Topic de elosidas :

EDF : Karim Benzema et Mbappé au centre de moments tendus chez les Bleus

[17:39:25] <salomon69>

Le 30 juin 2021 à 17:35:39 :

Le 30 juin 2021 à 17:33:05 :

Le 30 juin 2021 à 17:28:19 :
4 but en 2 match pour Benzema , malgré l accueil hostile :)

Le seul problème c est mbappe d après l article , en plus il a pas été bon :)

4 buts en 4 matchs. Même si ça reste bon, il faut pas oublier qu'il n'a pas marqué mais jouer sur les 2 premiers matchs où il est titulaire.

Le problèm ce n'est pas le talent de Benzema, mais son passif, son historique et sa mentalité.

Osef de ça il a changé en bien et on a pu le voir durant cet Euro, mais t'auras toujours des chofix pour cracher sur lui

J ai jamais vu de mauvais comportement de sa part . Et il avait aucune obligation de revenir en edf je pense qu il avait sérieusement envie d allé au bout .

La défaite contre la Suisse cvest un problème de stratégie , d ou tu prend 2 but de la Suisse dans les 10 dernières minutes :rire: tu pose le bus en défense et le match plié

M'Bappé devrait porter les gourdes et chauffer le banc quelques matchs ça ferait pas de mal à sa tête de noisette
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/3/1625062746-mbappe-carriere-terminer.png
On ne change pas une équipe championne du monde bordel, je sais pas pourquoi DD a fait ça :(

Le 30 juin 2021 à 17:27:52 :
On rappelle quand même que Benzema a fait chanté des coéquipiers en EDF il y a quelques années. C'est dingue de le faire revenir. Ils ont fait revenir un super joueur de football (je dis pas le contraire), mais ils ont tué la solidarité de l'équipe en faisant ça. :(

Mbappé qui aura gagné de nouveaux surnoms (Mboulard, Mraté) et un délire du forum, il aura pas tout perdu https://image.noelshack.com/fichiers/2020/40/7/1601816846-ronalgro2.png

Le 30 juin 2021 à 17:45:02 :
On ne change pas une équipe championne du monde bordel, je sais pas pourquoi DD a fait ça :(

Pression politique de Macron pour le retour de Benzema

Donc comme pressenti depuis le match contre le pays de Galles, c'est bien Mbappe qui a pourri le groupe. Ceux qui suivent le foot savent qu'il n'y a rien d'étonnant, son comportement au PSG était tout aussi exécrable. Son totem d'immunité auprès des journalistes n'a pas arrangé son cas.
Merci Noisette

[17:46:02] <Chouffomoting>
Donc comme pressenti depuis le match contre le pays de Galles, c'est bien Mbappe qui a pourri le groupe. Ceux qui suivent le foot savent qu'il n'y a rien d'étonnant, son comportement au PSG était tout aussi exécrable. Son totem d'immunité auprès des journalistes n'a pas arrangé son cas.
Merci Noisette

Exactement , en plus il a pas été bon :hap:

J'étais vraiment contre le retour de benzema en EDF. Son premier match m'avait déçu, et au secon il marque mais but annulé à cause d'un hors jeu. Par contre ses deux doublés à la suite et le fait qu'il chante la marseillaise a changé mon avis sur lui et je veux bien lui donner une chance.

Par contre mbappé a été complètement nul.

Le principal responsable reste Deschamps, remplacer Griezmann je lui pardonnerai jamais bordel, il a bien vu à la CDM que c'est lui la clef de voute, contre l'argentine notamment ou on avait eu un scenario presque similaire avec les argentins qui avaient mis la pression une fois qu'il était sorti :(
Chassez le naturel, il reviendra au galop.
J'ai hâte de voir qui sera le prochain Valbuena surtout.

Le 30 juin 2021 à 17:27:34 :
Merci qui ? :)

Deschamps ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529419749-zizoualkpote.png

Le 30 juin 2021 à 17:43:05 :

Le 30 juin 2021 à 17:39:54 :

Le 30 juin 2021 à 17:35:46 :
Pour le coup c'est l'ego de tous les autres joueurs qui a pris un coup, je vois pas en quoi benzegoal a foutu la merde la dedans

Ce n'est pas lui directement par son comportement, mais tout ce que ça a provoqué derrière. Aussi bien sur le sportif que l'extra sportif.

