Topic de 0KB00MER :

2543 CV déposés en 3 ans :)

Le 28 juin 2021 à 15:04:18 :
Y a 8 mois, un boomer responsable d'une boîte de ceuillette de fraises chouinait dans les médias, snif snif snif, li jeunes ils veulent plus travailler, snif snif snif :snif:

J'appelle 1 heure après le reportage et la myriade d'articles de journaux :)

- On veut des gens qui ont déjà de l'expérience dans la ceuillette de fraises :)

Ca m'étonne pas.
Ils réclament de l'expérience pour tout et n'importe quoi.
Le pire, c'est que si on te donne pas ta chance, bah, t'auras jamais d'XP. :)

"Ah, vous sortez de l'école, vous n'avez donc pas d'XP"
"Euh, non, mais faut bien commencer pour en avoir... :)"
"Oui mais euh..."

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

J’ai pas eu ton cv clé

Le 28 juin 2021 à 15:49:02 Lameduse50 a écrit :
Enculé de boomer

T'y vas un peu fort, qu'est-ce qui te fais dire ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/7/1609712085-216901-full-gigapixel-scale-4-00x.png

L'OP et son CV full fautes en noir et blanc
un classique le coup des medias, avec le gouffre entre l emploi et le nombre large superieur de demandeurs d emplois, si une boite ne trouve pas c est qu elle recherche le mouton à 5 pattes ou qu elle fait fuir tous les employés avec des conditions de merde

Le 28 juin 2021 à 15:08:20 :
pareil, sauf que mon "conseiller" pole emploi veut à tout prix que je fasse des stages,
ils sont là pour founir de la main d'oeuvre gratuite à des patrons ces fdp :)

Le 28 juin 2021 à 15:11:08 :
L'OP qui découvre que sans piston tu ne fais rien :rire:

:)

Le 28 juin 2021 à 15:26:53 :
Oui oui biensur :rire:
Ca rassure les kheys qui se bougent pas le cul ce genre de topic , j'y croyais avant , j'ai posté 5 CV durant 7jours.
La semaine d'apres j'ai eu 2 appels ( dont 2 entretiens ) , dans le mois qui suivait 2 autres m'ont appelé ( j'ai refusé car entre temps j'avais déjà un job ).
Donc sur 5 CV j'ai eu 4 appels normalement j'étais pris chez les 4

10 entretiens 4 on vous prend et le reste j'ai même pas demandé :hap:

Y a 8 mois, un boomer responsable d'une boîte de ceuillette de fraises chouinait dans les médias, snif snif snif, li jeunes ils veulent plus travailler, snif snif snif :snif:

- On veut des gens qui ont déjà de l'expérience dans la ceuillette de fraises :)

Bon oui là c'est compliqué mais il faut savoir que ses gens là sont très soucieux de leur fraise

Le 28 juin 2021 à 15:30:06 :

Le 28 juin 2021 à 15:28:14 :
comment ça se fait que tu es rien avec un BTS alors que ma cousine à même pas fini ces études et elle a été embauché direct à Mcdo pour les vacances :(

Tous les mc do de ma région ont mon cv + ma lettre de motivation en double, et j'ai reçu à chaque fois ( au moins ils répondent et sont corerects c'est déjà ça ) que des avis négatifs
+ ma cousine :)

+ essaies toi de postuler au mc do

si y en a un qui est chargé de recrutement au mc do et qui veut bien prendre un khey désespéré prêt à bosser hésites pas :ok:

mec j y ai bossé ils ont 50 cvs par semaine tu te rends pas compte

:rire:

Ahi

avec internet tu as plein d'opportunités l'op, tu peux :

apprendre l'informatique (ou autre chose) en ligne et tu deviens free lance/ tu proposes tes services

faire livreur uber eat/deliveroo

tu peux faire de l'achat/revente sur ebay/ leboncoin dans un domaine que tu connais

tu peux devenir youtuber/ streamer (ou pas :rire: c'est déjà bouché et il faut énormément de chance ou des contacts ou des années :rire:)

l'op je t'ai mp pas reçu ton cv en plus tu m'a oui je te l'envoie sur ton topic donc je te ddb.
SI ton histoire est vrai bah c'est mérité

Données du topic

Auteur
0KB00MER
Date de création
28 juin 2021 à 15:02:46
Nb. messages archivés
154
Nb. messages JVC
154
En ligne sur JvArchive 196