J'HÉSITE TELLEMENT à me faire vacciner, bordel
SuppriméLe 03 juillet 2021 à 23:14:10 :
Le 03 juillet 2021 à 23:12:54 :
Le 03 juillet 2021 à 23:08:28 :
Nouvelle technique des bots "on m'a convaincu"ben moi c'est vraiment le cas, c'est quand même un sujet de débat important sur internet donc évidemment que tu vas en débattre à un moment ou un autre, et si parfois l'autre te semble avoir raison, tu peux changer d'avis, y a ptet des bots j'en sais rien mais j'ai pas un compte de 0 jours non plus, je suis actif sur d'autres forums etc
ok le pseudo de 3 jours
Pas assez de recul sur le long terme.
Les labos sont exonérés de toute responsabilité
Des labos ont deja été condamné
L'Etat consulte le cabinet McKinsey pour la campagne de vaccination (qui a deja été condamné ex avec le scandale des opioides)
J'ai pas d'interet à me faire vacciner
La balance bénéfice risque ne penche pas à la faveur d'une vaccination à mon age.
Insister sur une immunité collective pour un virus respiratoire = du jamais vu
Meme si j'étais convaincu à l'idée de me faire vacciner il y a des chances que je fasse un effet nocebo.
Le 03 juillet 2021 à 23:11:18 Gargamoth a écrit :
Le 03 juillet 2021 à 23:09:27 :
C'est quoi ce topic ou tous le monde se fait vacciner d'un coup ?Simple logique en fait, les gens ouvrent les yeux et n'ont plus envie d'être confiné parce que des frustrés sans vie tombe dans le complotisme de bas étage
Le voile commence enfin à s'élever
Les gens seraient confinés parce que d'autres gens ne veulent pas se faire vaccinés
Mais si les premiers sont vaccinés donc protéger pourquoi ils font chier les seconds ?
Ca n'a aucun sens en fait votre histoire
Le 03 juillet 2021 à 23:08:24 :
Le 03 juillet 2021 à 23:00:02 :
Le 03 juillet 2021 à 22:58:41 :
Le 03 juillet 2021 à 22:55:26 :
Le 03 juillet 2021 à 22:54:38 :
Le 03 juillet 2021 à 22:53:50 Doigt_Lipa a écrit :
Le 03 juillet 2021 à 22:47:34 :
Perso j'hésitais aussi, n'étant pas anti-vaccin et plutôt rationnel. J'avais quelques réserves mais après avoir débattu avec un gars qui a pulvérisé mes arguments, j'ai compris que ma position ne se tenait pas au sens purement logique. Donc je vais me faire vacciner prochainement, sûrement à la rentrée je supposeBordel ce tas d’argile dépourvu d’âme et de sens critique !
Il a simplement fait preuve de logique enfaite
ah non c'est pas fake, pour le coup si je me rends compte par a+b que ma position est pas cohérente, je corrige, là encore c'est pas le mec qui m'a dit que j'étais incohérent, c'est moi qui m'en suis rendu compte en essayant de me justifier
si les gens veulent pas faire le vaccin pour des raisons "complotistes" ou autre ou juste qu'ils en ont rien à foutre de l'immunité collective, pas de souci c'est leur droit, je dicte pas aux gens ce qu'ils doivent faire, je dis simplement que mes raisons personnelles de ne pas faire le vaccin de suite, dans mon cas précis, ne tenaient simplement pas
T'as qu'à nous dire quel argument t'a convaincu que l'on juge de ta crédibilité
Ca serait assez long de tout expliquer surtout que je me souviens pas de tout, mais en gros mon truc, c'est que j'étais déjà hésitant à l'origine (là encore immu collective, mon cas blc) et que je voulais attendre un consensus européen (harmonisation des vaccins distribués) pour me faire vacciner, pour ne pas prendre un vaccin interdit dans un pays mais pas dans l'autre. Ensuite je me suis rendu compte que non seulement le consensus européen était impossible, mais qu'il était arbitraire (pourquoi l'UE spécifiquement quand elle ne représente pas la majeure partie de la pop mondiale et que le domaine de la santé, sur ce cas précis, est laissé à la discrétion des états membres). Et que de toutes façons, je pouvais faire en sorte de me renseigner sur le vaccin distribué assez facilement pour prendre un vaccin autorisé dans la plupart des pays. Ce qui est vrai
Ouais donc t'étais pas réfractaire à te faire vacciner au départ, alors que c'était ce que sous entendait ton premier message
Et t'arrive pas à répondre à la question des arguments que t'a donné ton ami pour te convaincre que tu dois te faire vacciner
Tu vas aller te faire vacciner pour des arguments dont tu ne te souviens même plus mais t'es vraiment rationnel comme gars
Le 03 juillet 2021 à 23:15:06 :
Les tests ne sont pas terminés.
