Topic de Kheysonnable :

Je préfère avoir le COVID que me faire VACCINER

Le 01 juillet 2021 à 23:53:45 :

Le 01 juillet 2021 à 23:48:44 :

Le 01 juillet 2021 à 23:46:12 :

Le 01 juillet 2021 à 23:43:01 :

Le 01 juillet 2021 à 23:34:45 :

Le 01 juillet 2021 à 23:33:31 :

Le 01 juillet 2021 à 23:32:26 :

Le 01 juillet 2021 à 23:31:30 :
En tant que marathonien je ne suis jamais tombé malade depuis plus de 5 ans. Et pourtant : douche froide, je vais en Normandie en hiver pour nager dans la mer, en t-shirt toute l’année

Et avant lorsque je tombais malade je me rétablissais en 3 jours

J’ai des anticorps en béton, c’est pas un cobide qui va me faire peur. D’ailleurs je l’ai certainement déjà attrapé car je n’ai jamais respecté le confinement, ni les distanciations sociales

Mais il était tellement minable que je ne l’ai pas senti, peut être même qu’il me fuit en me voyant

https://www.la-croix.com/Sport/Covid-19-lon-sait-consequences-sportifs-haut-niveau-2021-05-11-1201155219

Super source :rire: :rire: :rire:

Tu devrais nous sortir un article de liberation apres :rire:

Putain mais les BOT LREM QUOI :rire:

au moins j'en donne :)

et puis des témoignages de sportifs de haut niveau c'est plus valable que ton idioties sorties de ton crane :)

A TOUT CEUX QUI VEULENT DES SOURCES CONCERNANT LA SUPERIORITE DE L'IMMUNITE NATURELLE PAR RAPPORT A L'IMMUNITE VACCINALE :

https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-02960802/document
https://www.has-sante.fr/upload/docs/application/pdf/2020-11/rapport_-_immunite_au_cours_de_linfection_par_le_sars-cov-2_2020-11-30_17-25-10_860.pdf

L'immunité vaccinale repose uniquement sur la proteine S du virus alors que l'immunité naturelle repose en plus sur la proteine N qui par rapport à la proteine S ne mute pas. Nous sommes donc protégé des variants et nous n'avons strictement plus rien à craindre. Nous sommes aussi moins contagieux étant donné que nous sommes mieux protégé, et notre immunité durera sans aucun doute beaucoup plus longtemps, même si des études sont encore en cours la dessus (on connait très peu sur les mécanisme immunitaire qui nous protege du Covid)

Voila, et surtout n'écoutez pas les BOT LREM et notamment sir_fratley qui viens tout les soirs sur tout les topics lié au covid et qui fait de la désinformation sur l'immunité naturelle. A partir du moment ou vous avez eu le Covid, vous faire vacciner ne sert strictement à RIEN :)

tes sources ne répondent absolument pas à la question :rire:

bordel le desco :rire:

Ah bon! Je suis sur que tu les as lu! Et ça parle de quoi du coup? :rire:

Putain mais les BOT LREM :rire: :rire: :rire:

tu nous donnes des documents d'octobre et novembre 2020 :)
ça fait pas tilt dans ta tete sur les vaccins? ah oui: les résultat n'étiaent pas encore publiés :)

mais dans quelle partie du document ils comparent l'efficacité de l'immunité naturelle à l'immunité vaccinale :question:

Parce qu'on faisait déjà des recherches sur l'immunité figure toi. On les a mis au point comment les vaccins d'après toi?

Leurs dates ne changent rien. Les vaccins sont uniquement basé sur la protéine S qui est capable de muter alors que l'immunité naturelle sur la protéine S ET la protéine N qui elle ne mute pas. Donc immunité naturelle > immunité vaccinale. C'est pas dur à comprendre. 12 sortes d'anticorps avec le vaccin, 25 avec l'immunité naturelle. 25>12. C'est bon tu comprends?

