Topic de Rogertahbled :

Zelda breath of the wilde, c'est quoi ce jeu de merde ?

Le 29 juin 2021 à 10:47:53 ishishqlf a écrit :

Le 29 juin 2021 à 10:43:57 :

[10:42:23] <ishishqlf>
J'ai 35 heures de jeu dans Zelda, et paradoxalement le plus gros problème du jeu c'est bien l'exploration, au début t'est émerveillé par l'open world et par les possibilités qu'offre celui-ci, mais au bout de 5 heures tu te rend compte de l'arnaque du jeu, t'a beau exploré le moindre recoin du jeu, tout ce que tu vas trouver c'est un sanctuaire osef ou une noix osef aussi. Pareille pour les ennemis, y'a littéralement 4 ennemies dans le jeu qui change de couleur, et 1 seule boss intéressant, les lynels. Tous les combats qui ne sont pas contre un Lynel sont osef et tout le gameplay ne sert à rien contre eux (pourquoi faire un parry ou une esquive à un gobelin osef).

Bref c'est loin d'être de la merde mais quand tu te rend compte de ces 2 défauts, de la pauvreté du bestiaire et de l'inutilité de l'exploration, t'est beaucoup moins émerveillé qu'au début et tu te rend compte de la fraude.

En 35h c'est pas possible d'avoir tout explorer pour info

J'ai exploré la moitié du jeu, j'ai pas dit que j'ai tout exploré, mais j'ai fait les 2 donjons, et en explorant la moitié du jeu tu peux te faire une idée.

Sinon toi qui à fait le jeu en entier dis moi des boss intéréssants autre que les lynels, et d'autres ennemies que les gobelins, les lézards, les bokoblins, les sorciers ou les gardiens.

les rochers qu'il faut escalader ceux de feu , les baleines des desert (j'ai oublier le nom )
les moblins , les octorock

Les gens qui se plaignent que le jeu est Sandbox alors que tout le monde adule Skyrim :rire:

Le 29 juin 2021 à 10:51:18 :

Le 29 juin 2021 à 10:39:02 :
Comment reconnaître quelqu'un qui n'a pas de personnalité et répète ce que la masse dit: celui qui dit que BOTW c'est de la merde https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/7/1621768228-1525860147-gobelin.png

oui oui trouver botw cest absolument subversif et la masse ne nous absolument pas crié au génie en permanence

ce qui a surement motivé notre op a faire le jeux

et puis il a tirer ses propre conclusions

Je suis un grand fan des Zelda
Jles ai fait et refait, donc j'ai laissé la chance au dernier. Au moins je me suis fait une idée par moi même

j'ai fait tous les zelda et botw c'est clairement de la merde.
un open world générique avec un skin zelda ouahou impressionnant.

mais bon les 2000 on les reconnait de loin avec leurs gouts de chiottes.

Le 29 juin 2021 à 10:50:50 :

Le 29 juin 2021 à 10:47:04 Arkhen_ a écrit :
Y a vraiment quelqu'un ici qui a fait Wind Waker et BOTW qui peut me dire que BOTW innove suffisamment pour compenser les 15 ans qui séparent les deux jeux ?

Les triple A pompent toujours les mécaniques de Zelda 4 ans après la sortie du jeu hein l'ahurax, et quand je vois le trailer de BOTW 2 je me dis que Ubisoft est déjà en train de noter toutes les nouvelles idées de Gameplay pour sortir encore un RPG fade et insipide :cimer:

Ca ne répond pas à la question. Ce que je soulève, c'est le fait que Nintendo a déjà fait mieux par le passé, avec un Zelda sorti 15 ans avant, sur tous les points SAUF le moteur physique. Il ne justifiait pas 15 ans d'écart.

Le 29 juin 2021 à 10:50:53 :

Le 29 juin 2021 à 10:49:14 :

Le 29 juin 2021 à 10:47:01 :

Le 29 juin 2021 à 10:35:58 :
"Le jeu il a pô l'âme d'1 zelda" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/2/1619534885-bgggg.png

Ah bon ? C'est pour ça que l'inspiration directe de Botw est Zelda 1, que ce soit en terme d'exploration ou de linéarité pour les donjons :)

Mais ahurin du forum préférait rejouer à un Zelda OOT bis pour la 30ème fois :)

les donjons?

ah oui les 4 créatures que t'as dans l'ensemble du jeu

Ca vaut aussi pour les sanctuaires que tu peux explorer dans l'ordre que tu veux et qui ont tous des mécaniques de jeu différentes :)

Wow !! On a créé une map et on te laisse toi même t'inventer une aventure !!

