J'HÉSITE TELLEMENT à me faire vacciner, bordel
SuppriméLe 03 juillet 2021 à 23:20:55 :
Le 03 juillet 2021 à 23:15:07 :
Le 03 juillet 2021 à 23:11:18 Gargamoth a écrit :
Le 03 juillet 2021 à 23:09:27 :
C'est quoi ce topic ou tous le monde se fait vacciner d'un coup ?Simple logique en fait, les gens ouvrent les yeux et n'ont plus envie d'être confiné parce que des frustrés sans vie tombe dans le complotisme de bas étage
Le voile commence enfin à s'éleverLes gens seraient confinés parce que d'autres gens ne veulent pas se faire vaccinés
Mais si les premiers sont vaccinés donc protéger pourquoi ils font chier les seconds ?
Ca n'a aucun sens en fait votre histoire
Par contre on m'explique comment c'est possible qu'il y ai plus de contaminations qu'avant si on est 60% de vacciné et 40% de non vaccinés ? Au point de faire un confinement ?
Je veux une réponse les bots, pourquoi il y aurait une quatrième vague et un nouveau confinement
Comment c'est possible qu'il y ai plus de contaminations sur un peuple vacciné que lorsque l'on était pas vacciné
Le 03 juillet 2021 à 23:30:01 :
Le 03 juillet 2021 à 23:26:39 :
Le 03 juillet 2021 à 23:23:44 :
Le 03 juillet 2021 à 23:20:14 :
Le 03 juillet 2021 à 23:18:25 :
Le 03 juillet 2021 à 23:14:54 :
Pourquoi vous parlez de bot ? Des gens ont très bien pu être convaincu heinparce que c'est les mêmes pseudos en boucle qui font de la propagande pour le vaccin depuis des mois
j'ai même vu "MousseDeCerise" prétendre avoir changé d'avis sur le vaccin en disant avoir précédemment été antivax alors qu'il a tjrs été provax + faisait de la propagande sur le fofo H24 avec les mêmes "arguments" tels que :
"gngn vous êtes des pucix complotix ololol" issouent comme on dient
Et c est les memes qui font de la propagande anti vaccin en spamant une dizaine de sticker à longueur de journée du fond de leur chambre
oui oui bien sûr on y croit ayeeeeent
des antivax payés par... par qui d'ailleurs ? le gouv ??? c'est nouveau ça tiens
+ arrêtez de chialer sur les stickers les bots lrem bordel
c'est l'identité du fofo, si t'es pas content tu retournes sur ton discord de bots et c réglé hein
en dépit de, voici le guide pour spotter les bots LREM PAYÉS PAR LE GOUV (ce screen avait été 410 d'ailleurs )
Les stickers sont pas faits pour etre copies collés, tu posts littéralement comme un bot.
oh apprends-moi comment on poste sur la planètent foroment DIZOUITE-VINTCING convenablement alors stp
Et le fait que tu penses que les sticker soient l identité du forum prouve que t es qu'un pyj.
J ai jamais parlé de bots antivaxx payés, mais vous faites ça gratuitement parce que mepriser les vaccinés vous permet de cous sentir superieurs malgré votre vie de merde.
je m'en branle des gens vaccinés donc toient ----> apprends à lire stp
Maintenant prends ton xanax et apprends a lire stp
+ encore les mêmes arguments "ggngn mais vous faites ça que pour vous sentir dissident"
vas-y, étale ton QI -20 en généralisant tout le fofo un peu plus stp
"oh oui les pulcos qui font les dissidents dans leur chambre qui pue le sperme"
Je te sens tendu, pas la peine de s'énerver hein
[23:29:45] <Elgrolar>
Le 03 juillet 2021 à 23:27:26 :
[23:26:39] <Elgrolar>
Pourquoi vous parlez de bot ? Des gens ont très bien pu être convaincu heinparce que c'est les mêmes pseudos en boucle qui font de la propagande pour le vaccin depuis des mois
j'ai même vu "MousseDeCerise" prétendre avoir changé d'avis sur le vaccin en disant avoir précédemment été antivax alors qu'il a tjrs été provax + faisait de la propagande sur le fofo H24 avec les mêmes "arguments" tels que :
Et c est les memes qui font de la propagande anti vaccin en spamant une dizaine de sticker à longueur de journée du fond de leur chambre
des antivax payés par... par qui d'ailleurs ? le gouv ??? c'est nouveau ça tiens
c'est l'identité du fofo, si t'es pas content tu retournes sur ton discord de bots et c réglé hein
en dépit de, voici le guide pour spotter les bots LREM PAYÉS PAR LE GOUV (ce screen avait été 410 d'ailleurs )
Les stickers sont pas faits pour etre copies collés, tu posts littéralement comme un bot.
Et le fait que tu penses que les sticker soient l identité du forum prouve que t es qu'un pyj.J ai jamais parlé de bots antivaxx payés, mais vous faites ça gratuitement parce que mepriser les vaccinés vous permet de cous sentir superieurs malgré votre vie de merde.