Pas assez de recul sur le long terme.
Les labos sont exonérés de toute responsabilité
Des labos ont deja été condamné
L'Etat consulte le cabinet McKinsey pour la campagne de vaccination (qui a deja été condamné ex avec le scandale des opioides)
J'ai pas d'interet à me faire vacciner
La balance bénéfice risque ne penche pas à la faveur d'une vaccination à mon age.
Insister sur une immunité collective pour un virus respiratoire = du jamais vu
Meme si je serais convaincu que je "devrais me faire vacciner" il y a des chances que je fasse un effet nocebo.
les gouvernements aussi sont exonérés de toute responsabilité
Le 03 juillet 2021 à 23:11:32 :
Le 03 juillet 2021 à 23:09:33 :
Le 03 juillet 2021 à 23:08:22 Gargamoth a écrit :
Le 03 juillet 2021 à 23:04:26 :
Le 03 juillet 2021 à 23:04:11 Gargamoth a écrit :
Le 03 juillet 2021 à 23:03:04 MousseDeCerise5 a écrit :
Au début c'était pareil pour moi : j'étais un antivax convaincu. Puis en me renseignant sérieusement, en restant un maximum objectif, je me suis rendu compte que j'avais été manipulé par les gourous désinformateurs qui sévissent sur le net.Il n'y a ni de mal ni de honte à se tromper et il n'est jamais trop tard pour rejoindre le camp du bien en fait.
Dommage pour la dernière phrase, t'es juste un antivax primaire
Toi aussi t'es un léger, tu te répètes mon pauvre, laisse moi deviner tu n'as pas le bac et tu habites chez papa et maman ?
le bot pas programmé pour répondre à ce genre de troll
à part spammer "gngn bouteilles de pisse, pucix, vous vivez chez vos parents ouin ouin" bien sûr
bordel qu'est ce qu'on se marre ce soirent avec l'invasion de bots LREM sur le topoxent
Oui des trolls, c'est tout ce que vous êtes au final
Continuez de vous amuser, dans la vraie vie les gens prennent conscience au moins et c'est le plus important
Le 03 juillet 2021 à 23:15:01 :
Le 03 juillet 2021 à 23:14:10 :
Nouvelle technique des bots "on m'a convaincu"ben moi c'est vraiment le cas, c'est quand même un sujet de débat important sur internet donc évidemment que tu vas en débattre à un moment ou un autre, et si parfois l'autre te semble avoir raison, tu peux changer d'avis, y a ptet des bots j'en sais rien mais j'ai pas un compte de 0 jours non plus, je suis actif sur d'autres forums etc
ok le pseudo de 3 jours
Le 03 juillet 2021 à 20:28:23 :
Si tu veux voir les effet dévastateurs de ces poison, va sur ce site de medecins lanceurs d alerte americains:Il y a un bon paquet de portraits de personnes en bonne santé décédées rapidement après le vaccin
En fait, il y a entre 1% et 2% des gens ayant pris ces vaccins qui ressentent des effets dévastateurs immediats pouvant aller au décès. C absolument collosal. Si t es dans les 98% restants, t en ressentira pas les effets tout de suite mais sache que ton système immunitaire sera gravement endommagé par la création d'anticorps spécifiques au covid 19 seulement. Par conséquent ton corps ne pourra plus se défendre contre d autre type de Coronavirus et tu tomberas malade bcp plus facilement en automne hiver.Il n y a pas de crise sanitaire, c juste un programme de dépopulation en marche.
