :)
ça fait pas tilt dans ta tete sur les vaccins? ah oui: les résultat n'étiaent pas encore publiés :)

mais dans quelle partie du document ils comparent l'efficacité de l'immunité naturelle à l'immunité vaccinale :question:

Le 01 juillet 2021 à 23:52:54 :
Vous avez perdu les antivax, rendez vous à l'évidence.

D'accord

Mais je ne me ferais toujours pas vacciner

Le 01 juillet 2021 à 23:53:10 :

Pour info le vaccin c'est juste un bout de virus inoffensif qu'on vous injecte, en l'occurrence l'ARN du virus.

Ce forum est vraiment un repère de descos, vivement que le gouvernement lance la vaccination obligatoire pour nettoyer le pays des spécimens de votre genre.

Et les myocardies :hap: Et la perte de performance :hap:
J'ai déjà eu au moins deux crises cardiaques dans ma vie (j'avais tous les symptômes), je suis particulièrement à risque :hap:

Parle en avec ton médecin.

Ce n'est pas sur ce forum de desco que tu auras une réponse rationnel.

Hate de faire la guerre aux vacc et de leur injecter 50 doses a chacun

Les golems antivaxx on ira toquer au beau milieu de la nuit chez vous et on vous fera vacciner de force.
On vous licenciera, on vous fera payer plus cher les transports en commun et vous serez interdits de concert cinéma boutiques

Vous n'y echapperez pas à la piqûre

Le 01 juillet 2021 à 23:53:33 :
C'est ce qu'on verra les pro vax, la guerre est proche :)

La guerre est passée et vous avez perdu.

Le 01 juillet 2021 à 23:55:23 :
Les golems antivaxx on ira toquer au beau milieu de la nuit chez vous et vous fera vacciner de force.
On vous licenciera, on vous fera payer plus cher les transports en commun et vous serez interdits de concert cinéma boutiques

Vous n'y echapperez pas à la piqûre

On t'attends le taré

Le 01 juillet 2021 à 23:51:50 :

Le 01 juillet 2021 à 23:47:43 :

Le 01 juillet 2021 à 23:47:14 :

Le 01 juillet 2021 à 23:45:47 :

Le 01 juillet 2021 à 23:44:00 :

Le 01 juillet 2021 à 23:43:01 :
Pour info le vaccin c'est juste un bout de virus inoffensif qu'on vous injecte, en l'occurrence l'ARN du virus.

Ce forum est vraiment un repère de descos, vivement que le gouvernement lance la vaccination obligatoire pour nettoyer le pays des spécimens de votre genre.

D'accord

Mais je ne me ferais toujours pas vacciner

Ok.

Mais dire qu'on préfère avoir le Covid plutôt que le vaccin d'un point de vue scientifique c'est totalement débile.

Pas besoin d'avoir une aiguille dans le bras dans le cas du Covid :ok:

Apres vu le danger que représente le covid pour quelqu'un de jeune, c'est pas plus risqué que le vaccin.

Si. Long terme.
De plus, transmission.

Mais attends deux secondes, si les gens fragiles sont vaccinés et portent masques + geste barrière etc etc explique moi comment ils peuvent choper le covid ? :)

Files moi une source avec le nombre de personnes touchés par le covid long, parce que tu rabâches ça depuis quelques jours mais tu n'apportes jamais de source :)

https://www.sciencesetavenir.fr/sante/plus-de-30-de-covid-longs-chez-les-personnes-hospitalisees_149843

+ certaines personnes ne vont pas avoir de réponse immunitaire malgré la vaccination donc ne seront pas protégé (le fameux taux d'efficacité des vaccins)

Le 01 juillet 2021 à 23:55:23 :
Les golems antivaxx on ira toquer au beau milieu de la nuit chez vous et on vous fera vacciner de force.
On vous licenciera, on vous fera payer plus cher les transports en commun et vous serez interdits de concert cinéma boutiques

Vous n'y echapperez pas à la piqûre

D'accord

Mais je ne me ferais toujours pas vacciner

Le 01 juillet 2021 à 23:55:16 Tigerlake21 a écrit :
Hate de faire la guerre aux vacc et de leur injecter 50 doses a chacun

Ils ne feront rien :)

Suffit de tousser un peu pour les voir courir dans tous les sens :)

Quelque chose se trame. Les médias répandent leur venin propagandiste à la vitesse de la lumière :

https://twitter.com/Le_Figaro/status/1410695575524237314

Le 01 juillet 2021 à 23:53:10 :

Pour info le vaccin c'est juste un bout de virus inoffensif qu'on vous injecte, en l'occurrence l'ARN du virus.

Ce forum est vraiment un repère de descos, vivement que le gouvernement lance la vaccination obligatoire pour nettoyer le pays des spécimens de votre genre.

Et les myocardies :hap: Et la perte de performance :hap:
J'ai déjà eu au moins deux crises cardiaques dans ma vie (j'avais tous les symptômes), je suis particulièrement à risque :hap:

:rire: :rire:

Tout ces topic sur le vaccin prouve que depuis quelques jours les antivax viennent de perdre la face.

Ils sentent le vent tourner.

