J'HÉSITE TELLEMENT à me faire vacciner, bordel
SuppriméLe 03 juillet 2021 à 23:16:36 :
Le 03 juillet 2021 à 20:28:23 :
Si tu veux voir les effet dévastateurs de ces poison, va sur ce site de medecins lanceurs d alerte americains:Il y a un bon paquet de portraits de personnes en bonne santé décédées rapidement après le vaccin
En fait, il y a entre 1% et 2% des gens ayant pris ces vaccins qui ressentent des effets dévastateurs immediats pouvant aller au décès. C absolument collosal. Si t es dans les 98% restants, t en ressentira pas les effets tout de suite mais sache que ton système immunitaire sera gravement endommagé par la création d'anticorps spécifiques au covid 19 seulement. Par conséquent ton corps ne pourra plus se défendre contre d autre type de Coronavirus et tu tomberas malade bcp plus facilement en automne hiver.Il n y a pas de crise sanitaire, c juste un programme de dépopulation en marche.
Voila l'auteur c est ce genre d abrutis qui veut te dissuader du vaccin, avec des liens vers des sites de cultes scientologues qui peuvent meme pas orthographier "Covid"
C'est ce que disais un chercheur "la ceinture de sécurité dans les voitures sont obligatoires et parfois elles sauvent, parfois tuent. C'est pareil avec le vaccin" naturelle sera la selection
Le 03 juillet 2021 à 23:14:54 :
Pourquoi vous parlez de bot ? Des gens ont très bien pu être convaincu hein
parce que c'est les mêmes pseudos en boucle qui font de la propagande pour le vaccin depuis des mois
j'ai même vu "MousseDeCerise" prétendre avoir changé d'avis sur le vaccin en disant avoir précédemment été antivax alors qu'il a tjrs été provax + faisait de la propagande sur le fofo H24 avec les mêmes "arguments" tels que :
"gngn vous êtes des pucix complotix ololol" issouent comme on dient
Le 03 juillet 2021 à 23:17:54 :
Il n'y a aucun mal à se faire vacciner. Au contraire ça permet de se protéger, de protéger les autres et de protéger l'économie en ne figeant pas une fois de plus les lieux fermés
Si ça peut nous permettre de retrouver la vie d'avant pourquoi pas
Fait ce que tu veux clef.
Perso je vais le faire aussi pour éviter de manger les futures restrictions mais si j'étais desco je ne l'aurais pas fait.
Le 03 juillet 2021 à 23:17:32 ThatsLong4Mud a écrit :
L'op tu fais ce que tu veux, on s'en bat.Chacun fait ce qu'il veut.
Pourquoi se forcer à se faire injecter un truc pour lequel on a aucun recul vis à vis de son efficacité ou de sa dangerositéSi tu es trop pressé d'aller en cours ou de voir fast and furious 12 au ciné bah fais toi piquer.
En gros on s'en bat, quoi.
L'efficacité y a du recul. Tu abuses un peu
Mais tu as raison, rien à foutre. Faites le choix que vous voulez, mais écoutez pas les sectes de pro vaccin et d'anti vaccin
Le 03 juillet 2021 à 23:17:45 NightmareSanji a écrit :
Le 03 juillet 2021 à 23:11:32 :
Le 03 juillet 2021 à 23:09:33 :
Le 03 juillet 2021 à 23:08:22 Gargamoth a écrit :
Le 03 juillet 2021 à 23:04:26 :
Le 03 juillet 2021 à 23:04:11 Gargamoth a écrit :
Le 03 juillet 2021 à 23:03:04 MousseDeCerise5 a écrit :
Au début c'était pareil pour moi : j'étais un antivax convaincu. Puis en me renseignant sérieusement, en restant un maximum objectif, je me suis rendu compte que j'avais été manipulé par les gourous désinformateurs qui sévissent sur le net.Il n'y a ni de mal ni de honte à se tromper et il n'est jamais trop tard pour rejoindre le camp du bien en fait.
