Zelda breath of the wilde, c'est quoi ce jeu de merde ?
Le 29 juin 2021 à 10:27:24 :
Le 29 juin 2021 à 10:25:33 :
Le 29 juin 2021 à 10:24:25 :
Je déteste également ce jeu de merde, c'est sûrement le pire Zelda si l'on exclut les épisodes CDI et les spin-offs.Le monde ouvert est hyper vide, c'est triste comparé à TW3 par exemple. Ça manque de détails, de variété dans les environnements.
Ah ouais, fallait l'oser celle là
La mauvaise foi du 18-25 sérieuxSalut, est-ce que tu pourrais me prouver en quoi les environnements et décors sont plus ou autant variés que dans les anciens Zelda ? J'attends
Sur OOT par exemple chaque temple avait son esthétique propre, on dirait bien que sur BOTW ils ont mis des néons bleus partout pas très original ma foi !
Jme suis fait la même remarque
Ils ont bien investi dans le moteur de particules
Le 29 juin 2021 à 10:26:34 :
Le 29 juin 2021 à 10:23:56 :
Le 29 juin 2021 à 10:22:50 :
Le 29 juin 2021 à 10:20:56 :
Le 29 juin 2021 à 10:20:09 :
Les armes qui se cassent sans cesse ... quel enfer ! Meme les trucs en acier se petent quasiment aussi vite qu'un vieux stick de boisUne idée de game designe fabuleuse.
Dans les autres jeux, tu joues toujours avec la même arme. Là, ca t'oblige à t'adapter et à composer avec l'environnement.Dans Wind Waker, on peut également utiliser les armes des ennemis, tout en gardant son armement de base à côté. C'est une carotte, quelque chose de fun.
Devoir utiliser les armes cassables c'est un bâton, on punit le joueur qui chercherait à ne pas le faire.
C'est de la stupidité sous sa forme cristalline.
Non. C'est une idée géniale et j'espère qu'ils vont la conserver dans le 2.
Ca apporte une dynamique et une tension à chaque combat.Que ca se casse ,ca ne me dérange pas plus que ca. Mais que ca se casse aussi vite,c'est pénible.
Quand tu galeres avec des trucs en bois ou émoussé qui se petent archi vite ok,mais quand tu loot un truc correct et que ca se casse avec 10 coups de plus non merci .
Vous ne comprenez pas l'intérêt de cette mécanique !
Ca t'oblige à ne pas arriver comme un bourrin, à gérer ton inventaire, à observer comment utiliser l’environnement pour faire quelques dégâts avant d'engager le combat. Bref, ça t'oblige à réfléchir et à te montrer créatif. Ce qui est trop dur pour le joueur lambda qui veut juste appuyer sur A pour poursuivre son chemin comme dans TOUS les autres jeux du genre.
Le 29 juin 2021 à 10:16:45 :
Jeu le plus surcoté de cette génération. Sauf si c'est ton truc de courir dans la pampa sans but à la recherche du scenario.Et me parlez pas du soit disant game design de fou. Ce dernier ne sert à rien. Le jeu met l'accent sur l'exploration mais tout ce que tu trouveras c'est 120 sanctuaires C/C avec des casses têtes dignes des meilleurs jeux Android gratuits. De temps en temps une noix de korogu.
Si tu espères trouver des mystères, des temples cachés uniques, des armes légendaires au détour d'une grotte savamment dissimulée, il n'en est rien, passe ton chemin l'auteur. Tu vas juste amasser des armes à la con par paquet de douze qui cassent en trois coups et faire la collection de cœurs en farmant les sanctuaires.
This.
Mais les golems aiment refaire 120 fois le même sanctuaire et farmer. Tu leur aurais mis 240 sanctuaires ils auraient été 2 fois plus content.
Le 29 juin 2021 à 10:26:15 IoriKitahara2 a écrit :
Le 29 juin 2021 à 10:22:17 :
Le 29 juin 2021 à 10:16:45 IoriKitahara2 a écrit :
Jeu le plus surcoté de cette génération. Sauf si c'est ton truc de courir dans la pampa sans but à la recherche du scenario.Et me parlez pas du soit disant game design de fou. Ce dernier ne sert à rien. Le jeu met l'accent sur l'exploration mais tout ce que tu trouveras c'est 120 sanctuaires C/C avec des casses têtes dignes des meilleurs jeux Android gratuits. De temps en temps une noix de korogu.
