les deux agents de la SNCF mis en examen pour «meurtre»
Le 03 juillet 2021 à 14:52:32 :
Le 03 juillet 2021 à 14:48:25 :
Le 03 juillet 2021 à 14:21:13 :
Je crois que le type avait un couteau. Ils ne pouvaient pas juste lui tirer dans les jambes pour ne pas qu'il s'enfuie ? Une balle dans chaque jambe et voilà. Là ils ont tiré 5 balles, je croispremier desco
T'es assez fort pour tirer dans les jambes de quelqu'un alors qu'il marche ?
J'espère que tu raterais pas sinon ça ricoche sur les gosses derrière
Et une arme à feu ça s'utilise uniquement en cas d'urgence extrême, si t'as le temps de te concentrer pour viser un truc aussi étroit qu'une jambe c'est que c'est pas une urgence et tu seras donc réprimandable. Quand tu tires au pistolet c'est uniquement pour arrêter instantanément la menace donc viser des endroits qui incapacitent la menaceNicky Larson l'aurai arrêté
Oui, il aurait tiré sur le couteau. La lame aurait cassé à la base du manche.
Le 03 juillet 2021 à 14:53:48 :
Le 03 juillet 2021 à 14:52:32 :
Le 03 juillet 2021 à 14:48:25 :
Je crois que le type avait un couteau. Ils ne pouvaient pas juste lui tirer dans les jambes pour ne pas qu'il s'enfuie ? Une balle dans chaque jambe et voilà. Là ils ont tiré 5 balles, je croispremier desco
T'es assez fort pour tirer dans les jambes de quelqu'un alors qu'il marche ?
J'espère que tu raterais pas sinon ça ricoche sur les gosses derrière
Et une arme à feu ça s'utilise uniquement en cas d'urgence extrême, si t'as le temps de te concentrer pour viser un truc aussi étroit qu'une jambe c'est que c'est pas une urgence et tu seras donc réprimandable. Quand tu tires au pistolet c'est uniquement pour arrêter instantanément la menace donc viser des endroits qui incapacitent la menaceNicky Larson l'aurai arrêté
Oui, il aurait tiré sur le couteau. La lame aurait cassé à la base du manche.
Ouais mais le monde réel est bien moins stylée
Le 03 juillet 2021 à 14:53:24 :
Tu te balades autour d'enfants avec un couteau, tu prends une balle. En tout cas au US, vivement que je me barre.
Ça sera l'Islande pour moi Khey, j'emporte même ma Kheyette avec moi et basta.
Je me laisse 1 an.
Je crois que le type avait un couteau. Ils ne pouvaient pas juste lui tirer dans les jambes pour ne pas qu'il s'enfuie ? Une balle dans chaque jambe et voilà. Là ils ont tiré 5 balles, je crois
Jte met en face d’un migrant meme sans couteaux tu vas vider ton chargeur en urinant sur toi au moindre pas
Svp ne jouez pas au mec de sang froid quand vous n’avez jamais vécu une situation pouvant atteinter a votre vie
Non mais t'as des types qui t'expliquent que c'est la procédure classique en matière de légitime défense ; PAS DU TOUT bordel !
La mise en examen est prononcée par le juge d'instruction lorsqu'il estime qu'il existe des "indices graves et concordants" de ta culpabilité. Quand t'en es là, tu es à 2 doigts d'être renvoyé devant les assises. Sauf s'il rétropédale complètement à la fin de l'instruction en rendant une ordonnance de non-lieu.
Après, je cracherais pas sans précaution sur cette décision. S'il a fait ainsi, ça signifie que le magistrat instructeur considère que les flics auraient pu faire, dans les circonstances de l'espèce, autrement que le buter. En l'occurrence, le fait qu'ils aient planté 5 balles à des endroits létaux pour un simple couteau ne joue pas en leur faveur.
