Topic de 0KB00MER :

2543 CV déposés en 3 ans :)

5 entretiens :)

Un petit bts :)

Sur les 5 entretiens, y avait toujours 10 ou 20 personnes qui avaient plus d'expérience que moi et qui voulaient le poste :)

Tous les mc do et tous els subway de France et de Navarre ont mon cv + lettre de motivation personnalisés :)

Y a 8 mois, un boomer responsable d'une boîte de ceuillette de fraises chouinait dans les médias, snif snif snif, li jeunes ils veulent plus travailler, snif snif snif :snif:

J'appelle 1 heure après le reportage et la myriade d'articles de journaux :)

- On veut des gens qui ont déjà de l'expérience dans la ceuillette de fraises :)

Tous les bars de ma ville de 100 000 habitants ont mon cv en double :)

gneugneugneu opn trouve personne :snif:

Bref, je me barre en Russie dans moins d'un an :)

C'est le futur de la civilisation occidentale :oui:

Go intérim manutentionnaire ou restauration .... tu pourra enchainer les missions sans besoin d'exp.

Le 28 juin 2021 à 15:04:18 0KB00MER a écrit :
Y a 8 mois, un boomer responsable d'une boîte de ceuillette de fraises chouinait dans les médias, snif snif snif, li jeunes ils veulent plus travailler, snif snif snif :snif:

J'appelle 1 heure après le reportage et la myriade d'articles de journaux :)

- On veut des gens qui ont déjà de l'expérience dans la ceuillette de fraises :)

Le pire c'est que ça m'étonne même pas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/7/1517143088-ahivieux.png

J'apprends le russe en ce moment :oui:

J'ai traversé deux fois la France pour aller à des entretiens ( sur mes 5 entretiens :) )

Eh ben ces deux fois le recruteur m'a dit : gneugneugneu j'osais pas vous appeler parce que vous conduisiez mais on a déjà trouvé quelqu'un :)

pareil, sauf que mon "conseiller" pole emploi veut à tout prix que je fasse des stages,
ils sont là pour founir de la main d'oeuvre gratuite à des patrons ces fdp :)

Le 28 juin 2021 à 15:06:12 :

C'est la même merde là bas hein rêve pas :rire:

Le 28 juin 2021 à 15:06:55 :
Go expat bon sang.

J'apprends le russe à donf depuis 2 mois :oui:

Je quitte ce shithole qu'est devenu la France :oui:

Ma frangine, bac + 5 , pionne au smic parce qu'elle a raté le concours :)

Ils embauchent que des bac + 5 pour faire pion au smic dans sa région :)

Jugnot dans les choristes, ça m'étonnerait qu'il aie plus que le certificat d'études :)

pourquoi tu ne fait pas une formation dans un domain qui recrute ?
Naturel est la sélection.
Tu change de région et tu fera préparateur de commande le lendemain de ton inscription dans une agence intérim.

Le 28 juin 2021 à 15:08:45 :

Le 28 juin 2021 à 15:06:12 :

C'est la même merde là bas hein rêve pas :rire:

Je suis bien conscient que l'herbe est plus verte ailleurs, et que ça risque d'être pire en Russie, hein :oui:

Simplement, on a qu'une seule vie ( je ne suis pas chrétien :) )

Donc autant tenter pour conetster :)

A quel moment on demande de l’expérience pour ramasser des fraises ou servir des burgers ? Ça a été mes premiers boulots et n’importe qui peut le faire c’est abusé
Photo du CV ? 2543 cv pour 5 entretiens y a forcément un truc qui cloche et connaissant les forumeurs y a souvent un truc qui cloche :)
L'OP qui découvre que sans piston tu ne fais rien :rire:

Données du topic

Auteur
0KB00MER
Date de création
28 juin 2021 à 15:02:46
Nb. messages archivés
154
Nb. messages JVC
154
En ligne sur JvArchive 282