Dommage pour la dernière phrase, t'es juste un antivax primaire
Toi aussi t'es un léger, tu te répètes mon pauvre, laisse moi deviner tu n'as pas le bac et tu habites chez papa et maman ?
le bot pas programmé pour répondre à ce genre de troll
à part spammer "gngn bouteilles de pisse, pucix, vous vivez chez vos parents ouin ouin" bien sûr
bordel qu'est ce qu'on se marre ce soirent avec l'invasion de bots LREM sur le topoxent
C'est vrai que yen a pas mal qui arrêtaient pas de parler des bouteilles de pisse
brief sur le discord pro- lrem
"parlez leur de leur bouteille de pisse dans leur chambre quand ils vous disent que pfizer a été condamné à des milliards de dollars"
Le 03 juillet 2021 à 22:35:24 :
Le 03 juillet 2021 à 22:31:00 :
Le 03 juillet 2021 à 22:26:54 :
Le 03 juillet 2021 à 22:24:13 :
Le 03 juillet 2021 à 22:21:53 :
Ceux qui hésitent à se faire vacciner n'attendez rien de ce forum de desco, ici on va vous dire que vous êtes un golem ou je ne sais quelle autre conneries.Si vous souhaitez avoir une réponse rationnelle et adaptée parlez en avec votre médecin.
Ma tante par alliance docteure en immunologie, cheffe de service à Stockholm. En 15 minutes elle m'a convaincue, et m'a même envoyé une dizaine de papiers. Mais bon ici je suis juste un golem
Je serais curieux d'entendre sa justification, parce que 1 chance sur 3000 de faire une myocardite (chiffres israëliens), c'est beaucoup. Alors qu'il n'y a eu presqu'aucun mort du covid chez les moins de 30 ans.
A moins que tu ais des facteurs de risque du covid ?La même justification que 90% des médecins à travers la planète kheyou.
Le seul point qui m'inquiètait ce sont les risques du vaccin à très long terme. Elle m'a brièvement parlé de l'ARn et comme quoi on bossait sur cette technologie depuis 20 ans, etc mais que le risque 0 n'existe pas malheureusement. Ce risque non nul est à mettre dans la balance avec un effort collectif nécessaire. Mais je peux comprendre que certains s'assument comme égoïstes (car on a parfaitement le droit et c'est pour cela que la vaccination obligatoire est un crime infame) et préfèrent ne prendre aucun risque avec le vaccin à long terme même.Donne lui cette étude, j'aimerai avoir son avis éclairé
1-Réactions allergiques lors de la vaccination
2-Diffusion multi-viscérale de l’ARNm
3- Atteinte ovarienne
4-Moelle osseuse : leucémies, anémies
5-Auto-immunité, la loterie
6-Rate et plaquettes
7-Coeur et poumons
8-Cerveau
9-Testicules
10-Maladies neuro-dégénératives à prions
11- Excrétion du vaccin?
12-Insertion permanente de l’ARNm de la Spike dans l’ADN humain
13-Foetus
13-Cancer
14- Transfusion sanguine
Bordel mais vos sources
"Tiens regarde cet article d un boomer prof de techno au collège, il prouve que les vaccins tuent une personne sur 10"
C'est simple, les Anti-Vax sont des attardés incultes et déscolarisés. Ils s'abreuvent aux merdes qu'ils lisent sur internet.
Si tu te fais pas vacciner, tu risques de finir paralysé ou pire si tu chopes le Covid ou le variant. À toi de voir.
