Topic de elosidas :

EDF : Karim Benzema et Mbappé au centre de moments tendus chez les Bleus

Et voilà Benzema qui fout la merde MALGRE LUI, c'était évident que son retour et tout le cinéma autour de son retour aller miner le groupe

C'est pas une volonté de sa part, mais évidemment que son retour bouscule le groupe

Le 30 juin 2021 à 17:49:43 :

Le 30 juin 2021 à 17:47:38 :
Même quand Benzema ne fait pas de vague et offre une chance à son équipe d'aller loin dans l'euro, on le charge à fond sans raison, changez rien les français c'est une superbe mentalité que vous avez

Mais on en veux pas de ton Benzema tu comprends ça?

Macron nous l’a foutu dans les pattes pour des raisons électorales mais nous on veux plus le voir avec le maillot de l’équipe de France

Qu’il dégage de l’équipe

Le problème n'est pas Benzema... C'est M'bappe.

Le penalty raté de Mbappé c'est 100% du retour de karma. Idem la chance insolence de la Suisse dans les dernières minutes. On récolte ce que l'on sème. Il y a une justice divine. C'est ainsi. :-(

Le 30 juin 2021 à 17:49:43 WiiBOUM a écrit :

Le 30 juin 2021 à 17:47:38 :
Même quand Benzema ne fait pas de vague et offre une chance à son équipe d'aller loin dans l'euro, on le charge à fond sans raison, changez rien les français c'est une superbe mentalité que vous avez

Mais on en veux pas de ton Benzema tu comprends ça?

Macron nous l’a foutu dans les pattes pour des raisons électorales mais nous on veux plus le voir avec le maillot de l’équipe de France

Qu’il dégage de l’équipe

VOILA

il faut revenir à la base de la base

qui a ramené kb dans l'équipe ? Macron, il est le seul est unique responsable de cet échec ce fils de https://image.noelshack.com/fichiers/2020/30/5/1595544909-sah2sahentgrossepaxentetniquelesadmins.png

Le 30 juin 2021 à 17:50:53 :

Le 30 juin 2021 à 17:49:43 :

Le 30 juin 2021 à 17:47:38 :
Même quand Benzema ne fait pas de vague et offre une chance à son équipe d'aller loin dans l'euro, on le charge à fond sans raison, changez rien les français c'est une superbe mentalité que vous avez

Mais on en veux pas de ton Benzema tu comprends ça?

Macron nous l’a foutu dans les pattes pour des raisons électorales mais nous on veux plus le voir avec le maillot de l’équipe de France

Qu’il dégage de l’équipe

Le problème n'est pas Benzema... C'est M'bappe.

Non c’est Benzema

Il a une mauvaise influence Sur le terrain en reléguant le meilleur joueur de l’équipe (Griezman) a un rôle secondaire

Et en dehors comme dit dans l’article

Le problème c’est bien Benzema, qu’il dégage.

Osef de 2 buts contre la suisse

C'était sur en fait, Benzema est bon certes, mais quand il est là, il n'y a plus d'entente.
C'était déjà comme ça à ses débuts à l'OL
https://www.lyonmag.com/article/7116/tensions-autour-de-benzema
Et idem à ses débuts en EDF http://www.karim-benzema.net/equipe-de-france/des-tensions-entre-clans-en-equipe-de-france

Le 30 juin 2021 à 17:44:01 :
Donc comme prévu on a perdu a cause de Benzema

Je l’avais dis :cimer:

je le dis depuis sa titularisation :-)
cheh aux amateurs et bien pensant de l'équipe de france. Cette défaite elle est pour toi didier. "on change pas une équipe qui gagne" et surtout pas en voulant y remettre un élément qui faisait de cette équipe une équipe de perdants :)
benzema a fait un bon euro et je lui en veux pas personnellement. Mais le résultat est là et tout a été dit plus haut sur la relation giroud griezmann et le réalisme qu'on avait avant, ainsi que le changement d'ambiance générale que ça implique pour des joueurs CHAMPION DU MONDE :)
tu m'étonnes qu'ils aient été frustrés... tu parles d'un respect de didier

Le retour de Benzema a été fructueux :)

Le 30 juin 2021 à 17:47:38 :
Même quand Benzema ne fait pas de vague et offre une chance à son équipe d'aller loin dans l'euro, on le charge à fond sans raison, changez rien les français c'est une superbe mentalité que vous avez

90% des posts ici disent totalement l'inverse le 0 de QI

C'était tellement prévisible que tout le monde l'avait vu venir :sleep:

Le 30 juin 2021 à 17:49:43 :

Le 30 juin 2021 à 17:47:38 :
Même quand Benzema ne fait pas de vague et offre une chance à son équipe d'aller loin dans l'euro, on le charge à fond sans raison, changez rien les français c'est une superbe mentalité que vous avez

Mais on en veux pas de ton Benzema tu comprends ça?

