Topic de elosidas :

EDF : Karim Benzema et Mbappé au centre de moments tendus chez les Bleus

Le 30 juin 2021 à 18:02:35 :

Le 30 juin 2021 à 18:01:24 :

Le 30 juin 2021 à 17:57:51 :

Le 30 juin 2021 à 17:55:30 :
Benzema à été irréprochable, il a fait son job. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/6/1622302610-leo-mrc-38.png

Si son job c’est saboter l’EDF oui il a fait son job

Il a porté l'équipe et a marqué des buts. Si on doit trouver un coupable c'est sûrement pas lui mais plutôt Deschamps, qui aurait dû changer et renforcer la défense en mousse dès qu'on a eu l'avantage de 3-1, et sortir Mbappe au moment opportuns. C'est l'accumulation de ses mauvaises décisions qui a conduit à la défaite https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/6/1622302610-leo-mrc-38.png

Tu connais rien au foot quoi

Il a genre totalement raison, t'as regardé le match au moins ?

Benzema c'est le meilleur attaquant du monde les tix :noel:

Le 30 juin 2021 à 18:03:41 :
En Sah DD reste jusqu'en 2022 minimum, c'est officiel
Hâte de voir quelle équipe il va faire pour 2022
Y a du boulot pour remettre une vrais équipe collective comme en 2018...

toute manière ça sert à rien qu'il se barre, Benzema est de retour et le restera désormais... jusqu'à sa retraite. Et zidane tu peux être certain qu'il le sélectionne aussi...

Mbapprout qui est resté du début à la fin sur le terrain à produit que du déchet, normalement il est remplacé au début de la seconde mi-temps c'est tout, passe ratées, centre ratés, tirs ratés, dribles ratés, penalty ratés ...
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/2/1530009737-jesusmbappe.png

Le 30 juin 2021 à 18:03:51 :

Le 30 juin 2021 à 17:56:50 :

Le 30 juin 2021 à 17:55:16 :

Le 30 juin 2021 à 17:52:31 :

Le 30 juin 2021 à 17:50:53 :

Le 30 juin 2021 à 17:49:43 :

Le 30 juin 2021 à 17:47:38 :
Même quand Benzema ne fait pas de vague et offre une chance à son équipe d'aller loin dans l'euro, on le charge à fond sans raison, changez rien les français c'est une superbe mentalité que vous avez

Mais on en veux pas de ton Benzema tu comprends ça?

Macron nous l’a foutu dans les pattes pour des raisons électorales mais nous on veux plus le voir avec le maillot de l’équipe de France

Qu’il dégage de l’équipe

Le problème n'est pas Benzema... C'est M'bappe.

Non c’est Benzema

Il a une mauvaise influence Sur le terrain en reléguant le meilleur joueur de l’équipe (Griezman) a un rôle secondaire

Et en dehors comme dit dans l’article

Le problème c’est bien Benzema, qu’il dégage.

Osef de 2 buts contre la suisse

donc le probleme c'est deschamps

Non c’est bien Benzema

Deschamps a été obligé de le reprendre, Macron a forcé pour des délires électoraux

nawak, qu'est-ce qu'il en a à foutre macron... L'équipe de france manquait de diversité selon lui tu penses ??
c'est deschamps le responsable point final. Jusqu'à preuve du contraire. Et dans tous les cas il le restera en grande majorité, pression extérieure ou non c'est lui qui décide.

En reprenant Benzema, ça a fait plaisir à tout les maghrébins, c'est une manière de flatter cet électorat

Le 30 juin 2021 à 18:02:35 :

Le 30 juin 2021 à 18:01:24 :

Le 30 juin 2021 à 17:57:51 :

Le 30 juin 2021 à 17:55:30 :
Benzema à été irréprochable, il a fait son job. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/6/1622302610-leo-mrc-38.png

Si son job c’est saboter l’EDF oui il a fait son job

Il a porté l'équipe et a marqué des buts. Si on doit trouver un coupable c'est sûrement pas lui mais plutôt Deschamps, qui aurait dû changer et renforcer la défense en mousse dès qu'on a eu l'avantage de 3-1, et sortir Mbappe au moment opportuns. C'est l'accumulation de ses mauvaises décisions qui a conduit à la défaite https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/6/1622302610-leo-mrc-38.png

Tu connais rien au foot quoi

Simple lecture du match, il y a un détail que t'as peut être pas compris ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/6/1622302610-leo-mrc-38.png

Le 30 juin 2021 à 18:04:45 :
Benzema c'est le meilleur attaquant du monde les tix :noel:

Une équipe ce n'est pas seulement sélectionner les meilleurs joueurs individuels le tix

Le 30 juin 2021 à 18:02:49 :
On parle de l équipe de France bordel.