Maintenant toi, t'as cas me sortir une étude qui montre que l'immunité vaccinale est meilleure que l'immunité naturelle, et qui montre que les gens immunisés participent de manière non négligeable à la circulation du virus. Vas y, j'attend :) Cherche dans ta doc de BOT LREM :ok:

A TOUT CEUX QUI VEULENT DES SOURCES CONCERNANT LA SUPERIORITE DE L'IMMUNITE NATURELLE PAR RAPPORT A L'IMMUNITE VACCINALE :

https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-02960802/document
https://www.has-sante.fr/upload/docs/application/pdf/2020-11/rapport_-_immunite_au_cours_de_linfection_par_le_sars-cov-2_2020-11-30_17-25-10_860.pdf

L'immunité vaccinale repose uniquement sur la proteine S du virus alors que l'immunité naturelle repose en plus sur la proteine N qui par rapport à la proteine S ne mute pas. Nous sommes donc protégé des variants et nous n'avons strictement plus rien à craindre. Nous sommes aussi moins contagieux étant donné que nous sommes mieux protégé, et notre immunité durera sans aucun doute beaucoup plus longtemps, même si des études sont encore en cours la dessus (on connait très peu sur les mécanisme immunitaire qui nous protege du Covid)

Voila, et surtout n'écoutez pas les BOT LREM et notamment sir_fratley qui viens tout les soirs sur tout les topics lié au covid et qui fait de la désinformation sur l'immunité naturelle. A partir du moment ou vous avez eu le Covid, vous faire vacciner ne sert strictement à RIEN :)

Le 01 juillet 2021 à 22:43:39 :
Oui :oui:

Le 01 juillet 2021 à 23:58:24 :

Le 01 juillet 2021 à 23:56:45 :
Quelque chose se trame. Les médias répandent leur venin propagandiste à la vitesse de la lumière :

https://twitter.com/Le_Figaro/status/1410695575524237314

Tout s'accélère, les prophéties disaient que tout irait vite

La même façon de procéder à chaque fois : ils préparent le terrain.

Le 01 juillet 2021 à 23:59:02 :

Le 01 juillet 2021 à 23:58:13 :

Le 01 juillet 2021 à 23:55:57 :

Le 01 juillet 2021 à 23:51:50 :

Le 01 juillet 2021 à 23:47:43 :

Le 01 juillet 2021 à 23:47:14 :

Le 01 juillet 2021 à 23:45:47 :

Le 01 juillet 2021 à 23:44:00 :

Le 01 juillet 2021 à 23:43:01 :
Pour info le vaccin c'est juste un bout de virus inoffensif qu'on vous injecte, en l'occurrence l'ARN du virus.

Ce forum est vraiment un repère de descos, vivement que le gouvernement lance la vaccination obligatoire pour nettoyer le pays des spécimens de votre genre.

D'accord

Mais je ne me ferais toujours pas vacciner

Ok.

Mais dire qu'on préfère avoir le Covid plutôt que le vaccin d'un point de vue scientifique c'est totalement débile.

Pas besoin d'avoir une aiguille dans le bras dans le cas du Covid :ok:

Apres vu le danger que représente le covid pour quelqu'un de jeune, c'est pas plus risqué que le vaccin.

Si. Long terme.
De plus, transmission.

Mais attends deux secondes, si les gens fragiles sont vaccinés et portent masques + geste barrière etc etc explique moi comment ils peuvent choper le covid ? :)

Files moi une source avec le nombre de personnes touchés par le covid long, parce que tu rabâches ça depuis quelques jours mais tu n'apportes jamais de source :)

https://www.sciencesetavenir.fr/sante/plus-de-30-de-covid-longs-chez-les-personnes-hospitalisees_149843

+ certaines personnes ne vont pas avoir de réponse immunitaire malgré la vaccination donc ne seront pas protégé (le fameux taux d'efficacité des vaccins)

OSEF des faibles, je ne prendrais pas LE MOINDRE risque pour eux, même si c'est 0.0001%, tu piges ? :ok:

La sélection est et sera naturelle, quoi qu'il en coûte :ok:

oui oui osef, tu répètes ça tous les jours, philippot est content de toi

Je me fiche de Philliprout l'ahuri, on peut être anti vaccin COVID 19 et PAS d'extrême droite :ok:

Sinon depuis que tu t'es fait ban ton autre pseudo tu sors celui la ?
Ils te payent en heure supp pour faire ta propagande a cette heure là ? :)

Le 01 juillet 2021 à 23:58:50 :

Le 01 juillet 2021 à 23:57:58 :
Tout ces topic sur le vaccin prouve que depuis quelques jours les antivax viennent de perdre la face.

