Topic de elosidas :

EDF : Karim Benzema et Mbappé au centre de moments tendus chez les Bleus

Mbappe bordel c'était certains que cet arrogant gacherait tout

Le 30 juin 2021 à 17:33:05 :

Le 30 juin 2021 à 17:28:19 :
4 but en 2 match pour Benzema , malgré l accueil hostile :)

Le seul problème c est mbappe d après l article , en plus il a pas été bon :)

4 buts en 4 matchs. Même si ça reste bon, il faut pas oublier qu'il n'a pas marqué mais jouer sur les 2 premiers matchs où il est titulaire.

Le problèm ce n'est pas le talent de Benzema, mais son passif, son historique et sa mentalité.

Le 30 juin 2021 à 17:32:57 :

Le 30 juin 2021 à 17:32:10 :
Quel surprise.
Sans lui on aurait été champion d’Europe

non

Si, Bonne ambiance pas de conflit interne meilleure équipe sur le papier on avait aucun souci à se faire

Pour le coup c'est l'ego de tous les autres joueurs qui a pris un coup, je vois pas en quoi benzegoal a foutu la merde la dedans

Le 30 juin 2021 à 17:33:05 :

Le 30 juin 2021 à 17:28:19 :
4 but en 2 match pour Benzema , malgré l accueil hostile :)

Le seul problème c est mbappe d après l article , en plus il a pas été bon :)

4 buts en 4 matchs. Même si ça reste bon, il faut pas oublier qu'il n'a pas marqué mais jouer sur les 2 premiers matchs où il est titulaire.

4 buts en 6 matchs*
France-PDG
France-Bulgarie
France-Allemagne
France-Hongrie
France-Portugal
France-Suisse

:ok:

Le 30 juin 2021 à 17:35:39 :

Le 30 juin 2021 à 17:33:05 :

Le 30 juin 2021 à 17:28:19 :
4 but en 2 match pour Benzema , malgré l accueil hostile :)

Le seul problème c est mbappe d après l article , en plus il a pas été bon :)

4 buts en 4 matchs. Même si ça reste bon, il faut pas oublier qu'il n'a pas marqué mais jouer sur les 2 premiers matchs où il est titulaire.

Le problèm ce n'est pas le talent de Benzema, mais son passif, son historique et sa mentalité.

Non mais c'est plus le même qu'il y a 4-5 ans
ça se voit qu'il est carré, mature et pro
Il s'est donné à fond pour réussir l'euro et il a fait des excellentes prestations contre le Portugal et la Suisse

Le 30 juin 2021 à 17:31:34 :

Le 30 juin 2021 à 17:30:27 :
"Karim Benzema au centre de tensions"

Donc on traduit : les joueurs de l'EDF ont mal vécu toute la hype autour de KB9, l'égo de tout le monde en a pris un coup. Mbappe et Pogba les premiers.

Au final Benzema est le seul qui est resté professionnel :(

Le fameux professionnel qui fait chanter ses coéquipiers, cocasse :hap:

Je parle de cet euro uniquement. Il a fait honneur au maillot, mais les autres n'étaient visiblement pas enchantés de son retour.

Ses coéquipiers ont manqué de professionnalisme, c'est tout.

C'est vraiment une petite merde Mbappé

Le 30 juin 2021 à 17:36:28 :

Le 30 juin 2021 à 17:33:05 :

Le 30 juin 2021 à 17:28:19 :
4 but en 2 match pour Benzema , malgré l accueil hostile :)

Le seul problème c est mbappe d après l article , en plus il a pas été bon :)

4 buts en 4 matchs. Même si ça reste bon, il faut pas oublier qu'il n'a pas marqué mais jouer sur les 2 premiers matchs où il est titulaire.

4 buts en 6 matchs*
France-PDG
France-Bulgarie
France-Allemagne
France-Hongrie
France-Portugal
France-Suisse

:ok:

On parle de l'euro https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 30 juin 2021 à 17:29:55 :
Les deux racailles du groupe sont clairement les deux capucins à l'ego surdimensionné Bapé et Gba.
Giroud et benzema cohabitent, et le reste de l'équipe serait ok.

clairement on a senti que la brouille giroud benzema les 2 avait mis ça de coté pour se concentrer sur l'euro comme 2 pro mais c'était sans compter sur le plus gros melon que le foot a vu en 150 ans j'ai nommé mbappe

C'est marrant, mais Benzema semblait avoir mûri un peu quand même. Il se faisait plus discret, il essayait de sortir de son image de racaille pour se mettre au service de l'équipe.

