Topic de Talyeb :

J'HÉSITE TELLEMENT à me faire vacciner, bordel

Supprimé
fait comme tu veux, perso je préfère attendre une dizaine d'année pour voir les effets secondaires. naturale sarà la selezione

Le 03 juillet 2021 à 21:40:09 :
Tous les antivax inconscients du danger qu'ils représentent et qui pullulent sur ce forum :malade:

On devrait rendre le vaccin obligatoire, vraiment

T'es vraiment malade toi , et y aura jamais aucun vaccin pour te guérir de ce dont tu souffres....

Le 03 juillet 2021 à 21:39:04 :
Et arreter de dire complotix , alors que les gens sont juste sceptique et qu'il est tout a fait legitime de douter sur un produit chimique distribué par des lobbys plus que douteux et ayant des antecedents judiciaire !

Mec, tu essayes vraiment de raisonner des gens qui tendent leur bras au premier produit ?

Le 03 juillet 2021 à 21:26:38 :

Le 03 juillet 2021 à 21:25:54 :
Fais-le l'OP, au pire tu risques quoi ? Myocardite ? Thrombose ?
C'est un risque à prendre pour pouvoir retrouver la vie d'avant. :)

Risque de thrombose : 0,00003%
Risque de myocardite ou péricardite : 0,000001%

:)

Risque de retrouver la vie d'avant : 0%

Le 03 juillet 2021 à 21:41:26 :

Tous les antivax inconscients du danger qu'ils représentent et qui pullulent sur ce forum :malade:

T'es vraiment malade toi , et y aura jamais aucun vaccin pour te guérir de ce dont tu souffres....

Et je souffre de quoi ?

Le danger c'est ton gouvernement qui a voler ton ame apparemment :(

Vous vous trompez de cible .... :honte:

Prenez vous en aux vrais responsables ... :ok:

La morale de l'histoire c'est que toute cette mascarade était pour but d'appauvrir la classe moyenne et de rendre toujours plus riche les riches :-)))

Le 03 juillet 2021 à 21:41:45 :

Et je souffre de quoi ?

De connerignorance

Le 03 juillet 2021 à 21:41:30 :

Et arreter de dire complotix , alors que les gens sont juste sceptique et qu'il est tout a fait legitime de douter sur un produit chimique distribué par des lobbys plus que douteux et ayant des antecedents judiciaire !

Mec, tu essayes vraiment de raisonner des gens qui tendent leur bras au premier produit ?

C'est fatiguant j'avoue !

Le 03 juillet 2021 à 21:40:30 :

Le 03 juillet 2021 à 21:30:07 :

Le 03 juillet 2021 à 21:24:35 :

Le 03 juillet 2021 à 21:17:14 :

Le 03 juillet 2021 à 21:15:33 :
Vous avez vu le film "I comme Icare" sur l experience de soumission a l autorité de Milgram ?
C est exactement ce qu on vit actuellement au niveau mondial.

C'est quoi ton travail exactement ? Tu étudies la mortalité ? Tu penses quoi de cet article ? https://actudactuaires.typepad.com/laboratoire/2021/03/mortalit%C3%A9-en-france-en-2020-suite.html

Bon cet article dit la même chose que ce que j ai affirmé précédemment. Il n y a pas de surmortalité notable. Celui qui a écrit l article était d ailleurs un de mes anciens professeurs (Frédéric planchet).
Je fais de la tarification contrats d assurance vie pour les mutuelles. Pour tarifer ces contrats, j utilise des tables de mortalité certifiés presque tous les jours.
Ces tables de mortalité donnent la probabilité de décès par sexe et par âge selon les générations.
Les Stats de mortalité, c mon métier. Par conséquent, ça va être difficile de me tromper en me faisant croire à une épidémie sur la base de chiffres tronqués.

tu gagnes combien ? T'es dans le conseil ?

Effet stock, c lorsque les Annees précédentes ont connu une faible mortalité. On part alors du principe que des personnes qui auraient du décéder les années précédentes sont plus susceptible de mourir cette année.
C est ce qui s est passé en 2018 et 2019.
Effet stock+ effet vieillissement de la population expliquent la légère surmortalité de 2020.
Conclusion,il n y a pas d épidémie. Encore moins une épidémie justifiant tout ce délire depuis un an et demi.

Regarde cette émission avec Pierre de décoder l eco. C intéressant.
https://youtu.be/f0n3EdMDlcI

Sinon je ne travaille pas dans le conseil, je travaille pour une compagnie d assurance. Je ne donnerai pas son nom. Pour les grilles de salaires, c variable d une entreprise à une autre. Je suis à 85K de fixe.

Tu penses que la mortalité de 2021 sera comment ? Tu as déjà étudié la mortalité sur le premier semestre via la base de données de là où tu bosses ?

Y a pas de vaccin pour la connerie humaine ? Merde https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491684486-bourdinstickers.png

Le 03 juillet 2021 à 21:42:35 :

Le 03 juillet 2021 à 21:41:45 :

Et je souffre de quoi ?