Ils sentent le vent tourner.

Ca va finir en guerre civile je pense.

Le 01 juillet 2021 à 23:55:57 sir_fratley a écrit :

Le 01 juillet 2021 à 23:51:50 :

Le 01 juillet 2021 à 23:47:43 :

Le 01 juillet 2021 à 23:47:14 :

Le 01 juillet 2021 à 23:45:47 :

Le 01 juillet 2021 à 23:44:00 :

Le 01 juillet 2021 à 23:43:01 :
Pour info le vaccin c'est juste un bout de virus inoffensif qu'on vous injecte, en l'occurrence l'ARN du virus.

Ce forum est vraiment un repère de descos, vivement que le gouvernement lance la vaccination obligatoire pour nettoyer le pays des spécimens de votre genre.

D'accord

Mais je ne me ferais toujours pas vacciner

Ok.

Mais dire qu'on préfère avoir le Covid plutôt que le vaccin d'un point de vue scientifique c'est totalement débile.

Pas besoin d'avoir une aiguille dans le bras dans le cas du Covid :ok:

Apres vu le danger que représente le covid pour quelqu'un de jeune, c'est pas plus risqué que le vaccin.

Si. Long terme.
De plus, transmission.

Mais attends deux secondes, si les gens fragiles sont vaccinés et portent masques + geste barrière etc etc explique moi comment ils peuvent choper le covid ? :)

Files moi une source avec le nombre de personnes touchés par le covid long, parce que tu rabâches ça depuis quelques jours mais tu n'apportes jamais de source :)

https://www.sciencesetavenir.fr/sante/plus-de-30-de-covid-longs-chez-les-personnes-hospitalisees_149843

+ certaines personnes ne vont pas avoir de réponse immunitaire malgré la vaccination donc ne seront pas protégé (le fameux taux d'efficacité des vaccins)

Ah ok donc en fait les effets à long terme du covid sont les même que ceux de la grippe et du rhume :)

Par exemple tu savais que certaines personnes pouvaient avoir une perte d'odorat pendant 2/3 ans pour un simple rhume ?

https://www.allodocteurs.fr/maladies/orl/pourquoi-un-simple-rhume-peut-il-entrainer-une-perte-d-odorat_18214.html

Se faire vacciné pour unegrippe/rhume 2.0 :)

Le 02 juillet 2021 à 00:01:49 :

Le 01 juillet 2021 à 23:58:50 :

Le 01 juillet 2021 à 23:57:58 :
Tout ces topic sur le vaccin prouve que depuis quelques jours les antivax viennent de perdre la face.

Ils sentent le vent tourner.

Ca va finir en guerre civile je pense.

Le 01 juillet 2021 à 23:57:58 :
Tout ces topic sur le vaccin prouve que depuis quelques jours les antivax viennent de perdre la face.

Ils sentent le vent tourner.

Je serais aussi en sueur à leur place, ils se rendent bien compte qu'ils ne peuvent RIEN faire.

Au moins la vaccination permet le retour à la mort d'avant.
Auparavant un diabétique de 90 ans en insuffisance cardiaque et rénale qui meurt après avoir été infecté par le covid = mort du covid.

Maintenant un diabétique de 90 ans en insuffisance cardiaque et rénale qui meurt après son injection = un mort du diabète et de l'insuffisance cardiaque et rénale.

Vous voyez bien qu'avec le vaccin le retour à normale est possible. Dans le doute, vaccinons TOUS et MAINTENANT.

Le 02 juillet 2021 à 00:02:49 :

Le 01 juillet 2021 à 23:57:58 :
Tout ces topic sur le vaccin prouve que depuis quelques jours les antivax viennent de perdre la face.

Ils sentent le vent tourner.