Maintenant prends ton xanax et apprends a lire stpPourtant ce n'est pas les antivax qui se prennent pour des gens vertueux car ils vont à l'abattoir
Bah si, justement. 😐
Qui te demande si tu es vacciné ? Qui veut que les non vaccinés finissent dans des camps ?
Bordel le smiley en début de topic avec un saut de ligne avant le début de l'explication et donc après avoir lu le titre ça fait un effet super
Belle initiative je retiens
Le 03 juillet 2021 à 23:29:45 :
Le 03 juillet 2021 à 23:27:26 :
[23:26:39] <Elgrolar>
Et le fait que tu penses que les sticker soient l identité du forum prouve que t es qu'un pyj.J ai jamais parlé de bots antivaxx payés, mais vous faites ça gratuitement parce que mepriser les vaccinés vous permet de cous sentir superieurs malgré votre vie de merde.
Maintenant prends ton xanax et apprends a lire stpPourtant ce n'est pas les antivax qui se prennent pour des gens vertueux car ils vont à l'abattoir
Bah si, justement. 😐
et l'autre se plaint de mes stickers et il fait l'oldfagent en +
par pitié, quitte ce foroment et retourne sur ton serveur discord,
Le 03 juillet 2021 à 23:29:15 Sans-Quartier a écrit :
Le 03 juillet 2021 à 23:22:12 :
Le 03 juillet 2021 à 23:15:19 :
a quel moment on peut faire confiance dans c'est vaccin sachant que si il y a des soucis avec ça tu pourra pas te retourné contre eux? rien que pour ça déja je le ferais pas ...C'est faux
Des garanties financières ont toutefois été accordées aux fabricants, du fait de la production inédite des vaccins, du peu de recul sur d’éventuels effets secondaires (le développement d’un vaccin se déroule habituellement sur une dizaine d’années), et des risques encourus par les laboratoires
Il s'agirait de lire l' article... Si problème il doit y avoir, c'est L'UE qui paiera, donc nos impôts.... Dispose
Ce qu'a dit le khey avec le lien reste de toute façon complètement hors de la réalité car il est rare que tu puisses te retourner contre un lab pour une effet indésirable sur le long terme. Il y a ensuite un moyen "d'obtenir réparation" auprès de l'UE ou de l'ONIAM donc bon
Le 03 juillet 2021 à 23:24:15 :
Le 03 juillet 2021 à 23:21:07 ThatsLong4Mud a écrit :
Le 03 juillet 2021 à 23:17:54 :
Il n'y a aucun mal à se faire vacciner. Au contraire ça permet de se protéger, de protéger les autres et de protéger l'économie en ne figeant pas une fois de plus les lieux fermésCarrément, tu donnes ton corps à la "science" comme un vulgaire rat de labo, et ce, gratuitement.
On est bien dressés quand même
Non tu contribues au savoir de la science, et pas comme un rat mais avec le respect d'un être humain
Oui tu as raison, pas comme un rat.
Un demi rat.
T'étais pas obligé, mais tu l'a fait par induction.
Car on ne t'a pas forcé on t'a induit.
Le 03 juillet 2021 à 23:25:53 :
L'efficacité d'un vaccin ne dépend pas de la confiance qu'on a dans le pouvoir
je suis désolé mais si le gouvernement ment 150 fois et après on te dis maintenant il faut se faire vacciné (faite nous confidence) une personne avec un tout petit peut de vision et un minimum de recul ni va pas...
Le 03 juillet 2021 à 23:26:28 Gargamoth a écrit :
Le 03 juillet 2021 à 23:25:34 [DI]AntiBanBall a écrit :
Le 03 juillet 2021 à 23:20:38 Gargamoth a écrit :
Le 03 juillet 2021 à 23:19:55 [DI]AntiBanBall a écrit :
Le 03 juillet 2021 à 23:17:29 Gargamoth a écrit :
C'est quoi ce topic ou tous le monde se fait vacciner d'un coup ?Simple logique en fait, les gens ouvrent les yeux et n'ont plus envie d'être confiné parce que des frustrés sans vie tombe dans le complotisme de bas étage
Le voile commence enfin à s'éleverLes gens seraient confinés parce que d'autres gens ne veulent pas se faire vaccinés
Mais si les premiers sont vaccinés donc protéger pourquoi ils font chier les seconds ?
Les vaccinés sont certe protégé des formes les plus grave du covid mais peuvent quand même tomber malade, ça reste dangereux pour les vieilles personnes
Pourquoi ne pas confinés uniquement les vieilles personnes alors ?
Ca ne doit pas représenter grand chose à l'échelle de la population française
A quoi bon ? Il suffit de vacciner tout le monde et le covid disparaitra
En fait c'est faux ce que tu dis le covid ne disparaitra pas vu qu'il mute, les variants ça te dit quelque chose ?
