Topic de Rogertahbled :

Zelda breath of the wilde, c'est quoi ce jeu de merde ?

Le 29 juin 2021 à 10:23:56 :

Le 29 juin 2021 à 10:22:50 :

Le 29 juin 2021 à 10:20:56 :

Le 29 juin 2021 à 10:20:09 :
Les armes qui se cassent sans cesse ... quel enfer ! Meme les trucs en acier se petent quasiment aussi vite qu'un vieux stick de bois

Une idée de game designe fabuleuse.
Dans les autres jeux, tu joues toujours avec la même arme. Là, ca t'oblige à t'adapter et à composer avec l'environnement.

Dans Wind Waker, on peut également utiliser les armes des ennemis, tout en gardant son armement de base à côté. C'est une carotte, quelque chose de fun.

Devoir utiliser les armes cassables c'est un bâton, on punit le joueur qui chercherait à ne pas le faire.

C'est de la stupidité sous sa forme cristalline.

Non. C'est une idée géniale et j'espère qu'ils vont la conserver dans le 2.
Ca apporte une dynamique et une tension à chaque combat.

La seule tension que tu ressens c'est l'angoisse de se dire que le coffre que tu vas pouvoir ouvrir te donnera une moins bonne arme que celle que tu viens de casser pour nettoyer le camp ennemi.

Le 29 juin 2021 à 10:22:17 :

Le 29 juin 2021 à 10:16:45 IoriKitahara2 a écrit :
Jeu le plus surcoté de cette génération. Sauf si c'est ton truc de courir dans la pampa sans but à la recherche du scenario.

Et me parlez pas du soit disant game design de fou. Ce dernier ne sert à rien. Le jeu met l'accent sur l'exploration mais tout ce que tu trouveras c'est 120 sanctuaires C/C avec des casses têtes dignes des meilleurs jeux Android gratuits. De temps en temps une noix de korogu.

Si tu espères trouver des mystères, des temples cachés uniques, des armes légendaires au détour d'une grotte savamment dissimulée, il n'en est rien, passe ton chemin l'auteur. Tu vas juste amasser des armes à la con par paquet de douze qui cassent en trois coups et faire la collection de cœurs en farmant les sanctuaires.

"Si tu espères trouver des mystères, des temples cachés uniques, des armes légendaires au détour d'une grotte savamment dissimulée,"

tout cela y est pourtant

C'est faux.

Et crois moi j'ai poncé le jeu par respect pour la licence avant d'accepter que j'étais juste face à une gigantesque fraude.

Appelez ça une démo technique d'un moteur physique si vous voulez mais pas un jeu. Et encore moins un Zelda.

Si j'ai envie de faire bac à sable avec l'environnement, je go Minecraft. Pas besoin d'avoir ce genre de trucs dans un Zelda. Du moins pas au détriment de tout ce qui a fait le sel de la série depuis la 3D.

Les armes qui se cassent sans cesse ... quel enfer ! Meme les trucs en acier se petent quasiment aussi vite qu'un vieux stick de bois

Dans les autres jeux, tu joues toujours avec la même arme. Là, ca t'oblige à t'adapter et à composer avec l'environnement.

Dans Wind Waker, on peut également utiliser les armes des ennemis, tout en gardant son armement de base à côté. C'est une carotte, quelque chose de fun.

Devoir utiliser les armes cassables c'est un bâton, on punit le joueur qui chercherait à ne pas le faire.

Wind Waker ce zelda de qualité...

Le 29 juin 2021 à 10:25:03 :

Le 29 juin 2021 à 10:23:47 :
j'ai lâché ce jeu au bout de 4-5h pour les mêmes raisons c'est vide, fade, on se fait chier...
Y a que les n-sex pour encenser une telle merde...

Les quoi ? :doute:

Tu connais pas ce mot ? Je te conseille pas d'aller sur le forum Guerre des Consoles alors :hap:

Le 29 juin 2021 à 10:24:25 homerun200514 a écrit :
Je déteste également ce jeu de merde, c'est sûrement le pire Zelda si l'on exclut les épisodes CDI et les spin-offs. :rire:

Le monde ouvert est hyper vide, c'est triste comparé à TW3 par exemple. Ça manque de détails, de variété dans les environnements.

Le monde ouvert est hyper vide, c'est triste comparé à TW3
:rire:
roulade -pointiller -roulade :rire:

Vaut mieux rajouter des combos et faire une ia plus forte. C'est ça le truc pour augmenter la tension. Pas de rajouter une péremption artificiel au matériel :honte:
Bordel regardez les souls.

