Topic de Kheysonnable :

Je préfère avoir le COVID que me faire VACCINER

Mon système immunitaire est prêt et opérationnel sans vaccin :)

Il a déjà fait ses preuves contre les souches circulants réellement actuellement, et mes anticorps sont polyclonaux en dépit de https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/1/1564966469-ent.png

Vous êtes tous des putains de criminels sur ce topic. Vous avez sûrement transmis le covid à des centaines de personnes directement ou non.
Pareil que l'op. Même s'il y a des effets secondaires possibles avec le virus comme avec le vaccin, si je choppe le virus ce sera la faute à pas de chance. Si c'est le vaccin, ce sera une substance que je me suis volontairement injecté. Je m'en voudrais :(
On hold , je l'attends le covid :noel:

Le 01 juillet 2021 à 22:48:28 :
Vous êtes tous des putains de criminels sur ce topic. Vous avez sûrement transmis le covid à des centaines de personnes directement ou non.

Mais ferme la c'est quoi ces accusations en bois bordel

Le 01 juillet 2021 à 22:48:28 :
Vous êtes tous des putains de criminels sur ce topic. Vous avez sûrement transmis le covid à des centaines de personnes directement ou non.

Dégage le bot. Va faire ton cobaye et fous nous la paix :ok:
Les sales faibles comme.toi seront sélectionnés par Mère Nature pendant que les forts comme nous auront le nez qui coule pendant 3-4 jours :ok:

on l'a déjà tous eu le low iq

Le 01 juillet 2021 à 22:51:08 :
Pareil que l'op. Même s'il y a des effets secondaires possibles avec le virus comme avec le vaccin, si je choppe le virus ce sera la faute à pas de chance. Si c'est le vaccin, ce sera une substance que je me suis volontairement injecté. Je m'en voudrais :(

Vous n’avez aucune logique.

Le 01 juillet 2021 à 22:42:35 :
D’autres comme moi ? :(

oui

Le 01 juillet 2021 à 22:52:11 :

Le 01 juillet 2021 à 22:48:28 :
Vous êtes tous des putains de criminels sur ce topic. Vous avez sûrement transmis le covid à des centaines de personnes directement ou non.

Dégage le bot. Va faire ton cobaye et fous nous la paix :ok:
Les sales faibles comme.toi seront sélectionnés par Mère Nature pendant que les forts comme nous auront le nez qui coule pendant 3-4 jours :ok:

Vous n’avez aucune intelligence, aucune empathie et aucun esprit critique.

Le 01 juillet 2021 à 22:48:28 :
Vous êtes tous des putains de criminels sur ce topic. Vous avez sûrement transmis le covid à des centaines de personnes directement ou non.

Je feed mais dans ce cas transmettre la grippe c’est criminel aussi ? Celui qui m’a transmis la varicelle est un fou dangereux d’ailleurs, si j’avais été adulte ça aurait pu être très grave :(

A mon avis si je choppe le covid je ne le saurait même pas donc bon https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/4/1568310538-jesus-le-hutt.png

J'ai eu le covid franchement c'est rien. (je ne suis pas une personne a risque)

Jamais je ne me ferais vacciner. J'ai une très grande méfiance envers nos oligarques et leurs toutous.

Données du topic

Auteur
Kheysonnable
Date de création
1 juillet 2021 à 22:42:35
Nb. messages archivés
457
Nb. messages JVC
412
En ligne sur JvArchive 377