C'est un peu le principe de la grippe qui revient tous les ans
Il suffit de rappel anti variant et c'est bon
Et bien autant confiner les personnes fragiles alors ça coutera moins de pognon sur le long terme
Ne pas vouloir confiner une poignée de personnes fragiles mais obliger la population entière à se vacciner, je répète que ça n'a aucun sens
Le 03 juillet 2021 à 23:28:07 :
Le 03 juillet 2021 à 23:24:46 :
Les provax qui insultent les antivax sur le niveau d'éducation alors qu'ils ne font qu'obéir à ce que la télé leur raconte.Suffit de sortir dans la rue et de penser par soi même pour se rendre compte que porter un masque c'est ridicule.
Ok, t'as quoi comme diplôme ?
Pourquoi tous les antivax sur internet sont des boomers secretaires, des racailles de cité et des chômeurs ?
Pourquoi tous les médecins, avocats, patrons, politiques etc. Sont vaccinés depuis des mois ?
Les médecins sont incapables de comprendre l'enjeu politique qui se cache derrière la crise, ils n'ont pas été formé à ça.
Le 03 juillet 2021 à 23:29:13 :
[23:28:07] <Elgrolar>
Le 03 juillet 2021 à 23:24:46 :
Les provax qui insultent les antivax sur le niveau d'éducation alors qu'ils ne font qu'obéir à ce que la télé leur raconte.Suffit de sortir dans la rue et de penser par soi même pour se rendre compte que porter un masque c'est ridicule.
Ok, t'as quoi comme diplôme ?
Pourquoi tous les antivax sur internet sont des boomers secretaires, des racailles de cité et des chômeurs ?
Pourquoi tous les médecins, avocats, patrons, politiques etc. Sont vaccinés depuis des mois ?Ça y est, ça commence à partir en attaque personnelle.
On est à la fin de la fonction du bot
En général c'est quand ils commencent à baliser, c'est bon signe.
Le 03 juillet 2021 à 23:31:53 [DI]AntiBanBall a écrit :
Le 03 juillet 2021 à 23:26:28 Gargamoth a écrit :
Le 03 juillet 2021 à 23:25:34 [DI]AntiBanBall a écrit :
Le 03 juillet 2021 à 23:20:38 Gargamoth a écrit :
Le 03 juillet 2021 à 23:19:55 [DI]AntiBanBall a écrit :
Le 03 juillet 2021 à 23:17:29 Gargamoth a écrit :
Les vaccinés sont certe protégé des formes les plus grave du covid mais peuvent quand même tomber malade, ça reste dangereux pour les vieilles personnes
Pourquoi ne pas confinés uniquement les vieilles personnes alors ?
Ca ne doit pas représenter grand chose à l'échelle de la population française
A quoi bon ? Il suffit de vacciner tout le monde et le covid disparaitra
En fait c'est faux ce que tu dis le covid ne disparaitra pas vu qu'il mute, les variants ça te dit quelque chose ?
C'est un peu le principe de la grippe qui revient tous les ans
Il suffit de rappel anti variant et c'est bon
Et bien autant confiner les personnes fragiles alors ça coutera moins de pognon sur le long terme
Ne pas vouloir confiner une poignée de personnes fragiles mais obliger la population entière à se vacciner, je répète que ça n'a aucun sens
Les personnes confinés peuvent quand même l'attraper si un proche qui est sorti l'a choppé
Le 03 juillet 2021 à 23:32:04 Carosiel a écrit :
Ceux qui sont pour le vaccin j'ai une petit question svp, vous avez toujours pas pigés que plus vous forcez et moins ça donne envie de le faire ? Faut croire que c'est pas les sceptiques qui ont 2 de Qi.
Pourquoi vous résumer un pro vax à quelqu'un qui veut OBLIGER les autres ?
Le 03 juillet 2021 à 23:32:04 Carosiel a écrit :
Ceux qui sont pour le vaccin j'ai une petit question svp, vous avez toujours pas pigés que plus vous forcez et moins ça donne envie de le faire ? Faut croire que c'est pas les sceptiques qui ont 2 de Qi.
Parce que on est des potentiels vecteurs d'infection de leurs Peste noire éco+ alors que ceux qui se ruent sur les terrasses c'est bien eux
Le 03 juillet 2021 à 23:32:37 BadHorsie1 a écrit :
Pourquoi vous n’arrêtez pas de nous emmerder les provax, on ne vous empêche pas de vous vacciner que je sache
Parce que vous mettez tout le monde en danger
Le 03 juillet 2021 à 23:30:54 :
Le 03 juillet 2021 à 23:20:55 :
Par contre on m'explique comment c'est possible qu'il y ai plus de contaminations qu'avant si on est 60% de vacciné et 40% de non vaccinés ? Au point de faire un confinement ?
Je veux une réponse les bots, pourquoi il y aurait une quatrième vague et un nouveau confinement
Comment c'est possible qu'il y ai plus de contaminations sur un peuple vacciné que lorsque l'on était pas vacciné
parce que c'est les jeunes qui sortent et se contaminent en ce moment, et ils sont bien moins vaccinés
Données du topic
- Auteur
- Talyeb
- Date de création
- 3 juillet 2021 à 20:16:33
- Date de suppression
- 8 juillet 2021 à 13:28:35
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 1336
- Nb. messages JVC