J'HÉSITE TELLEMENT à me faire vacciner, bordel
SuppriméLe 03 juillet 2021 à 21:18:56 :
Le 03 juillet 2021 à 21:15:33 :
Vous avez vu le film "I comme Icare" sur l experience de soumission a l autorité de Milgram ?
C est exactement ce qu on vit actuellement au niveau mondial.donc tu compares le vaccin a un acte de torture interessant...
Sequestrer les gens , confinement , déconfinement, leur empecher de respirer normalement, faire du chantage affectif, balancer des non sens , faire des menaces liberticides, mentir, harceler, s’immiscer dans la vie priver, faire culpabiliser les opposants d'un systeme et les faire passer pour des terroristes et j'en passe, c'est de la torture psychologique !
Et ce n'est pas un vaccin , c'est un produit chimique experimental aux effets inconnus preconisé pour une maladie benigne ....
"Le doute est à la base même du savoir, puisqu'il est la condition essentielle de la recherche de la vérité. On ne court jamais après ce qu'on croit posséder avec certitude."
Jean-Charles Harvey
Le 03 juillet 2021 à 21:15:47 :
Le 03 juillet 2021 à 21:14:03 :
Le 03 juillet 2021 à 21:13:09 :
Le 03 juillet 2021 à 21:10:29 :
Le 03 juillet 2021 à 21:07:40 :
J'ai reçu les 2 doses de Moderna et les seules réactions que j'ai viennent des antivaxx quand je leur dit que je n'ai aucune effet secondaireBah tant mieux pour toi j'ai des vaccinés dans ma famille qui n'ont eu aucun effet secondaire même après la seconde dose. J'en ai aussi qui sont restés couchés trois jours au lit aussi. Ton cas n'est pas une généralité
Je connais une bonne centaine de personne toutes vaccinés ZERO effets secondaires
Et puis être cloué au lit pendant une journée c'est qu'un détail
tu peux parcontre disposer si tu n'as rien d'autre à dire le golem en cuivre
Le 03 juillet 2021 à 21:21:10 :
Le 03 juillet 2021 à 21:20:46 :
J'hésite aussi, je suis en surpoids presque obesité modéré pour 27 ans, et j'ai toujours eu tendance a mal supporté les maladies classiques (en gros jsuis HS quoi). Mais bon, par pour autant que j'ai envie de me jeter sur un vaccin, surtout a nouvelle technologie comme l'ARN, et je suis un peu dubitatif sur le potentiellement toxicité de la proteine spike voir de la possibilite que l'arn soit transformé en adn etc. Bref, en gros je suis dubitatif sur la technologie nouvelle, donc je souhaiterai attendre la "2eme" vague de vaccin, comme sanofi ou valneva mais ca semble loin... genre fevrier mars 2022.perds du poids si tu veux pas mourir d'un infarctus à 50 ans
J'essaye, j'ai perdu 12 kilos en 3 mois, c'est pas des masses mais chaque kilo perdu est une victoire
Le 03 juillet 2021 à 21:20:27 :
Le 03 juillet 2021 à 21:17:26 :
Le 03 juillet 2021 à 21:15:49 :
Le 03 juillet 2021 à 21:13:02 :
Le 03 juillet 2021 à 21:12:01 :
Le 03 juillet 2021 à 21:09:57 :
Le 03 juillet 2021 à 21:09:10 :
Le 03 juillet 2021 à 21:05:42 :
Le 03 juillet 2021 à 21:04:06 :
Le 03 juillet 2021 à 21:00:11 :
Le 03 juillet 2021 à 20:57:13 :
Le 03 juillet 2021 à 20:52:24 :
Le 03 juillet 2021 à 20:50:49 :
Ils ont baissé le niveau scolaire à dessein ces 50 dernières années. Maintenanrt, la population est tellement stupide qu on peut lui faire croire n importe quoi (du style un rhume ravagerait l humanité depuis deux ans).Ton niveau scolaire ? Fais-moi rêver l'abruti
Je suis actuaire après avoir enseigne les maths plusieurs années en lycée. Donc je sais ce que c est que les Stats de mortalité car c la spécificité de mon travail crétin.
Eh non il n y a absolument aucune surmortalité notable en 2020 par rapport aux autres années.De toute façon, chaque année risque de battre des records de mortalité sachant que la population française vieillit terriblement cause des boomers. Or tout le monde le sait C la population âgée qui décéde
Je te cnseille de prévenir l'INSEE et leur dire que tu connais mieux les stats d'eux
https://www.insee.fr/fr/statistiques/5347349Ben si l INSEE l a dit c que c est vrai. Mais quel abruti...