Le 03 juillet 2021 à 23:18:58 Mariagearrange a écrit :
Le 03 juillet 2021 à 23:17:45 NightmareSanji a écrit :
Le 03 juillet 2021 à 23:11:32 :
Le 03 juillet 2021 à 23:09:33 :
Le 03 juillet 2021 à 23:08:22 Gargamoth a écrit :
Le 03 juillet 2021 à 23:04:26 :
Le 03 juillet 2021 à 23:04:11 Gargamoth a écrit :
Le 03 juillet 2021 à 23:03:04 MousseDeCerise5 a écrit :
Au début c'était pareil pour moi : j'étais un antivax convaincu. Puis en me renseignant sérieusement, en restant un maximum objectif, je me suis rendu compte que j'avais été manipulé par les gourous désinformateurs qui sévissent sur le net.Il n'y a ni de mal ni de honte à se tromper et il n'est jamais trop tard pour rejoindre le camp du bien en fait.
Dommage pour la dernière phrase, t'es juste un antivax primaire
Toi aussi t'es un léger, tu te répètes mon pauvre, laisse moi deviner tu n'as pas le bac et tu habites chez papa et maman ?
le bot pas programmé pour répondre à ce genre de troll
à part spammer "gngn bouteilles de pisse, pucix, vous vivez chez vos parents ouin ouin" bien sûr
bordel qu'est ce qu'on se marre ce soirent avec l'invasion de bots LREM sur le topoxent
C'est vrai que yen a pas mal qui arrêtaient pas de parler des bouteilles de pisse
brief sur le discord pro- lrem
"parlez leur de leur bouteille de pisse dans leur chambre quand ils vous disent que pfizer a été condamné à des milliards de dollars"
Le 03 juillet 2021 à 23:19:06 Elgrolar a écrit :
Le 03 juillet 2021 à 22:35:24 :
Le 03 juillet 2021 à 22:31:00 :
Le 03 juillet 2021 à 22:26:54 :
Le 03 juillet 2021 à 22:24:13 :
Le 03 juillet 2021 à 22:21:53 :
Ceux qui hésitent à se faire vacciner n'attendez rien de ce forum de desco, ici on va vous dire que vous êtes un golem ou je ne sais quelle autre conneries.Si vous souhaitez avoir une réponse rationnelle et adaptée parlez en avec votre médecin.
Ma tante par alliance docteure en immunologie, cheffe de service à Stockholm. En 15 minutes elle m'a convaincue, et m'a même envoyé une dizaine de papiers. Mais bon ici je suis juste un golem
Je serais curieux d'entendre sa justification, parce que 1 chance sur 3000 de faire une myocardite (chiffres israëliens), c'est beaucoup. Alors qu'il n'y a eu presqu'aucun mort du covid chez les moins de 30 ans.
A moins que tu ais des facteurs de risque du covid ?La même justification que 90% des médecins à travers la planète kheyou.
Le seul point qui m'inquiètait ce sont les risques du vaccin à très long terme. Elle m'a brièvement parlé de l'ARn et comme quoi on bossait sur cette technologie depuis 20 ans, etc mais que le risque 0 n'existe pas malheureusement. Ce risque non nul est à mettre dans la balance avec un effort collectif nécessaire. Mais je peux comprendre que certains s'assument comme égoïstes (car on a parfaitement le droit et c'est pour cela que la vaccination obligatoire est un crime infame) et préfèrent ne prendre aucun risque avec le vaccin à long terme même.Donne lui cette étude, j'aimerai avoir son avis éclairé
1-Réactions allergiques lors de la vaccination
2-Diffusion multi-viscérale de l’ARNm
3- Atteinte ovarienne
4-Moelle osseuse : leucémies, anémies
5-Auto-immunité, la loterie
6-Rate et plaquettes
7-Coeur et poumons
8-Cerveau
9-Testicules
10-Maladies neuro-dégénératives à prions
11- Excrétion du vaccin?