Absolument exact Jean-ironique, c'est toute l'âme (cette chose que vous chérissez tant) de Zelda 1 :)

cites nous un jeu mieux l'auteur ?

Le 29 juin 2021 à 10:50:53 Rogertahbled a écrit :

Le 29 juin 2021 à 10:49:14 :

Le 29 juin 2021 à 10:47:01 :

Le 29 juin 2021 à 10:35:58 :
"Le jeu il a pô l'âme d'1 zelda" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/2/1619534885-bgggg.png

Ah bon ? C'est pour ça que l'inspiration directe de Botw est Zelda 1, que ce soit en terme d'exploration ou de linéarité pour les donjons :)

Mais ahurin du forum préférait rejouer à un Zelda OOT bis pour la 30ème fois :)

les donjons?

ah oui les 4 créatures que t'as dans l'ensemble du jeu

Ca vaut aussi pour les sanctuaires que tu peux explorer dans l'ordre que tu veux et qui ont tous des mécaniques de jeu différentes :)

Wow !! On a créé une map et on te laisse toi même t'inventer une aventure !!

tu préfère qu'on te prenne la main et suivre des pointiller

Le 29 juin 2021 à 10:50:37 :

Le 29 juin 2021 à 10:42:23 :
J'ai 35 heures de jeu dans Zelda, et paradoxalement le plus gros problème du jeu c'est bien l'exploration, au début t'est émerveillé par l'open world et par les possibilités qu'offre celui-ci, mais au bout de 5 heures tu te rend compte de l'arnaque du jeu, t'a beau exploré le moindre recoin du jeu, tout ce que tu vas trouver c'est un sanctuaire osef ou une noix osef aussi. Pareille pour les ennemis, y'a littéralement 4 ennemies dans le jeu qui change de couleur, et 1 seule boss intéressant, les lynels. Tous les combats qui ne sont pas contre un Lynel sont osef et tout le gameplay ne sert à rien contre eux (pourquoi faire un parry ou une esquive à un gobelin osef).

Bref c'est loin d'être de la merde mais quand tu te rend compte de ces 2 défauts, de la pauvreté du bestiaire et de l'inutilité de l'exploration, t'est beaucoup moins émerveillé qu'au début et tu te rend compte de la fraude.

Très exact.

C'est pas non plus une bouse infâme mais c'est vraiment le plus gros surcotage de la décennie. Des tonnes de défauts qui auraient été sanctionnés si ça n'avait pas été un Zelda.

A la limite la proposition, pourquoi pas, mais que ça ait été fait aux détriment des donjons, du minimum syndical de scénario qui tenait l'intrigue des précédents, de l'epicness, ...

Surtout que ça ne va pas au bout de la proposition. OK, l'exploration est infinie. Et après ? Ça sert à quoi à part farmer les sanctuaires, les noix de korogu et les armes en papier mâché ?

Au bout de 5 heures plus rien ne te surprend dans le jeu, dans Skyrim ou Fallout New Vegas, l'exploration est récompensée, tu peux toujours avoir une petite surprise ou une anecdote en explorant une grotte caché, une petite mission intéressante ou une nouvelle arme. Alors qu'avec Zelda tu sait TOUJOURS ce que tu vas avoir comme récompense pour explorer un endroit, un sanctuaire.

Le 29 juin 2021 à 10:53:20 :

Le 29 juin 2021 à 10:50:53 :

Le 29 juin 2021 à 10:49:14 :

Le 29 juin 2021 à 10:47:01 :

Le 29 juin 2021 à 10:35:58 :
"Le jeu il a pô l'âme d'1 zelda" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/2/1619534885-bgggg.png

Ah bon ? C'est pour ça que l'inspiration directe de Botw est Zelda 1, que ce soit en terme d'exploration ou de linéarité pour les donjons :)

Mais ahurin du forum préférait rejouer à un Zelda OOT bis pour la 30ème fois :)

les donjons?

ah oui les 4 créatures que t'as dans l'ensemble du jeu

Ca vaut aussi pour les sanctuaires que tu peux explorer dans l'ordre que tu veux et qui ont tous des mécaniques de jeu différentes :)

Wow !! On a créé une map et on te laisse toi même t'inventer une aventure !!

