Topic de elosidas :

EDF : Karim Benzema et Mbappé au centre de moments tendus chez les Bleus

Si Giroud n'avait pas ouvert sa gueule :ok:

Il parle aux journalistes c'est ok

MAis quand c'est Mbappe c'est pas ok

Le 30 juin 2021 à 18:06:51 :

Le 30 juin 2021 à 18:00:53 :

Le 30 juin 2021 à 17:59:00 :

Le 30 juin 2021 à 17:55:50 :

Le 30 juin 2021 à 17:53:41 :

Le 30 juin 2021 à 17:49:43 :

Le 30 juin 2021 à 17:47:38 :
Même quand Benzema ne fait pas de vague et offre une chance à son équipe d'aller loin dans l'euro, on le charge à fond sans raison, changez rien les français c'est une superbe mentalité que vous avez

Mais on en veux pas de ton Benzema tu comprends ça?

Macron nous l’a foutu dans les pattes pour des raisons électorales mais nous on veux plus le voir avec le maillot de l’équipe de France

Qu’il dégage de l’équipe

Oui mais ce que tu comprends pas c'est que Benzema soit ou pas dans l'équipe de France ne dépend pas de petit puceaux frustrés droitards dans leurs chambres entourés de bouteilles de pisse tu comprends ? C'est bien plus compliqué que ça, si Deschamps l'a pris c'est parce qu'il avait un énorme potentiel d'aller loin, mais vu que notre défense est inexistante on ne méritait pas de dépasser les huitièmes. Tu mets qui à la place de Benzema ? Giroud ? Et du coup on fait comment pour marquer des buts ?

Bah Giroud marque pas mais on gagne la cdm
Benzema marque... on sort en 8eme

Tu préfère quoi? T’es français ou « supporter de Benzema »

Moi je connais la réponse, mais répond devant le forum on t’écoute? :)

Oui mais ce genre de raccourcis c'est le bas des chiottes franchement, si tu comptes me convaincre en me disant "wé mé regarde giroud a pas marqué de but mais on a gagné la cdm donc il é meilleur" ça ne marchera pas. Moi aussi au début j'étais contre son retour en edf, mais pour moi il s'est totalement racheté. Après moi je suis pas un droitard lobotomisé donc je suis un minimum objectif sur les faits, ce qui est un peu plus compliqué pour certains

Les faits rien que les faits c'est que malgré son niveau et même sans le vouloir il a entraîné l'équipe vers le fond. C'est indéniable, objectif et vérifiable.

Tu as beau insulter de "droitard" tous ceux qui ont un avis qui va à l'encontre du tiens, ça n'en reste pas moins malaisant.

Tu veux de l'objectivité ? Benzema s'est déchiré pendant les matchs, il a fait jouer les autres, il a proposé des solutions offensives, et fait beaucoup d'efforts défensifs.
À côté de ça t'as Pavard nul à chier en défense qui fait que des fautes entraînant penalty. Lenglet encore plus nul, kimpembe aux fraises quand il faut se replier et Varane tout juste moyen.

Cette défense française de merde est la raison de l'élimination. Le milieu et l'attaque étaient correctes.

Le fait est surtout qu'on fait porter à Benzema la responsabilité active de l'échec de l'EDF. "Benzema a", "Benzema a".
Il a fait de son mieux dans cette formation-là, même si son retour a été un mauvais choix stratégique. Les vrais mauvaises décisions étaient de DD pour le coup, qui aurait dû anticiper ce qui allait se produire, c'est sa responsabilité en tant que sélectionneur et garant du collectif.

Le petit Mboulard à 8 ans :

https://youtu.be/DBPrZ3DcSL8?t=27

Après faut pas venir s'étonner hein...

Le 30 juin 2021 à 18:08:27 :

Le 30 juin 2021 à 18:06:51 :

Le 30 juin 2021 à 18:00:53 :

Le 30 juin 2021 à 17:59:00 :

Le 30 juin 2021 à 17:55:50 :

Le 30 juin 2021 à 17:53:41 :

Le 30 juin 2021 à 17:49:43 :

Le 30 juin 2021 à 17:47:38 :
Même quand Benzema ne fait pas de vague et offre une chance à son équipe d'aller loin dans l'euro, on le charge à fond sans raison, changez rien les français c'est une superbe mentalité que vous avez

Mais on en veux pas de ton Benzema tu comprends ça?

