Topic de Kheysonnable :

Je préfère avoir le COVID que me faire VACCINER

Le 01 juillet 2021 à 23:48:23 :

Le 01 juillet 2021 à 23:47:59 :

Le 01 juillet 2021 à 23:47:20 :

Le 01 juillet 2021 à 23:45:19 :

Le 01 juillet 2021 à 23:42:57 :

Le 01 juillet 2021 à 23:42:16 :
L immunité naturelle a eu raison des pandémies antérieure comme la grippe espagnole le desco

Mais oui on va laisser le covid circuler pendant 20 ans et faire des millions de morts. :rire:

le covid est mortel chez 1% de la population.

1% de 70.000.000 de Français ça fait 700.000 mort, pas 20 millions. C'est bon? Je vais pas trop vite pour toi le BOT LREM?

Mais oui on va tuer 300 000 personnes pour rien. :rire:

Tu vas faire quoi sinon ? :rire:

Te forcer mongole.

Bah viens :rire:

Pareil mais ils te forceront quand meme a te faire piqouser les fascistes LREM
Osef du taux de létalité, ce qui compte c'est le pourcentage de chances de faire une forme grave, c'est ça qui rempli les urgences.

Par solidarité bien sûr

Non par égoïste de gros porc capitaliste

Le 01 juillet 2021 à 23:42:49 :

Le 01 juillet 2021 à 23:38:14 :

Le 01 juillet 2021 à 23:34:45 :

Le 01 juillet 2021 à 23:33:31 :

Le 01 juillet 2021 à 23:32:26 :

Le 01 juillet 2021 à 23:31:30 :
En tant que marathonien je ne suis jamais tombé malade depuis plus de 5 ans. Et pourtant : douche froide, je vais en Normandie en hiver pour nager dans la mer, en t-shirt toute l’année

Et avant lorsque je tombais malade je me rétablissais en 3 jours

J’ai des anticorps en béton, c’est pas un cobide qui va me faire peur. D’ailleurs je l’ai certainement déjà attrapé car je n’ai jamais respecté le confinement, ni les distanciations sociales

Mais il était tellement minable que je ne l’ai pas senti, peut être même qu’il me fuit en me voyant

https://www.la-croix.com/Sport/Covid-19-lon-sait-consequences-sportifs-haut-niveau-2021-05-11-1201155219

Super source :rire: :rire: :rire:

Tu devrais nous sortir un article de liberation apres :rire:

Putain mais les BOT LREM QUOI :rire:

au moins j'en donne :)

et puis des témoignages de sportifs de haut niveau c'est plus valable que ton idioties sorties de ton crane :)

Donc une source médiocre, pour toi c'est ok, ça démontre ton manque total de connaissance à ce sujet , mais ça ne marche pas comme ça. Source scientifique indépendante ou rien https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619980875-sele.png

Le problème, c'est que tu ne connais probablement aucun site scientifique puisque t'y connais rien https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619980875-sele.png

j'aime bien ce genre de remaruqe :)

aucun argument, aucune source pour contredire mais ça vient chouiner :)

j'ai montré que le covid a des conséquences sur les sportifs de haut niveau. mais si tu as une étude prouvant le contraire donne la nous

Je n'ai pas donné d'arguments tu as raison : j'ai simplement constaté. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619980875-sele.png

Tu as montrer quoi ? Ton article, source médiocre, n'est pas une étude, tu sais ce que c'est ou ça te dépasse ?

Et tu ne connais aucuns site scientifique anglais, visiblement, tu " apprends " auprès d'articles à la con. C'est donc des types perdus qui veulent qu'on se vaccine avec ce machin expérimental https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619980875-sele.png

bordel les vaccinés me font tellement pitié :rire:
qi < 70 et ça se sent RAISONNABLE

Le 01 juillet 2021 à 23:49:29 :
Par solidarité bien sûr

Oui. Aussi pour avoir le pass vaccinal et être protégé.

Non par égoïste de gros porc capitaliste

Croire que le confinement est soutenable mais putain les descommunistes. :rire:

Le 01 juillet 2021 à 23:50:11 :
bordel les vaccinés me font tellement pitié :rire:
qi < 70 et ça se sent RAISONNABLE

Ok le low.

La vaccination s'imposera pour tous et en cas de résistance, ce sont les flics bien équipés qui viendront vous chercher par la peau des fesses. Vous avez perdu les antivax, et vous aurez votre piqûre car les gens normaux ne comptent pas supporter vos petits caprices d'attardés encore très longtemps. C'est une question de santé publique majeure, il n'est pas pensable dans ces conditions de transiger avec la poignée de réfractaires ignares et obscurantistes.

Fini le dialogue, désormais place à la fermeté.