Absolument exact Jean-ironique, c'est toute l'âme (cette chose que vous chérissez tant) de Zelda 1 :)

Zelda 1 sur Game Boy en 1986 vs 50 autres Zelda
Si ils n'ont pas gardé la mécanique du 1 c'est pour une raison

Le 29 juin 2021 à 10:53:20 LeGenialKirby a écrit :

Le 29 juin 2021 à 10:50:53 :

Le 29 juin 2021 à 10:49:14 :

Le 29 juin 2021 à 10:47:01 :

Le 29 juin 2021 à 10:35:58 :
"Le jeu il a pô l'âme d'1 zelda" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/2/1619534885-bgggg.png

Ah bon ? C'est pour ça que l'inspiration directe de Botw est Zelda 1, que ce soit en terme d'exploration ou de linéarité pour les donjons :)

Mais ahurin du forum préférait rejouer à un Zelda OOT bis pour la 30ème fois :)

les donjons?

ah oui les 4 créatures que t'as dans l'ensemble du jeu

Ca vaut aussi pour les sanctuaires que tu peux explorer dans l'ordre que tu veux et qui ont tous des mécaniques de jeu différentes :)

Wow !! On a créé une map et on te laisse toi même t'inventer une aventure !!

Absolument exact Jean-ironique, c'est toute l'âme (cette chose que vous chérissez tant) de Zelda 1 :)

sortir d'un donjon , regarder l'horizon et se dire "ok et maintenant je vais ou :question:" et repartir a la découverte

Le 29 juin 2021 à 10:50:50 :

Le 29 juin 2021 à 10:47:04 Arkhen_ a écrit :
Y a vraiment quelqu'un ici qui a fait Wind Waker et BOTW qui peut me dire que BOTW innove suffisamment pour compenser les 15 ans qui séparent les deux jeux ?

Les triple A pompent toujours les mécaniques de Zelda 4 ans après la sortie du jeu hein l'ahurax, et quand je vois le trailer de BOTW 2 je me dis que Ubisoft est déjà en train de noter toutes les nouvelles idées de Gameplay pour sortir encore un RPG fade et insipide :cimer:

Dis moi un seule triple A qui copie Zelda, un seul :)

Le 29 juin 2021 à 10:51:28 :

Le 29 juin 2021 à 10:50:05 :

Le 29 juin 2021 à 10:47:04 :
Y a vraiment quelqu'un ici qui a fait Wind Waker et BOTW qui peut me dire que BOTW innove suffisamment pour compenser les 15 ans qui séparent les deux jeux ?

sachant que WW est une grosse daube, oui, facile.

personne va te feed

Y'a rien a feed, c'est la vérité.
En parlant d'open world insipide, y'a rien de plus insipide que celui de Wind Waker. Entre le gameplay a chier, les énigmes éveil pour les -3 ans, y'a absolument rien à sauver.
Je l'ai détesté à sa sortie, et je le déteste toujours autant avec le remake.
BOTW a compris ce qu'était Zelda, licence ruinée depuis OOT

Le 29 juin 2021 à 10:53:55 :
cites nous un jeu mieux l'auteur ?

Tous les autres zelda 3d

Le 29 juin 2021 à 10:54:09 :

Le 29 juin 2021 à 10:50:53 Rogertahbled a écrit :

Le 29 juin 2021 à 10:49:14 :

Le 29 juin 2021 à 10:47:01 :

Le 29 juin 2021 à 10:35:58 :
"Le jeu il a pô l'âme d'1 zelda" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/2/1619534885-bgggg.png

Ah bon ? C'est pour ça que l'inspiration directe de Botw est Zelda 1, que ce soit en terme d'exploration ou de linéarité pour les donjons :)

Mais ahurin du forum préférait rejouer à un Zelda OOT bis pour la 30ème fois :)

les donjons?

ah oui les 4 créatures que t'as dans l'ensemble du jeu

Ca vaut aussi pour les sanctuaires que tu peux explorer dans l'ordre que tu veux et qui ont tous des mécaniques de jeu différentes :)

Wow !! On a créé une map et on te laisse toi même t'inventer une aventure !!

tu préfère qu'on te prenne la main et suivre des pointiller

Y'a un entre deux

Le 29 juin 2021 à 10:54:25 ishishqlf a écrit :

Le 29 juin 2021 à 10:50:37 :