Je serais aussi en sueur à leur place, ils se rendent bien compte qu'ils ne peuvent RIEN faire.

On se fera pas vacciner quand même t'inquiete :ok:

Le 01 juillet 2021 à 23:23:38 :

Le 01 juillet 2021 à 23:19:02 :

Le 01 juillet 2021 à 23:17:44 :

Le 01 juillet 2021 à 23:14:10 LesPtitsDiables a écrit :

Le 01 juillet 2021 à 23:13:28 :
T'as totalement raison khey!

Et à tout ceux qui disent que c'est une maladie super dangereuse et que le chopper c'est absolument terrible, on peut en parler, je l'ai eu en novembre dernier le Covid. C'était affreux. J'ai eu un petit rhume :rire: :rire: :rire:

Je me ferai jamais vacciner contre un rhume, ça n'a juste aucun sens. Et en ce qui concerne le fait de le faire pour la société, sachant qu'elle m'a foutu en taule pendant 1 an, empêché de travailler, et qu'elle me force à porter un masque sur la gueule des que je veux aller quelque part, elle peut aller bien se faire foutre :ok:

Tu n’es pas intelligent alors. Car tu peux transmettre le virus.

Le virus qui a tué quelques millions de personnes sur une population mondiale de plus de 7 milliards d'individu, effectivement il y a de quoi avoir peur...

:)

Ok le confiné à vie. Sauf que tu dépends du marché de l’emploi qui dépend du covid.

C'est qui qui fait dépendre le marché de l'emploi du Covid? C'est le gouvernement qui n'est pas foutu d'accepter quelques morts. Toute la situation dans laquelle on est, c'est pas le covid qui en est responsable, c'est l'hystérie collective dans laquelle les médias et le gouvernement ont plongé les gens. Le covid en lui même, c'est rien de plus qu'un problème logistique à l'hôpital, et quelques centaines de milliers de vieux qui vont perdre 1 ou 2 ans d'Esperance de vie. Donc rien qui vaille de s'enfermer comme ça.

Très juste.

Le 02 juillet 2021 à 00:03:34 :

Le 02 juillet 2021 à 00:02:49 :

Le 01 juillet 2021 à 23:57:58 :
Tout ces topic sur le vaccin prouve que depuis quelques jours les antivax viennent de perdre la face.

Ils sentent le vent tourner.

Je serais aussi en sueur à leur place, ils se rendent bien compte qu'ils ne peuvent RIEN faire.

On se fera pas vacciner quand même t'inquiete :ok:

Vous ne vous ferez pas vacciner en effet, on viendra vous vacciner. :-)))

Le 02 juillet 2021 à 00:04:41 :

Le 02 juillet 2021 à 00:03:34 :

Le 02 juillet 2021 à 00:02:49 :

Le 01 juillet 2021 à 23:57:58 :
Tout ces topic sur le vaccin prouve que depuis quelques jours les antivax viennent de perdre la face.

Ils sentent le vent tourner.

Je serais aussi en sueur à leur place, ils se rendent bien compte qu'ils ne peuvent RIEN faire.

On se fera pas vacciner quand même t'inquiete :ok:

Vous ne vous ferez pas vacciner en effet, on viendra vous vacciner. :-)))

Je t'attend t'inquiète :ok:

Je pense que les autorités vont attendre qu'on ait 60% de vaccinés, par la suite le gouvernement aura l'opinion derrière lui pour commencer à nettoyer le pays des antivax en lançant les opérations de vaccination obligatoire.

Un autre problème est que les gueux catégorisent immédiatement les personnes sceptiques d’antivax réfractaires sans faire aucune nuance

La plupart des gens ont simplement pas envie de se voir injecter dans le corps, sans forme de dignité, une substance expérimentale
Si on avait au moins 10 ans de recul la plupart des gens seraient d’accord comme pour les autres vaccins déjà bien établis
Là c’est clairement une autre situation
L’État n’a pas à avoir de droit sur nos corps de quelconque manière
On plonge chaque jour un peu plus dans la dictature et ceux qui soutiennent cette démarche j’espère que vous irez pourrir en enfer comme les collabos en 40

Le 02 juillet 2021 à 00:04:41 MousseDeCerise5 a écrit :

Le 02 juillet 2021 à 00:03:34 :

Le 02 juillet 2021 à 00:02:49 :

Le 01 juillet 2021 à 23:57:58 :
Tout ces topic sur le vaccin prouve que depuis quelques jours les antivax viennent de perdre la face.

