Je préfère avoir le COVID que me faire VACCINER
Le 01 juillet 2021 à 22:48:28 :
Vous êtes tous des putains de criminels sur ce topic. Vous avez sûrement transmis le covid à des centaines de personnes directement ou non.
Mais ferme la c'est quoi ces accusations en bois bordel
Vous êtes tous des putains de criminels sur ce topic. Vous avez sûrement transmis le covid à des centaines de personnes directement ou non.
Dégage le bot. Va faire ton cobaye et fous nous la paix
Les sales faibles comme.toi seront sélectionnés par Mère Nature pendant que les forts comme nous auront le nez qui coule pendant 3-4 jours
Le 01 juillet 2021 à 22:51:08 :
Pareil que l'op. Même s'il y a des effets secondaires possibles avec le virus comme avec le vaccin, si je choppe le virus ce sera la faute à pas de chance. Si c'est le vaccin, ce sera une substance que je me suis volontairement injecté. Je m'en voudrais
Vous n’avez aucune logique.
Le 01 juillet 2021 à 22:42:35 :
D’autres comme moi ?
oui
Le 01 juillet 2021 à 22:52:11 :
Vous êtes tous des putains de criminels sur ce topic. Vous avez sûrement transmis le covid à des centaines de personnes directement ou non.Dégage le bot. Va faire ton cobaye et fous nous la paix
Les sales faibles comme.toi seront sélectionnés par Mère Nature pendant que les forts comme nous auront le nez qui coule pendant 3-4 jours
Vous n’avez aucune intelligence, aucune empathie et aucun esprit critique.
Je feed mais dans ce cas transmettre la grippe c’est criminel aussi ? Celui qui m’a transmis la varicelle est un fou dangereux d’ailleurs, si j’avais été adulte ça aurait pu être très grave
J'ai eu le covid franchement c'est rien. (je ne suis pas une personne a risque)
Jamais je ne me ferais vacciner. J'ai une très grande méfiance envers nos oligarques et leurs toutous.
Données du topic
- Auteur
- Kheysonnable
- Date de création
- 1 juillet 2021 à 22:42:35
- Nb. messages archivés
- 457
- Nb. messages JVC
- 412