Macron nous l’a foutu dans les pattes pour des raisons électorales mais nous on veux plus le voir avec le maillot de l’équipe de France

Qu’il dégage de l’équipe

Oui mais ce que tu comprends pas c'est que Benzema soit ou pas dans l'équipe de France ne dépend pas de petit puceaux frustrés droitards dans leurs chambres entourés de bouteilles de pisse tu comprends ? C'est bien plus compliqué que ça, si Deschamps l'a pris c'est parce qu'il avait un énorme potentiel d'aller loin, mais vu que notre défense est inexistante on ne méritait pas de dépasser les huitièmes. Tu mets qui à la place de Benzema ? Giroud ? Et du coup on fait comment pour marquer des buts ?

Bah Giroud marque pas mais on gagne la cdm
Benzema marque... on sort en 8eme

Tu préfère quoi? T’es français ou « supporter de Benzema »

Moi je connais la réponse, mais répond devant le forum on t’écoute? :)

Oui mais ce genre de raccourcis c'est le bas des chiottes franchement, si tu comptes me convaincre en me disant "wé mé regarde giroud a pas marqué de but mais on a gagné la cdm donc il é meilleur" ça ne marchera pas. Moi aussi au début j'étais contre son retour en edf, mais pour moi il s'est totalement racheté. Après moi je suis pas un droitard lobotomisé donc je suis un minimum objectif sur les faits, ce qui est un peu plus compliqué pour certains

Les faits rien que les faits c'est que malgré son niveau et même sans le vouloir il a entraîné l'équipe vers le fond. C'est indéniable, objectif et vérifiable.

Tu as beau insulter de "droitard" tous ceux qui ont un avis qui va à l'encontre du tiens, ça n'en reste pas moins malaisant.

Tu veux de l'objectivité ? Benzema s'est déchiré pendant les matchs, il a fait jouer les autres, il a proposé des solutions offensives, et fait beaucoup d'efforts défensifs.
À côté de ça t'as Pavard nul à chier en défense qui fait que des fautes entraînant penalty. Lenglet encore plus nul, kimpembe aux fraises quand il faut se replier et Varane tout juste moyen.

Cette défense française de merde est la raison de l'élimination. Le milieu et l'attaque étaient correctes.

Ça ce n'est pas de l'objectivité, ce que j'ai vu de Benzema sur 6 matchs c'est 4 CATASTROPHIQUES et 2 matchs plutôt bons (malgré une première mi-temps elle aussi catastrophique). Il faut revoir la définition d'objectivité.

T'as rien vu du tout oui, les matchs de préparation étaient pas terribles mais qui peut lui reprocher après 7 ans sans jouer en edf avec une équipe totalement nouvelle ? Les matchs de poules étaient tout à fait corrects si on regarde que les prestations de Kb9.

En revanche bizarrement tu tapes que sur lui, pas un mot sur la défense qui laisse marquer voire fait marquer les adversaires au moins deux fois par match. Bref ton objectivité tout le monde a pu constater ce qu'elle valait.

Le 30 juin 2021 à 18:12:20 :

Le 30 juin 2021 à 18:05:58 :

Le 30 juin 2021 à 18:02:59 :
Le problème est entièrement celui de MBappe qui se sent plus pisser depuis qu'il est tête d'affiche d'une Ligue où, à part son club, le reste s'entraîne sur des terres agricoles.

Dis nous pourquoi c'est la faute de Mbappé ! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529419749-zizoualkpote.png

Selon toi, a t'il fourni un bon jeu collectif lors de cet euro ?

Oui

Il a même donné une balle de but toute faite à Benzema contre la Hongrie que Benzema a rater

Ça vous l’oubliez vite uniquement Parcque Griezmann a débloquer Benzema en lui donnant gracieusement son peno contre le Portugal

Si Giroud était rebeux ou métisse il aurait eu plus de ballons

On est sur le 18-25 n'oubliez pas de voir TOUJOURS le prisme racial dans touts les éléments sociétaux qui nous entoure !

Mbappé et Benzema sont les seuls joueurs de grande classe de cette équipe, je pense que c'est surtout de la jalousie des autres joueurs qu ne sont que des joueurs moyens et irréguliers https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/4/1560455675-mbappe-manipule-par-le-sheitan.png

Le 30 juin 2021 à 18:09:28 :

Le 30 juin 2021 à 18:06:51 :

Le 30 juin 2021 à 18:00:53 :

Le 30 juin 2021 à 17:59:00 :

Le 30 juin 2021 à 17:55:50 :

Le 30 juin 2021 à 17:53:41 :

Le 30 juin 2021 à 17:49:43 :

Le 30 juin 2021 à 17:47:38 :
Même quand Benzema ne fait pas de vague et offre une chance à son équipe d'aller loin dans l'euro, on le charge à fond sans raison, changez rien les français c'est une superbe mentalité que vous avez

Mais on en veux pas de ton Benzema tu comprends ça?

