2543 CV déposés en 3 ans :)
5 entretiens
Un petit bts
Sur les 5 entretiens, y avait toujours 10 ou 20 personnes qui avaient plus d'expérience que moi et qui voulaient le poste
Tous les mc do et tous els subway de France et de Navarre ont mon cv + lettre de motivation personnalisés
Y a 8 mois, un boomer responsable d'une boîte de ceuillette de fraises chouinait dans les médias, snif snif snif, li jeunes ils veulent plus travailler, snif snif snif
J'appelle 1 heure après le reportage et la myriade d'articles de journaux
- On veut des gens qui ont déjà de l'expérience dans la ceuillette de fraises
Tous les bars de ma ville de 100 000 habitants ont mon cv en double
gneugneugneu opn trouve personne
Bref, je me barre en Russie dans moins d'un an
C'est le futur de la civilisation occidentale
Le 28 juin 2021 à 15:04:18 0KB00MER a écrit :
Y a 8 mois, un boomer responsable d'une boîte de ceuillette de fraises chouinait dans les médias, snif snif snif, li jeunes ils veulent plus travailler, snif snif snifJ'appelle 1 heure après le reportage et la myriade d'articles de journaux
- On veut des gens qui ont déjà de l'expérience dans la ceuillette de fraises
J'apprends le russe en ce moment
J'ai traversé deux fois la France pour aller à des entretiens ( sur mes 5 entretiens )
Eh ben ces deux fois le recruteur m'a dit : gneugneugneu j'osais pas vous appeler parce que vous conduisiez mais on a déjà trouvé quelqu'un
ils sont là pour founir de la main d'oeuvre gratuite à des patrons ces fdp
Le 28 juin 2021 à 15:06:12 :
Bref, je me barre en Russie dans moins d'un anC'est le futur de la civilisation occidentale
C'est la même merde là bas hein rêve pas
Le 28 juin 2021 à 15:06:55 :
Go expat bon sang.
J'apprends le russe à donf depuis 2 mois
Je quitte ce shithole qu'est devenu la France
Ma frangine, bac + 5 , pionne au smic parce qu'elle a raté le concours
Ils embauchent que des bac + 5 pour faire pion au smic dans sa région
Jugnot dans les choristes, ça m'étonnerait qu'il aie plus que le certificat d'études
Tu change de région et tu fera préparateur de commande le lendemain de ton inscription dans une agence intérim.
Le 28 juin 2021 à 15:08:45 :
Le 28 juin 2021 à 15:06:12 :
Bref, je me barre en Russie dans moins d'un anC'est le futur de la civilisation occidentale
C'est la même merde là bas hein rêve pas
Je suis bien conscient que l'herbe est plus verte ailleurs, et que ça risque d'être pire en Russie, hein
Simplement, on a qu'une seule vie ( je ne suis pas chrétien )
Donc autant tenter pour conetster
Données du topic
- Auteur
- 0KB00MER
- Date de création
- 28 juin 2021 à 15:02:46
- Nb. messages archivés
- 154
- Nb. messages JVC
- 154