Le 03 juillet 2021 à 14:57:52 :
Je crois que le type avait un couteau. Ils ne pouvaient pas juste lui tirer dans les jambes pour ne pas qu'il s'enfuie ? Une balle dans chaque jambe et voilà. Là ils ont tiré 5 balles, je croisJte met en face d’un migrant meme sans couteaux tu vas vider ton chargeur en urinant sur toi au moindre pas
Svp ne jouez pas au mec de sang froid quand vous n’avez jamais vécu une situation pouvant atteinter a votre vie
Surtout que c'était des enfants quand même qui étaient en danger là, y'a vraiment des mecs pour regretter une pourriture pareille ?
Le 03 juillet 2021 à 14:53:57 :
Soutien totale et inébranlable au 2 agents SNCF
Le 03 juillet 2021 à 14:58:41 :
Non mais t'as des types qui t'expliquent que c'est la procédure classique en matière de légitime défense ; PAS DU TOUT bordel !La mise en examen est prononcée par le juge d'instruction lorsqu'il estime qu'il existe des "indices graves et concordants" de ta culpabilité. Quand t'en es là, tu es à 2 doigts d'être renvoyé devant les assises. Sauf s'il rétropédale complètement à la fin de l'instruction en rendant une ordonnance de non-lieu.
Après, je cracherais pas sans précaution sur cette décision. S'il a fait ainsi, ça signifie que le magistrat instructeur considère que les flics auraient pu faire, dans les circonstances de l'espèce, autrement que le buter. En l'occurrence, le fait qu'ils aient planté 5 balles à des endroits létaux pour un simple couteau ne joue pas en leur faveur.
Tes sérieux là ?
Tu te rends compte de ce que tu peux faire avec un couteau et à quelle vitesse ?
Surtout à des enfants ?
Le 03 juillet 2021 à 00:46:31 :
Le 03 juillet 2021 à 00:41:05 :
Le 03 juillet 2021 à 00:38:57 :
Même les agents du GIGN passent par là, c'est normal en France.la gav oui, la mise en examen non : la mise en examen c'est très grave, ça veut dire qu'un juge d'instruction t'estime coupable et que donc il va te renvoyer devant un tribunal
Une mise en examen peut avoir lieue car il y a encore une suspicion, ça veut pas dire qu'il te trouve coupable ou quoi, simplement qu'il veut plus d'éléments et être sûr à 100% que c'était légitime.
Ils sont toujours innocents et libres, il n'y a encore aucune condamnation.
Mise en examen = indices graves et concordants.
C'est du grand n'importe quoi.
Il faudrait faire comme aux Etats-Unis, élire les juges. Je peux te dire que ce juge rouge ne fera même pas 1%.
Le 03 juillet 2021 à 15:00:53 :
Deja pourquoi la sncf sont armé bordel
Oh je sais pas, risque attentat peut être ?
Et ça marche, la preuve
Non mais t'as des types qui t'expliquent que c'est la procédure classique en matière de légitime défense ; PAS DU TOUT bordel !La mise en examen est prononcée par le juge d'instruction lorsqu'il estime qu'il existe des "indices graves et concordants" de ta culpabilité. Quand t'en es là, tu es à 2 doigts d'être renvoyé devant les assises. Sauf s'il rétropédale complètement à la fin de l'instruction en rendant une ordonnance de non-lieu.
Les magistrats / juges devraient être obligatoirement des hommes de terrain
Ils jugent des cas qu’Ils ne connaissent même pas, qu’il n’ont jamais vecu, dont ils ignorent tout
Comme n’importe quelle lambda
Ca devrait etre des anciens flics, militaires ect
Le 03 juillet 2021 à 15:00:10 :
Tes sérieux là ?
Tu te rends compte de ce que tu peux faire avec un couteau et à quelle vitesse ?
Surtout à des enfants ?
Un mec avec un flingue et un mec avec un couteau a moins de 7m de distance c'est l'homme au couteau qui gagne hein.
Le 03 juillet 2021 à 15:00:53 :
Deja pourquoi la sncf sont armé bordel
Bah heureusement j'ai envie de dire, quand tu vois ce type d'affaires
Données du topic
- Auteur
- Owari-Sama
- Date de création
- 2 juillet 2021 à 22:32:39
- Nb. messages archivés
- 206
- Nb. messages JVC
- 199