Ces joueurs doivent être un exemple pour la nation.

On ne peut pas tolérer des mecs qui font chanter leur coéquipier, les insultes de karting, ou like des trucs islamistes anti-France.

Plus que des cours de foot, il faudrait faire des cours d'éducation civique, c'est tout aussi important pour un sportif professionnel.

Laisse

Benzema a mis un doublé contre la terrible suisse ils pense que c’est bon « il faut le job »

Laisse les golems ne rien comprendre à ce qui leurs attend

On va rire quand dans 5-6 mois ça va devenir le patron de l’équipe et qu’elle retrouvera son niveau de 2012 :rire:

Comme pour l’euro: «  on veux Benzema a l’euro »

Éliminé en 8eme
Hahaha mangez votre sélection naturelle

Le 30 juin 2021 à 18:02:59 :
Le problème est entièrement celui de MBappe qui se sent plus pisser depuis qu'il est tête d'affiche d'une Ligue où, à part son club, le reste s'entraîne sur des terres agricoles.

Dis nous pourquoi c'est la faute de Mbappé ! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529419749-zizoualkpote.png

Le 30 juin 2021 à 18:00:53 :

Le 30 juin 2021 à 17:59:00 :

Le 30 juin 2021 à 17:55:50 :

Le 30 juin 2021 à 17:53:41 :

Le 30 juin 2021 à 17:49:43 :

Le 30 juin 2021 à 17:47:38 :
Même quand Benzema ne fait pas de vague et offre une chance à son équipe d'aller loin dans l'euro, on le charge à fond sans raison, changez rien les français c'est une superbe mentalité que vous avez

Mais on en veux pas de ton Benzema tu comprends ça?

Macron nous l’a foutu dans les pattes pour des raisons électorales mais nous on veux plus le voir avec le maillot de l’équipe de France

Qu’il dégage de l’équipe

Oui mais ce que tu comprends pas c'est que Benzema soit ou pas dans l'équipe de France ne dépend pas de petit puceaux frustrés droitards dans leurs chambres entourés de bouteilles de pisse tu comprends ? C'est bien plus compliqué que ça, si Deschamps l'a pris c'est parce qu'il avait un énorme potentiel d'aller loin, mais vu que notre défense est inexistante on ne méritait pas de dépasser les huitièmes. Tu mets qui à la place de Benzema ? Giroud ? Et du coup on fait comment pour marquer des buts ?

Bah Giroud marque pas mais on gagne la cdm
Benzema marque... on sort en 8eme

Tu préfère quoi? T’es français ou « supporter de Benzema »

Moi je connais la réponse, mais répond devant le forum on t’écoute? :)

Oui mais ce genre de raccourcis c'est le bas des chiottes franchement, si tu comptes me convaincre en me disant "wé mé regarde giroud a pas marqué de but mais on a gagné la cdm donc il é meilleur" ça ne marchera pas. Moi aussi au début j'étais contre son retour en edf, mais pour moi il s'est totalement racheté. Après moi je suis pas un droitard lobotomisé donc je suis un minimum objectif sur les faits, ce qui est un peu plus compliqué pour certains

Les faits rien que les faits c'est que malgré son niveau et même sans le vouloir il a entraîné l'équipe vers le fond. C'est indéniable, objectif et vérifiable.

Tu as beau insulter de "droitard" tous ceux qui ont un avis qui va à l'encontre du tiens, ça n'en reste pas moins malaisant.

Tu veux de l'objectivité ? Benzema s'est déchiré pendant les matchs, il a fait jouer les autres, il a proposé des solutions offensives, et fait beaucoup d'efforts défensifs.
À côté de ça t'as Pavard nul à chier en défense qui fait que des fautes entraînant penalty. Lenglet encore plus nul, kimpembe aux fraises quand il faut se replier et Varane tout juste moyen.

Cette défense française de merde est la raison de l'élimination. Le milieu et l'attaque étaient correctes.

Le 30 juin 2021 à 18:04:45 :
Benzema c'est le meilleur attaquant du monde les tix :noel:

C’est pour ça qu’il a gagné ses soulier d’or et des ballons d’or :)

Le 30 juin 2021 à 18:02:54 :

Le 30 juin 2021 à 18:00:07 :

Le 30 juin 2021 à 17:55:54 :

Le 30 juin 2021 à 17:53:41 oxycontante a écrit :

Le 30 juin 2021 à 17:49:43 :

Le 30 juin 2021 à 17:47:38 :
Même quand Benzema ne fait pas de vague et offre une chance à son équipe d'aller loin dans l'euro, on le charge à fond sans raison, changez rien les français c'est une superbe mentalité que vous avez

Mais on en veux pas de ton Benzema tu comprends ça?