Le 01 juillet 2021 à 23:55:57 :

Le 01 juillet 2021 à 23:51:50 :

Le 01 juillet 2021 à 23:47:43 :

Le 01 juillet 2021 à 23:47:14 :

Le 01 juillet 2021 à 23:45:47 :

Le 01 juillet 2021 à 23:44:00 :

Le 01 juillet 2021 à 23:43:01 :
Pour info le vaccin c'est juste un bout de virus inoffensif qu'on vous injecte, en l'occurrence l'ARN du virus.

Ce forum est vraiment un repère de descos, vivement que le gouvernement lance la vaccination obligatoire pour nettoyer le pays des spécimens de votre genre.

D'accord

Mais je ne me ferais toujours pas vacciner

Ok.

Mais dire qu'on préfère avoir le Covid plutôt que le vaccin d'un point de vue scientifique c'est totalement débile.

Pas besoin d'avoir une aiguille dans le bras dans le cas du Covid :ok:

Apres vu le danger que représente le covid pour quelqu'un de jeune, c'est pas plus risqué que le vaccin.

Si. Long terme.
De plus, transmission.

Mais attends deux secondes, si les gens fragiles sont vaccinés et portent masques + geste barrière etc etc explique moi comment ils peuvent choper le covid ? :)

Files moi une source avec le nombre de personnes touchés par le covid long, parce que tu rabâches ça depuis quelques jours mais tu n'apportes jamais de source :)

https://www.sciencesetavenir.fr/sante/plus-de-30-de-covid-longs-chez-les-personnes-hospitalisees_149843

+ certaines personnes ne vont pas avoir de réponse immunitaire malgré la vaccination donc ne seront pas protégé (le fameux taux d'efficacité des vaccins)

OSEF des faibles, je ne prendrais pas LE MOINDRE risque pour eux, même si c'est 0.0001%, tu piges ? :ok:

La sélection est et sera naturelle, quoi qu'il en coûte :ok:

Le 01 juillet 2021 à 23:56:45 :
Quelque chose se trame. Les médias répandent leur venin propagandiste à la vitesse de la lumière :

https://twitter.com/Le_Figaro/status/1410695575524237314

Tout s'accélère, les prophéties disaient que tout irait vite

Le 01 juillet 2021 à 23:57:58 :
Tout ces topic sur le vaccin prouve que depuis quelques jours les antivax viennent de perdre la face.

Ils sentent le vent tourner.

Ca va finir en guerre civile je pense.

Le 01 juillet 2021 à 23:58:13 :

Le 01 juillet 2021 à 23:55:57 :

Le 01 juillet 2021 à 23:51:50 :

Le 01 juillet 2021 à 23:47:43 :

Le 01 juillet 2021 à 23:47:14 :

Le 01 juillet 2021 à 23:45:47 :

Le 01 juillet 2021 à 23:44:00 :

Le 01 juillet 2021 à 23:43:01 :
Pour info le vaccin c'est juste un bout de virus inoffensif qu'on vous injecte, en l'occurrence l'ARN du virus.

Ce forum est vraiment un repère de descos, vivement que le gouvernement lance la vaccination obligatoire pour nettoyer le pays des spécimens de votre genre.

D'accord

Mais je ne me ferais toujours pas vacciner

Ok.

Mais dire qu'on préfère avoir le Covid plutôt que le vaccin d'un point de vue scientifique c'est totalement débile.

Pas besoin d'avoir une aiguille dans le bras dans le cas du Covid :ok:

Apres vu le danger que représente le covid pour quelqu'un de jeune, c'est pas plus risqué que le vaccin.

Si. Long terme.
De plus, transmission.

Mais attends deux secondes, si les gens fragiles sont vaccinés et portent masques + geste barrière etc etc explique moi comment ils peuvent choper le covid ? :)

Files moi une source avec le nombre de personnes touchés par le covid long, parce que tu rabâches ça depuis quelques jours mais tu n'apportes jamais de source :)

https://www.sciencesetavenir.fr/sante/plus-de-30-de-covid-longs-chez-les-personnes-hospitalisees_149843

+ certaines personnes ne vont pas avoir de réponse immunitaire malgré la vaccination donc ne seront pas protégé (le fameux taux d'efficacité des vaccins)

OSEF des faibles, je ne prendrais pas LE MOINDRE risque pour eux, même si c'est 0.0001%, tu piges ? :ok:

La sélection est et sera naturelle, quoi qu'il en coûte :ok:

oui oui osef, tu répètes ça tous les jours, philippot est content de toi

Donc y'a vraiment des mecs qui se réjouissent qu'on puisse ne plus laisser le choix au gens ?
Si vous êtes vacciné, vous êtes protégez donc quel intérêt de vouloir absolument que 100% des gens sois vaccinés ?
Ça vous fait tant bander que ça que des gens qui n'ont juste pas l'utilité du vaccin ou qui juge que ça peut être néfaste et qui préfère attendre quelques années pour réellement voir les effets à long terme sois vacciné de force ?
Je vois je vois
La guerre ne fait que commencer, n'en deplaise aux golem pro vax. :)

Données du topic

Auteur
Kheysonnable
Date de création
1 juillet 2021 à 22:42:35
Nb. messages archivés
457
Nb. messages JVC
412
En ligne sur JvArchive 416