Macron nous l’a foutu dans les pattes pour des raisons électorales mais nous on veux plus le voir avec le maillot de l’équipe de France

Qu’il dégage de l’équipe

Oui mais ce que tu comprends pas c'est que Benzema soit ou pas dans l'équipe de France ne dépend pas de petit puceaux frustrés droitards dans leurs chambres entourés de bouteilles de pisse tu comprends ? C'est bien plus compliqué que ça, si Deschamps l'a pris c'est parce qu'il avait un énorme potentiel d'aller loin, mais vu que notre défense est inexistante on ne méritait pas de dépasser les huitièmes. Tu mets qui à la place de Benzema ? Giroud ? Et du coup on fait comment pour marquer des buts ?

Bah Giroud marque pas mais on gagne la cdm
Benzema marque... on sort en 8eme

Tu préfère quoi? T’es français ou « supporter de Benzema »

Moi je connais la réponse, mais répond devant le forum on t’écoute? :)

Oui mais ce genre de raccourcis c'est le bas des chiottes franchement, si tu comptes me convaincre en me disant "wé mé regarde giroud a pas marqué de but mais on a gagné la cdm donc il é meilleur" ça ne marchera pas. Moi aussi au début j'étais contre son retour en edf, mais pour moi il s'est totalement racheté. Après moi je suis pas un droitard lobotomisé donc je suis un minimum objectif sur les faits, ce qui est un peu plus compliqué pour certains

Les faits rien que les faits c'est que malgré son niveau et même sans le vouloir il a entraîné l'équipe vers le fond. C'est indéniable, objectif et vérifiable.

Tu as beau insulter de "droitard" tous ceux qui ont un avis qui va à l'encontre du tiens, ça n'en reste pas moins malaisant.

Tu veux de l'objectivité ? Benzema s'est déchiré pendant les matchs, il a fait jouer les autres, il a proposé des solutions offensives, et fait beaucoup d'efforts défensifs.
À côté de ça t'as Pavard nul à chier en défense qui fait que des fautes entraînant penalty. Lenglet encore plus nul, kimpembe aux fraises quand il faut se replier et Varane tout juste moyen.

Cette défense française de merde est la raison de l'élimination. Le milieu et l'attaque étaient correctes.

Bizarre

C’est la même équipe que 2018

Celle avec laquelle vous nous disiez que Benzema dedans il aurait aussi été champion du monde

La même qui 2 mois avant la cdm était sensée « ne pas passer les quarts sans Benzema »

La vérité c’est que vous retournez vos vestes dans tout les sens

Que Benzema sans Ronaldo à côté il vaut rien et ne gagne rien

Et que c’est mérité pour vous qu’il soit éliminé en 8eme + saison blanche

Sélection naturelle

FAUX !
En défense à part Pavard et Varane c'était complétement différent face à la Suisse (car Hernandez, Digne blessé et Umtiti hors service).
L'attaque avec Benzema a bien fonctionné. Mais c'est la défense qui n'a pas tenu le coup (6 buts encaissés en 3 matchs c'est énorme).
Donc NON, Benzema ne joue pas avec la même équipe qu'en 2018. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529419749-zizoualkpote.png

par contre c'est quoi cette hype sur mbappé,

je l'ai vu courrir vite

mais niveau 1 contre 1 et technique ya quoi ?

Le 30 juin 2021 à 18:12:18 :

Le 30 juin 2021 à 18:08:31 :

Le 30 juin 2021 à 18:01:34 :

Le 30 juin 2021 à 18:00:21 :
Giroud a peut-être marqué 0 but pendant la CDM, mais ils ont gagné.
Benzema en a marqué 4, mais on est éliminé en 1/8.

Giroud joue pour l’équipe
Benzema joue pour « fermer des bouches »

La différence? Un gagne la cdm, l’autre est éliminé en 8eme

En quoi Benzema est responsable de la défaite face à la Suisse? Je l'apprécie pas particulièrement mais il a fait le taf, on tire des conclusions pour un pénalty raté, personne parle de la prestation merdique de Lenglet et des deux pertes de ballon de Coman et Pogba.

En quoi il est responsable de la défaite?

