2543 CV déposés en 3 ans :)
Le 28 juin 2021 à 15:15:48 :
Le 28 juin 2021 à 15:02:46 :
5 entretiensUn petit bts
Sur les 5 entretiens, y avait toujours 10 ou 20 personnes qui avaient plus d'expérience que moi et qui voulaient le poste
Tous les mc do et tous els subway de France et de Navarre ont mon cv + lettre de motivation personnalisés
mais t'es séreieux ?
t'es encore étudiant toi, je me trompe ?
Si t'as un petit boulot à me proposer, avec personne d'autre sur le poste, go mp
je t'en serais éternelleme,nt redevable
Le 28 juin 2021 à 15:15:31 :
Il m'arrive la même chose, mais quand on en parle nous sommes traités soit de menteur soit de frustré, même une fois à une embauche on m'a fait la remarque que jetais blanc.
Une boite m'a sorti qu'elle cherchait exclusivement une femme perso ahi
Le 28 juin 2021 à 15:17:10 :
Ce topic est un troll ne lecoutez pas c'est facile de trouver du travail en France
Le 28 juin 2021 à 15:17:10 Astrelumineux a écrit :
Ce topic est un troll ne lecoutez pas c'est facile de trouver du travail en France
800 000 offres, 8 millions de chômeurs, vous avez 4 heures
Le 28 juin 2021 à 15:17:33 :
2543 ca me parait enorme, mais tu ecris une lettre de motivation personnalisée a chaque gois ou pas ?
Bah bien sûr que oui
On est des centaines de milliers dans ce cas hein
ah oui, j'ai oublié de préciser un truc :
- je suis chauve, j'ai les dents pétées, et je suis en surpoids
Et plus le temps passe, plus je commence à croire que c'est pour ça que sur mes 5 entretiens, deux employeurs m'ont dit dès qu'ils m'ont vu qu'ils osaient pas m'appeler sur la route et qu'ils avaient déjà tyrouvé quelqu'un
Le 28 juin 2021 à 15:19:28 :
On est des centaines de milliers dans ce cas heinah oui, j'ai oublié de préciser un truc :
- je suis chauve, j'ai les dents pétées, et je suis en surpoids
Et plus le temps passe, plus je commence à croire que c'est pour ça que sur mes 5 entretiens, deux employeurs m'ont dit dès qu'ils m'ont vu qu'ils osaient pas m'appeler sur la route et qu'ils avaient déjà tyrouvé quelqu'un
Ah ouai non mais cherche pas
Le 28 juin 2021 à 15:17:10 :
J'ai un bts sta
je cherche un travail dans toute la France, n'importe lequel
ceci est un appel à l'aide
je ferais n'importe quel boulot
Données du topic
- Auteur
- 0KB00MER
- Date de création
- 28 juin 2021 à 15:02:46
- Nb. messages archivés
- 154
- Nb. messages JVC