Le 01 juillet 2021 à 23:50:31 :

La vaccination s'imposera pour tous et en cas de résistance, ce sont les flics bien équipés qui viendront vous chercher par la peau des fesses. Vous avez perdu les antivax, et vous aurez votre piqûre car les gens normaux ne comptent pas supporter vos petits caprices d'attardés encore très longtemps. C'est une question de santé publique majeure, il n'est pas pensable dans ces conditions de transiger avec la poignée de réfractaires ignares et obscurantistes.

Fini le dialogue, désormais place à la fermeté.

Bah vas-y petite fiotte, viens :(

Le 01 juillet 2021 à 23:47:32 :

Le 01 juillet 2021 à 23:45:19 :

Le 01 juillet 2021 à 23:42:57 :

Le 01 juillet 2021 à 23:42:16 :
L immunité naturelle a eu raison des pandémies antérieure comme la grippe espagnole le desco

Mais oui on va laisser le covid circuler pendant 20 ans et faire des millions de morts. :rire:

le covid est mortel chez 1% de la population.

1% de 70.000.000 de Français ça fait 700.000 mort, pas 20 millions. C'est bon? Je vais pas trop vite pour toi le BOT LREM?

ça sera super, tous ces morts, tous ces covid long, ces hospitalisation squ'on pourrait éviter,c es arrets maladie, ces faillites d'entreprises.. :)

vraiment une idée de génie :)

Ca aurait économiser 500 milliards d'euros en 1 an, donc ouai, ça aurait été une idée de génie. Parce qu'on peut en faire des choses avec 500 milliards.

Le 01 juillet 2021 à 23:50:31 :

La vaccination s'imposera pour tous et en cas de résistance, ce sont les flics bien équipés qui viendront vous chercher par la peau des fesses. Vous avez perdu les antivax, et vous aurez votre piqûre car les gens normaux ne comptent pas supporter vos petits caprices d'attardés encore très longtemps. C'est une question de santé publique majeure, il n'est pas pensable dans ces conditions de transiger avec la poignée de réfractaires ignares et obscurantistes.

Fini le dialogue, désormais place à la fermeté.

Bordel les bots qui se la joue warrior :rire:

Le 01 juillet 2021 à 22:42:35 :
D’autres comme moi ? :(

:oui:

Les pro, le fait que Francis Lalanne soit contre ne vous fait pas douter ? C'est quand même un homme éminent.

Le 01 juillet 2021 à 23:47:43 :

Le 01 juillet 2021 à 23:47:14 :

Le 01 juillet 2021 à 23:45:47 :

Le 01 juillet 2021 à 23:44:00 :

Le 01 juillet 2021 à 23:43:01 :
Pour info le vaccin c'est juste un bout de virus inoffensif qu'on vous injecte, en l'occurrence l'ARN du virus.

Ce forum est vraiment un repère de descos, vivement que le gouvernement lance la vaccination obligatoire pour nettoyer le pays des spécimens de votre genre.

D'accord

Mais je ne me ferais toujours pas vacciner

Ok.

Mais dire qu'on préfère avoir le Covid plutôt que le vaccin d'un point de vue scientifique c'est totalement débile.

Pas besoin d'avoir une aiguille dans le bras dans le cas du Covid :ok:

Apres vu le danger que représente le covid pour quelqu'un de jeune, c'est pas plus risqué que le vaccin.

Si. Long terme.
De plus, transmission.

Mais attends deux secondes, si les gens fragiles sont vaccinés et portent masques + geste barrière etc etc explique moi comment ils peuvent choper le covid ? :)

Files moi une source avec le nombre de personnes touchés par le covid long, parce que tu rabâches ça depuis quelques jours mais tu n'apportes jamais de source :)

Oui, mais vu que ça va devenir obligatoire et que j'ai envie de voyager, je vais le faire comme un golem :(
J'ai une vdm de toute façon, si je meurs d'une thrombose, ça me dérange pas, c'est plutôt rapide :(
Mais si j'avais une vie normale et que j'étais heureux, jamais je l'aurais fait :(

Croire que le confinement est l unique solution

Bordel ces saloperie de lrem :rire:

Vous etiez ou bande de raclures pour les soignants et soutenir les hôpitaux pendant les 2 dernière vagues?

Et qu'a proposé le gouvernement pour eux a part la vaccination obligatoire ?

Et les traitements ?

Vous avez perdu les antivax, rendez vous à l'évidence.

Pour info le vaccin c'est juste un bout de virus inoffensif qu'on vous injecte, en l'occurrence l'ARN du virus.

Ce forum est vraiment un repère de descos, vivement que le gouvernement lance la vaccination obligatoire pour nettoyer le pays des spécimens de votre genre.

Et les myocardies :hap: Et la perte de performance :hap:
J'ai déjà eu au moins deux crises cardiaques dans ma vie (j'avais tous les symptômes), je suis particulièrement à risque :hap:

C'est ce qu'on verra les pro vax, la guerre est proche :)

Données du topic

Auteur
Kheysonnable
Date de création
1 juillet 2021 à 22:42:35
Nb. messages archivés
457
Nb. messages JVC
412
En ligne sur JvArchive 307