De connerignorance

Non ça c'est les antivax qui en souffrent

Le 03 juillet 2021 à 21:42:01 :
La morale de l'histoire c'est que toute cette mascarade était pour but d'appauvrir la classe moyenne et de rendre toujours plus riche les riches :-)))

oui le complot mondial
autant je peux comprendre qu'on refuse de se faire injecter un vaccin fait en un an, autant ce genre de raisonnement ne dessert vraiment pas la cause.

Le 03 juillet 2021 à 21:40:17 :

Le 03 juillet 2021 à 21:39:57 :

Le 03 juillet 2021 à 21:38:12 :

Le 03 juillet 2021 à 21:36:27 :

Le 03 juillet 2021 à 21:33:46 :

Le 03 juillet 2021 à 21:31:38 :
Le forum est pro pour les arguments fallacieux, les biais du survivant et toujours agrémentés de stickers.
Le vaccin est efficace, le seul truc qui peut te faire hésiter c'est le fait que l'on n'ait pas encore les effets sur le très long terme.
Pour le reste le vaccin l'emporte sur tous les terrains.

en general les effet d'un vaccin sont rapide au bout d'un an y'a plus aucun risque

https://www.jeuneafrique.com/79982/archives-thematique/vaccins-pfizer-le-scandale/
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

Tu m'étonnes que les Africains ne veulent pas de leur merde. Parfois je me demande si la famoso carte n'est pas inversée vu comme les Occidentaux sont cons dans cette crise https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491684486-bourdinstickers.png

Saviez vous sa ? en 2000-2010 ont avait réussi à dévellopper un vaccin anti malaria qui était très efficace et la malaria à été éradiquer de l'hémisphère nord https://image.noelshack.com/fichiers/2018/30/5/1532681786-spirouedz.png , on sait qu'en afrique il y'a énormément de cas de malaria , vous savez ce que les américains ont fait ? ils ont vendu une version affaibli du vaccin ( en gros sa soignait à moitié en plus d'affaiblir le système immunitaire et c'est un gouffre sans fond ) pour ce faire des milliards et des milliards sur le dos des gens qui crevait en afrique , on pouvait éradiquer la malaria hein ... mais on à choisit plutôt le profit https://image.noelshack.com/fichiers/2018/30/5/1532681786-spirouedz.png et après c'est les complotistes les délusionnels , la personne qui me dit source tu mérites des claques , un scandale pareille n'est jamais sourcé ou alors supprimé très rapidement et s'était y'a des années https://image.noelshack.com/fichiers/2018/30/5/1532681786-spirouedz.png

Je repost encore une fois parceque j'ai l'impression que vous comprennez pas à quelle point notre monde est pourri

Je ne doute pas un instant de l'altruisme du Gouvernement français, de la Commission Européenne, du Forum de Davos et de la Fondation Bill & Melinda Gates tous au service d'acteurs plus bienveillants encore. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/2/1552360079-29.png

Ceci, il est tout à fait normal de douter et d'ailleurs le gouvernement n'a pas suffisamment informé la population par rapport à ce qu'il y a dans le vaccin, on nous a juste répété sans cesse: "allez vous faire vacciner pour protéger les autres" :(
Suite à la pression populaire mais aussi parce que les arguments de certains pro vax m'ont convaincu je suis allé me faire vacciner. Mais je commence à regretter amèrement, vu comment le gouv essaie de rendre le vaccin obligatoire (ce qui est contraire à nos libertés fondamentales, et ne prenez pas en exemple les vaccins contre le typhus ou l'hépatite B qui sont des maladies mortelles dans la plupart des cas).
Bref... bien le bordel cette histoire :mort:

Le 03 juillet 2021 à 21:41:41 :

Le 03 juillet 2021 à 21:26:38 :

Le 03 juillet 2021 à 21:25:54 :
Fais-le l'OP, au pire tu risques quoi ? Myocardite ? Thrombose ?
C'est un risque à prendre pour pouvoir retrouver la vie d'avant. :)

Risque de thrombose : 0,00003%
Risque de myocardite ou péricardite : 0,000001%

Risque de retrouver la vie d'avant : 0%

Risque d'augmenter le risque en laissant les touristes arriver sur le territoire : :) %

Le 03 juillet 2021 à 21:42:01 :

:rire: on y revient :rire:

Vous me tuez
Peu importe le sujet on va revenir à ça, on va reparler de lrem, du gouvernement, de macron, des riches :rire:

On parle du vaccin là.
Tkt que si on te filait 100€ pour te faire vacciner tu le ferais.

Je l'aurais bien fait mais le fait que les gouvernements obligent à leur faire et que les journaleux et une bonne partie des politiques deviennent fous me poussent à y réfléchir.
Moi j'aimerais bien J&J mais il est introuvable.

Données du topic

Auteur
Talyeb
Date de création
3 juillet 2021 à 20:16:33
Date de suppression
8 juillet 2021 à 13:28:35
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
1336
Nb. messages JVC