Macron nous l’a foutu dans les pattes pour des raisons électorales mais nous on veux plus le voir avec le maillot de l’équipe de France

Qu’il dégage de l’équipe

Oui mais ce que tu comprends pas c'est que Benzema soit ou pas dans l'équipe de France ne dépend pas de petit puceaux frustrés droitards dans leurs chambres entourés de bouteilles de pisse tu comprends ? C'est bien plus compliqué que ça, si Deschamps l'a pris c'est parce qu'il avait un énorme potentiel d'aller loin, mais vu que notre défense est inexistante on ne méritait pas de dépasser les huitièmes. Tu mets qui à la place de Benzema ? Giroud ? Et du coup on fait comment pour marquer des buts ?

Imaginez avoir une équipe championne du monde (donc c'est un niveau encore plus relevé que l'Euro) et changer complètement son visage en faisant entrer un nouvel attaquant avec un passé très controversé.

"On ne change pas une équipe qui gagne." On apprend ça genre en 1ère semaine quand on fait des cours d'entraîneur.

:(

Le 30 juin 2021 à 17:29:55 :
Les deux racailles du groupe sont clairement les deux capucins à l'ego surdimensionné Bapé et Gba.
Giroud et benzema cohabitent, et le reste de l'équipe serait ok.

attend t'es en train de taclé Pogba ?? pour de vrai ?? :rire:

le mec a littéralement lancer 50% des attaques françaises à lui tout seul avec ses caviars de passes en profondeurs, sans parler de son engagement sur le terrain et dans les vestiaires :rire:

plus ingrat tu meurs... + arrêtez de dire que Mbappé à le boulard, le petit est bon n'a jamais fait de vague à part quand on le tacle face caméra (coucou gigi :hap: ) et nous a offert la coupe du monde entre autre

Le 30 juin 2021 à 17:52:31 :

Le 30 juin 2021 à 17:50:53 :

Le 30 juin 2021 à 17:49:43 :

Le 30 juin 2021 à 17:47:38 :
Même quand Benzema ne fait pas de vague et offre une chance à son équipe d'aller loin dans l'euro, on le charge à fond sans raison, changez rien les français c'est une superbe mentalité que vous avez

Mais on en veux pas de ton Benzema tu comprends ça?

Macron nous l’a foutu dans les pattes pour des raisons électorales mais nous on veux plus le voir avec le maillot de l’équipe de France

Qu’il dégage de l’équipe

Le problème n'est pas Benzema... C'est M'bappe.

Non c’est Benzema

Il a une mauvaise influence Sur le terrain en reléguant le meilleur joueur de l’équipe (Griezman) a un rôle secondaire

Et en dehors comme dit dans l’article

Le problème c’est bien Benzema, qu’il dégage.

Osef de 2 buts contre la suisse

donc le probleme c'est deschamps

Le 30 juin 2021 à 17:47:37 :

Le 30 juin 2021 à 17:43:05 :

Le 30 juin 2021 à 17:39:54 :

Le 30 juin 2021 à 17:35:46 :
Pour le coup c'est l'ego de tous les autres joueurs qui a pris un coup, je vois pas en quoi benzegoal a foutu la merde la dedans

Ce n'est pas lui directement par son comportement, mais tout ce que ça a provoqué derrière. Aussi bien sur le sportif que l'extra sportif.

Revenons au terrain : Si Griezmann a été mauvais, c'est en parti à cause de la présence de Benzema. Soit il est sur le coté droit, et il est inutile. Soit il est au centre, et ils se marchent dessus avec Benzema. Griezmann était nickel lorsqu'il avait Giroud devant lui. Cette relation marchait bien mieux.

C'est pas en alignant les meilleurs joueurs qu'on obtient la meilleur équipe. DD l'a visiblement oublié vu comment il a répondu à une question d'un journaliste juste avant l'euro sur la titularisation de Benzema :d) "Si Benzema est dans le groupe, il n'y a aucun chance pour qu'i soit sur le banc"

Je suis d'accord avec ça, par contre.

Je pense que le retour de Benzema n'a stratégiquement pas été une bonne idée car, en plus de heurter les égos des autres, cela a forcé à reprendre toute la stratégie et tous les acquis qui ont fait le succès de l'EDF de ces dernières années. Une équipe c'est un collectif, et là tout a été brisé.

Alors moi j'ai changé d'avis, Benzema a été génial personnellement et je ne doute plus de sa bonne foi. Mais il n'avait pas sa place dans cette formation, clairement.

