J'HÉSITE TELLEMENT à me faire vacciner, bordel
SuppriméLe 03 juillet 2021 à 21:33:46 :
Le 03 juillet 2021 à 21:31:38 :
Le forum est pro pour les arguments fallacieux, les biais du survivant et toujours agrémentés de stickers.
Le vaccin est efficace, le seul truc qui peut te faire hésiter c'est le fait que l'on n'ait pas encore les effets sur le très long terme.
Pour le reste le vaccin l'emporte sur tous les terrains.en general les effet d'un vaccin sont rapide au bout d'un an y'a plus aucun risque
https://www.jeuneafrique.com/79982/archives-thematique/vaccins-pfizer-le-scandale/
Le 03 juillet 2021 à 21:35:59 :
Le 03 juillet 2021 à 21:28:18 :
Se faire vacciner pour ne pas contaminer ceux qui sont vaccinés.Si rien ne vous choque dans cette phrase, vous avez été lobotomisé par la propagande gouvernementale.
Le 03 juillet 2021 à 21:29:35 :
Le 03 juillet 2021 à 21:23:44 :
Le 03 juillet 2021 à 21:20:27 :
Le 03 juillet 2021 à 21:17:26 :
Le 03 juillet 2021 à 21:15:49 :
Le 03 juillet 2021 à 21:13:02 :
Le 03 juillet 2021 à 21:12:01 :
Le 03 juillet 2021 à 21:09:57 :
Le 03 juillet 2021 à 21:09:10 :
Le 03 juillet 2021 à 21:05:42 :
Le 03 juillet 2021 à 21:04:06 :
Le 03 juillet 2021 à 21:00:11 :
Le 03 juillet 2021 à 20:57:13 :
Le 03 juillet 2021 à 20:52:24 :
Le 03 juillet 2021 à 20:50:49 :
Ils ont baissé le niveau scolaire à dessein ces 50 dernières années. Maintenanrt, la population est tellement stupide qu on peut lui faire croire n importe quoi (du style un rhume ravagerait l humanité depuis deux ans).Ton niveau scolaire ? Fais-moi rêver l'abruti
Je suis actuaire après avoir enseigne les maths plusieurs années en lycée. Donc je sais ce que c est que les Stats de mortalité car c la spécificité de mon travail crétin.
Eh non il n y a absolument aucune surmortalité notable en 2020 par rapport aux autres années.De toute façon, chaque année risque de battre des records de mortalité sachant que la population française vieillit terriblement cause des boomers. Or tout le monde le sait C la population âgée qui décéde
Je te cnseille de prévenir l'INSEE et leur dire que tu connais mieux les stats d'eux
https://www.insee.fr/fr/statistiques/5347349Ben si l INSEE l a dit c que c est vrai. Mais quel abruti...
Tu n as pas compris que tout ce qu on vit depuis un an a été mis en place depuis des décennies ? Tous ceux qui sont aux manettes de la société sont des vendus œuvrant pour les puissances de l argent (Rothschild, Rockfeller...).L'actuaire ex prof de maths qui nous dit que L'INSEE c'est de la merde
Continuez les ahuris continuezTes réponses seulement à ce qui t'arranges et pour ne rien dire, c'est tout le temps comme ça ???
Tu as le profil du fervent petit kapo covidiste en tout cas....
J'évite de répondre à tous les abrutis, ça les instruit
Traduction: "je suis une petite bite"
C'est bien ce que je dis, abruti, a gonfler les muscles sur un forum.
Dixit le mec qui troll depuis 15 pages... T'as pas une réponse argumenté. Pas un signe que tu veux engager le débat.
A part cracher ta haine sur les non-vaxx.... Qui est l'abruti ???
Donne moi tes arguments je t'écoute
Vaccination obligatoire impossible car vaccin encore en "essai clinique".
Le consentement doit être libre et éclairé, sauf à violer des textes Nationaux et supra Nationaux.
Le vaccin a été approuvé. Des phases 3 qui continuent après approval ca n'a rien de nouveau. Ils étudient d'autres endpoints que l'efficacité du vaccin sur les formes graves.. la contagiosité par exemple.. avec les memes patients.
Et ils maintiennent aussi la phase 3 puisqu'il faut garder les mêmes patients pour savoir jusqu'à quand leurs vaccins donneront l'immunité..
Faire croire au peuple qu il n y a que leur merde chimique comme solution alors qu'il y a d'autres traitement pour guerir ce bete de rhume ..
Mais leur propagande a l'effet inverse sur moi : j ai de moins en moins confiance a l'industrie pharmaceutique et au milieu hospitalier , et aujourd'hui , je préfère crever naturellement d'une maladie que d'etre le cobaye de ces charlatans fous en blouse blanche ...
"leur merde chimique"
tout est chimique ahurin, et les bananes sont radioactives.
Et ton médicament miracle sera chimique. Bordel faut aller en cours au lycée
Le 03 juillet 2021 à 20:16:33 :
Plus je me renseigne plus je vois bien que la plupart des arguments des antivax ne tiennent pas. Mais bordel c'est les pros pour te foutre le doute et te faire angoisser la pensée complotiste est tellement nuisible, c'est irrationnel, aucune quantité d'études ne convaincra jamais ces gens.
Et ben va y personne te retient .
Le 03 juillet 2021 à 21:36:27 :
Le 03 juillet 2021 à 21:33:46 :
Le forum est pro pour les arguments fallacieux, les biais du survivant et toujours agrémentés de stickers.
Le vaccin est efficace, le seul truc qui peut te faire hésiter c'est le fait que l'on n'ait pas encore les effets sur le très long terme.