Tu n as pas compris que tout ce qu on vit depuis un an a été mis en place depuis des décennies ? Tous ceux qui sont aux manettes de la société sont des vendus œuvrant pour les puissances de l argent (Rothschild, Rockfeller...).L'actuaire ex prof de maths qui nous dit que L'INSEE c'est de la merde
Continuez les ahuris continuezTes réponses seulement à ce qui t'arranges et pour ne rien dire, c'est tout le temps comme ça ???
Tu as le profil du fervent petit kapo covidiste en tout cas....
J'évite de répondre à tous les abrutis, ça les instruit
Traduction: "je suis une petite bite"
C'est bien ce que je dis, abruti, a gonfler les muscles sur un forum.
Dixit le mec qui troll depuis 15 pages... T'as pas une réponse argumenté. Pas un signe que tu veux engager le débat.
A part cracher ta haine sur les non-vaxx.... Qui est l'abruti ???
Donne moi tes arguments je t'écoute
Vaccination obligatoire impossible car vaccin encore en "essai clinique".
Le consentement doit être libre et éclairé, sauf à violer des textes Nationaux et supra Nationaux.
Le vaccin a été approuvé. Des phases 3 qui continuent après approval ca n'a rien de nouveau. Ils étudient d'autres endpoints que l'efficacité du vaccin sur les formes graves.. la contagiosité par exemple.. avec les memes patients.
Et ils maintiennent aussi la phase 3 puisqu'il faut garder les mêmes patients pour savoir jusqu'à quand leurs vaccins donneront l'immunité..
Le 03 juillet 2021 à 21:17:30 :
Saviez vous sa ? en 2000-2010 ont avait réussi à dévellopper un vaccin anti malaria qui était très efficace et la malaria à été éradiquer de l'hémisphère nord , on sait qu'en afrique il y'a énormément de cas de malaria , vous savez ce que les américains ont fait ? ils ont vendu une version affaibli du vaccin ( en gros sa soignait à moitié en plus d'affaiblir le système immunitaire et c'est un gouffre sans fond ) pour ce faire des milliards et des milliards sur le dos des gens qui crevait en afrique , on pouvait éradiquer la malaria hein ... mais on à choisit plutôt le profit et après c'est les complotistes les délusionnels , la personne qui me dit source tu mérites des claques , un scandale pareille n'est jamais sourcé ou alors supprimé très rapidement et s'était y'a des années
repost dans le doute et on est censé être des complotistes hein
Je m'en tape du vaccin en lui même, ce qui me dégoûte c'est ce qu'il y a autour : pass sanitaire, propagande vaccinale, récompenses pour les vaccinés, discrimination pour les non vaccinés.
Et surtout, à quoi bon se faire vacciner aujourd'hui si dans 6 mois le virus a muté et le vaccin soit devenu inefficace ?
Et aussi, individuellement il n'y a pas de gros bénéfices à se faire vacciner (voir pas du tout ça dépend de chacun) mais où est le bénéfice collectif ? Possibilité de transmettre, transmettre oui mais à qui ? À des vieux déjà vaccinés ? Qui parle à des vieux à part ses grands parents ?
Le 03 juillet 2021 à 21:17:14 :
Le 03 juillet 2021 à 21:15:33 :
Vous avez vu le film "I comme Icare" sur l experience de soumission a l autorité de Milgram ?
C est exactement ce qu on vit actuellement au niveau mondial.C'est quoi ton travail exactement ? Tu étudies la mortalité ? Tu penses quoi de cet article ? https://actudactuaires.typepad.com/laboratoire/2021/03/mortalit%C3%A9-en-france-en-2020-suite.html
Bon cet article dit la même chose que ce que j ai affirmé précédemment. Il n y a pas de surmortalité notable. Celui qui a écrit l article était d ailleurs un de mes anciens professeurs (Frédéric planchet).
Je fais de la tarification contrats d assurance vie pour les mutuelles. Pour tarifer ces contrats, j utilise des tables de mortalité certifiés presque tous les jours.
Ces tables de mortalité donnent la probabilité de décès par sexe et par âge selon les générations.
Les Stats de mortalité, c mon métier. Par conséquent, ça va être difficile de me tromper en me faisant croire à une épidémie sur la base de chiffres tronqués.
C'est un risque à prendre pour pouvoir retrouver la vie d'avant.
On a tous une bonne raison de se faire vacciner, quelle est la votre ?
Vous n’êtes pas encore vacciné ? Il ne faut plus attendre. Pour ceux qui hésitent encore voici 10 bonnes raisons de se faire vacciner contre le Covid-19.
1. Pour retrouver la « vraie vie » et partager des moments de convivialité
Se retrouver à nouveau en famille, entre amis,… autant de plaisirs qui redeviennent possibles grâce à la vaccination tout en maintenant les mesures barrières. Les personnes vaccinées auront également un accès facilité pour les évènements de plus de 1000 personnes pour lesquels un pass sanitaire est requis.
