Topic de Owari-Sama :

les deux agents de la SNCF mis en examen pour «meurtre»

Quand tu tues quelqu'un, y'a une enquête. Ça veut pas dire qu'ils vont aller en prison...

WTF la procédure normalement c'est juste garde à vue où ils boivent juste le café avec les flics

Mais mis en examen :pf:

Le 03 juillet 2021 à 00:41:05 :

Le 03 juillet 2021 à 00:38:57 :
Même les agents du GIGN passent par là, c'est normal en France.

la gav oui, la mise en examen non : la mise en examen c'est très grave, ça veut dire qu'un juge d'instruction t'estime coupable et que donc il va te renvoyer devant un tribunal

Un juge d'instruction n'a pas le pouvoir et encore moins la compétence de t'estimer coupable ou innocent.

Heureusement qu'on ne croit pas tous les gens qui tuent sur parole.

Si la légitime défense est accordée alors ils seront libres c'est tout

c'est la procédure les ahuris bordel les descos qui donnent leur avis sur tout
Bah oui on est pas aux Etats-Unis tah Police Activity, on est En France la terre des cocu et des lopettes :rire:

Le 03 juillet 2021 à 00:40:13 :
Mérité, c'est pas le far west ici, les contrôleurs doivent juste contrôler et fermer leurs gueules.

C'est pas des contrôleurs attardin

Je crois que le type avait un couteau. Ils ne pouvaient pas juste lui tirer dans les jambes pour ne pas qu'il s'enfuie ? Une balle dans chaque jambe et voilà. Là ils ont tiré 5 balles, je crois :(

Le 03 juillet 2021 à 14:21:13 :
Je crois que le type avait un couteau. Ils ne pouvaient pas juste lui tirer dans les jambes pour ne pas qu'il s'enfuie ? Une balle dans chaque jambe et voilà. Là ils ont tiré 5 balles, je crois :(

Tu peux très bien mourir de 5 balles dans les jambes

Le 03 juillet 2021 à 14:19:49 :
c'est la procédure les ahuris bordel les n​on étudiants qui donnent leur avis sur tout

Regarde la définition d'une mise en examen cuistrin

Le 03 juillet 2021 à 14:22:29 :

Le 03 juillet 2021 à 14:21:13 :
Je crois que le type avait un couteau. Ils ne pouvaient pas juste lui tirer dans les jambes pour ne pas qu'il s'enfuie ? Une balle dans chaque jambe et voilà. Là ils ont tiré 5 balles, je crois :(

Tu peux très bien mourir de 5 balles dans les jambes

D'où le fait de tirer une seule balle dans chaque jambe. Encore si le type avait eu une arme à feu, j'aurais compris qu'ils tirent avant tout pour se protéger mais à moins que le type soit un pro du lancer de couteau, ils pouvaient profiter de la distance.

Go descendre dans la rue pour protester

Ils vont ruiner la vie de combien de mecs qui assurent notre sécurité avant qu'on réagisse ?

Ils auront rien et c'est normal. On vérifie que ce qu'ils ont fait était approprié et c'est aussi normal.
La descolarite ça ne vous réussit pas
Bordel j’habite juste à côté ahiiiiiii https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Le 03 juillet 2021 à 14:23:48 :

Le 03 juillet 2021 à 14:22:29 :

Le 03 juillet 2021 à 14:21:13 :
Je crois que le type avait un couteau. Ils ne pouvaient pas juste lui tirer dans les jambes pour ne pas qu'il s'enfuie ? Une balle dans chaque jambe et voilà. Là ils ont tiré 5 balles, je crois :(

Tu peux très bien mourir de 5 balles dans les jambes

D'où le fait de tirer une seule balle dans chaque jambe. Encore si le type avait eu une arme à feu, j'aurais compris qu'ils tirent avant tout pour se protéger mais à moins que le type soit un pro du lancer de couteau, ils pouvaient profiter de la distance.

Il courait vers les gamins et il avait dit avant un truc comme tuez moi ou je les tue (les gamins)

C'est normal hein fallait tirer sur la main pour lui faire lâcher le couteau hein réfléchissez un peu dans votre vie hein

[14:23:48] <Jean-Ougnoule>

Le 03 juillet 2021 à 14:22:29 :

Le 03 juillet 2021 à 14:21:13 :
Je crois que le type avait un couteau. Ils ne pouvaient pas juste lui tirer dans les jambes pour ne pas qu'il s'enfuie ? Une balle dans chaque jambe et voilà. Là ils ont tiré 5 balles, je crois :(

Tu peux très bien mourir de 5 balles dans les jambes

D'où le fait de tirer une seule balle dans chaque jambe. Encore si le type avait eu une arme à feu, j'aurais compris qu'ils tirent avant tout pour se protéger mais à moins que le type soit un pro du lancer de couteau, ils pouvaient profiter de la distance.

Tu parles sans savoir, j'ai vu la vidéo le mec est à 3 metres d'eux et entourés d'enfants.

Tirer dans la jambe c'est exposé inutilement la vie de deux agents et d'enfants pour éventuellement sauver la vie d'une ordure. :)

Le 03 juillet 2021 à 14:28:15 :

Le 03 juillet 2021 à 14:23:48 :

Le 03 juillet 2021 à 14:22:29 :

Le 03 juillet 2021 à 14:21:13 :
Je crois que le type avait un couteau. Ils ne pouvaient pas juste lui tirer dans les jambes pour ne pas qu'il s'enfuie ? Une balle dans chaque jambe et voilà. Là ils ont tiré 5 balles, je crois :(

Tu peux très bien mourir de 5 balles dans les jambes

D'où le fait de tirer une seule balle dans chaque jambe. Encore si le type avait eu une arme à feu, j'aurais compris qu'ils tirent avant tout pour se protéger mais à moins que le type soit un pro du lancer de couteau, ils pouvaient profiter de la distance.

Il courait vers les gamins et il avait dit avant un truc comme tuez moi ou je les tue (les gamins)

Faudrait voir la distance du type par rapport aux gamins et par rapport aux agents.
Mais légalement, ils ne peuvent pas invoquer la légitime défense (car arme à feu vs arme blanche). Si vous voulez que ça change, demandez au législateur de modifier la loi pénale, pas au juge de juger contra legem.

Données du topic

Auteur
Owari-Sama
Date de création
2 juillet 2021 à 22:32:39
Nb. messages archivés
206
Nb. messages JVC
199
En ligne sur JvArchive 260