Sauf qu'on avait Mboulard qui lui faisait sa crise d'adolescence et voulait devenir une racaille comme beaucoup d'autres loosers qu'on a vu passé en EDF.

:-(

Et ça feed ce vieux fake de chofa

Le 30 juin 2021 à 17:37:58 :
Et ça feed ce vieux fake de chofa

C'est aussi un fake de chofa la défaite contre la Suisse ? :hap:

Le 30 juin 2021 à 17:35:39 :

Le 30 juin 2021 à 17:33:05 :

Le 30 juin 2021 à 17:28:19 :
4 but en 2 match pour Benzema , malgré l accueil hostile :)

Le seul problème c est mbappe d après l article , en plus il a pas été bon :)

4 buts en 4 matchs. Même si ça reste bon, il faut pas oublier qu'il n'a pas marqué mais jouer sur les 2 premiers matchs où il est titulaire.

Le problèm ce n'est pas le talent de Benzema, mais son passif, son historique et sa mentalité.

Osef de ça il a changé en bien et on a pu le voir durant cet Euro, mais t'auras toujours des chofix pour cracher sur lui

Le 30 juin 2021 à 17:37:58 :
Et ça feed ce vieux fake de chofa

Tu voyais bien qu'il y avait des tensions quand même...

Le 30 juin 2021 à 17:35:46 :
Pour le coup c'est l'ego de tous les autres joueurs qui a pris un coup, je vois pas en quoi benzegoal a foutu la merde la dedans

Ce n'est pas lui directement par son comportement, mais tout ce que ça a provoqué derrière. Aussi bien sur le sportif que l'extra sportif.

Revenons au terrain : Si Griezmann a été mauvais, c'est en parti à cause de la présence de Benzema. Soit il est sur le coté droit, et il est inutile. Soit il est au centre, et ils se marchent dessus avec Benzema. Griezmann était nickel lorsqu'il avait Giroud devant lui. Cette relation marchait bien mieux.

C'est pas en alignant les meilleurs joueurs qu'on obtient la meilleur équipe. DD l'a visiblement oublié vu comment il a répondu à une question d'un journaliste juste avant l'euro sur la titularisation de Benzema :d) "Si Benzema est dans le groupe, il n'y a aucun chance pour qu'i soit sur le banc"

Le 30 juin 2021 à 17:39:54 :

Le 30 juin 2021 à 17:35:46 :
Pour le coup c'est l'ego de tous les autres joueurs qui a pris un coup, je vois pas en quoi benzegoal a foutu la merde la dedans

Ce n'est pas lui directement par son comportement, mais tout ce que ça a provoqué derrière. Aussi bien sur le sportif que l'extra sportif.

Revenons au terrain : Si Griezmann a été mauvais, c'est en parti à cause de la présence de Benzema. Soit il est sur le coté droit, et il est inutile. Soit il est au centre, et ils se marchent dessus avec Benzema. Griezmann était nickel lorsqu'il avait Giroud devant lui. Cette relation marchait bien mieux.

C'est pas en alignant les meilleurs joueurs qu'on obtient la meilleur équipe. DD l'a visiblement oublié vu comment il a répondu à une question d'un journaliste juste avant l'euro sur la titularisation de Benzema :d) "Si Benzema est dans le groupe, il n'y a aucun chance pour qu'i soit sur le banc"

Je suis d'accord avec ça, par contre.

Je pense que le retour de Benzema n'a stratégiquement pas été une bonne idée car, en plus de heurter les égos des autres, cela a forcé à reprendre toute la stratégie et tous les acquis qui ont fait le succès de l'EDF de ces dernières années. Une équipe c'est un collectif, et là tout a été brisé.

Alors moi j'ai changé d'avis, Benzema a été génial personnellement et je ne doute plus de sa bonne foi. Mais il n'avait pas sa place dans cette formation, clairement.

Si ça continue comme ça ils vont nous refaire une CDM 2010 :rire:

Donc comme prévu on a perdu a cause de Benzema

Je l’avais dis :cimer:

Données du topic

Auteur
elosidas
Date de création
30 juin 2021 à 17:23:00
Nb. messages archivés
301
Nb. messages JVC
294
En ligne sur JvArchive 355