Si tu espères trouver des mystères, des temples cachés uniques, des armes légendaires au détour d'une grotte savamment dissimulée, il n'en est rien, passe ton chemin l'auteur. Tu vas juste amasser des armes à la con par paquet de douze qui cassent en trois coups et faire la collection de cœurs en farmant les sanctuaires.
"Si tu espères trouver des mystères, des temples cachés uniques, des armes légendaires au détour d'une grotte savamment dissimulée,"
tout cela y est pourtant
C'est faux.
Et crois moi j'ai poncé le jeu par respect pour la licence avant d'accepter que j'étais juste face à une gigantesque fraude.
Appelez ça une démo technique d'un moteur physique si vous voulez mais pas un jeu. Et encore moins un Zelda.
Si j'ai envie de faire bac à sable avec l'environnement, je go Minecraft. Pas besoin d'avoir ce genre de trucs dans un Zelda. Du moins pas au détriment de tout ce qui a fait le sel de la série depuis la 3D.
il y a énormément de temple caché
comme celui avec les chanteuse , ou le cerf
tu as poncé le jeu ?, non je ne le crois pas
les nombreuse référence a la serie au détour d'un ravin ou d'une foret
Le 29 juin 2021 à 10:26:56 :
Le 29 juin 2021 à 10:24:25 :
Je déteste également ce jeu de merde, c'est sûrement le pire Zelda si l'on exclut les épisodes CDI et les spin-offs.Le monde ouvert est hyper vide, c'est triste comparé à TW3 par exemple. Ça manque de détails, de variété dans les environnements.
N'importe quoi et j'ai expliqué plus haut que l'argument du vide est un mensonge que les débiles sans esprit analytique répètent à l'envie.
BotW est beaucoup plus "rempli" que TW3.
Tu te fatigues pour rien khey, dire que c’est vide est l’argument préféré des idiots, et les idiots, même si tu leur expliques pourquoi ils ont tort, ils ne changent pas d’avis.
Là au moins t'es obligé de planifier et d'être prêt
Le 29 juin 2021 à 10:29:18 :
Le 29 juin 2021 à 10:26:34 :
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Le 29 juin 2021 à 10:22:50 :
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Le 29 juin 2021 à 10:20:09 :
Les armes qui se cassent sans cesse ... quel enfer ! Meme les trucs en acier se petent quasiment aussi vite qu'un vieux stick de boisUne idée de game designe fabuleuse.
Dans les autres jeux, tu joues toujours avec la même arme. Là, ca t'oblige à t'adapter et à composer avec l'environnement.Dans Wind Waker, on peut également utiliser les armes des ennemis, tout en gardant son armement de base à côté. C'est une carotte, quelque chose de fun.
Devoir utiliser les armes cassables c'est un bâton, on punit le joueur qui chercherait à ne pas le faire.
C'est de la stupidité sous sa forme cristalline.
Non. C'est une idée géniale et j'espère qu'ils vont la conserver dans le 2.
Ca apporte une dynamique et une tension à chaque combat.Que ca se casse ,ca ne me dérange pas plus que ca. Mais que ca se casse aussi vite,c'est pénible.
Quand tu galeres avec des trucs en bois ou émoussé qui se petent archi vite ok,mais quand tu loot un truc correct et que ca se casse avec 10 coups de plus non merci .Vous ne comprenez pas l'intérêt de cette mécanique !
Ca t'oblige à ne pas arriver comme un bourrin, à gérer ton inventaire, à observer comment utiliser l’environnement pour faire quelques dégâts avant d'engager le combat. Bref, ça t'oblige à réfléchir et à te montrer créatif. Ce qui est trop dur pour le joueur lambda qui veut juste appuyer sur A pour poursuivre son chemin comme dans TOUS les autres jeux du genre.
Debilin, un jour tu comprendras que cette mécanique n'est pas dans l'âme de la licence
Et ce jour, tu arrêtera de répéter ton argument de merde
Le 29 juin 2021 à 10:29:46 :
Le 29 juin 2021 à 10:16:45 :
Jeu le plus surcoté de cette génération. Sauf si c'est ton truc de courir dans la pampa sans but à la recherche du scenario.Et me parlez pas du soit disant game design de fou. Ce dernier ne sert à rien. Le jeu met l'accent sur l'exploration mais tout ce que tu trouveras c'est 120 sanctuaires C/C avec des casses têtes dignes des meilleurs jeux Android gratuits. De temps en temps une noix de korogu.
