Topic de 0KB00MER :

2543 CV déposés en 3 ans :)

Topic biens grossis, mais si tu cherche vraiment l'op, go formation POE, seulement celle où c'est des entreprises qui cherchent à recruter, et qui donc paye la formation, tes entretiens seront à distances la plupart https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/4/1507825096-risigros.png
Bts en quoi qu'on rigole ?

Le 28 juin 2021 à 15:09:17 :
Naturel est la sélection.
Tu change de région et tu fera préparateur de commande le lendemain de ton inscription dans une agence intérim.

Je suis Franc-comtois, toutes les boîtes de Bretagne, d'alsace et d'auvergne ont mon cv :)

Pas toutes, mais au moins 40 % :)

Et changer de région en étant en période d'essai :rire:

Bonne chance pour trouver un logement là-bas :)

pour trouver un proprio qui t'accepte :)

et j'ai cité ces trois régions parce que j'ai de la famille là-bas hain :)

Mais si dans ta région t'as un boulot de préparateur de comande au sein duquel je serais pris commme ça d'un claquement de dougt sans avoir 30 personnes devant moi pour faire la queue afin d'obtenir le poste, vben go mp :ok:

Le 28 juin 2021 à 15:08:52 :

Le 28 juin 2021 à 15:06:55 :
Go expat bon sang.

J'apprends le russe à donf depuis 2 mois :oui:

Je quitte ce shithole qu'est devenu la France :oui:

Ma frangine, bac + 5 , pionne au smic parce qu'elle a raté le concours :)

Ils embauchent que des bac + 5 pour faire pion au smic dans sa région :)

Jugnot dans les choristes, ça m'étonnerait qu'il aie plus que le certificat d'études :)

Expatrié en Pologne, meilleure décision de ma vie : sécurité, belles meufs, bonne employabilité pour les francophones...

Ok, on n'a pas un salaire suisse mais le coût de la vie est décent sur place alors on se met pas trop mal.

Le 28 juin 2021 à 15:11:40 :
Topic biens grossis, mais si tu cherche vraiment l'op, go formation POE, seulement celle où c'est des entreprises qui cherchent à recruter, et qui donc paye la formation, tes entretiens seront à distances la plupart https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/4/1507825096-risigros.png

pole emploi vut mepayer aucune formation depuis que j'ai fini mon bts :)

moti : vous êtes trop qualifé :)

bts :)

j'ai fais le tour de tous les bars aà force de les voir chousiner à la télé parce que pénurie :)à

y a toujours 5 ou 10 personnes qui veuylent le poste parce qu'ils ont de l'expérience :)

Le 28 juin 2021 à 15:12:39 :

Fake il suffit d'etre inscrit en tant que demandeur d'emploi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/4/1507825096-risigros.png

Dans ce genre de topic etrangement les auteurs précisent jamais leurs filieres :)
Dans les boulots agricoles, ou l'hôtellerie même quand tu y vas à reculons t'es pris en principe :(

Le 28 juin 2021 à 15:13:04 :
Bts quoi aussi ?

Sciences et Techniques de l'Alimentation :)

On était 34 en première année, 16 en deuxième année, 7 ont eu le bts dont moi, sur les 7, 4 ont un travail, dont 3 fgrâxce à leur père qui est atron dans l'agrop :)

Le 28 juin 2021 à 15:04:18 :
Y a 8 mois, un boomer responsable d'une boîte de ceuillette de fraises chouinait dans les médias, snif snif snif, li jeunes ils veulent plus travailler, snif snif snif :snif:

J'appelle 1 heure après le reportage et la myriade d'articles de journaux :)

- On veut des gens qui ont déjà de l'expérience dans la ceuillette de fraises :)

Toujours les mêmes bails khey.

Les mecs qui veulent des demandeurs d'emplois avec un bac +5, 10 ans d'expérience, mais tout de même fraichement sortis de la fac pour les payer un vieux smic :rire:

Je postule à des tafs d'esclave type "agent d'accueil" ou "agent administratif", les trucs où t'as pas besoin de grandes grandes compétences hors bureautique (je parle pas des versions "on veut un comptable"), et les mecs arrivent quand même a me dire, malgré mes compétences et mon adaptabilité sur un ordi que mon "profil ne correspond pas totalement"...

Ben ouais, les diplômes d'agent d'accueil ca existe pas, et j'ai pas d'expérience vu que j'ai été malade après la fac, mais je pourrais pas gagner d'expérience et bosser si vous m'engagez pas en fait les génies :)

Il m'arrive la même chose, mais quand on en parle nous sommes traités soit de menteur soit de frustré, même une fois à une embauche on m'a fait la remarque que jetais blanc.

Le 28 juin 2021 à 15:07:25 :
J'apprends le russe en ce moment :oui:

J'ai traversé deux fois la France pour aller à des entretiens ( sur mes 5 entretiens :) )

Eh ben ces deux fois le recruteur m'a dit : gneugneugneu j'osais pas vous appeler parce que vous conduisiez mais on a déjà trouvé quelqu'un :)

Mais putain :rire: Perso je suis "TROP QUALIFIE" BORDEL :rire:

Bonne chance pour apprendre le Russe khey, c'est une belle langue j'ai eu la chance d'en faire en cours pendant deux ans :oui:

Le 28 juin 2021 à 15:13:49 :

Le 28 juin 2021 à 15:12:39 :

Fake il suffit d'etre inscrit en tant que demandeur d'emploi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/4/1507825096-risigros.png

t'as jamais été inscrit à pole emploi ou alors on a jamais été dans la même région :)

ça fait deux fois que je demande rdv avaec ma conseillère cette année, elle répond apas :)

je me suis déplacé en physique à l'aécceuil pour demander un rdv, on m'a dit oui oui on vous donne le rdv :)

c'était il y a une semaine :)

toujours aucun rdv :)

Le 28 juin 2021 à 15:02:46 :
5 entretiens :)

Un petit bts :)

Sur les 5 entretiens, y avait toujours 10 ou 20 personnes qui avaient plus d'expérience que moi et qui voulaient le poste :)

Tous les mc do et tous els subway de France et de Navarre ont mon cv + lettre de motivation personnalisés :)

mais t'es séreieux ?

Trop de monde sur terre, pas pour rien qu'ils disent 500 millions

Le 28 juin 2021 à 15:15:31 :
Il m'arrive la même chose, mais quand on en parle nous sommes traités soit de menteur soit de frustré, même une fois à une embauche on m'a fait la remarque que jetais blanc.

J'ai postulé pour les vendanges, jj'étais le seul blanc bec, bizaremment sur les 20 personnnes qui postulaient, j'étauis le seul blanc, et le seul à parler français :)

hasard ? :)

je ne pense pas :)

T'abuses clé, CV de merde j'ai eu un taff à Lidl en 3 jours :hap:
Il y a énormément de recrutements en ce moment, pénurie de main d'oeuvre, etc. :hap:

Pour trouver des taffs de merde, il faut traverser la rue, c'est pas une légende :hap:

Données du topic

Auteur
0KB00MER
Date de création
28 juin 2021 à 15:02:46
Nb. messages archivés
154
Nb. messages JVC
154
En ligne sur JvArchive 327