2. Pour voyager
Si vous avez envie de partir au cours des prochains mois et notamment cet été, plusieurs pays ont déjà annoncé qu’ils rouvraient leurs frontières ou allaient le faire pour les touristes ayant été vaccinés contre la maladie. L’Europe a par ailleurs voté certificat sanitaire européen qui contiendra un code QR indiquant que son titulaire a été vacciné ou qu’il a passé un test négatif ou encore qu’il dispose d’une immunité après avoir été infecté par la Covid-19. Ce certificat devrait entrer en vigueur le 1er juillet et facilitera les déplacements.
3. Pour protéger votre entourage
La Covid -19 est une maladie très contagieuse, et encore plus depuis l’apparition des variants. Sans l’empêcher totalement, la vaccination permet de limiter la transmission du virus. Donc en étant vacciné, vous vous protégez, et vous protégez les autres.
4. Pour atteindre l’immunité collective
Lorsqu’un nombre suffisant de personnes sera vacciné contre la Covid-19, sa propagation deviendra difficile, car il n’y aura plus suffisamment de personnes à infecter. C’est ce que l’on appelle l’immunité collective et c’est ce qui permettra d’éviter une 4ème vague et un nouveau confinement à la rentrée.
5. Par solidarité avec les acteurs économiques
Retrouver ses amis autour d’un café, partager un repas au restaurant, aller au cinéma ou à un concert, faire du shopping,… pour tous ces moments que l’on retrouve progressivement et que l’on ne souhaite plus perdre.
6. Pour se protéger et faire barrière
Actuellement le virus est toujours présent en Corse. De plus, les cas autochtones de variants brésiliens ou sud-africains sont en augmentation.
7. Pour éviter les formes graves, notamment chez les personnes âgées ou atteintes d’une maladie chronique
et ainsi limiter la probabilité d’être hospitalisé. Les hospitalisations en soins critiques ou réanimation sont des hospitalisations longues qui nécessitent dans la plupart des cas une rééducation à la sortie de l’hôpital. La vaccination permet d’éviter ces situations.
8. Parce ce que vous exercez une profession plus exposée au virus
9. Pour protéger le système de santé et continuer à être soigné.
Dans l’attente de l’immunité collective, pouvoir vivre avec le virus, c’est notamment par la vaccination et les mesures barrières, limiter la circulation virale et protéger le système de santé en sortant du plan blanc régional et des déprogrammations de soins.
10. Parce que vous êtes aidant familial d’une personne immunodéprimée, âgée ou en situation de handicap.
IDÉES REÇUES
J’ai moins de 50 ans, je ne suis pas malade et mon entourage est vacciné. Je n’ai pas besoin de me faire vacciner.
FAUX : la vaccination, c’est l’affaire de tous. Pour qu’une maladie disparaisse il faut atteindre l’immunité collective en vaccinant largement la population. Des maladies comme la diphtérie, le tétanos, la poliomyélite sont devenues rares ou ont même totalement disparus grâce à la vaccination.
Le virus disparait avec les beaux jours, je me ferai vacciner à la rentrée.
FAUX : attendre, c’est prendre le risque de ne pas être protégé à la rentrée lorsqu’il y aura un risque de reprise épidémique. C’est ce qui s’est passé à l’automne 2020, sauf que cette année, on peut changer les choses en étant préalablement vacciné.
Le 03 juillet 2021 à 21:22:59 :
Le 03 juillet 2021 à 21:18:56 :
Le 03 juillet 2021 à 21:15:33 :
Vous avez vu le film "I comme Icare" sur l experience de soumission a l autorité de Milgram ?
C est exactement ce qu on vit actuellement au niveau mondial.donc tu compares le vaccin a un acte de torture interessant...
Sequestrer les gens , confinement , déconfinement, leur empecher de respirer normalement, faire du chantage affectif, balancer des non sens , faire des menaces liberticides, mentir, harceler, s’immiscer dans la vie priver, faire culpabiliser les opposants d'un systeme et les faire passer pour des terroristes et j'en passe, c'est de la torture psychologique !
Et ce n'est pas un vaccin , c'est un produit chimique experimental aux effets inconnus preconisé pour une maladie benigne ....
"Le doute est à la base même du savoir, puisqu'il est la condition essentielle de la recherche de la vérité. On ne court jamais après ce qu'on croit posséder avec certitude."
Jean-Charles Harvey
D'ailleurs l'expérience de Milgram n'est pas une expérience de torture mais sur comment l'être humain fonctionne face à un ordre provenant d'une autorité soi-disant légitime
Données du topic
- Auteur
- Talyeb
- Date de création
- 3 juillet 2021 à 20:16:33
- Date de suppression
- 8 juillet 2021 à 13:28:35
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 1336
- Nb. messages JVC
- 1251