Si tu espères trouver des mystères, des temples cachés uniques, des armes légendaires au détour d'une grotte savamment dissimulée, il n'en est rien, passe ton chemin l'auteur. Tu vas juste amasser des armes à la con par paquet de douze qui cassent en trois coups et faire la collection de cœurs en farmant les sanctuaires.
This.
Mais les golems aiment refaire 120 fois le même sanctuaire et farmer. Tu leur aurais mis 240 sanctuaires ils auraient été 2 fois plus content.
Le 29 juin 2021 à 10:28:49 :
le bestiaire est un des rares vrais problèmes du jeu qui a été soulevé.
Problème à relativiser sachant que l’ia des mobs de BOTW est bien plus développé que le mob moyen d’un AAA moyen.
En gros Nintendo a adopté la philosophie de la qualité plutôt que la quantite
Le 29 juin 2021 à 10:29:18 :
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Le 29 juin 2021 à 10:20:56 :
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Les armes qui se cassent sans cesse ... quel enfer ! Meme les trucs en acier se petent quasiment aussi vite qu'un vieux stick de boisUne idée de game designe fabuleuse.
Dans les autres jeux, tu joues toujours avec la même arme. Là, ca t'oblige à t'adapter et à composer avec l'environnement.Dans Wind Waker, on peut également utiliser les armes des ennemis, tout en gardant son armement de base à côté. C'est une carotte, quelque chose de fun.
Devoir utiliser les armes cassables c'est un bâton, on punit le joueur qui chercherait à ne pas le faire.
C'est de la stupidité sous sa forme cristalline.
Non. C'est une idée géniale et j'espère qu'ils vont la conserver dans le 2.
Ca apporte une dynamique et une tension à chaque combat.Que ca se casse ,ca ne me dérange pas plus que ca. Mais que ca se casse aussi vite,c'est pénible.
Quand tu galeres avec des trucs en bois ou émoussé qui se petent archi vite ok,mais quand tu loot un truc correct et que ca se casse avec 10 coups de plus non merci .Vous ne comprenez pas l'intérêt de cette mécanique !
Ca t'oblige à ne pas arriver comme un bourrin, à gérer ton inventaire, à observer comment utiliser l’environnement pour faire quelques dégâts avant d'engager le combat. Bref, ça t'oblige à réfléchir et à te montrer créatif. Ce qui est trop dur pour le joueur lambda qui veut juste appuyer sur A pour poursuivre son chemin comme dans TOUS les autres jeux du genre.
Tiens ça fait un moment que j'ai pas jouer à un Monster Hunter
[10:16:45] <IoriKitahara2>
Jeu le plus surcoté de cette génération. Sauf si c'est ton truc de courir dans la pampa sans but à la recherche du scenario.Et me parlez pas du soit disant game design de fou. Ce dernier ne sert à rien. Le jeu met l'accent sur l'exploration mais tout ce que tu trouveras c'est 120 sanctuaires C/C avec des casses têtes dignes des meilleurs jeux Android gratuits. De temps en temps une noix de korogu.
Si tu espères trouver des mystères, des temples cachés uniques, des armes légendaires au détour d'une grotte savamment dissimulée, il n'en est rien, passe ton chemin l'auteur. Tu vas juste amasser des armes à la con par paquet de douze qui cassent en trois coups et faire la collection de cœurs en farmant les sanctuaires.
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Le 29 juin 2021 à 10:20:09 :
Les armes qui se cassent sans cesse ... quel enfer ! Meme les trucs en acier se petent quasiment aussi vite qu'un vieux stick de boisUne idée de game designe fabuleuse.
Dans les autres jeux, tu joues toujours avec la même arme. Là, ca t'oblige à t'adapter et à composer avec l'environnement.Dans Wind Waker, on peut également utiliser les armes des ennemis, tout en gardant son armement de base à côté. C'est une carotte, quelque chose de fun.
Devoir utiliser les armes cassables c'est un bâton, on punit le joueur qui chercherait à ne pas le faire.
C'est de la stupidité sous sa forme cristalline.
Non. C'est une idée géniale et j'espère qu'ils vont la conserver dans le 2.
Ca apporte une dynamique et une tension à chaque combat.Que ca se casse ,ca ne me dérange pas plus que ca. Mais que ca se casse aussi vite,c'est pénible.