Ils sentent le vent tourner.

Je serais aussi en sueur à leur place, ils se rendent bien compte qu'ils ne peuvent RIEN faire.

On se fera pas vacciner quand même t'inquiete :ok:

Vous ne vous ferez pas vacciner en effet, on viendra vous vacciner. :-)))

https://www.youtube.com/watch?v=dzrhe-ZGFI4 :-)))

Le 02 juillet 2021 à 00:04:41 :

Le 02 juillet 2021 à 00:03:34 :

Le 02 juillet 2021 à 00:02:49 :

Le 01 juillet 2021 à 23:57:58 :
Tout ces topic sur le vaccin prouve que depuis quelques jours les antivax viennent de perdre la face.

Ils sentent le vent tourner.

Je serais aussi en sueur à leur place, ils se rendent bien compte qu'ils ne peuvent RIEN faire.

On se fera pas vacciner quand même t'inquiete :ok:

Vous ne vous ferez pas vacciner en effet, on viendra vous vacciner. :-)))

:rire: Bouffon !

Le 01 juillet 2021 à 23:59:39 :

Le 01 juillet 2021 à 23:53:45 :

Le 01 juillet 2021 à 23:48:44 :

Le 01 juillet 2021 à 23:46:12 :

Le 01 juillet 2021 à 23:43:01 :

Le 01 juillet 2021 à 23:34:45 :

Le 01 juillet 2021 à 23:33:31 :

Le 01 juillet 2021 à 23:32:26 :

Le 01 juillet 2021 à 23:31:30 :
En tant que marathonien je ne suis jamais tombé malade depuis plus de 5 ans. Et pourtant : douche froide, je vais en Normandie en hiver pour nager dans la mer, en t-shirt toute l’année

Et avant lorsque je tombais malade je me rétablissais en 3 jours

J’ai des anticorps en béton, c’est pas un cobide qui va me faire peur. D’ailleurs je l’ai certainement déjà attrapé car je n’ai jamais respecté le confinement, ni les distanciations sociales

Mais il était tellement minable que je ne l’ai pas senti, peut être même qu’il me fuit en me voyant

https://www.la-croix.com/Sport/Covid-19-lon-sait-consequences-sportifs-haut-niveau-2021-05-11-1201155219

Super source :rire: :rire: :rire:

Tu devrais nous sortir un article de liberation apres :rire:

Putain mais les BOT LREM QUOI :rire:

au moins j'en donne :)

et puis des témoignages de sportifs de haut niveau c'est plus valable que ton idioties sorties de ton crane :)

A TOUT CEUX QUI VEULENT DES SOURCES CONCERNANT LA SUPERIORITE DE L'IMMUNITE NATURELLE PAR RAPPORT A L'IMMUNITE VACCINALE :

https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-02960802/document
https://www.has-sante.fr/upload/docs/application/pdf/2020-11/rapport_-_immunite_au_cours_de_linfection_par_le_sars-cov-2_2020-11-30_17-25-10_860.pdf

L'immunité vaccinale repose uniquement sur la proteine S du virus alors que l'immunité naturelle repose en plus sur la proteine N qui par rapport à la proteine S ne mute pas. Nous sommes donc protégé des variants et nous n'avons strictement plus rien à craindre. Nous sommes aussi moins contagieux étant donné que nous sommes mieux protégé, et notre immunité durera sans aucun doute beaucoup plus longtemps, même si des études sont encore en cours la dessus (on connait très peu sur les mécanisme immunitaire qui nous protege du Covid)

Voila, et surtout n'écoutez pas les BOT LREM et notamment sir_fratley qui viens tout les soirs sur tout les topics lié au covid et qui fait de la désinformation sur l'immunité naturelle. A partir du moment ou vous avez eu le Covid, vous faire vacciner ne sert strictement à RIEN :)

tes sources ne répondent absolument pas à la question :rire:

bordel le desco :rire:

Ah bon! Je suis sur que tu les as lu! Et ça parle de quoi du coup? :rire:

Putain mais les BOT LREM :rire: :rire: :rire:

tu nous donnes des documents d'octobre et novembre 2020 :)
ça fait pas tilt dans ta tete sur les vaccins? ah oui: les résultat n'étiaent pas encore publiés :)

mais dans quelle partie du document ils comparent l'efficacité de l'immunité naturelle à l'immunité vaccinale :question:

Parce qu'on faisait déjà des recherches sur l'immunité figure toi. On les a mis au point comment les vaccins d'après toi?

Leurs dates ne changent rien. Les vaccins sont uniquement basé sur la protéine S qui est capable de muter alors que l'immunité naturelle sur la protéine S ET la protéine N qui elle ne mute pas. Donc immunité naturelle > immunité vaccinale. C'est pas dur à comprendre. 12 sortes d'anticorps avec le vaccin, 25 avec l'immunité naturelle. 25>12. C'est bon tu comprends?

Maintenant toi, t'as cas me sortir une étude qui montre que l'immunité vaccinale est meilleure que l'immunité naturelle, et qui montre que les gens immunisés participent de manière non négligeable à la circulation du virus. Vas y, j'attend :) Cherche dans ta doc de BOT LREM :ok:

A TOUT CEUX QUI VEULENT DES SOURCES CONCERNANT LA SUPERIORITE DE L'IMMUNITE NATURELLE PAR RAPPORT A L'IMMUNITE VACCINALE :

https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-02960802/document
https://www.has-sante.fr/upload/docs/application/pdf/2020-11/rapport_-_immunite_au_cours_de_linfection_par_le_sars-cov-2_2020-11-30_17-25-10_860.pdf

L'immunité vaccinale repose uniquement sur la proteine S du virus alors que l'immunité naturelle repose en plus sur la proteine N qui par rapport à la proteine S ne mute pas. Nous sommes donc protégé des variants et nous n'avons strictement plus rien à craindre. Nous sommes aussi moins contagieux étant donné que nous sommes mieux protégé, et notre immunité durera sans aucun doute beaucoup plus longtemps, même si des études sont encore en cours la dessus (on connait très peu sur les mécanisme immunitaire qui nous protege du Covid)

Voila, et surtout n'écoutez pas les BOT LREM et notamment sir_fratley qui viens tout les soirs sur tout les topics lié au covid et qui fait de la désinformation sur l'immunité naturelle. A partir du moment ou vous avez eu le Covid, vous faire vacciner ne sert strictement à RIEN :)

ah oui donc tu avoues que tes documents ne servent à rien, génial :)

https://www.mesvaccins.net/web/news/17596-covid-19-l-immunite-laissee-par-l-infection-et-surtout-par-la-vaccination-serait-bien-de-longue-duree

https://www.lemonde.fr/planete/article/2021/06/13/sars-cov-2-une-immunite-post-infection-robuste-et-durable-contre-le-covid-19_6083924_3244.html

en fait l'immunité vacinale est meilleure et les deux peuvent se combiener pour etre plus efficace

On sait que le covid ne tue pas. Le principe du vaccin c'est surtout de ne pas avoir à choisir en réa entre Frédéric pas vacciné et en détresse respiratoire et Melissa en détresse cardiaque suite à un accident de voiture.

On sait que le vaccin ne va pas vous empêcher de l'avoir, mais vous avez surtout peu de chance de vous retrouver en réa à cause de ça, c'est toujours ce qui a était mis en avant lors des confinements, perso je m'en fous que les gens se fassent vacciner ou pas, mais si un jour on doit faire du tri dans les salles de réanimation j'espère pour vous que ce sera pas un critère pris en compte.

Données du topic

Auteur
Kheysonnable
Date de création
1 juillet 2021 à 22:42:35
Nb. messages archivés
457
Nb. messages JVC
412
En ligne sur JvArchive 295