Pour le reste le vaccin l'emporte sur tous les terrains.en general les effet d'un vaccin sont rapide au bout d'un an y'a plus aucun risque
https://www.jeuneafrique.com/79982/archives-thematique/vaccins-pfizer-le-scandale/
Tiens tiens mais qui voila je
Le 03 juillet 2021 à 21:33:11 :
Pour le reste le vaccin l'emporte sur tous les terrains.Encore un bot. Le plafond de verre est atteint, y a plus personne à vacciner sur JVC maintenant dégagez
Tu m'étonnes que les Africains ne veulent pas de leur merde. Parfois je me demande si la famoso carte n'est pas inversée vu comme les Occidentaux sont cons dans cette crise
Le 03 juillet 2021 à 21:37:55 :
L'auteur, t'as déjà entamé ton processus d'argilation, va te faire vacciner.
J'avoue ! Rien que le "j'hésite"... arriver à hésiter avec tout ce qu'il s'est passé depuis un an ou plus !
Le 03 juillet 2021 à 21:38:12 :
Tu m'étonnes que les Africains ne veulent pas de leur merde. Parfois je me demande si la famoso carte n'est pas inversée vu comme les Occidentaux sont cons dans cette crise
Saviez vous sa ? en 2000 et quelques ont avait réussi à dévellopper un vaccin anti malaria qui était très efficace et la malaria à été éradiquer de l'hémisphère nord , on sait qu'en afrique il y'a énormément de cas de malaria , vous savez ce que les américains ont fait ? ils ont vendu une version affaibli du vaccin ( en gros sa soignait à moitié en plus d'affaiblir le système immunitaire et c'est un gouffre sans fond ) pour ce faire des milliards et des milliards sur le dos des gens qui crevait en afrique , on pouvait éradiquer la malaria hein ... mais on à choisit plutôt le profit et après c'est les complotistes les délusionnels , la personne qui me dit source tu mérites des claques , un scandale pareille n'est jamais sourcé ou alors supprimé très rapidement et s'était y'a des années
Tous les antivax inconscients du danger qu'ils représentent et qui pullulent sur ce forum
On devrait rendre le vaccin obligatoire, vraiment
Le 03 juillet 2021 à 21:38:30 :
Macron à lâcher les chiens arrêté de feed
tu ne dessers pas ta cause khey, ton orthographe pousserait certains orateurs à faire des sophismes. Quand t'es desco, le mieux à faire pour défendre une cause c'est gueuler et non parler
Le 03 juillet 2021 à 21:39:57 :
Le 03 juillet 2021 à 21:38:12 :
Saviez vous sa ? en 2000-2010 ont avait réussi à dévellopper un vaccin anti malaria qui était très efficace et la malaria à été éradiquer de l'hémisphère nord , on sait qu'en afrique il y'a énormément de cas de malaria , vous savez ce que les américains ont fait ? ils ont vendu une version affaibli du vaccin ( en gros sa soignait à moitié en plus d'affaiblir le système immunitaire et c'est un gouffre sans fond ) pour ce faire des milliards et des milliards sur le dos des gens qui crevait en afrique , on pouvait éradiquer la malaria hein ... mais on à choisit plutôt le profit et après c'est les complotistes les délusionnels , la personne qui me dit source tu mérites des claques , un scandale pareille n'est jamais sourcé ou alors supprimé très rapidement et s'était y'a des années
Le 03 juillet 2021 à 21:30:07 :
Le 03 juillet 2021 à 21:24:35 :
Le 03 juillet 2021 à 21:17:14 :
Le 03 juillet 2021 à 21:15:33 :
Vous avez vu le film "I comme Icare" sur l experience de soumission a l autorité de Milgram ?
C est exactement ce qu on vit actuellement au niveau mondial.C'est quoi ton travail exactement ? Tu étudies la mortalité ? Tu penses quoi de cet article ? https://actudactuaires.typepad.com/laboratoire/2021/03/mortalit%C3%A9-en-france-en-2020-suite.html
Bon cet article dit la même chose que ce que j ai affirmé précédemment. Il n y a pas de surmortalité notable. Celui qui a écrit l article était d ailleurs un de mes anciens professeurs (Frédéric planchet).
Je fais de la tarification contrats d assurance vie pour les mutuelles. Pour tarifer ces contrats, j utilise des tables de mortalité certifiés presque tous les jours.
Ces tables de mortalité donnent la probabilité de décès par sexe et par âge selon les générations.
Les Stats de mortalité, c mon métier. Par conséquent, ça va être difficile de me tromper en me faisant croire à une épidémie sur la base de chiffres tronqués.tu gagnes combien ? T'es dans le conseil ?
Effet stock, c lorsque les Annees précédentes ont connu une faible mortalité. On part alors du principe que des personnes qui auraient du décéder les années précédentes sont plus susceptible de mourir cette année.
C est ce qui s est passé en 2018 et 2019.
Effet stock+ effet vieillissement de la population expliquent la légère surmortalité de 2020.
Conclusion,il n y a pas d épidémie. Encore moins une épidémie justifiant tout ce délire depuis un an et demi.
Regarde cette émission avec Pierre de décoder l eco. C intéressant.
https://youtu.be/f0n3EdMDlcI
Sinon je ne travaille pas dans le conseil, je travaille pour une compagnie d assurance. Je ne donnerai pas son nom. Pour les grilles de salaires, c variable d une entreprise à une autre. Je suis à 85K de fixe.
Le 03 juillet 2021 à 21:40:09 :
Tous les antivax inconscients du danger qu'ils représentent et qui pullulent sur ce forumOn devrait rendre le vaccin obligatoire, vraiment
Impossible, comme je l'ai expliqué supra.
Données du topic
- Auteur
- Talyeb
- Date de création
- 3 juillet 2021 à 20:16:33
- Date de suppression
- 8 juillet 2021 à 13:28:35
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 1336
- Nb. messages JVC