J'HÉSITE TELLEMENT à me faire vacciner, bordel
SuppriméLe 03 juillet 2021 à 23:15:19 macus a écrit :
a quel moment on peut faire confiance dans c'est vaccin sachant que si il y a des soucis avec ça tu pourra pas te retourné contre eux? rien que pour ça déja je le ferais pas ...
Tu crois que tu peux te retourner contre un lab pharma pour un effet indésirable sur le long terme, genre 10 ans, en général ?
Le 03 juillet 2021 à 23:22:00 Gargamoth a écrit :
Le 03 juillet 2021 à 23:20:36 BadHorsie1 a écrit :
Le 03 juillet 2021 à 23:20:06 ColossalGuitare a écrit :
AUCUN parti politique ne soutient les antivax.Ils sont SEULS
Sacré résistant
T'es tout seul derrière ton ordi crasseux à déverser des intoxs à longueur de journée, tu ne sers à rien et tu es SEUL.
Rien à voir avec la résistance
Pitoyable, changez de disque, toujours les même préjugés pour tout les antivax, c'est faitguant à quel point vous vous trompez les mec
Le 03 juillet 2021 à 23:21:23 :
Le 03 juillet 2021 à 23:19:18 :
C'est simple, les Anti-Vax sont des attardés incultes et déscolarisés. Ils s'abreuvent aux merdes qu'ils lisent sur internet.Si tu te fais pas vacciner, tu risques de finir paralysé ou pire si tu chopes le Covid ou le variant. À toi de voir.
hop un peu de savoir
https://www.youtube.com/watch?v=Hrp9wJXpy4E
Un lien youtube, un lien odyssée, et on se sent DISSIDENT ÉCLAIRÉ
Le 03 juillet 2021 à 23:20:14 :
Le 03 juillet 2021 à 23:18:25 :
Le 03 juillet 2021 à 23:14:54 :
Pourquoi vous parlez de bot ? Des gens ont très bien pu être convaincu heinparce que c'est les mêmes pseudos en boucle qui font de la propagande pour le vaccin depuis des mois
j'ai même vu "MousseDeCerise" prétendre avoir changé d'avis sur le vaccin en disant avoir précédemment été antivax alors qu'il a tjrs été provax + faisait de la propagande sur le fofo H24 avec les mêmes "arguments" tels que :
"gngn vous êtes des pucix complotix ololol" issouent comme on dient
Et c est les memes qui font de la propagande anti vaccin en spamant une dizaine de sticker à longueur de journée du fond de leur chambre
oui oui bien sûr on y croit ayeeeeent
des antivax payés par... par qui d'ailleurs ? le gouv ??? c'est nouveau ça tiens
+ arrêtez de chialer sur les stickers les bots lrem bordel
c'est l'identité du fofo, si t'es pas content tu retournes sur ton discord de bots et c réglé hein
en dépit de, voici le guide pour spotter les bots LREM PAYÉS PAR LE GOUV (ce screen avait été 410 d'ailleurs )
Le 03 juillet 2021 à 23:21:07 ThatsLong4Mud a écrit :
Le 03 juillet 2021 à 23:17:54 :
Il n'y a aucun mal à se faire vacciner. Au contraire ça permet de se protéger, de protéger les autres et de protéger l'économie en ne figeant pas une fois de plus les lieux fermésCarrément, tu donnes ton corps à la "science" comme un vulgaire rat de labo, et ce, gratuitement.
