Zelda breath of the wilde, c'est quoi ce jeu de merde ?
Le 29 juin 2021 Ă 10:19:07 :
Le 29 juin 2021 Ă 10:14:38 :
Ce jeu soit un l'adore soit on le deteste
Perso jai drop au bout de 4h aussi super déçu
C'est beaucoup trop vide pour un open world et le semblant de scénar de m'a pas donné envie de continuerIl n'y AUCUN triple A en monde ouvert avec un monde plus rempli.
Vous prenez les décors comme du remplissage. Mais dans un GTA ou un HZD, un bâtiment ou un arbre sont des murs avec un skin.
Dans BotW, un arbre peut être aborder et utiliser par de très nombreuses manières.Vous ne réfléchissez pas. Vous répétez des arguments qui n'ont aucun sens.
AUCUN triple A en monde ouvert n'est aussi riche et aussi interactif. Donc rempli.
Tu demandes à des idiots de réfléchir khey. Pour eux si il n’y a pas 60 "?" sur la carte c’est que le jeu est vide
Le 29 juin 2021 Ă 10:14:28 :
le plus nul de la sérieceux qui ont fait les anciens zelda sont soit morts soit à la retraite alors ces petits malins ont trouvé une idée qu'ils croient être géniale
pour masquer cette catastrophe a savoir :proposer un monde post apocalyptique c'est à dire ou y a plus rien à faire ou à créer
à côté de ça on supprime les donjons on supprime les magnifiques boss on supprime l'ost
rassure moi tu a déja écouté l'ost de botw ?
Le 29 juin 2021 Ă 10:16:02 :
Le 29 juin 2021 Ă 10:10:51 :
Meilleur jeu sur Switch je l'ai terminéSeul jeu sur Switch également
Post avant une liste ridicule remplie de remake repost et j-rpg que personne connaît.
Le 29 juin 2021 Ă 10:19:26 :
[10:17:48] <Surcritique>
Le 29 juin 2021 Ă 10:16:18 :
Bien plus d'âme que dans la plupart de tes jeux célestin.Une vrai DA, une vrai envie de proposer quelque chose.
Le jeu a plus à beaucoup pour son côté dépaysant, bien loin des standard du genre. Une vrai liberté comparé aux pseudo open world qui sont ni plus ni moins que des couloirs "ouvert".Après que ça ne te plaise pas c'est une chose mais dire que ça n'a pas d'âme...
Dire qu’un jeu "n’a pas d’âme" est l’argument préféré de ceux qui n’en ont aucun.
Ça veut dire pas d'ambiance
Et l'ambiance c'est l'une des chose les plus importante dans un jeu
Absolument aucune ambiance dans botw j’oubliais
Le 29 juin 2021 Ă 10:20:09 :
Les armes qui se cassent sans cesse ... quel enfer ! Meme les trucs en acier se petent quasiment aussi vite qu'un vieux stick de bois
Une idée de game designe fabuleuse.
Dans les autres jeux, tu joues toujours avec la mĂŞme arme. LĂ , ca t'oblige Ă t'adapter et Ă composer avec l'environnement.
Le 29 juin 2021 Ă 10:15:20 :
Meilleur triple A en monde ouvert de ces deux dernières générations de consoles.
Es ce qu'on peut vraiment parler de triple A pour un jeu Nintendo qui a 10 ans de retard en technique.
(j'adore le jeu nonobstant)
Le 29 juin 2021 Ă 10:14:28 :
le plus nul de la sérieceux qui ont fait les anciens zelda sont soit morts soit à la retraite alors ces petits malins ont trouvé une idée qu'ils croient être géniale
pour masquer cette catastrophe a savoir :proposer un monde post apocalyptique c'est à dire ou y a plus rien à faire ou à créer
à côté de ça on supprime les donjons on supprime les magnifiques boss on supprime l'ost
Hein ?
BOTW est peut ĂŞtre le jeu le plus proche de la philisophie des premiers zelda
Les pyjs qui ont découvert Zelda avec OOT qui pensent être des oldfags de la série bordel
Meilleur triple A en monde ouvert de ces deux dernières générations de consoles.
C'est Red dead redemption 2 l'ahuri.