Macron nous l’a foutu dans les pattes pour des raisons électorales mais nous on veux plus le voir avec le maillot de l’équipe de France

Qu’il dégage de l’équipe

Oui mais ce que tu comprends pas c'est que Benzema soit ou pas dans l'équipe de France ne dépend pas de petit puceaux frustrés droitards dans leurs chambres entourés de bouteilles de pisse tu comprends ? C'est bien plus compliqué que ça, si Deschamps l'a pris c'est parce qu'il avait un énorme potentiel d'aller loin, mais vu que notre défense est inexistante on ne méritait pas de dépasser les huitièmes. Tu mets qui à la place de Benzema ? Giroud ? Et du coup on fait comment pour marquer des buts ?

tu lis les messages ou pas ?

il a dit que c'était à cause de MACRON . Dechamps avait dit qu'il ne le reprendrait plus jamais, car il savait comment constuire un groupe, et c'était surement pas avec kb le toxic qu'il allait y arriver

la faute revient à macron uniquement https://image.noelshack.com/fichiers/2020/30/5/1595544909-sah2sahentgrossepaxentetniquelesadmins.png

DD l'a repris car il y avait du potentiel. Y a que les idiots qui ne changent pas d'avis.
Et moi personnellement j'ai vu un Benzema posé, qui faisait son job.

Moralement on ne peut rien lui reprocher sur ce coup, mais sa présence a fragilisé le collectif (pour des bonnes ou mauvaises raisons, car l'égo des autres ce n'est pas mieux). Au minimum son retour était beaucoup trop frais.

Rien lui reprocher ?

Quand tu insultes un des joueurs phares de l'EDF de "karting" en te comparant à une "F1" c'est évident que ça ne pouvait QUE créer des tensions

C'était de bonne guerre, les deux se répondaient à message interposé sur twitter :rire:
Et en attendant ils se sont serré quand Giroud a remplacé KB9 contre la Suisse, et Giroud avait célébré le but de Benzema. Donc paradoxalement ces deux-là ont été assez matures pour mettre leur égo de côté.

Le 30 juin 2021 à 18:03:54 :
Puis, Mbappe commence à sérieusement poser problèmes.

Déjà, il refuse de jouer à gauche mais veut être devant, ce qui est complètement stupide parce que c'est là qu'il est le plus perfommant.

Ensuite, il commence à choisir les joueurs avec lesquels il veut jouer. Au point, de ne même plus calculer Giroud sur le terrain et de faire la gueule quand celui ci marque.

Enfin, il fait la gueule pendant les entrainements.

DD n'a plus la main mise sur lui (et sur d'autres). C'est notamment pour ça qu'il doit s'arreter.

Le coup de grâce c'est quand il s'est foutu sur la trajectoire du ballon de giroud, elle rentrait en plus

Le 30 juin 2021 à 18:05:49 :

Le 30 juin 2021 à 18:02:49 :
On parle de l équipe de France bordel.

Ces joueurs doivent être un exemple pour la nation.

On ne peut pas tolérer des mecs qui font chanter leur coéquipier, les insultes de karting, ou like des trucs islamistes anti-France.

Plus que des cours de foot, il faudrait faire des cours d'éducation civique, c'est tout aussi important pour un sportif professionnel.

Laisse

Benzema a mis un doublé contre la terrible suisse ils pensent que c’est bon « il fait le job »

Laisse les golems ne rien comprendre à ce qui leurs attend

On va rire quand dans 5-6 mois ça va devenir le patron de l’équipe et qu’elle retrouvera son niveau de 2012 :rire:

Comme pour l’euro: «  on veux Benzema a l’euro »

Éliminé en 8eme
Hahaha mangez votre sélection naturelle

Benzema a mis 2 doublés en un euro où l'équipe est éliminée en huitième

Giroud a eu toute une CDM pour scorer il l'a pas fait une fois

Mais oui c'est Benzema le problème :)

DD doit surtout punir les trou du culs qui ont pris le melon et l'ont contesté avant et pendant les matchs

et peut etre ne pas prendre des grand joueurs cramés par des saisons de fous en défense (kanté etait mort physiquement apres sa saison de dingue en club)

les seconds couteaux frais apporterait peut etre plus (surtout vu la qualité des seconds couteau francais on a de quoi faire pour amélio la défense)

bref reste les mondiaux a ne pas foirer (cad 1/4 voir demi MINIMUM) sinon sa fin de carriere d'entraineur aura été catastrophique