Revenons au terrain : Si Griezmann a été mauvais, c'est en parti à cause de la présence de Benzema. Soit il est sur le coté droit, et il est inutile. Soit il est au centre, et ils se marchent dessus avec Benzema. Griezmann était nickel lorsqu'il avait Giroud devant lui. Cette relation marchait bien mieux.

C'est pas en alignant les meilleurs joueurs qu'on obtient la meilleur équipe. DD l'a visiblement oublié vu comment il a répondu à une question d'un journaliste juste avant l'euro sur la titularisation de Benzema :d) "Si Benzema est dans le groupe, il n'y a aucun chance pour qu'i soit sur le banc"

Je suis d'accord avec ça, par contre.

Je pense que le retour de Benzema n'a stratégiquement pas été une bonne idée car, en plus de heurter les égos des autres, cela a forcé à reprendre toute la stratégie et tous les acquis qui ont fait le succès de l'EDF de ces dernières années. Une équipe c'est un collectif, et là tout a été brisé.

Alors moi j'ai changé d'avis, Benzema a été génial personnellement et je ne doute plus de sa bonne foi. Mais il n'avait pas sa place dans cette formation, clairement.

Exactement.

Le rappeler ? Pourquoi pas. Mais sa présence bouleverse l'équilibre de l'équipe, et ça demande du temps pour le travailler. Il le rappelle à un mois de l'euro, ça ne peut pas fonctionner. Surtout que les deux matchs amicaux n'avaient pas été concluant du tout, c'était la première sonnette d'alarme.

DD est resté buté sur son idée de trouver un système pour mettre dans les meilleurs conditions son trio offensif. Le problème, c'est qu'il a sacrifié tout le reste pour ça. Quitte à nous proposer son ignoble système à 3 défenseurs et deux latéraux (DONT LENGLET !!!)

Même quand Benzema ne fait pas de vague et offre une chance à son équipe d'aller loin dans l'euro, on le charge à fond sans raison, changez rien les français c'est une superbe mentalité que vous avez

T’as vu Karim je fais pas de passes à giroud https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/2/1530009737-jesusmbappe.png

Comme ça il jouera pas et on sera que tous les deux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/2/1530009737-jesusmbappe.png

Karim je met quelle photo sur Instagram de nous deux pour le match de ce soir ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/2/1530009737-jesusmbappe.png

Et les hachtag t’en pense quoi Karim https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/2/1530009737-jesusmbappe.png

Tu prend quoi à midi à la cantine toi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/2/1530009737-jesusmbappe.png

Le 30 juin 2021 à 17:47:13 :
Le principal responsable reste Deschamps, remplacer Griezmann je lui pardonnerai jamais bordel, il a bien vu à la CDM que c'est lui la clef de voute, contre l'argentine notamment ou on avait eu un scenario presque similaire avec les argentins qui avaient mis la pression une fois qu'il était sorti :(

Si c’est lui la clé de voûte pourquoi mettre Benzema à sa place sur le terrain?

Mérité pour Deschamps de s’être soumis à Benzema

Benzema a été irréprochable aussi bien sur le terrain que dans son comportement. S'il faut pointer un joueur du doigt en priorité c'est bien Mbappe, et ça ne date pas d'aujourd'hui. Déjà sur le rassemblement précédent, ça c'était mal passé et DD en avait conscience. (Ca s'est su après)

Le 30 juin 2021 à 17:47:38 :
Même quand Benzema ne fait pas de vague et offre une chance à son équipe d'aller loin dans l'euro, on le charge à fond sans raison, changez rien les français c'est une superbe mentalité que vous avez

Mais on en veux pas de ton Benzema tu comprends ça?

Macron nous l’a foutu dans les pattes pour des raisons électorales mais nous on veux plus le voir avec le maillot de l’équipe de France

Qu’il dégage de l’équipe

Au final la rivalité Giroud/Benzema n'as jamais existé :rire: Giroud qui soutient benzo et en retour qu'il le soutient quand il sort
Si il y a un problème dans cette équipe ce n'est pas le retour de Benzema qui a été irréprochable, mais le melon démesuré de M'bappe.

Données du topic

Auteur
elosidas
Date de création
30 juin 2021 à 17:23:00
Nb. messages archivés
301
Nb. messages JVC
294
En ligne sur JvArchive 299