On est bien dressés quand même
Non tu contribues au savoir de la science, et pas comme un rat mais avec le respect d'un être humain
Le 03 juillet 2021 à 23:22:05 :
Le 03 juillet 2021 à 23:20:35 :
Le 03 juillet 2021 à 23:16:43 :
Le 03 juillet 2021 à 23:14:17 :
Le 03 juillet 2021 à 23:12:54 :
Le 03 juillet 2021 à 23:08:28 :
Nouvelle technique des bots "on m'a convaincu"ben moi c'est vraiment le cas, c'est quand même un sujet de débat important sur internet donc évidemment que tu vas en débattre à un moment ou un autre, et si parfois l'autre te semble avoir raison, tu peux changer d'avis, y a ptet des bots j'en sais rien mais j'ai pas un compte de 0 jours non plus, je suis actif sur d'autres forums etc
perso je suis presque sûr d'avoir déjà vu ton pseudo (+ pp) faire de la propagande pour le vaccin récemment
bah soit tu diffames, soit t'es perdu, je passe les 3/4 de mon temps à parler de foot et ça doit être le premier topic vaccin ou je poste. Enfin bref, vous êtes aussi lourds que les bots LREM
arrête de chialer alors qu'on se tape des bots h24 sur le fofoent
Je suis sur ce forum depuis 10 ans et des connards de 16 piges comme toi me traitent de bot ou de golem a chaque message donc bon
je sais aussi que les admins refilent de vieux comptes non-utilisés depuis 10 ans aux bots également
Le 03 juillet 2021 à 23:20:38 Gargamoth a écrit :
Le 03 juillet 2021 à 23:19:55 [DI]AntiBanBall a écrit :
Le 03 juillet 2021 à 23:17:29 Gargamoth a écrit :
Le 03 juillet 2021 à 23:15:07 :
Le 03 juillet 2021 à 23:11:18 Gargamoth a écrit :
Le 03 juillet 2021 à 23:09:27 :
C'est quoi ce topic ou tous le monde se fait vacciner d'un coup ?Simple logique en fait, les gens ouvrent les yeux et n'ont plus envie d'être confiné parce que des frustrés sans vie tombe dans le complotisme de bas étage
Le voile commence enfin à s'éleverLes gens seraient confinés parce que d'autres gens ne veulent pas se faire vaccinés
Mais si les premiers sont vaccinés donc protéger pourquoi ils font chier les seconds ?
Ca n'a aucun sens en fait votre histoire
Les vaccinés sont certe protégé des formes les plus grave du covid mais peuvent quand même tomber malade, ça reste dangereux pour les vieilles personnes
Pourquoi ne pas confinés uniquement les vieilles personnes alors ?
Ca ne doit pas représenter grand chose à l'échelle de la population française
A quoi bon ? Il suffit de vacciner tout le monde et le covid disparaitra
En fait c'est faux ce que tu dis le covid ne disparaitra pas vu qu'il mute, les variants ça te dit quelque chose ?
C'est un peu le principe de la grippe qui revient tous les ans
Le 03 juillet 2021 à 23:21:07 ThatsLong4Mud a écrit :
Le 03 juillet 2021 à 23:17:54 :
Il n'y a aucun mal à se faire vacciner. Au contraire ça permet de se protéger, de protéger les autres et de protéger l'économie en ne figeant pas une fois de plus les lieux fermésCarrément, tu donnes ton corps à la "science" comme un vulgaire rat de labo, et ce, gratuitement.
On est bien dressés quand même
Le 03 juillet 2021 à 23:23:13 :
Le 03 juillet 2021 à 23:15:19 macus a écrit :
a quel moment on peut faire confiance dans c'est vaccin sachant que si il y a des soucis avec ça tu pourra pas te retourné contre eux? rien que pour ça déja je le ferais pas ...Tu crois que tu peux te retourner contre un lab pharma pour un effet indésirable sur le long terme, genre 10 ans, en général ?
individuelement non mais l'état ou via des association oui sauf que la impossible !
Le 03 juillet 2021 à 23:25:03 kirbybouleROSE a écrit :
Le 03 juillet 2021 à 23:22:05 :
Le 03 juillet 2021 à 23:20:35 :
Le 03 juillet 2021 à 23:16:43 :
Le 03 juillet 2021 à 23:14:17 :
Le 03 juillet 2021 à 23:12:54 :
Le 03 juillet 2021 à 23:08:28 :
Nouvelle technique des bots "on m'a convaincu"ben moi c'est vraiment le cas, c'est quand même un sujet de débat important sur internet donc évidemment que tu vas en débattre à un moment ou un autre, et si parfois l'autre te semble avoir raison, tu peux changer d'avis, y a ptet des bots j'en sais rien mais j'ai pas un compte de 0 jours non plus, je suis actif sur d'autres forums etc
perso je suis presque sûr d'avoir déjà vu ton pseudo (+ pp) faire de la propagande pour le vaccin récemment
bah soit tu diffames, soit t'es perdu, je passe les 3/4 de mon temps à parler de foot et ça doit être le premier topic vaccin ou je poste. Enfin bref, vous êtes aussi lourds que les bots LREM
arrête de chialer alors qu'on se tape des bots h24 sur le fofoent
Je suis sur ce forum depuis 10 ans et des connards de 16 piges comme toi me traitent de bot ou de golem a chaque message donc bon
je sais aussi que les admins refilent de vieux comptes non-utilisés depuis 10 ans aux bots également
ça y'est maintenant les admins aussi sont dans le coup
Le 03 juillet 2021 à 23:22:12 :
Le 03 juillet 2021 à 23:15:19 :
a quel moment on peut faire confiance dans c'est vaccin sachant que si il y a des soucis avec ça tu pourra pas te retourné contre eux? rien que pour ça déja je le ferais pas ...C'est faux
Attends, t en es encore à croire ce que raconte ce torchon du journal "Le Monde". Les décodeurs, c est un troll ambulant.