Quand tu galeres avec des trucs en bois ou émoussé qui se petent archi vite ok,mais quand tu loot un truc correct et que ca se casse avec 10 coups de plus non merci .Vous ne comprenez pas l'intérêt de cette mécanique !
Ca t'oblige à ne pas arriver comme un bourrin, à gérer ton inventaire, à observer comment utiliser l’environnement pour faire quelques dégâts avant d'engager le combat. Bref, ça t'oblige à réfléchir et à te montrer créatif. Ce qui est trop dur pour le joueur lambda qui veut juste appuyer sur A pour poursuivre son chemin comme dans TOUS les autres jeux du genre.Debilin, un jour tu comprendras que cette mécanique n'est pas dans l'âme de la licence
Et ce jour, tu arrêtera de répéter ton argument de merde
Il faut accepter le changement hein
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Les armes qui se cassent sans cesse ... quel enfer ! Meme les trucs en acier se petent quasiment aussi vite qu'un vieux stick de boisUne idée de game designe fabuleuse.
Dans les autres jeux, tu joues toujours avec la même arme. Là, ca t'oblige à t'adapter et à composer avec l'environnement.Dans Wind Waker, on peut également utiliser les armes des ennemis, tout en gardant son armement de base à côté. C'est une carotte, quelque chose de fun.
Devoir utiliser les armes cassables c'est un bâton, on punit le joueur qui chercherait à ne pas le faire.
C'est de la stupidité sous sa forme cristalline.
Non. C'est une idée géniale et j'espère qu'ils vont la conserver dans le 2.
Ca apporte une dynamique et une tension à chaque combat.Que ca se casse ,ca ne me dérange pas plus que ca. Mais que ca se casse aussi vite,c'est pénible.
Quand tu galeres avec des trucs en bois ou émoussé qui se petent archi vite ok,mais quand tu loot un truc correct et que ca se casse avec 10 coups de plus non merci .Vous ne comprenez pas l'intérêt de cette mécanique !
Ca t'oblige à ne pas arriver comme un bourrin, à gérer ton inventaire, à observer comment utiliser l’environnement pour faire quelques dégâts avant d'engager le combat. Bref, ça t'oblige à réfléchir et à te montrer créatif. Ce qui est trop dur pour le joueur lambda qui veut juste appuyer sur A pour poursuivre son chemin comme dans TOUS les autres jeux du genre.Debilin, un jour tu comprendras que cette mécanique n'est pas dans l'âme de la licence
Et ce jour, tu arrêtera de répéter ton argument de merde
Mais quelle "âme de la licence" ?
Encore une fois BOTW est le jeu zelda qui se rapproche plus de l'origine de la licence en termes de game design, depuis la fin de la quatrième génération
'fin si vous y connaissez rien, fermez-là, stoo, c'est pas grave d'être dans la connerie du moment que vous en faites pas profiter les autres
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Les armes qui se cassent sans cesse ... quel enfer ! Meme les trucs en acier se petent quasiment aussi vite qu'un vieux stick de boisUne idée de game designe fabuleuse.
Dans les autres jeux, tu joues toujours avec la même arme. Là, ca t'oblige à t'adapter et à composer avec l'environnement.Dans Wind Waker, on peut également utiliser les armes des ennemis, tout en gardant son armement de base à côté. C'est une carotte, quelque chose de fun.
Devoir utiliser les armes cassables c'est un bâton, on punit le joueur qui chercherait à ne pas le faire.
C'est de la stupidité sous sa forme cristalline.
Non. C'est une idée géniale et j'espère qu'ils vont la conserver dans le 2.
Ca apporte une dynamique et une tension à chaque combat.Que ca se casse ,ca ne me dérange pas plus que ca. Mais que ca se casse aussi vite,c'est pénible.
Quand tu galeres avec des trucs en bois ou émoussé qui se petent archi vite ok,mais quand tu loot un truc correct et que ca se casse avec 10 coups de plus non merci .Vous ne comprenez pas l'intérêt de cette mécanique !
Ca t'oblige à ne pas arriver comme un bourrin, à gérer ton inventaire, à observer comment utiliser l’environnement pour faire quelques dégâts avant d'engager le combat. Bref, ça t'oblige à réfléchir et à te montrer créatif. Ce qui est trop dur pour le joueur lambda qui veut juste appuyer sur A pour poursuivre son chemin comme dans TOUS les autres jeux du genre.Debilin, un jour tu comprendras que cette mécanique n'est pas dans l'âme de la licence
Et ce jour, tu arrêtera de répéter ton argument de merde
Un jour vous aurez autre choses qu’une absence d’argument qui vous oblige à parler "d’âme de la licence" et autre connerie du genre
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Les armes qui se cassent sans cesse ... quel enfer ! Meme les trucs en acier se petent quasiment aussi vite qu'un vieux stick de boisUne idée de game designe fabuleuse.