J'ai pas aimé le jeu, mais ça reste un bon jeu
Il est de toute évidence pas pour tout le monde, il était pas vraiment pour moi (je m'amusais plus à faire des glitch pour aller vite qu'à jouer au jeu ) mais je suis pas aveugle et je vois quand même ses qualités. Et la seule chose qui varie, c'est selon si de ton point de vue, les qualités surplombent les défauts (vraiment, moi, c'était parce que le déplacement est trop lent que j'ai décroché).
Bien plus d'âme que dans la plupart de tes jeux célestin.Une vrai DA, une vrai envie de proposer quelque chose.
Le jeu a plus à beaucoup pour son côté dépaysant, bien loin des standard du genre. Une vrai liberté comparé aux pseudo open world qui sont ni plus ni moins que des couloirs "ouvert".Après que ça ne te plaise pas c'est une chose mais dire que ça n'a pas d'âme...
Dire qu’un jeu "n’a pas d’âme" est l’argument préféré de ceux qui n’en ont aucun.
Et l'ambiance c'est l'une des chose les plus importante dans un jeu
l ambiance est excellente , t as pas assez de bagage pour la saisir, génération constamment sous distraction/perfusion qui ne sait pas apprécier la recherche et la contemplation, pan pan boomboom sinon y a pas d ambiance
Le 29 juin 2021 Ă 10:16:45 IoriKitahara2 a Ă©crit :
Jeu le plus surcoté de cette génération. Sauf si c'est ton truc de courir dans la pampa sans but à la recherche du scenario.Et me parlez pas du soit disant game design de fou. Ce dernier ne sert à rien. Le jeu met l'accent sur l'exploration mais tout ce que tu trouveras c'est 120 sanctuaires C/C avec des casses têtes dignes des meilleurs jeux Android gratuits. De temps en temps une noix de korogu.
Si tu espères trouver des mystères, des temples cachés uniques, des armes légendaires au détour d'une grotte savamment dissimulée, il n'en est rien, passe ton chemin l'auteur. Tu vas juste amasser des armes à la con par paquet de douze qui cassent en trois coups et faire la collection de cœurs en farmant les sanctuaires.
"Si tu espères trouver des mystères, des temples cachés uniques, des armes légendaires au détour d'une grotte savamment dissimulée,"
tout cela y est pourtant
Le 29 juin 2021 Ă 10:20:56 :
Le 29 juin 2021 Ă 10:20:09 :
Les armes qui se cassent sans cesse ... quel enfer ! Meme les trucs en acier se petent quasiment aussi vite qu'un vieux stick de boisUne idée de game designe fabuleuse.
Dans les autres jeux, tu joues toujours avec la mĂŞme arme. LĂ , ca t'oblige Ă t'adapter et Ă composer avec l'environnement.
Quelqu’un d’intelligent et qui réfléchit sur le 18-25 ?
C’est évident que c’est une bonne idée de game design
Le 29 juin 2021 Ă 10:14:41 :
Le 29 juin 2021 Ă 10:08:57 :
Ca fait 2/3h que je l'ai commencé
Bordel qu'est ce que je me fais chier à mortC'est quoi ce scénario de merde ?
Pourquoi je dois gerer des niveaux de température ?
Pourquoi est ce que les armes se cassent si vite ? Il manquerait plus que la master Sword se casse aussi...Je joue Ă un Zelda lĂ ou Ă un MMORPG ?
On dirait les devs se sont pas fait chier à développer quoi que ce soit et qu'ils utilisent la carte du "t'a vu on te laisse faire ce que tu veux"Je salue la "prise de risque" mais là ils ont complètement dénaturé ce qui caractérisait les Zelda
C'est le même game design que celui du tout premier Zelda, ils ont juste rajouté la physique et la grimpette, parle pas si t'y connais rien.
On prends en exemple le premier jeu comparé à une dizaine et on se sent crédible
[10:20:55] <Surcritique>
Et l'ambiance c'est l'une des chose les plus importante dans un jeuAbsolument aucune ambiance dans botw j’oubliais
Peu de musiques
Décors très moyens
Il y a peu d'ambiance
Le 29 juin 2021 Ă 10:21:20 :
C'est Red dead redemption 2 l'ahuri.
Ghost of tsushima Ă©clate Botw
Données du topic
- Auteur
- Rogertahbled
- Date de création
- 29 juin 2021 Ă 10:08:57
- Nb. messages archivés
- 657
- Nb. messages JVC
- 647