Le 29 juin 2021 à 10:42:23 :
J'ai 35 heures de jeu dans Zelda, et paradoxalement le plus gros problème du jeu c'est bien l'exploration, au début t'est émerveillé par l'open world et par les possibilités qu'offre celui-ci, mais au bout de 5 heures tu te rend compte de l'arnaque du jeu, t'a beau exploré le moindre recoin du jeu, tout ce que tu vas trouver c'est un sanctuaire osef ou une noix osef aussi. Pareille pour les ennemis, y'a littéralement 4 ennemies dans le jeu qui change de couleur, et 1 seule boss intéressant, les lynels. Tous les combats qui ne sont pas contre un Lynel sont osef et tout le gameplay ne sert à rien contre eux (pourquoi faire un parry ou une esquive à un gobelin osef).

Bref c'est loin d'être de la merde mais quand tu te rend compte de ces 2 défauts, de la pauvreté du bestiaire et de l'inutilité de l'exploration, t'est beaucoup moins émerveillé qu'au début et tu te rend compte de la fraude.

Très exact.

C'est pas non plus une bouse infâme mais c'est vraiment le plus gros surcotage de la décennie. Des tonnes de défauts qui auraient été sanctionnés si ça n'avait pas été un Zelda.

A la limite la proposition, pourquoi pas, mais que ça ait été fait aux détriment des donjons, du minimum syndical de scénario qui tenait l'intrigue des précédents, de l'epicness, ...

Surtout que ça ne va pas au bout de la proposition. OK, l'exploration est infinie. Et après ? Ça sert à quoi à part farmer les sanctuaires, les noix de korogu et les armes en papier mâché ?

Au bout de 5 heures plus rien ne te surprend dans le jeu, dans Skyrim ou Fallout New Vegas, l'exploration est récompensée, tu peux toujours avoir une petite surprise ou une anecdote en explorant une grotte caché, une petite mission intéressante ou une nouvelle arme. Alors qu'avec Zelda tu sait TOUJOURS ce que tu vas avoir comme récompense pour explorer un endroit, un sanctuaire.

faux quant tu découvre le lien entre zelda 2 et skyword sword par exemple
tu n'as pas eu un pincement au coeur :question:

Le 29 juin 2021 à 10:55:14 ishishqlf a écrit :

Le 29 juin 2021 à 10:50:50 :

Le 29 juin 2021 à 10:47:04 Arkhen_ a écrit :
Y a vraiment quelqu'un ici qui a fait Wind Waker et BOTW qui peut me dire que BOTW innove suffisamment pour compenser les 15 ans qui séparent les deux jeux ?

Les triple A pompent toujours les mécaniques de Zelda 4 ans après la sortie du jeu hein l'ahurax, et quand je vois le trailer de BOTW 2 je me dis que Ubisoft est déjà en train de noter toutes les nouvelles idées de Gameplay pour sortir encore un RPG fade et insipide :cimer:

Dis moi un seule triple A qui copie Zelda, un seul :)

---------> Immortal Phoenix Rising https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png
ça doit être ça qu'il veut dire pas "les triples A" ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Zelda 1 sur Game Boy en 1986

C'est sur NES déjà pour commencé abruti

Le 29 juin 2021 à 10:55:14 ishishqlf a écrit :

Le 29 juin 2021 à 10:50:50 :

Le 29 juin 2021 à 10:47:04 Arkhen_ a écrit :
Y a vraiment quelqu'un ici qui a fait Wind Waker et BOTW qui peut me dire que BOTW innove suffisamment pour compenser les 15 ans qui séparent les deux jeux ?

Les triple A pompent toujours les mécaniques de Zelda 4 ans après la sortie du jeu hein l'ahurax, et quand je vois le trailer de BOTW 2 je me dis que Ubisoft est déjà en train de noter toutes les nouvelles idées de Gameplay pour sortir encore un RPG fade et insipide :cimer:

Dis moi un seule triple A qui copie Zelda, un seul :)

immortal fenyx rising

Le 29 juin 2021 à 10:55:51 :

Le 29 juin 2021 à 10:53:55 :
cites nous un jeu mieux l'auteur ?

Tous les autres zelda 3d

Les Dark Souls

Données du topic

Auteur
Rogertahbled
Date de création
29 juin 2021 à 10:08:57
Nb. messages archivés
657
Nb. messages JVC
647
En ligne sur JvArchive 349