Le 03 juillet 2021 à 23:25:34 [DI]AntiBanBall a écrit :
Le 03 juillet 2021 à 23:20:38 Gargamoth a écrit :
Le 03 juillet 2021 à 23:19:55 [DI]AntiBanBall a écrit :
Le 03 juillet 2021 à 23:17:29 Gargamoth a écrit :
Le 03 juillet 2021 à 23:15:07 :
Le 03 juillet 2021 à 23:11:18 Gargamoth a écrit :
Le 03 juillet 2021 à 23:09:27 :
C'est quoi ce topic ou tous le monde se fait vacciner d'un coup ?Simple logique en fait, les gens ouvrent les yeux et n'ont plus envie d'être confiné parce que des frustrés sans vie tombe dans le complotisme de bas étage
Le voile commence enfin à s'éleverLes gens seraient confinés parce que d'autres gens ne veulent pas se faire vaccinés
Mais si les premiers sont vaccinés donc protéger pourquoi ils font chier les seconds ?
Ca n'a aucun sens en fait votre histoire
Les vaccinés sont certe protégé des formes les plus grave du covid mais peuvent quand même tomber malade, ça reste dangereux pour les vieilles personnes
Pourquoi ne pas confinés uniquement les vieilles personnes alors ?
Ca ne doit pas représenter grand chose à l'échelle de la population française
A quoi bon ? Il suffit de vacciner tout le monde et le covid disparaitra
En fait c'est faux ce que tu dis le covid ne disparaitra pas vu qu'il mute, les variants ça te dit quelque chose ?
C'est un peu le principe de la grippe qui revient tous les ans
Il suffit de rappel anti variant et c'est bon
Le 03 juillet 2021 à 23:23:44 :
Le 03 juillet 2021 à 23:20:14 :
Le 03 juillet 2021 à 23:18:25 :
Le 03 juillet 2021 à 23:14:54 :
Pourquoi vous parlez de bot ? Des gens ont très bien pu être convaincu heinparce que c'est les mêmes pseudos en boucle qui font de la propagande pour le vaccin depuis des mois
j'ai même vu "MousseDeCerise" prétendre avoir changé d'avis sur le vaccin en disant avoir précédemment été antivax alors qu'il a tjrs été provax + faisait de la propagande sur le fofo H24 avec les mêmes "arguments" tels que :
"gngn vous êtes des pucix complotix ololol" issouent comme on dient
Et c est les memes qui font de la propagande anti vaccin en spamant une dizaine de sticker à longueur de journée du fond de leur chambre
oui oui bien sûr on y croit ayeeeeent
des antivax payés par... par qui d'ailleurs ? le gouv ??? c'est nouveau ça tiens
+ arrêtez de chialer sur les stickers les bots lrem bordel
c'est l'identité du fofo, si t'es pas content tu retournes sur ton discord de bots et c réglé hein
en dépit de, voici le guide pour spotter les bots LREM PAYÉS PAR LE GOUV (ce screen avait été 410 d'ailleurs )
Les stickers sont pas faits pour etre copies collés, tu posts littéralement comme un bot.
Et le fait que tu penses que les sticker soient l identité du forum prouve que t es qu'un pyj.
J ai jamais parlé de bots antivaxx payés, mais vous faites ça gratuitement parce que mepriser les vaccinés vous permet de vous sentir superieurs malgré votre vie de merde.
Maintenant prends ton xanax et apprends a lire stp
Données du topic
- Auteur
- Talyeb
- Date de création
- 3 juillet 2021 à 20:16:33
- Date de suppression
- 8 juillet 2021 à 13:28:35
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 1336