Que ca se casse ,ca ne me dérange pas plus que ca. Mais que ca se casse aussi vite,c'est pénible.
Quand tu galeres avec des trucs en bois ou émoussé qui se petent archi vite ok,mais quand tu loot un truc correct et que ca se casse avec 10 coups de plus non merci .

Le 29 juin 2021 à 10:24:25 :
Je déteste également ce jeu de merde, c'est sûrement le pire Zelda si l'on exclut les épisodes CDI et les spin-offs. :rire:

Le monde ouvert est hyper vide, c'est triste comparé à TW3 par exemple. Ça manque de détails, de variété dans les environnements.

N'importe quoi et j'ai expliqué plus haut que l'argument du vide est un mensonge que les débiles sans esprit analytique répètent à l'envie.
BotW est beaucoup plus "rempli" que TW3.

Pire Zelda 3d pourtant je les ai tous fait depuis OOT
Jamais compris toute la hype autours, ultra surcoté

Le système d'arme est éclaté
Que 4 "donjons" si on peut appelés ça des donjons + le château à la fin
Et puis qu'est ce que c'est vide bordel

Les anciens Zelda plus dirigiste >>>> BOTW

Le 29 juin 2021 à 10:25:02 :
En résumé et pour conclure : ce jeu est immensément vide en plus d'être laid. C'est une sorte de Frankenstein. :hap:

J'ai surtout l'impression qu'il n'est pas fini

Le 29 juin 2021 à 10:25:33 :

Ah ouais, fallait l'oser celle là
La mauvaise foi du 18-25 sérieux :rire:

Salut, est-ce que tu pourrais me prouver en quoi les environnements et décors sont plus ou autant variés que dans les anciens Zelda ? J'attends :)

Sur OOT par exemple chaque temple avait son esthétique propre, on dirait bien que sur BOTW ils ont mis des néons bleus partout pas très original ma foi !

Je me souviens à l'époque mon pote me l'avait montré. Bordel le bestiaire ce foutage de gueule https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/2/1568131589-jesus-oups.png

Open world ok mais c'est vide https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/2/1568131589-jesus-oups.png

Les donjons avec toujours le même pattern https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/2/1568131589-jesus-oups.png

Le 29 juin 2021 à 10:24:29 :

Le 29 juin 2021 à 10:23:30 :

Le 29 juin 2021 à 10:19:00 :

Le 29 juin 2021 à 10:17:13 :
Arrête ce jeu clay. Et joue à démon soul sur ps5

Ah tu veux parler de jeu avec des boss inintéressants (alors que c’est censé être le point fort du jeu) qui peuvent être presque tous battus en se foutant juste dans leur dos ?

Non pas du tout :noel:

Si. Je l’ai fini au moins trois fois il y a peu et les boss sont clairement merdiques pour les standards d’aujourd’hui.

Oui mais ne compare pas l'incomparable gredin . Tu es d'une mauvaise foi insensée.

J'ai bien envie de me le faire sur émulateur

Le 29 juin 2021 à 10:26:32 :

Vaut mieux rajouter des combos et faire une ia plus forte. C'est ça le truc pour augmenter la tension. Pas de rajouter une péremption artificiel au matériel :honte:
Bordel regardez les souls.

Sauf que dans un souls t'as absolument pas le même système d'interaction avec l'environnement
Puis ce sont deux jeux qui n'ont rien en commun

Enfin bref, t'as 0 connaissance en game design

Le 29 juin 2021 à 10:27:24 :

Le 29 juin 2021 à 10:25:33 :

Ah ouais, fallait l'oser celle là
La mauvaise foi du 18-25 sérieux :rire:

Salut, est-ce que tu pourrais me prouver en quoi les environnements et décors sont plus ou autant variés que dans les anciens Zelda ? J'attends :)

Sur OOT par exemple chaque temple avait son esthétique propre, on dirait bien que sur BOTW ils ont mis des néons bleus partout pas très original ma foi !

https://www.youtube.com/watch?v=WrDqlc1Q6Zk

Les seuls réels défauts objectifs de Botw sont les boss, manque de variété dans la DA des donjons et des sanctuaires et le manque de plusieurs donjons de taille plus conséquente.

Tout le reste est introllable :cimer:

le bestiaire est un des rares vrais problèmes du jeu qui a été soulevé.

Le 29 juin 2021 à 10:27:31 :
J'ai bien envie de me le faire sur émulateur

Switch ou Wii U ?

Données du topic

Auteur
Rogertahbled
Date de création
29 juin 2021 à 10:08:57
Nb. messages archivés
657
Nb. messages JVC
647