12-Insertion permanente de l’ARNm de la Spike dans l’ADN humain
13-Foetus
13-Cancer
14- Transfusion sanguineBordel mais vos sources
"Tiens regarde cet article d un boomer prof de techno au collège, il prouve que les vaccins tuent une personne sur 10"
Le 03 juillet 2021 à 23:19:18 US-SANS-CULTURE a écrit :
C'est simple, les Anti-Vax sont des attardés incultes et déscolarisés. Ils s'abreuvent aux merdes qu'ils lisent sur internet.Si tu te fais pas vacciner, tu risques de finir paralysé ou pire si tu chopes le Covid ou le variant. À toi de voir.
Le 03 juillet 2021 à 23:17:29 Gargamoth a écrit :
Le 03 juillet 2021 à 23:15:07 :
Le 03 juillet 2021 à 23:11:18 Gargamoth a écrit :
Le 03 juillet 2021 à 23:09:27 :
C'est quoi ce topic ou tous le monde se fait vacciner d'un coup ?Simple logique en fait, les gens ouvrent les yeux et n'ont plus envie d'être confiné parce que des frustrés sans vie tombe dans le complotisme de bas étage
Le voile commence enfin à s'éleverLes gens seraient confinés parce que d'autres gens ne veulent pas se faire vaccinés
Mais si les premiers sont vaccinés donc protéger pourquoi ils font chier les seconds ?
Ca n'a aucun sens en fait votre histoire
Les vaccinés sont certe protégé des formes les plus grave du covid mais peuvent quand même tomber malade, ça reste dangereux pour les vieilles personnes
Pourquoi ne pas confinés uniquement les vieilles personnes alors ?
Ca ne doit pas représenter grand chose à l'échelle de la population française
AUCUN parti politique ne soutient les antivax.
Ils sont SEULS
Le 03 juillet 2021 à 23:18:25 :
Le 03 juillet 2021 à 23:14:54 :
Pourquoi vous parlez de bot ? Des gens ont très bien pu être convaincu heinparce que c'est les mêmes pseudos en boucle qui font de la propagande pour le vaccin depuis des mois
j'ai même vu "MousseDeCerise" prétendre avoir changé d'avis sur le vaccin en disant avoir précédemment été antivax alors qu'il a tjrs été provax + faisait de la propagande sur le fofo H24 avec les mêmes "arguments" tels que :
"gngn vous êtes des pucix complotix ololol" issouent comme on dient
Et c est les memes qui font de la propagande anti vaccin en spamant une dizaine de sticker à longueur de journée du fond de leur chambre
l auteur si tu n as pas de comorbidité tu n as aucune risque si tu as le covid 19 , par contre tu peux avoir des effets secondaires avec le vaccin ..
on nous dit de nous vacciner pour protéger didier 85 ans fumeur depuis 60 ans en surpoids diabétique qui nous loue un studio de 15 m2 pour 800 €/ mois
bah ouai bien sur
Le 03 juillet 2021 à 23:16:43 :
Le 03 juillet 2021 à 23:14:17 :
Le 03 juillet 2021 à 23:12:54 :
Le 03 juillet 2021 à 23:08:28 :
Nouvelle technique des bots "on m'a convaincu"ben moi c'est vraiment le cas, c'est quand même un sujet de débat important sur internet donc évidemment que tu vas en débattre à un moment ou un autre, et si parfois l'autre te semble avoir raison, tu peux changer d'avis, y a ptet des bots j'en sais rien mais j'ai pas un compte de 0 jours non plus, je suis actif sur d'autres forums etc
perso je suis presque sûr d'avoir déjà vu ton pseudo (+ pp) faire de la propagande pour le vaccin récemment
bah soit tu diffames, soit t'es perdu, je passe les 3/4 de mon temps à parler de foot et ça doit être le premier topic vaccin ou je poste. Enfin bref, vous êtes aussi lourds que les bots LREM
arrête de chialer alors qu'on se tape des bots h24 sur le fofoent
Données du topic
- Auteur
- Talyeb
- Date de création
- 3 juillet 2021 à 20:16:33
- Date de suppression
- 8 juillet 2021 à 13:28:35
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 1336