Bah peut-être qu’à cause de lui le meilleur joueur français Griezmann est obligé d’aller s’excentrer sur une au lieu de jouer plein axe

Je dis ça je dis rien :)

Toi t’as vu Benzema mettre un doublé contre la suisse tu crois que c’est bon? T’es un footix quoi

Ton QI niveau foot est proche du néant khey :noel:
Benzema est le meilleur attaquant de cette équipe que tu le veuille ou non ahii

Le 30 juin 2021 à 18:13:46 :
tiens c'est drôle ça, 2016 finale de l'euro 2018 champion du monde
le groupe vit bieng comme on dit :)
2021 retour de benzema qui fout la merde avec marice bappon qui devient une chèvre, sorti des les 8eme et vu le niveau général c'est encore pire :)
simple coïncidence surement :)

Tiens c'est drôle 2018 Deschamps a une dent sur deux champions du monde le groupe vit bien comme on dit :)
2021 il a une dentition d'acteur americain on sort en 8éme :)
Simple coïncidence surement :)

Que ce soit le parisien, l'équipe ou n'importe quelle torchons, ce sont tous des torchons. Il attendait l'élimination de l'edf pour sortir leur "polémique" à 2 francs. Dans tous les groupes, il y a des petites tensions et croire que c'était le monde des bisousnours même à la cdm 2018 c'est se voilé la face.
Si on avait perdu en 2018,ils auraient été capable de nous sortir des polémiques suite à l'épisode de l'extincteur ou tout mettre sur le dos de fekir par x ou y raisons.

Le 30 juin 2021 à 18:14:56 :

Le 30 juin 2021 à 18:12:20 :

Le 30 juin 2021 à 18:05:58 :

Le 30 juin 2021 à 18:02:59 :
Le problème est entièrement celui de MBappe qui se sent plus pisser depuis qu'il est tête d'affiche d'une Ligue où, à part son club, le reste s'entraîne sur des terres agricoles.

Dis nous pourquoi c'est la faute de Mbappé ! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529419749-zizoualkpote.png

Selon toi, a t'il fourni un bon jeu collectif lors de cet euro ?

Oui

Il a même donné une balle de but toute faite à Benzema contre la Hongrie que Benzema a rater

Ça vous l’oubliez vite uniquement Parcque Griezmann a débloquer Benzema en lui donnant gracieusement son peno contre le Portugal

Griezmann a rien donné du tout ce fragile c'est celui qui le sent qui le tire y'a pas de numéro 1 contrairement aux conneries qu'il croit https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/4/1560455675-mbappe-manipule-par-le-sheitan.png

On en parle de Mboulard qui allume les gradins quand il se retrouve seul face au gardien suisse ?

:hap:

Ceux qui critiquent Benzema arrêtez le foot bande de low Qi :noel:

Vous n'y connaissez rien :noel:

Le 30 juin 2021 à 18:14:40 :
Le petit Mboulard à 8 ans :

https://youtu.be/DBPrZ3DcSL8?t=27

Après faut pas venir s'étonner hein...

il a juste dit la vérité https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/4/1560455675-mbappe-manipule-par-le-sheitan.png

Les gauchos et les QLF qui rageaient quand je disais que le retour de Karim nous a fait perdre https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/7/1609073727-34.jpg

Le 30 juin 2021 à 18:16:08 :
Que ce soit le parisien, l'équipe ou n'importe quelle torchons, ce sont tous des torchons. Il attendait l'élimination de l'edf pour sortir leur "polémique" à 2 francs. Dans tous les groupes, il y a des petites tensions et croire que c'était le monde des bisousnours même à la cdm 2018 c'est se voilé la face.
Si on avait perdu en 2018,ils auraient été capable de nous sortir des polémiques suite à l'épisode de l'extincteur ou tout mettre sur le dos de fekir par x ou y raisons.

Des "petites tensions" oui, mais là on est clairement au-delà des ça

Kimpembe est très moyen, alors les autres en défense sont en stress avec lui.

Le 30 juin 2021 à 18:12:18 :

Le 30 juin 2021 à 18:08:31 :

Le 30 juin 2021 à 18:01:34 :

Le 30 juin 2021 à 18:00:21 :
Giroud a peut-être marqué 0 but pendant la CDM, mais ils ont gagné.
Benzema en a marqué 4, mais on est éliminé en 1/8.

Giroud joue pour l’équipe
Benzema joue pour « fermer des bouches »

La différence? Un gagne la cdm, l’autre est éliminé en 8eme

En quoi Benzema est responsable de la défaite face à la Suisse? Je l'apprécie pas particulièrement mais il a fait le taf, on tire des conclusions pour un pénalty raté, personne parle de la prestation merdique de Lenglet et des deux pertes de ballon de Coman et Pogba.

En quoi il est responsable de la défaite?

Bah peut-être qu’à cause de lui le meilleur joueur français Griezmann est obligé d’aller s’excentrer sur une au lieu de jouer plein axe

Je dis ça je dis rien :)

Toi t’as vu Benzema mettre un doublé contre la suisse tu crois que c’est bon? T’es un footix quoi

Croire qu'un match ne se gagne qu'avec des attaquants, putain, regarde encore le match, et c'est moi le footix :rire:

Données du topic

Auteur
elosidas
Date de création
30 juin 2021 à 17:23:00
Nb. messages archivés
301
Nb. messages JVC
294
En ligne sur JvArchive 340