J'HÉSITE TELLEMENT à me faire vacciner, bordel
SuppriméLe 03 juillet 2021 à 21:53:23 :
Le 03 juillet 2021 à 21:43:09 :
Le 03 juillet 2021 à 21:42:01 :
La morale de l'histoire c'est que toute cette mascarade était pour but d'appauvrir la classe moyenne et de rendre toujours plus riche les richesoui le complot mondial
autant je peux comprendre qu'on refuse de se faire injecter un vaccin fait en un an, autant ce genre de raisonnement ne dessert vraiment pas la cause.Les complots mènent le monde. Des stratégies commerciales des multinationales, aux machinations politiques en passant par la planification militaire jusqu'aux opérations des services de renseignements, le complot est la pierre angulaire. Dans la plupart des jeux de société, le complot est parfaitement rationnel, en pratique c'est même souvent la règle du jeu. Le secret, la collusion, le gain illicite sont la règle plutôt que l'exception. La seule question est, quels sont les complots les plus probables?
Le complot est partout autour de nous, mais effectivement il y a des complots qui relèvent de l'absurde (par exemple le fait que certains croient en la terre plate) et d'autres complots qui paraissent cohérents et tout à fait envisageables (Un cheminement vers le NWO, c'est à dire la disparition des états-nations au profil d'organisations comme l'UE)
Le 03 juillet 2021 à 21:52:55 [Apedemak] a écrit :
Le 03 juillet 2021 à 21:49:12 :
je comprendrais jamais les gens qui se font influencer (peu importe leurs opinions) par une bande d'incel au RSA qui vit chez maman" Les vaccinés sont ceux qui veulent retrouver une vie normale, les membres du forum s'irritent beaucoup quand on leur rappelle qu'ils n'ont que très peu de contacts sociaux "
Le 03 juillet 2021 à 21:54:49 :
je comprendrais jamais les gens qui se font influencer (peu importe leurs opinions) par une bande d'incel au RSA qui vit chez mamanCeux qui doutent du bien fondé de ce vaccin ne sont influencé par personne, ils écoutent juste leur bon sens
Ceux qui courent à la piqûre sont bien lobotomisé par les médias par contre
Surtout que le fait d'être un incel au RSA montre aussi qu'ils sont hors du système, quelque part c'est pas étonnant qu'ils soient contre la pensée médiatique
Le 03 juillet 2021 à 21:56:04 :
Le 03 juillet 2021 à 21:54:41 :
Le 03 juillet 2021 à 21:51:27 :
je comprendrais jamais les gens qui se font influencer (peu importe leurs opinions) par une bande d'incel au RSA qui vit chez mamanC'est pourtant eux qui ont le plus de temps libre pour s'informer de façon exhaustive en traitant tous les aspects de cette crise.
ça je dois admettre que ce n'est pas si faux
Y a des anti vax dans toutes les classes sociales ...
Exactement
Le 03 juillet 2021 à 21:55:36 :
je comprendrais jamais les gens qui se font influencer (peu importe leurs opinions) par une bande d'incel au RSA qui vit chez mamanCeux qui doutent du bien fondé de ce vaccin ne sont influencé par personne, ils écoutent juste leur bon sens
bordel ces raisonnements
Et ils font ce qu'il veulent de leur corps, ne t'en deplaise ... Stupide golem
Le 03 juillet 2021 à 21:55:36 :
bordel ces raisonnements
Toujours mirux que de se vacciner pour voyager
Le 03 juillet 2021 à 21:49:09 :
Le 03 juillet 2021 à 21:46:44 :
Le 03 juillet 2021 à 21:43:30 :
Le 03 juillet 2021 à 21:39:04 :
Et arreter de dire complotix , alors que les gens sont juste sceptique et qu'il est tout a fait legitime de douter sur un produit chimique distribué par des lobbys plus que douteux et ayant des antecedents judiciaire !Ceci, il est tout à fait normal de douter et d'ailleurs le gouvernement n'a pas suffisamment informé la population par rapport à ce qu'il y a dans le vaccin, on nous a juste répété sans cesse: "allez vous faire vacciner pour protéger les autres"
Suite à la pression populaire mais aussi parce que les arguments de certains pro vax m'ont convaincu je suis allé me faire vacciner. Mais je commence à regretter amèrement, vu comment le gouv essaie de rendre le vaccin obligatoire (ce qui est contraire à nos libertés fondamentales, et ne prenez pas en exemple les vaccins contre le typhus ou l'hépatite B qui sont des maladies mortelles dans la plupart des cas).