Le 30 juin 2021 à 17:27:51 :
Le problème c'est même pas Benzema mais la grosse tete de noisette

Mbappé m'insupporte tellement, alors qu'il m'éblouissait lors de son explosion à Monaco :-(
A aucun moment on parle de Benzema, on parle de noisette :(

Le 30 juin 2021 à 18:06:51 :

Le 30 juin 2021 à 18:00:53 :

Le 30 juin 2021 à 17:59:00 :

Le 30 juin 2021 à 17:55:50 :

Le 30 juin 2021 à 17:53:41 :

Le 30 juin 2021 à 17:49:43 :

Le 30 juin 2021 à 17:47:38 :
Même quand Benzema ne fait pas de vague et offre une chance à son équipe d'aller loin dans l'euro, on le charge à fond sans raison, changez rien les français c'est une superbe mentalité que vous avez

Mais on en veux pas de ton Benzema tu comprends ça?

Macron nous l’a foutu dans les pattes pour des raisons électorales mais nous on veux plus le voir avec le maillot de l’équipe de France

Qu’il dégage de l’équipe

Oui mais ce que tu comprends pas c'est que Benzema soit ou pas dans l'équipe de France ne dépend pas de petit puceaux frustrés droitards dans leurs chambres entourés de bouteilles de pisse tu comprends ? C'est bien plus compliqué que ça, si Deschamps l'a pris c'est parce qu'il avait un énorme potentiel d'aller loin, mais vu que notre défense est inexistante on ne méritait pas de dépasser les huitièmes. Tu mets qui à la place de Benzema ? Giroud ? Et du coup on fait comment pour marquer des buts ?

Bah Giroud marque pas mais on gagne la cdm
Benzema marque... on sort en 8eme

Tu préfère quoi? T’es français ou « supporter de Benzema »

Moi je connais la réponse, mais répond devant le forum on t’écoute? :)

Oui mais ce genre de raccourcis c'est le bas des chiottes franchement, si tu comptes me convaincre en me disant "wé mé regarde giroud a pas marqué de but mais on a gagné la cdm donc il é meilleur" ça ne marchera pas. Moi aussi au début j'étais contre son retour en edf, mais pour moi il s'est totalement racheté. Après moi je suis pas un droitard lobotomisé donc je suis un minimum objectif sur les faits, ce qui est un peu plus compliqué pour certains

Les faits rien que les faits c'est que malgré son niveau et même sans le vouloir il a entraîné l'équipe vers le fond. C'est indéniable, objectif et vérifiable.

Tu as beau insulter de "droitard" tous ceux qui ont un avis qui va à l'encontre du tiens, ça n'en reste pas moins malaisant.

Tu veux de l'objectivité ? Benzema s'est déchiré pendant les matchs, il a fait jouer les autres, il a proposé des solutions offensives, et fait beaucoup d'efforts défensifs.
À côté de ça t'as Pavard nul à chier en défense qui fait que des fautes entraînant penalty. Lenglet encore plus nul, kimpembe aux fraises quand il faut se replier et Varane tout juste moyen.

Cette défense française de merde est la raison de l'élimination. Le milieu et l'attaque étaient correctes.

Ça ce n'est pas de l'objectivité, ce que j'ai vu de Benzema sur 6 matchs c'est 4 CATASTROPHIQUES et 2 matchs plutôt bons (malgré une première mi-temps elle aussi catastrophique). Il faut revoir la définition d'objectivité.

Le 30 juin 2021 à 18:01:34 :

Le 30 juin 2021 à 18:00:21 :
Giroud a peut-être marqué 0 but pendant la CDM, mais ils ont gagné.
Benzema en a marqué 4, mais on est éliminé en 1/8.

Giroud joue pour l’équipe
Benzema joue pour « fermer des bouches »

La différence? Un gagne la cdm, l’autre est éliminé en 8eme

En quoi Benzema est responsable de la défaite face à la Suisse? Je l'apprécie pas particulièrement mais il a fait le taf, on tire des conclusions pour un pénalty raté, personne parle de la prestation merdique de Lenglet et des deux pertes de ballon de Coman et Pogba.

Données du topic

Auteur
elosidas
Date de création
30 juin 2021 à 17:23:00
Nb. messages archivés
301
Nb. messages JVC
294
En ligne sur JvArchive 388