Voila l'auteur c est ce genre d abrutis qui veut te dissuader du vaccin, avec des liens vers des sites de cultes scientologues qui peuvent meme pas orthographier "Covid"
Le 03 juillet 2021 à 23:14:17 :
perso je suis presque sûr d'avoir déjà vu ton pseudo (+ pp) faire de la propagande pour le vaccin récemment
bah soit tu diffames, soit t'es perdu, je passe les 3/4 de mon temps à parler de foot et ça doit être le premier topic vaccin ou je poste. Enfin bref, vous êtes aussi lourds que les bots LREM
Le 03 juillet 2021 à 23:16:03 :
Au début c'était pareil pour moi : j'étais un antivax convaincu. Puis en me renseignant sérieusement, en restant un maximum objectif, je me suis rendu compte que j'avais été manipulé par les gourous désinformateurs qui sévissent sur le net.Il n'y a ni de mal ni de honte à se tromper et il n'est jamais trop tard pour rejoindre le camp du bien en fait.
Toi aussi t'es un léger, tu te répètes mon pauvre, laisse moi deviner tu n'as pas le bac et tu habites chez papa et maman ?
à part spammer "gngn bouteilles de pisse, pucix, vous vivez chez vos parents ouin ouin" bien sûr
bordel qu'est ce qu'on se marre ce soirent avec l'invasion de bots LREM sur le topoxent
Oui des trolls, c'est tout ce que vous êtes au final
Continuez de vous amuser, dans la vraie vie les gens prennent conscience au moins et c'est le plus important
T'es cocasse toi ton pote oeagle9 la il trollait toute la soirée et maintenant qu'on retourne la situation c' est nous les troll ? Bien essayé
Le 03 juillet 2021 à 23:15:07 :
Le 03 juillet 2021 à 23:11:18 Gargamoth a écrit :
Le 03 juillet 2021 à 23:09:27 :
C'est quoi ce topic ou tous le monde se fait vacciner d'un coup ?Simple logique en fait, les gens ouvrent les yeux et n'ont plus envie d'être confiné parce que des frustrés sans vie tombe dans le complotisme de bas étage
Le voile commence enfin à s'éleverLes gens seraient confinés parce que d'autres gens ne veulent pas se faire vaccinés
Mais si les premiers sont vaccinés donc protéger pourquoi ils font chier les seconds ?
Ca n'a aucun sens en fait votre histoire
Les vaccinés sont certe protégé des formes les plus grave du covid mais peuvent quand même tomber malade, ça reste dangereux pour les vieilles personnes
L'op tu fais ce que tu veux, on s'en bat.
Chacun fait ce qu'il veut.
Pourquoi se forcer à se faire injecter un truc pour lequel on a aucun recul vis à vis de son efficacité ou de sa dangerosité
Si tu es trop pressé d'aller en cours ou de voir fast and furious 12 au ciné bah fais toi piquer.
En gros on s'en bat, quoi.
C'est vrai que yen a pas mal qui arrêtaient pas de parler des bouteilles de pisse
Le 03 juillet 2021 à 23:17:54 ColossalGuitare a écrit :
Il n'y a aucun mal à se faire vacciner. Au contraire ça permet de se protéger, de protéger les autres et de protéger l'économie en ne figeant pas une fois de plus les lieux fermés
retourne sur discord
Données du topic
- Auteur
- Talyeb
- Date de création
- 3 juillet 2021 à 20:16:33
- Date de suppression
- 8 juillet 2021 à 13:28:35
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 1336