Bref... bien le bordel cette histoireSi ça peut te rassurer t'es visiblement pas le seul qui a pris sa première dose et qui s'est rendu compte de sa connerie, d'ailleurs c'est pour ça que la pression gouvernementale et médiatique s'exerce. Y a l'air d'avoir comme un plafond de verre dans la population
Tu dis vrai khey, on dirait qu'ils essaient d'accélérer la chose comme si ils voulaient faire peur à une partie de la population
Franchement j'ai confiance en la science et je pense que le vaccin est safe, mais je ne peux pas m'empêcher de douter
Si tu doutes c'est qu'il y a une raison. Perso j'ai jamais vu ça, une telle propagande pour la vaccination. J'en ai parlé à mes parents qui sont plutôt âgés (dans la soixantaine) qui m'ont dit qu'ils avaient pas vu pareille hypocondrie depuis le SIDA dans les années 80. Y a quelque chose qui va pas, ça va trop loin en fait. Ce que je vois c'est que le vaccin n'a pas les effets escomptés notamment dans les pays vaccinés comme Israël ou le Royaume-Uni, que la pharmacovigilance n'est clairement pas mise en avant, qu'on fait passer le vaccin pour quelque chose d'évident alors que ça ne l'est pas, voire même comme un élément marketing foireux, que les gens ne se font pas vacciner pour des raisons médicales mais pour partir en vacances. Bref on est en pleine dérive
Le 03 juillet 2021 à 21:54:49 Manutsa2 a écrit :
Oui ces gens là sont aussi débile que les mecs qui refusent le vaccin parce que SacdeFoutre l'a traité de golem
Le 03 juillet 2021 à 21:56:16 :
Surtout que le fait d'être un incel au RSA montre aussi qu'ils sont hors du système, quelque part c'est pas étonnant qu'ils soient contre la pensée médiatique
En quoi être un incel et ou au rsa t'enlève le droit de penser décemment et par toi même ? Tu pues la naïveté et l'ignorance et tu mérites des claques de réalités dans ta vie.
je comprendrais jamais les gens qui se font influencer (peu importe leurs opinions) par une bande d'incel au RSA qui vit chez mamanC'est pourtant eux qui ont le plus de temps libre pour s'informer de façon exhaustive en traitant tous les aspects de cette crise.
Bizarrement, dans mon entourage de médecin, ingé A+, ESC top 10, j'ai aucun antivax
Se faire vacciner pour ne pas contaminer les personnes vaccinées
Tout va bien
Le 03 juillet 2021 à 21:42:57 :
Le 03 juillet 2021 à 21:40:30 :
Le 03 juillet 2021 à 21:30:07 :
Le 03 juillet 2021 à 21:24:35 :
Le 03 juillet 2021 à 21:17:14 :
Le 03 juillet 2021 à 21:15:33 :
Vous avez vu le film "I comme Icare" sur l experience de soumission a l autorité de Milgram ?
C est exactement ce qu on vit actuellement au niveau mondial.C'est quoi ton travail exactement ? Tu étudies la mortalité ? Tu penses quoi de cet article ? https://actudactuaires.typepad.com/laboratoire/2021/03/mortalit%C3%A9-en-france-en-2020-suite.html
Bon cet article dit la même chose que ce que j ai affirmé précédemment. Il n y a pas de surmortalité notable. Celui qui a écrit l article était d ailleurs un de mes anciens professeurs (Frédéric planchet).