Dans les autres jeux, tu joues toujours avec la même arme. Là, ca t'oblige à t'adapter et à composer avec l'environnement.Dans Wind Waker, on peut également utiliser les armes des ennemis, tout en gardant son armement de base à côté. C'est une carotte, quelque chose de fun.
Devoir utiliser les armes cassables c'est un bâton, on punit le joueur qui chercherait à ne pas le faire.
C'est de la stupidité sous sa forme cristalline.
Non. C'est une idée géniale et j'espère qu'ils vont la conserver dans le 2.
Ca apporte une dynamique et une tension à chaque combat.Que ca se casse ,ca ne me dérange pas plus que ca. Mais que ca se casse aussi vite,c'est pénible.
Quand tu galeres avec des trucs en bois ou émoussé qui se petent archi vite ok,mais quand tu loot un truc correct et que ca se casse avec 10 coups de plus non merci .Vous ne comprenez pas l'intérêt de cette mécanique !
Ca t'oblige à ne pas arriver comme un bourrin, à gérer ton inventaire, à observer comment utiliser l’environnement pour faire quelques dégâts avant d'engager le combat. Bref, ça t'oblige à réfléchir et à te montrer créatif. Ce qui est trop dur pour le joueur lambda qui veut juste appuyer sur A pour poursuivre son chemin comme dans TOUS les autres jeux du genre.Debilin, un jour tu comprendras que cette mécanique n'est pas dans l'âme de la licence
Et ce jour, tu arrêtera de répéter ton argument de merde
Tu connais mieux l'âme de la licence que Nintendo ? Dingue ça quand même
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Les armes qui se cassent sans cesse ... quel enfer ! Meme les trucs en acier se petent quasiment aussi vite qu'un vieux stick de boisUne idée de game designe fabuleuse.
Dans les autres jeux, tu joues toujours avec la même arme. Là, ca t'oblige à t'adapter et à composer avec l'environnement.Dans Wind Waker, on peut également utiliser les armes des ennemis, tout en gardant son armement de base à côté. C'est une carotte, quelque chose de fun.
Devoir utiliser les armes cassables c'est un bâton, on punit le joueur qui chercherait à ne pas le faire.
C'est de la stupidité sous sa forme cristalline.
Non. C'est une idée géniale et j'espère qu'ils vont la conserver dans le 2.
Ca apporte une dynamique et une tension à chaque combat.Que ca se casse ,ca ne me dérange pas plus que ca. Mais que ca se casse aussi vite,c'est pénible.
Quand tu galeres avec des trucs en bois ou émoussé qui se petent archi vite ok,mais quand tu loot un truc correct et que ca se casse avec 10 coups de plus non merci .Vous ne comprenez pas l'intérêt de cette mécanique !
Ca t'oblige à ne pas arriver comme un bourrin, à gérer ton inventaire, à observer comment utiliser l’environnement pour faire quelques dégâts avant d'engager le combat. Bref, ça t'oblige à réfléchir et à te montrer créatif. Ce qui est trop dur pour le joueur lambda qui veut juste appuyer sur A pour poursuivre son chemin comme dans TOUS les autres jeux du genre.
Créativité qui la plupart du temps se résumera à comment utiliser au mieux ses bombes ou la physique, un jeu où on préfèrera même tirer des flèches qu'aller se battre à l'épée, non pas pour raisons stratégiques profondes, mais simplement pour économiser son arme.
Dying Light avait le même problème. A quel moment tu te dis que frustrer le joueur est une mécanique intéressante ? Un Souls te punit quand tu fais une connerie, BOTW te punit quand tu veux le jouer comme un autre Zelda.
Ce jeu est une régression. La seule chose qu'il fait mieux que Wind Waker, c'est sur le moteur physique (et d'ailleurs je soupçonne la plupart de sa fanbase de n'avoir jamais touché à Wind Waker).
Données du topic
- Auteur
- Rogertahbled
- Date de création
- 29 juin 2021 à 10:08:57
- Nb. messages archivés
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