Exactement.

Le rappeler ? Pourquoi pas. Mais sa présence bouleverse l'équilibre de l'équipe, et ça demande du temps pour le travailler. Il le rappelle à un mois de l'euro, ça ne peut pas fonctionner. Surtout que les deux matchs amicaux n'avaient pas été concluant du tout, c'était la première sonnette d'alarme.

DD est resté buté sur son idée de trouver un système pour mettre dans les meilleurs conditions son trio offensif. Le problème, c'est qu'il a sacrifié tout le reste pour ça. Quitte à nous proposer son ignoble système à 3 défenseurs et deux latéraux (DONT LENGLET !!!)

Oui. Déjà tout le tapage médiatique autour de KB9 était toxique, aussi bien pour lui que pour l'entièreté du groupe.
Mais en plus comme tu dis on ne déconstruit pas tout à 3 semaines de l'Euro. Il l'aurait rappelé en novembre à la limite, le temps d'assoir un nouveau système qui fonctionne... Là DD s'est servi de l'Euro comme brouillon :rire: D'un côté c'était sacrément culotté.

Bref, on ne change pas une équipe qui gagne, cet Euro nous l'a montré.

Benzema à été irréprochable, il a fait son job. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/6/1622302610-leo-mrc-38.png

Le 30 juin 2021 à 17:53:41 :

Le 30 juin 2021 à 17:49:43 :

Le 30 juin 2021 à 17:47:38 :
Même quand Benzema ne fait pas de vague et offre une chance à son équipe d'aller loin dans l'euro, on le charge à fond sans raison, changez rien les français c'est une superbe mentalité que vous avez

Mais on en veux pas de ton Benzema tu comprends ça?

Macron nous l’a foutu dans les pattes pour des raisons électorales mais nous on veux plus le voir avec le maillot de l’équipe de France

Qu’il dégage de l’équipe

Oui mais ce que tu comprends pas c'est que Benzema soit ou pas dans l'équipe de France ne dépend pas de petit puceaux frustrés droitards dans leurs chambres entourés de bouteilles de pisse tu comprends ? C'est bien plus compliqué que ça, si Deschamps l'a pris c'est parce qu'il avait un énorme potentiel d'aller loin, mais vu que notre défense est inexistante on ne méritait pas de dépasser les huitièmes. Tu mets qui à la place de Benzema ? Giroud ? Et du coup on fait comment pour marquer des buts ?

Bah Giroud marque pas mais on gagne la cdm
Benzema marque... on sort en 8eme

Tu préfère quoi? T’es français ou « supporter de Benzema »

Moi je connais la réponse, mais répond devant le forum on t’écoute? :)

Le 30 juin 2021 à 17:53:41 oxycontante a écrit :

Le 30 juin 2021 à 17:49:43 :

Le 30 juin 2021 à 17:47:38 :
Même quand Benzema ne fait pas de vague et offre une chance à son équipe d'aller loin dans l'euro, on le charge à fond sans raison, changez rien les français c'est une superbe mentalité que vous avez

Mais on en veux pas de ton Benzema tu comprends ça?

Macron nous l’a foutu dans les pattes pour des raisons électorales mais nous on veux plus le voir avec le maillot de l’équipe de France

Qu’il dégage de l’équipe

Oui mais ce que tu comprends pas c'est que Benzema soit ou pas dans l'équipe de France ne dépend pas de petit puceaux frustrés droitards dans leurs chambres entourés de bouteilles de pisse tu comprends ? C'est bien plus compliqué que ça, si Deschamps l'a pris c'est parce qu'il avait un énorme potentiel d'aller loin, mais vu que notre défense est inexistante on ne méritait pas de dépasser les huitièmes. Tu mets qui à la place de Benzema ? Giroud ? Et du coup on fait comment pour marquer des buts ?

tu lis les messages ou pas ?

il a dit que c'était à cause de MACRON . Dechamps avait dit qu'il ne le reprendrait plus jamais, car il savait comment constuire un groupe, et c'était surement pas avec kb le toxic qu'il allait y arriver

la faute revient à macron uniquement https://image.noelshack.com/fichiers/2020/30/5/1595544909-sah2sahentgrossepaxentetniquelesadmins.png

C'est pas de la faute de Benzema si Mbappé est une AW :hap:

C'est pas non plus de sa faute si la FFF a mis en scène son retour :hap:

De toute façon avec toutes ces tensions je sens qu'il y aura un grand ménage d'automne pour la rentrée :hap:

Données du topic

Auteur
elosidas
Date de création
30 juin 2021 à 17:23:00
Nb. messages archivés
301
Nb. messages JVC
294
En ligne sur JvArchive 340