Je fais de la tarification contrats d assurance vie pour les mutuelles. Pour tarifer ces contrats, j utilise des tables de mortalité certifiés presque tous les jours.
Ces tables de mortalité donnent la probabilité de décès par sexe et par âge selon les générations.
Les Stats de mortalité, c mon métier. Par conséquent, ça va être difficile de me tromper en me faisant croire à une épidémie sur la base de chiffres tronqués.tu gagnes combien ? T'es dans le conseil ?
Effet stock, c lorsque les Annees précédentes ont connu une faible mortalité. On part alors du principe que des personnes qui auraient du décéder les années précédentes sont plus susceptible de mourir cette année.
C est ce qui s est passé en 2018 et 2019.
Effet stock+ effet vieillissement de la population expliquent la légère surmortalité de 2020.
Conclusion,il n y a pas d épidémie. Encore moins une épidémie justifiant tout ce délire depuis un an et demi.Regarde cette émission avec Pierre de décoder l eco. C intéressant.
https://youtu.be/f0n3EdMDlcISinon je ne travaille pas dans le conseil, je travaille pour une compagnie d assurance. Je ne donnerai pas son nom. Pour les grilles de salaires, c variable d une entreprise à une autre. Je suis à 85K de fixe.
Tu penses que la mortalité de 2021 sera comment ? Tu as déjà étudié la mortalité sur le premier semestre via la base de données de là où tu bosses ?
Franchement j en sais rien. J espère me tromper mais je pense que la mortalité va réellement augmenter à cause de ces poisons. Il y a déjà masse de décès post vaccins COVID 19. En plus, ces injections vont détruire le système immunitaire des vaccinés. Il y aura sans doute une crise sanitaire majeure à venir à partir de cet automne.
https://healthimpactnews.com/2021/americans-will-celebrate-independence-day-as-cdc-reveals-almost-7000-dead-and-half-a-million-injured-following-coivd-injections/
Sinon, il y a effectivement plus d arrêt de travail au premier semestre 2021. Cependant, je n ai pas encore les Stats de mortalité pour le 1 er semestre 2021. En réalité, nous travaillons au ralenti depuis un an et demi avec tous ces confinements et le télétravail mis en place.
Le 03 juillet 2021 à 21:57:32 :
Oui ces gens là sont aussi débile que les mecs qui refusent le vaccin parce que SacdeFoutre l'a traité de golem
:-d néanmoins il est influencer pour son propre bien
Le 03 juillet 2021 à 21:57:41 :
Bizarrement, dans mon entourage de médecin, ingé A+, ESC top 10, j'ai aucun antivax
Comme quoi les diplômes ne sont pas une quelconque preuve d'intelligence.
Le 03 juillet 2021 à 21:56:38 :
Ca schlingue a mort lrem sur ce topac mon nez help
L'auteur = pseudo créé aujourd'hui, nombre de jours cachés, il à fait bannir son pseudo quand repéré
https://www.google.com/search?q=talyeb+jeuxvideo.com&oq=tal&aqs=chrome.1.69i59l2j46i131i433j0j69i60j69i65j69i61l2.1946j0j4&sourceid=chrome&ie=UTF-8 ( 1 seul topic de créé avec ce pseudo en recherchant sur Google, aucun historique sur la barre de recherche JVC )
Le 03 juillet 2021 à 21:58:32 Degaulle9 a écrit :
Le 03 juillet 2021 à 21:57:32 :
:-d néanmoins il est influencer pour son propre bien
il ne peut pas le savoir vu qu'il écoute un puceau sur internet et non pas des gens qualifié
Données du topic
- Auteur
- Talyeb
- Date de création
- 3 juillet 2021 à 20:16:33
- Date de suppression
- 8 juillet 2021 à 13:28:35
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 1336
- Nb. messages JVC